Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon World Transfers, compte Twitter sud-américain, Marcelo Gallardo (45 ans) serait proche de l'OL. Toujours selon eux, ce n'est pas encore fait mais l'entraîneur argentin ne serait pas contre une arrivée à l'OL.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Plus de 600 abonnées sur Twitter et plus de 10 000 sur Instagram.
    Attendons le démenti comme pour de zerbi et da fonseca , environ 48h après on apprends que ça signe'ailleurs ou que les agents ont proposés à l'OL mais que l'OL n'a pas donné suite .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Attendons le démenti comme pour de zerbi et da fonseca , environ 48h après on apprends que ça signe'ailleurs ou que les agents ont proposés à l'OL mais que l'OL n'a pas donné suite .
      Ponsot pense que l’image trop bling bling de Gallardo peut nuire au partenariat avec Hyundai, on n’a donc pas donné suite
      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Sans club depuis son éviction de l'AS Monaco il y a un an et demi, le Portugais avoue être impatient de retrouver un banc de touche.

Licencié par l'AS Monaco, il y a presque un an et demi, Leonardo Jardim n'a toujours pas rebondi. Pourtant, le Portugais qui a été champion de France avec l'AS Monaco en 2017 disposait d'une belle réputation après ce fait d'armes. Dans une interview accordée à L'Equipe, Leonardo Jardim, qui vit toujours à Monaco, a assuré que l'ASM et lui c'était du passé et qu'il est toujours dans l'attente d'un projet intéressant en Europe.
        Coupe de France : Un PSG Monaco en finale !

"L'AS Monaco, c'est du passé. Quand j'ai été remercié il y a un an et demi, enfin pas encore un an et demi, il y a un an et cinq mois, j'ai annoncé à ma famille : je n'accepterai de partir que pour un grand projet, un top club. Seulement pour ça. Cette offre n'est pas arrivé. Et je continue de penser que je peux trouver un projet qui m'intéresse en Europe. Un club qui veut gagner, jouer le haut de tableau", a expliqué le technicien portugais.

"Pourquoi ce gros projet n'est pas arrivé il y a un an ou il y a six mois ? C'est comme ça, beaucoup de clubs ont investi sur de jeunes entraîneurs, d'anciens joueurs, comme la Juventus, Chelsea, Arsenal, Manchester United, ça réduit le champ des possibilités. J'ai attendu, mais maintenant le football me manque. Peut-être que mon deuxième passage à Monaco a joué négativement, mais je crois surtout qu'on ne m'a pas donné le temps. Le club m'a rappelé trois mois après mon départ, l'équipe était dans une situation plus mauvaise que celle dans laquelle je l'avais laissée. J'ai essayé de mettre en place une nouvelle organisation, on a fini sixièmes. Et la saison d'après, quand j'ai été remercié, nous remontions la pente. Mais je respecte la décision qui a été prise", a ajouté l'ancien entraîneur de l'AS Monaco.

Commentaire

Selon World Transfers, compte Twitter sud-américain, Marcelo Gallardo (45 ans) serait proche de l'OL. Toujours selon eux, ce n'est pas encore fait mais l'entraîneur argentin ne serait pas contre une arrivée à l'OL.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Plus de 600 abonnées sur Twitter et plus de 10 000 sur Instagram.
          Tu savais que déjà je t'appréciais beaucoup .... mais là, je vais de devenir amoureux !

Commentaire

• L’ancien entraîneur du Nacional, club de Liga NOS, Costinha a déclaré à RMC Sport vouloir entraîner en France. L’ex joueur de Porto qui a remporté la Ligue des Champions en 2004 face à Monaco est fan de l’ASM et fait de la France une priorité pour cet été.
            « J’aimerais beaucoup entraîner en France parce qu’il y a des équipes, des joueurs avec de la qualité. Ce n’est pas un championnat facile, il est très spécifique, bien organisé. Si une invitation d’un club français venait à moi, j’y penserais sérieusement. C’est l’un des pays qui fait partie de mes priorités. Cette saison, j’ai été approché par deux clubs français – dont je ne veux pas dévoiler les noms par respect. Malheureusement ça n’a pas abouti. » Avis aux intéressés !

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Mdr. Les mêmes trucs chaque année. Ça le rappele trezeguet

Commentaire

• A mon avis l'un de deux Clubs c'est Nantes, Gourcuff-Domenech-Kombouaré, Kita a du se rappeler que Conceiçao avait réussi chez lui
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Mdr. Les mêmes trucs chaque année. Ça le rappele trezeguet
                  La filiale OL SM est de loin la plus fructueuse...
                  On aime se faire du mal...
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Après il n'est pas exclu que voyant la candidature consensuelle Galtier se profiler de manière inéluctable, Juni ait décidé de faire le forcing pour arracher la venue de Gallardo...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      Après il n'est pas exclu que voyant la candidature consensuelle Galtier se profiler de manière inéluctable, Juni ait décidé de faire le forcing pour arracher la venue de Gallardo...

Juste entre nous, t'y croit ?

