Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est fort probable que mardi, c'est toi qui sera ridicule !
    OLINlove est plus qua fiable ....

C'est tellement facile de taper gratuitement !
    Le problème c'est que OLinLove c'est les gars qui avait annoncé avant tout le monde, Juninho et Sylvinho et le retour de Benzema.

Du très bon et du très mauvais.

Difficile de se faire une opinion sur sa crédibilité.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Le problème c'est que OLinLove c'est les gars qui avait annoncé avant tout le monde, Juninho et Sylvinho et le retour de Benzema.

Un, personne n'avait annoncé Sylvinho et son deuxième scoop est Denayer !

HS : Ruben Dias élu meilleur joueur de PL, on ne s'était pas trompé sur le joueur.

Commentaire

Un, personne n'avait annoncé Sylvinho et son deuxième scoop est Denayer !

HS : Ruben Dias élu meilleur joueur de PL, on ne s'était pas trompé sur le joueur.
        Dias on a pas voulu faire péter la clause qui était à 50 millions je crois. Et de suite après il prolonge puis file à city un ou deux ans plus tard . Super joueur et grosse mentalité.

Commentaire

• Galtier - Oleksiak - l'Europa League - des transferts gratuits...enfin une SIG aux ambitions mesurées

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Galtier - Oleksiak - l'Europa League - des transferts gratuits...enfin une SIG aux ambitions mesurées
            Heureusement que notre formidable outil "connecté", nous permet de garder la tete hors de l 'eau .

Commentaire

Juninho + Silvinho, personne n'avais jamais parler de ce binôme, il sort cette bombe avant tout le monde alors que les médias parlait de Lamouchi, Gourvenech etc... il avait annoncé la saison d'avant quelque jours avant tout le monde Denayer, c'était ces 2 premières infos , donc si tu annalyse cela, tu remarque qu'il possède une putin de source au sein du club, le ticket Brésilien pour le sortir ce dossier faut être avec les bonne personnes hein.

Ensuite il annonce.en début d'année vers mars le probable retour de Benzema cette été, on est fin mai, le mercato n'est même pas ouvert et il y a l'euro, on en reparle cette été.

Il annonce Galtier hier, il confirme aujourd'hui, l'Italien Di Marzo l'annonce du côté de Nice, les gens préfèrent croire l'Italien, on fait le point la semaine prochaine hein.

Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                Les fameux mecs fiables de Twitter qui annonce le rachat de Marseille tous les 6 mois plein de certitudes...

Lui il a annoncé le retour de Benzema à Lyon on va attendre de voir mais Galtier est annoncé plus proche de Nice et ça serait mieux pour nous
                Vous êtes ridicule , vous comparez un type qui fait un 100%, qui annonce les choses avant tout le monde, 4 annonces en 3/4 ans avec des mecs qui essayent de gratter du buzz chaque saison avec des fantasmes à 2 balles , en vérité vous ne méritez même pas d'avoir un gars aussi fiable.

Vous préférez écouter Di Marzio qui balance des infos d'Espagne , Russie, Corée du Nord Brésil, qui est 100% dans la quantité alors que vous avez un mec en or qui parle jamais pour rien , bande de zgueg
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Au sujet de Galtier, dans le podcast World of Football de la BBC, il y a José Fonte qui parlait (anglais impeccable, d'ailleurs). Il a vraiment mis en avant l'état d'esprit de l'equipe et donc les qualités humaines du coach. Galtier me semble véritablement allier compétences et qualités humaines, c'est déjà pas mal.

Bien joué Nice

Commentaire

• De toute facon que ce soit Galette , Fonseca , ou pétaouchnok .
                    L'essentiel c 'est qu'il redonne a cette equipe sont standing d'antant .
                    Car plus les années passent , et plus je me dis," L'OL ton football fout le camp "

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                      De toute facon que ce soit Galette , Fonseca , ou pétaouchnok .
                      L'essentiel c 'est qu'il redonne a cette equipe sont standing d'antan
                      Euh.... Comment le formuler pour ne pas te décevoir et te faire de la peine ?

