Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Est-ce qu'il existe réellement un coach qui transforme des poneys en chevaux de course ?
    Ça fait longtemps que je voulais faire un topic pour que chacun s'exprime sur la part du coach dans les résultats.
    Genre, est-ce que c'est 60% coach vs 40% l'effectif ?
    50/50 ? 20/80?
    Je pense que ça éclairerait sur la façon dont chacun voit le foot.
    Regarde ce que fait Galtier avec ces équipes. Les verts d'abord, le LOSC quand il reprend le groupe...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Regarde ce que fait Galtier avec ces équipes. Les verts d'abord, le LOSC quand il reprend le groupe...
      Galtier avec lille c'est surtout campos. Fonte maignan yilmaz pepe osihmen sanchez etc. Il a pas un effectif de peintre. Et les verts , il a fait quoi de particulier à part maintenir le club dans le premier tiers . C'est ste pas Angers non plus. Cette hype galtier me fatigue.

Commentaire

• Bon ,il parait que l 'on cherche un entraineur LIBRE & PARLANT Francais .
        Donc il n'y a pas pléthore sur le marché . Jardin , Bosz ,?,......? Ou galette, stephan, Viera , Der zakarian, Dall'Oglio, Gourvenec ,Moulin ,Laurey
        Lolo White etc , etc.
        Que du beau monde ..

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
          Bon ,il parait que l 'on cherche un entraineur LIBRE & PARLANT Francais .
          Donc il n'y a pas pléthore sur le marché . Jardin , Bosz ,?,......? Ou galette, stephan, Viera , Der zakarian, Dall'Oglio, Gourvenec ,Moulin ,Laurey
          Lolo White etc , etc.
          Que du beau monde ..
          Si avec cette liste , on ne trouve pas , c'est à désespérer
          jamais autant vu de coach libre en fin de contrat. Un sacré turn over se prépare cette année.
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Est-ce qu'il existe réellement un coach qui transforme des poneys en chevaux de course ?
            Ça fait longtemps que je voulais faire un topic pour que chacun s'exprime sur la part du coach dans les résultats.
            Genre, est-ce que c'est 60% coach vs 40% l'effectif ?
            50/50 ? 20/80?
            Je pense que ça éclairerait sur la façon dont chacun voit le foot.
            Clair qu'il y aurait de quoi dire. On pourrait d'ailleurs entamer le débat par une question plus simple à aborder et surtout plus consensuelle: qu'est-ce qu'un bon coach ?

Commentaire

• Oui Furlan est un super coach, très sous estimé, je signe des 2 mains pour l'avoir demain. Malheureusement il est estampillé ligue 2 /petits clubs ce qui ne prêche pas en sa faveur mais c'est réellement un coach sous estimé qui a littéralement changé la vie des joueurs et equipes qu'il a entraîné, les avis sont unanimes la dessus.

Commentaire

• Envoyé par Bebeliam Voir le message
                Oui Furlan est un super coach, très sous estimé, je signe des 2 mains pour l'avoir demain. Malheureusement il est estampillé ligue 2 /petits clubs ce qui ne prêche pas en sa faveur mais c'est réellement un coach sous estimé qui a littéralement changé la vie des joueurs et equipes qu'il a entraîné, les avis sont unanimes la dessus.
                Son cas est à mon avis un cas d'école. On ne peut pas juger un coach en faisant abstraction de son adaptation au contexte. Il est évident que comparer Furlan et Zidane n'a aucun sens.
                A l'OL aurait-on davantage besoin d'un Furlan ou d'un Zidane ? A priori d'une personne faisant tant bien que mal une synthèse entre les deux. Sachant qu'à l'OL se pose le problème de l'Aulasso-compatibilité, ce qui complexifie d'autant la chose

Commentaire

Oui Furlan est un super coach, très sous estimé, je signe des 2 mains pour l'avoir demain. Malheureusement il est estampillé ligue 2 /petits clubs ce qui ne prêche pas en sa faveur mais c'est réellement un coach sous estimé qui a littéralement changé la vie des joueurs et equipes qu'il a entraîné, les avis sont unanimes la dessus.
                  Il était très apprécié en interne au Racing...mais il a laissé de très mauvais souvenirs aux supporters : il a failli ramener Strasbourg en Ligue 2...

L'homme est de qualité, mais il ne faut pas surestimer le tacticien.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• J'ai vu jouer la Roma vs inter , hier en replay . Je n'ai que rarement vu jouer l'ol ainsi . On ne voit pas les joueurs marcher ou attendre que le ballon vienne à eux , j'ai vu une équipe en mouvement , compacte . Bref ils ont perdu car l'inter est supérieure mais les principes de jeu m'ont plu . A part contre le psg à l'aller , ou sur de rares matchs , ce que j'ai vu hier est au dessus de l'ol .