Pour rappel, RMC annonçait cela impossible

Commentaire

Après il n'est pas exclu que voyant la candidature consensuelle Galtier se profiler de manière inéluctable, Juni ait décidé de faire le forcing pour arracher la venue de Gallardo...

Autant Juni avait reconnu après sa retraite regarder le foot de loin (sauf les gros matches de l'OL), mais là, je pense qu'il en bouffe du foot et pas que la ligue 1 ... je n'imagine pas mon Juni aller dans le sens de Galtier .... je ne fait que supputer !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Juste entre nous, t'y croit ?

Pour rappel, RMC annonçait cela impossible
                          Gallardo doit donc être dans l'avion ​​​​​​

Commentaire

Gallardo doit donc être dans l'avion ​​​​​​
                            Je constate que l'on a le même avis sur cette radio de fadas et de sardines !

Commentaire

Je retrouve l'info nulle part. J'ai rien trouvé, même sur Twitter. Peux-tu nous donner le lien exact vers le post ?

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Je retrouve l'info nulle part. J'ai rien trouvé, même sur Twitter. Peux-tu nous donner le lien exact vers le post ?
                                https://mobile.twitter.com/WTransfers7

Commentaire

• Titres en tant qu’entraîneur de Gallardo

Club Nacional de Football
                                  River Plate

l’ex-monégasque est aussi un vrai bon technicien. Avec des principes de jeu qu’il instaure immédiatement, quitte à remettre en cause ce qui vient de conduire au titre la Banda Roja. L’une de ses premières demandes est un pressing haut, asphyxiant et exigeant. Ca vous rappelle quelqu’un ? Bielsa, bien sûr.
                                  Je m’inspire de plusieurs entraîneurs que j’ai pu avoir et essaye de leur piquer quelques trucs. Les plus marquants pour moi furent Bielsa et Sabella.
                                  Marcelo Gallardo

Commentaire

Titres en tant qu’entraîneur de Gallardo

River Plate
                                    T'es lourd de remuer le couteau dans la plaie

Commentaire

• . Article de juin 2020

Pablo Lavallen, également entraîneur en Argentine et ancien coéquipier de Gallardo a témoigné il y a quelques mois sur le jeu du coach de River :“C’est vrai que Marcelo était un joueur bagarreur, vaillant, mais c’était aussi un joueur pensant, cérébral. Et aujourd’hui, il peut encore montrer son caractère quand cela est nécessaire, mais c’est son côté réfléchi qui a pris le dessus. Il a trouvé le bon équilibre.” Lavallen revient aussi sur la tactique de Gallardo :“Ce qui est marquant, c’est l’intensité de ses équipes. Il exige beaucoup d’efforts physiques, et il est vraiment difficile d’être à la hauteur de la pression de ses équipes pendant 90 minutes. Il a souvent changé de schéma, mais son River a toujours gardé la même essence : proposer le match, avoir la possession, presser haut, et miser sur des transitions rapides à la récupération. Marcelo positionne les latéraux quasiment comme ailiers, ses défenseurs centraux sont souvent proches du cercle du milieu de terrain, et il attaque en nombre.”

ADOUBÉ PAR GUARDIOLA, COURTISÉ PAR LE PSG ET LE BARÇA

Tous ses exploits ne laissent pas insensibles certains grands entraîneurs européens. C’est le cas par exemple de Pep Guardiola, l’actuel manager de Manchester City. Ce dernier est très élogieux envers l’entraîneur de River Plate, qui manque de reconnaissance en Europe selon Guardiola : “Ce que fait Gallardo à River est incroyable. Je ne comprends pas qu’il n’ait jamais été nommé parmi les trois meilleurs entraîneurs de l’année. On a l’impression que seule l’Europe existe. (…) J’espère pouvoir un jour l’affronter. “

D’ailleurs, “el Muñeco” commence à attiser la curiosité de certaines grosses écuries européennes. En effet, en fin d’année 2019, plusieurs rumeurs ont éclaté et certains médias espagnols l’envoyaient au FC Barcelone, dans l’optique de remplacer Valverde, entraîneur de l’époque. Le transfert ne s’est pas fait mais les Catalans gardent un œil sur Gallardo.

En France, le PSG songe fortement au coach argentin lorsque le club sera à la recherche d’un entraîneur. Ce n’est une surprise pour personne, on connaît les bonnes relations entre Gallardo et Luis Ferrer, membre de la cellule de recrutement du PSG. Ce dernier a affirmé à un média d’Argentine que “Gallardo est un nom qui sera sûrement sur la liste, par rapport à ce qu’il a fait ici et lors de la finale (de Copa Libertadores) à Madrid. Il le mérite.” Toutefois, cela ne devrait pas se faire tout de suite : “Le moment venu, il aura ses chances. À l’avenir.”

Marcelo Gallardo est sans aucun doute l’un des futurs coachs d’une grosse équipe européenne. Il est probable qu’il souhaite ajouter la Ligue des Champions à son palmarès déjà bien rempli. En contrat jusqu’en 2021, River Plate ne compte pas lâcher son entraîneur facilement. À voir donc l’évolution de la situation dans les prochains mois.

