Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Les gus? le café du commerce tu veux dire?
    anecdotique aux yeux des dirigeants
    Les Factieux ,comme dirait la Merluche.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      Mode HS ON
      Ben là, pour le coup, quoi que l'on pense du bonhomme, il a eu le mérite de s'élever contre des fous furieux qui voudraient des peines de prison automatiques sans jugement...
      Un truc qui n'existe dans aucune démocratie.
      Mode HS OFF

Commentaire

• Le brésilien Cris vient d’obtenir son BEPF. Ce diplôme lui permet, désormais, d’entraîner au plus haut niveau.

Les anciens lyonnais Delmotte et Linares ont également acquis cette distinction.

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
          Le brésilien Cris vient d’obtenir son BEPF. Ce diplôme lui permet, désormais, d’entraîner au plus haut niveau.

Les anciens lyonnais Delmotte et Linares ont également acquis cette distinction.
          Ouii , enfin les 2 ne sont pas bons . Cris était un formidable défenseur mais je le,pense piètre entraîneur.
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
            Cris était un formidable défenseur mais je le,pense piètre entraîneur.
            Curiosité... Sur quoi se base ton pressentiment ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Et nous ? Serions-nous les factieux de l'OL ?

J'en appelle à Jean-Mimi pour trancher le sujet

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                Son passage chez les equipss de jeunds de l'ol U19 , non ? Rien de transcendant.
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                  Passage en U19, les différents discours qu'on a pu entendre de sa part ... y a vraiment rien qui sent le futur bon coach.

Commentaire

• Au temps pour moi... J'avais complètement zappé cet épisode.
                    J'avoue ne pas trop suivre les équipes jeunes.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Juninho entraîneur principal, avec Cris (ou Tiago ? Ou Cacapa ?). Je prends si ça échoué avec Galtier. En espérant quand même Gallardo cet hiver.
                      Perso, je prends pas. Quand on voit ce qu'a fait Cris avec les -19 de l'OL...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Ouii , enfin les 2 ne sont pas bons . Cris était un formidable défenseur mais je le,pense piètre entraîneur.
                        Quel avis ... d'un expert au passage !
                        Toi, t'aurai sauvé Dijon évidemment !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

je n'ai pas suivi dans le détail le passage de cris chez les jeunes, mais rien ne vaut de prendre un groupe pro, en niveau inférieur pour vraiment voir ce que ça vaut
                          il ne doit pas avoir masse de coachs qui ont commencé chez les jeunes (-19), pour arriver au haut niveau d'une premiere division d'un pays de foot
                          les experts me corrigeront

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je n'ai pas suivi dans le détail le passage de cris chez les jeunes, mais rien ne vaut de prendre un groupe pro, en niveau inférieur pour vraiment voir ce que ça vaut
                            il ne doit pas avoir masse de coachs qui ont commencé chez les jeunes (-19), pour arriver au haut niveau d'une premiere division d'un pays de foot
                            les experts me corrigeront
                            Adjoint n'est pas le même travail que qu'entraineur principal. C'est plus axé vers l'animation des entraînements, les exercices du quotidien, que la gestion de l'effectif et la mise en place tactique. On peut se planter dans une mission et s'épanouir dans l'autre.

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas en ce scénario. Avec l'hypothèse de Juninho entraîneur principal, on va nous sortir tous les anciens lyonnais diplômés en adjoints.

Cela dit, le fameux "il est nul ce coach" de Cris résonne différemment aujourd'hui. Il a peut-être jugé un peu vite. Lui-même aillant des difficultés à être un bon entraîneur.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Linares avait fait de bons débuts, la défaite contre Lorient leur a fait trés mal quand Racioppi leur coute le match dans une confrontation directe. Sinon avant ça sur ses 11 premiers matchs il fait 2 victoires 6 nuls 3 défaites (contre Lens, Lille et Monaco) 9 buts encaissés.

Commentaire

• Priorité Galtier. Les derniers échanges ont été très positifs. Tout le monde attend dimanche pour pouvoir accélérer. Alexis Bernard au sujet de Nice .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  Priorité Galtier. Les derniers échanges ont été très positifs. Tout le monde attend dimanche pour pouvoir accélérer. Alexis Bernard au sujet de Nice .
                                  Champagne ? ​​​​​
                                  ​​​​​
                                  ​​​​​​... Ou Champomy ?
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• J'adore Cris mais non merci!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Champagne ? ​​​​​
                                      ​​​​​
                                      ​​​​​​... Ou Champomy ?
                                      Ça depends si c'est vrai et ça dépends de ce qu'on a si ce n'est pas galtier

Commentaire

• Que deviennent Alain Casanova et Philippe Montanier les nouveaux Mourinho ?
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Priorité Galtier. Les derniers échanges ont été très positifs. Tout le monde attend dimanche pour pouvoir accélérer. Alexis Bernard au sujet de Nice .
                                          Y'a quoi dimanche ? Ils vont accélérer dimanche à 23h30 ? C'est stupide;)
                                          Galtier va fêter son titre et déclarer le soir même qu'il va signer à Nice ?
                                          Effectivement, les choses vont se décanter la semaine prochaine une fois le championnat terminé.
                                          Tes indics risquent donc de se planter puisqu'il y a quelques jours tu nous disais "préparez-vous à ce que ce soit Galtier".
                                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                            J'adore Cris mais non merci!
                                            Cacapa c'est idem. Je vois pas ce qu'il a apporté depuis qu'il est dans le staff.

Commentaire

Cacapa c'est idem. Je vois pas ce qu'il a apporté depuis qu'il est dans le staff.
                                              Oui aucun intérêt franchement je préfère garder Rudi

Commentaire

Ça depends si c'est vrai et ça dépends de ce qu'on a si ce n'est pas galtier
                                                Cela fait trois mois que Galtier est annoncé tout proche de Nice.
                                                Et quoi qu'on pense de la valeur informative de la PQR, Nice Matin était très affirmatif cette semaine.

Si on arrache le podium la donne pourrait éventuellement changer (et encore, pas certain) mais avec une 4e place il n'y aura pas débat.

Bref, Welcome Juni

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Y'a quoi dimanche ? Ils vont accélérer dimanche à 23h30 ? C'est stupide;)
                                                  Galtier va fêter son titre et déclarer le soir même qu'il va signer à Nice ?
                                                  Effectivement, les choses vont se décanter la semaine prochaine une fois le championnat terminé.
                                                  Tes indics risquent donc de se planter puisqu'il y a quelques jours tu nous disais "préparez-vous à ce que ce soit Galtier".
                                                  Mais tu va te calmer inlandsis . Je relaye simplement un tweet d'un journaliste. Le pourcentage que ça soit galtier était fort et reste fort malgré tout . Par contre j'ai toujours dit qu'il n'y avait pas de décision prise de son côté car on était pas les seuls en discussion avec lui .

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Oui aucun intérêt franchement je préfère garder Rudi
                                                    A la limite si malheureusement ça doit être juni . Qu'on aille chercher tiago qui lui a une expérience autre du très haut niveau notamment parce qu'il a travaillé avec Simeone.

Commentaire

Chargement...
                                                    X