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                      J'ai vu jouer la Roma vs inter , hier en replay . Je n'ai que rarement vu jouer l'ol ainsi . On ne voit pas les joueurs marcher ou attendre que le ballon vienne à eux , j'ai vu une équipe en mouvement , compacte . Bref ils ont perdu car l'inter est supérieure mais les principes de jeu m'ont plu . A part contre le psg à l'aller , ou sur de rares matchs , ce que j'ai vu hier est au dessus de l'ol .
                      T'as pas un Nice-Rennes à revisionner ?

Ainsi tu en aurais 2 pour le prix d'un

Commentaire

• Coupet-Cris
                        Ruffier-Perrin
                        Maignan-Fonte

Galtier a réussi le doublé à Lyon, la régularité à Sainté et le Titre à Lille grâce à un bon gardien et un leader de défense. C'est la clé pour être solide.

La seule année où Marseille est bon c'est quand le binôme Mandanda-Rami met les bouchées doubles pour aller en CDM-2018 et devenir champions du monde tout les deux.

Navas-Ramos
                        Barthez-Desailly
                        Van der sar-Vidic
                        Cech-Ivanovic
                        Allisson-Van Dijk
                        Buffon-Chiellini
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Si avec cette liste , on ne trouve pas , c'est à désespérer
                          jamais autant vu de coach libre en fin de contrat. Un sacré turn over se prépare cette année.
                          Ou la la , j 'ai oublié Furlan dans la liste . P utain je vais m'faire engueuler.......

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Coupet-Cris
                            Ruffier-Perrin
                            Maignan-Fonte

Galtier a réussi le doublé à Lyon, la régularité à Sainté et le Titre à Lille grâce à un bon gardien et un leader de défense. C'est la clé pour être solide.

La seule année où Marseille est bon c'est quand le binôme Mandanda-Rami met les bouchées doubles pour aller en CDM-2018 et devenir champions du monde tout les deux.

Navas-Ramos
                            Barthez-Desailly
                            Van der sar-Vidic
                            Cech-Ivanovic
                            Allisson-Van Dijk
                            Buffon-Chiellini
                            Galtier avec lopes marcelo , a mon avis il aura des difficultés

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Un bon gardien en perte de confiance, ce qui l'eloigne du niveau des très bons gardiens en confiance.

Marcelo c'est sérieux, mais idem c'est un bon défenseur dont le max du potentiel est atteint, il manque un chouia de talent pour devenir un très bon défenseur en fin de carrière.

Si Andersen revient je suis sceptique, réussir en Ligain détalant avec ses 91kgs me semble compliqué face aux tout-droits du championnat. C'est un peu le Caleta-Car scandinave en surpoids.

Par contre recruter un nouveau gardien et nouveau DC me semble dangereux, vu qu'ils sont bons, et que c'est compliqué de trouver très bons, c'est l'adage : "on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on trouve"
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

J'espère que que Galtier exigera des garanties à sa venue...
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Un ancien Lyonnais en plus !
                                  Et ses conférences de presse sont ... pétillantes !
                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Selon World Transfers, compte Twitter sud-américain, Marcelo Gallardo (45 ans) serait proche de l'OL. Toujours selon eux, ce n'est pas encore fait mais l'entraîneur argentin ne serait pas contre une arrivée à l'OL.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Plus de 600 abonnées sur Twitter et plus de 10 000 sur Instagram.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Selon World Transfers, compte Twitter sud-américain, Marcelo Gallardo (45 ans) serait proche de l'OL. Toujours selon eux, ce n'est pas encore fait mais l'entraîneur argentin ne serait pas contre une arrivée à l'OL.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Plus de 600 abonnées sur Twitter et plus de 10 000 sur Instagram.
                                      Et pour Stephan ils ont des infos ?

Commentaire

Selon World Transfers, compte Twitter sud-américain, Marcelo Gallardo (45 ans) serait proche de l'OL. Toujours selon eux, ce n'est pas encore fait mais l'entraîneur argentin ne serait pas contre une arrivée à l'OL.

Je kifferais Gallardo !!

Commentaire

Merci !!!

mais comment ça serait kiffant !!!
                                          sigpic

Commentaire

Salut le boss !

Si Jean-MichMich et Juni pouvaient nous faire ce cadeau. Et s'il prenait Tiago et Djila en adjoint, et si Karim revient alors là mes caleçons resteront mouillées durant des mois de manière continue.

Commentaire

Je préfère ne pas y croire pour l instant, ça serait trop beau ...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Salut le boss !

Si Jean-MichMich et Juni pouvaient nous faire ce cadeau. Et s'il prenait Tiago et Djila en adjoint, et si Karim revient alors là mes caleçons resteront mouillées durant des mois de manière continue.
                                                En attendant tout ça continue de supporter veux-tu

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

En attendant tout ça continue de supporter veux-tu
                                                  C'est vrai que je t'ai attendu pour ça

Commentaire

Ils ne sont jamais contre mais la réel question, est-il pour ?
                                                    Le sport est une passion, pas une obligation

Commentaire

Chargement...
                                                    X