Envoyé par 69FAJA
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Futur entraîneur de l'OL
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageJe ne crois pas du tout à une prolongation de Rudi Garcia. Je suis persuadé qu'on sait déjà qui sera notre entraîneur la saison prochaine (ce qui nous permet de commencer le recrutement). On ne nous le dit pas pour des questions éthique, pour garder le groupe concentré sur la fin de saison, et par égard pour le coach partant.
Quel intérêt de faire tant de mystère pour une prolongation ? Silence et rumeurs nous dise, tout sauf Garcia.
Maintenant, Garcia n'est pas encore parti, et une prolongation pourrait constituer un filet de sécurité au cas ou...Mais encore une fois, je n' y crois pas trop.sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Galtier je suis pas convaincu du tout de son talent sur les matchs qu'on a joué contre Lille
Apres je regarde pas tous les matchs mais j'ai cru comprendre que Lille remportait souvent de petites victoires
"Le meilleur coach francais actuellement" ... est ce que c'est sensé nous rassurer ?
Puel etait lui aussi egalement consideré comme le meilleur coach francais de son epoque, un coach dur, strict, qui savait motiver ses joueurs et faire un groupe "costaud" sur la pelouse... c'est avec lui que l'OL a commencé a ne plus du tout jouer le titre en fin de saison, et ca commence a dater !
Apres on va pas le huer avant meme qu'il ait foiré
On va lui souhaiter de reussir, esperer qu'il nous surprenne, rever qu'on se soit trompé, et prier pour sa reussite a l'OL.
Car c'est bien le seul avantage de ces coachs auxquels on ne croit pas d'entrée:
En fin de saison, s'il echoue, on sera pas trop decu car on s'y attendait et s'il reussit, on sera plus que tres agreablement surpris !!
Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageGaltier je suis pas convaincu du tout de son talent sur les matchs qu'on a joué contre Lille
Apres je regarde pas tous les matchs mais j'ai cru comprendre que Lille remportait souvent de petites victoires
"Le meilleur coach francais actuellement" ... est ce que c'est sensé nous rassurer ?
Puel etait lui aussi egalement consideré comme le meilleur coach francais de son epoque, un coach dur, strict, qui savait motiver ses joueurs et faire un groupe "costaud" sur la pelouse... c'est avec lui que l'OL a commencé a ne plus du tout jouer le titre en fin de saison, et ca commence a dater !
On va lui souhaiter de reussir, esperer qu'il nous surprenne, rever qu'on se soit trompé, et prier pour sa reussite a l'OL.
Car c'est bien le seul avantage de ces coachs auxquels on ne croit pas d'entrée:
En fin de saison, s'il echoue, on sera pas trop decu car on s'y attendait et s'il reussit, on sera plus que tres agreablement surpris !!
Laurent Blanc je le sent pas du tout, je vois plutôt son succès grace à Gasset en numéro 2. Après franchement il reste qui en coach français ?
Et puis bon, même si avec Galtier on ne fait que de petites victoires genre 1 - 0 et qu'on termine champion, ça me va... en tout cas ça me va mieux que d'avoir un super jeu et finir 4éme !
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageGaltier je suis pas convaincu du tout de son talent sur les matchs qu'on a joué contre Lille
Puel est connu pour être plus à son aise quand il entraîne des jeunes sans grande prétention, il hurle comme un sergent chef sur le champ de bataille, ce n'est pas interdit mais il a prouver en 3 ans à Lyon, et son passage à Saint Étienne qu'il n'est pas commode.
Galtier ressemble plus à Genesio dans le contact humain avec beaucoup plus de charisme et d'autorité, faire 3 et demi au top du top à Lille, vous vous en rendez pas compte mais c'est rarissime ce qu'il fait.
Hiver 18 : il prend le club en perdition et lui sauve les miches ( il fait le minimum syndical mais n'empêche le job est fait et puis tu voulais qu'il fasse quoi de plus )
18/19 : il fini 2em c'est carré.
19/20 : 4em à l'arrêt du championnat, à 1pts du podium et de Rennes qui était de plus en plus dans le dur, le vol du siècle, le grand perdant de cette escroquerie WhatsApp c'est bien Lille et pas Lyon faut être clair.