​​​​​​.... Je crois que c' est pas tout à fait le programme
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Vous êtes ridicule , vous comparez un type qui fait un 100%, qui annonce les choses avant tout le monde, 4 annonces en 3/4 ans avec des mecs qui essayent de gratter du buzz chaque saison avec des fantasmes à 2 balles , en vérité vous ne méritez même pas d'avoir un gars aussi fiable.

Vous préférez écouter Di Marzio qui balance des infos d'Espagne , Russie, Corée du Nord Brésil, qui est 100% dans la quantité alors que vous avez un mec en or qui parle jamais pour rien , bande de zgueg
                        Je ne vois pas ce que le mérite a à voir.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

L'outil mon cher Hagi L'outil ......

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et pourtant j'avais 11 lettres

Commentaire

• Galtier qui arrive avec Bamba le frère spirituel de Cornet ce serait tellement beau .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                Galtier qui arrive avec Bamba le frère spirituel de Cornet ce serait tellement beau .
                                Heureusement Bamba c'est trop cher.

Sinon j'y croyais

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                  Au sujet de Galtier, dans le podcast World of Football de la BBC, il y a José Fonte qui parlait (anglais impeccable, d'ailleurs). Il a vraiment mis en avant l'état d'esprit de l'equipe et donc les qualités humaines du coach. Galtier me semble véritablement allier compétences et qualités humaines, c'est déjà pas mal.

Bien joué Nice
                                  Tout a fait. Et Galtier est dithyrambique sur notre club. S'il vient, même en tant que Marseillais de coeur, il vient dans le club qu'il estime le plus en France. Et il a autant de respect pour Juni. Son interview a son sujet est superbe.
                                  Je pense que c'est un vrai pro et un homme intéressant.

Commentaire

Soit 250 000 € de mémoire !
                                    280k bruts le Garcimore !! Ça mange bien ces bestiaux !!!
                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu sais déjà ??
                                      J’ai eu un écho en ce sens oui, comme quoi, le calendrier du prochain coach est liée à la fin de championnat demain. Des documents auraient déjà tourné mais personne ne m’a parlé de Galtier, mais j’extrapole juste par élimination, à part Dell’Oglio
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Assez d'accord, ce mec a des sources c'est évident.
                                        Et puis je pense qu'à un moment dans la saison, le retour de Benzema était peut être plus dans les tuyaux qu'après la seconde partie de saison qu'il a fait où il a tout explosé ! Maintenant, peut être qu'il a changé d'avis. Perso si ça se fait, je le vois plutôt le faire l'année prochaine à la fin de son contrat et après sa probable coupe du monde.

Perso Galtier, ça ne me fait pas sauter au plafond, mais c'est le meilleur coach français actuellement, c'est peut être le mieux qu'on puisse avoir tant que JMA sera aux commandes.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tout a fait. Et Galtier est dithyrambique sur notre club. S'il vient, même en tant que Marseillais de coeur, il vient dans le club qu'il estime le plus en France. Et il a autant de respect pour Juni. Son interview a son sujet est superbe.
                                          Je pense que c'est un vrai pro et un homme intéressant.

Tu as un lien pour l'itw de Galtier stp ?

Commentaire

• La source de olinlove a l air bien d être crédible,
                                            car pas une seul news chez les journalistes souvent c est bon signe,
                                            Réponse début de semaine prochaine

Commentaire

• Le problème de Galtier, c'est qu'il n'a jamais débarqué dans un club avec un staff ou même un adjoint attitré. Il s'est toujours adapté.

Du coup, difficile de dire qui l'accompagnera.

Commentaire

Le problème de Galtier, c'est qu'il n'a jamais débarqué dans un club avec un staff ou même un adjoint attitré. Il s'est toujours adapté.

Du coup, difficile de dire qui l'accompagnera.
                                                Il n avait pas son staff à lui à St Etienne,
                                                et son adjoint actuel n était pas de St Etienne

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Dias on a pas voulu faire péter la clause qui était à 50 millions je crois. Et de suite après il prolonge puis file à city un ou deux ans plus tard . Super joueur et grosse mentalité.
                                                  40M je crois sa clause, on était pas loin mais mettre cette somme sur un seul joueur, peut-être un pari trop risqué pour l’OL.
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Il n avait pas son staff à lui à St Etienne,
                                                    et son adjoint actuel n était pas de St Etienne
                                                    C'est ce que je dis

Commentaire

Chargement...
                                                    X