Commentaire

Titres en tant qu’entraîneur de Gallardo

River Plate

l’ex-monégasque est aussi un vrai bon technicien. Avec des principes de jeu qu’il instaure immédiatement, quitte à remettre en cause ce qui vient de conduire au titre la Banda Roja. L’une de ses premières demandes est un pressing haut, asphyxiant et exigeant. Ca vous rappelle quelqu’un ? Bielsa, bien sûr.
                                        Je m’inspire de plusieurs entraîneurs que j’ai pu avoir et essaye de leur piquer quelques trucs. Les plus marquants pour moi furent Bielsa et Sabella.
                                        Marcelo Gallardo
                                        En même temps il n'y a pas une concurrence de fou en Argentine , même Domenech aurait une quinzaine de titres à la tête de River ou Boca ..

Commentaire

• C'est une rumeur sur d'éventuelles discussions avec Gallardo lancées par un twittos en manque de publicité.
                                          Après le concours twitter sur la rumeur Da Fonseca, c'est la période pour faire gonfler son nombre d'abonnés on va dire.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                            C'est une rumeur sur d'éventuelles discussions avec Gallardo lancées par un twittos en manque de publicité.
                                            Après le concours twitter sur la rumeur Da Fonseca, c'est la période pour faire gonfler son nombre d'abonnés on va dire.
                                            Possible.
                                            gallardo en 2016 touchait 2 M net à river , en 2021 combien ?
                                            pas sur qu'il soit a notre portée ! C'est largement au dessus de ce que l'on donne à un entraîneur habituellement l'OL. A river il s'occupe de tout , jusqu'aux équipes de jeunes . Se contenterait il du seul rôle de l'entraîneur ici .
                                            pour mettre les pieds en Europe, l'OL peut-être un bon début d'autant qu'il connaît bien la'france pour y avoir jouer 4 ans et demi . L'OL un tremplin pour lui ?

En tout cas , le tenter serait une belle idée pour enfin voir ce que cela pourrait donne . Est ce que Juninho pourrait être convaincu et convaincre Aulas surtout .

néanmoins , le jeu en Argentine est différent de la ligue 1 . L'Amérique du Sud aussi alors il devrait s'adapter ou'mourir avec ses idées .
                                            il semble être justement un entraîneur qui s'adapte mais avec certains principes à savoir jouer l'offensive pour'marquer beaucoup de buts. Attaquer, faire du'pressing , des latéraux qui montent ( Lodi et Dubois ) , des joueurs techniques, des créateurs au milieu. .....il y a ce qu'il faut à l'OL .

est ce possible ?
                                            je ne sais pas .

mais franchement, j'aimerai voir ce que cela donnerait. Son palmarès dans les coupes notamment est édifiant. Il n'a plus rien à prouver en Amérique du Sud.

mais veut il vraiment quitter River ?

Gallardo a dit non à l’OM !

C’est donc au Brésil que Pablo Longoria a été cherché Jorge Sampaoli. Mais selon les informations de AS, c’est un autre entraîneur venu d’Amérique du Sud qui aurait pu s’installer sur le banc de l’OM dernièrement. En effet, comme l’a révélé le média ibérique, le club phocéen aurait notamment rencontré un échec avec Marcelo Gallardo. L’actuel entraîneur de River Plate aurait il y a quelques mois refusé les propositions de l’OM souhaitant à ce moment continuer l’aventure avec le club de Buenos Aires

en 2019 il avait refusé le Barça aussi .

son contrat court jusqu'en décembre 2021 donc c'est compliqué pour cet été sans doute. L'été 2022 ne pourra pas être possible pour nous qui allons nommer pour 2 saisons ,un nouvel entraîneur.
                                            ça paraît donc compliqué .
                                            dommage mais'on'peut encore espérer, qui sait .
                                            Dernière modification par chris64, 14/05/2021, 15h43.

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message

même Domenech aurait une quinzaine de titres à la tête de River ou Boca ..
                                              Une Fraise Tagada dans la Bombonera, ça s'entend

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Galtier avec lille c'est surtout campos. Fonte maignan yilmaz pepe osihmen sanchez etc. Il a pas un effectif de peintre. Et les verts , il a fait quoi de particulier à part maintenir le club dans le premier tiers . C'est ste pas Angers non plus. Cette hype galtier me fatigue.
                                                Combien de ces joueurs tu prends à l'OL pour être titulaire au départ de la saison?
                                                C'est trop facile de dire après coup qu'il avait de super joueurs alors qu'avant le début de la saison on en prenait pas un dans notre 11.

Commentaire

• D'après la voix du Nord, Galtier tiendrait + que la corde pour coacher l'OL

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message

En même temps il n'y a pas une concurrence de fou en Argentine , même Domenech aurait une quinzaine de titres à la tête de River ou Boca ..
                                                    C'est vrai que gagner la Copa Libertadores 2 fois en 4 ans ça arrive souvent, et que ça se limite qu'à l'Argentine ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X