20/21 : champion peut être où second au pire
Enfaite si il ne se fait pas voler la saison dernière, le bilan est magnifique, qui a fait mieu que lui depuis 10 ans hors psg ? Personne, depuis 20 ans ? J'ai la flemme de chercher mais de mémoire, dans la régularité c'est presque unique mis à part le Lyon de la grande époque.Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageGaltier, Juninho, Benzema, nous revoilà en 2007/2008Say my name...
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le message
Hiver 18 : il prend le club en perdition et lui sauve les miches ( il fait le minimum syndical mais n'empêche le job est fait et puis tu voulais qu'il fasse quoi de plus )
18/19 : il fini 2em c'est carré.
19/20 : 4em à l'arrêt du championnat, à 1pts du podium et de Rennes qui était de plus en plus dans le dur, le vol du siècle, le grand perdant de cette escroquerie WhatsApp c'est bien Lille et pas Lyon faut être clair.
20/21 : champion peut être où second au pire
Enfaite si il ne se fait pas voler la saison dernière, le bilan est magnifique, qui a fait mieu que lui depuis 10 ans hors psg ? Personne, depuis 20 ans ? J'ai la flemme de chercher mais de mémoire, dans la régularité c'est presque unique mis à part le Lyon de la grande époque.
Le rappel salubre que tu fais sur la remarquable constance lilloise ces trois dernières années induit peut-être aussi qu'au-delà de la qualité de l'entraîneur, ce club fait de bons choix...Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par olblackforce Voir le messageLa piste Gaultier n’est pas crédible , pourquoi un mec quitterait un champion de France et une C1 pour un 4ème et une europa ligue .
Imagine toi travailler au McDo, société internationale pour 1100€/mois, et que le petit snack du coin te propose 2200€ pour te débaucher. Tu fais quoi ?
Commentaire
-
Envoyé par OL-web Voir le message
Pour sa paye !
Imagine toi travailler au McDo, société internationale pour 1100€/mois, et que le petit snack du coin te propose 2200€ pour te débaucher. Tu fais quoi ?
Le changement de présidence.
Les besoins financiers du LOSC très conséquent.
Les donc probables gros transferts non remplacés qualitativement.
Le fait d'arrêter sur une saison exceptionnelle (en espérant qu'ils gagnent demain) après 4 année de construction, il a atteint son objectif, il peut partir en vainqueur. Il laisse un club dans une belle posture.
Petite question, est ce que c'est déjà arrivé un entraîneur champion deux années de suite avec deux clubs différents ? En ligue 1 voir en Europe ?
Ça pourrait être un sacré challenge !!
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par olblackforce Voir le messageLa piste Gaultier n’est pas crédible , pourquoi un mec quitterait un champion de France et une C1 pour un 4ème et une europa ligue .
Voila pourquoi, quand on me dit que le Losc est en pleine ascension et que l' OL est en pleine régression, ça me fait un peu rire....
Comprendre que le Losc va se séparer de joueurs, dont Maignan, que Campos n'est plus la pour faire des miracles, que les nouveaux investisseurs vont peut etre avoir du mal à assumer le fait de devoir étoffer l' effectif en vue de la C1, puisque justement, le but c'est de combler leurs 90 M de dettes. etc etc...sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Letang est arrivé justement là bas pour remonter les finances, tjs obligé de vendre chaque année pour acheter à moindre coût chaque année,
l entraîneur n a jamais une vision sur le long terme dans ces conditions, ce qui est bien différent chez nous,
Il monte d un cran en terme de standing et son salaire bien sûr et va arriver avec le staff qu il aura envie
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Supporter criminel !
Le rappel salubre que tu fais sur la remarquable constance lilloise ces trois dernières années induit peut-être aussi qu'au-delà de la qualité de l'entraîneur, ce club fait de bons choix...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par FFFootix Voir le messageKoeman (pour garder Memphis), c'est pas envisagé ?
Et Memphis veut un plus grand club que l'OL , koeman ou pas koeman .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par olblackforce Voir le messageLa piste Gaultier n’est pas crédible , pourquoi un mec quitterait un champion de France et une C1 pour un 4ème et une europa ligue .par exemple
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le message
Pour comprendre, il faut s' émanciper de la photo prise à l' instant T. Si le contexte et les perspectives Lilloises* était favorable aux yeux de Galtier, nul doute qu'il resterait. Quand on qualifie son club en C1, logiquement on a envie de continuer l' aventure. Si Galtier voulais rester au Losc, ca fait longtemps que l'on aurait entendu " Moi, il me reste un an de contrat et j' ai bien envie d' aller au bout. Maintenant on ne sait pas de quoi demain sera fait". La classique. Là rien.
Voila pourquoi, quand on me dit que le Losc est en pleine ascension et que l' OL est en pleine régression, ça me fait un peu rire....
Comprendre que le Losc va se séparer de joueurs, dont Maignan, que Campos n'est plus la pour faire des miracles, que les nouveaux investisseurs vont peut etre avoir du mal à assumer le fait de devoir étoffer l' effectif en vue de la C1, puisque justement, le but c'est de combler leurs 90 M de dettes. etc etc...
finalement 2 petites saisons et puis plus rien .
et puis dimanche soir , rien ne dit qu'ils seront Champion , ce n'est pas fait encore .....ce dont je suis sûre c'est Paris va battre Brest par contre .
pour en revenir au mercato .......henrique venant de division 2 brésilienne est déjà vilipendé ici , pareil pour de sciglio aux 39 sélections . Donc si tu ne sort pas du centre de formation , tu n'as guère de défenseur sur ce forum .
même paqueta , ce looser nullissime à Milan achète une blinde ! Et puis retournement de veste .....
c'est marrant .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le message
Parce que Koeman ne parle pas français, c'est réglé.
Et Memphis veut un plus grand club que l'OL , koeman ou pas koeman .
Vire d’Everton, viré de Barça, c’est vrai qu’il a un profil intéressant à bien y penser, c’est un Vieira hollandais qui a surfé sur son blaze de grand joueur pour gratter des postes de coachÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Un peu aussi parce qu’il s’est pris que des calottes contre les gros qu’il a rencontré au Barça
Vire d’Everton, viré de Barça, c’est vrai qu’il a un profil intéressant à bien y penser, c’est un Vieira hollandais qui a surfé sur son blaze de grand joueur pour gratter des postes de coachAllez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Ah oui il était coach a everton quand ont les a battu .
C’était le p « OL »Emploipour l’homme-queue !
ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
C'est sur que lille ne se prépare pas un bel avenir.
finalement 2 petites saisons et puis plus rien .
et puis dimanche soir , rien ne dit qu'ils seront Champion , ce n'est pas fait encore .....ce dont je suis sûre c'est Paris va battre Brest par contre .
pour en revenir au mercato .......henrique venant de division 2 brésilienne est déjà vilipendé ici , pareil pour de sciglio aux 39 sélections . Donc si tu ne sort pas du centre de formation , tu n'as guère de défenseur sur ce forum .
même paqueta , ce looser nullissime à Milan achète une blinde ! Et puis retournement de veste .....
c'est marrant .
Oui pour le mercato, c'est toujours un peu compliqué!! lol
Evidemment que l'on s' interroge tous sur la pertinence d' un joueur comme henrique. Mais peut etre serait il sage d' attendre de voir ce que ca donne. Alors mis a part les joueurs du sérail, les joueurs techniques a vocation offensive sont très appréciés. Tu me diras, moi aussi j' aime bien, mais ça n' empeche pas de prendre en considération le travail des autres joueurs...
C'est comme les coach: Je n' ai en tête aucun nom de coach depuis Lacombe qui a fait l' unanimité ici. Houiller à postériori, mais sur le coup clairement non. Le seul en tete c'est Sylvinho....sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par FFFootix Voir le messageKoeman (pour garder Memphis), c'est pas envisagé ?
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTant que jma sera au club. Vous pouvez oublier ce genre de coach. Même un fonseca ou un de zerbi malgré l'arrivée de juni on y va pas alors ça sera galtier sécurité si ce dernier ne nous fait pas faux bond à la dernière minute.
koeman , tu en voudrais ? Franchement , je le laisse ou il est .
et même si notre président voulait un profil étranger, le coach en question il voudrait venir à Lyon et en ligue 1 ? Et on'aurait les moyens de le,payer ?
je'pense à nagelsmann , le mec quitte Leipzig pour'le bayern et 15M d'indemnite je crois pour Leipzig !
Mourinho , son'salaire à Rome c'est combien ?
de zerbi , tu le crois réellement intéresse par l'OL s'il a l'offre' du shaktar et celle de l'OL sur la table en même temps ? Rien ne dit qu'il nous choisirai .
on se voit toujours plus beau que les autres.
Dernière modification par chris64, 22/05/2021, 15h53.Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
Commentaire