Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est ce que je dis
    je me suis mal exprimé du coup mais StEtienne est sa première équipe entraîner et il a du composer un staff pour entraîner plusieurs années, il pourrait très bien les reprendre pour reformer un staff

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

je me suis mal exprimé du coup mais StEtienne est sa première équipe entraîner et il a du composer un staff pour entraîner plusieurs années, il pourrait très bien les reprendre pour reformer un staff
      Il va sûrement récupérer des gens de confiance et de compétence du temps des verts et aussi qu'il a rencontré au LOSC, mais on va sans doute lui suggérer quelques mecs lyonnais comme Tiago par exemple

Commentaire

Comme Grange qui entraîne les gardiens bordelais.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Le problème c'est que OLinLove c'est les gars qui avait annoncé avant tout le monde, Juninho et Sylvinho et le retour de Benzema.

Du très bon et du très mauvais.

Difficile de se faire une opinion sur sa crédibilité.
          Pour Benzema avec la déclaration de Zizou ce soir, il y a moyen qu'ils décident de prendre une nouvelle trajectoire :
          changement de coach et staff Changement de la base de l'effectif dont Benzema

Commentaire

• OLInlove ou pas. Aucun entraineur ne sera annoncé mardi.
            Il a beau avoir annoncé certains scoops, pour suivre le club depuis longtemps c'est une certitude que rien ne sera fait avant mardi.

Si Lille est champion, il part le lendemain ? Si on est 3 ou 4eme ça changera des choses.

JMA va prendre son temps comme d'habitude. Annoncer 2 jours après la fin de championnat, quiconque connait OLinLove peut y croire, mais quiconque connait le club OL et son président n'y croira pas.
            sigpic

Commentaire

• Commentaire

• Arrivée de Galtier au Gym également confirmée par Nice Matin

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  Arrivée de Galtier au Gym également confirmée par Nice Matin
                  Ça sent pas bon pour l'info d'OLinlove C'est pas faute de vous avoir dis que ce sera Fonseca

Commentaire

J ai vu la même info que toi mais pour le coup qui date du 15 mai,
                    qui croire vivt la fin....
                    Dernière modification par Sylvain100, 23/05/2021, 06h29.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ça sent pas bon pour l'info d'OLinlove C'est pas faute de vous avoir dis que ce sera Fonseca
                      Bizarrement,avt que olinlove parle de Galtier, je crois comme toi que ça sera Fonseca comme très peu cité gnt bon signe et pas d indemnités
                      Dernière modification par Sylvain100, 23/05/2021, 08h17.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Tu as un lien pour l'itw de Galtier stp ?
                        c'est sur youtube sur le joueur juninho. il y a 2 parties.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Fonseca je connais pas. Il vous paraît bien comme entraîneur ?

Commentaire

• Je comprends pas trop . Pas le moindre pet du coté de Jardim . Assez incompressible pour moi ,Leonard Jardim n 'est quand meme pas
                            le1er des pimpins .

Commentaire

Y’a rien dans Nice Matin, ça date de celui du 15 mai a priori, depuis de l’eau a coulé sous les ponts .

Commentaire

• Si c'est Toulouse-Brest le barrage, Dallogogo est en Ligue-2, le Téfécé avait renouvelé la totalité de son effectif, et pris du retard à l'allumage. Depuis c'est la meilleure équipe de ce championnat, ça marque beaucoup. Ils auront la gnaque, Brest aura le trouillomètre, le gigitomètre à 0.

Toulouse restera sur un 3-0 contre les solides dauphinois.

Brest restera sur une défaite contre PSG.

C'est tout bon pour nous, il ne sera pas conservé, on va pouvoir rêver grand avec du beau jeu, peu importe les nombreuses défaites et la relégation. Dallogogo ça pue le Foot comme y disent à Sot-Foot.

On avait déjà recruter un coach relégué ? Surprenant on vous a dit, surprenantes les arrivées !
                                Dallogogo, Bamba et Stambouli, ça sent les 60.000 abonnés l'ère des Galactiques !
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Y’a rien dans Nice Matin, ça date de celui du 15 mai a priori, depuis de l’eau a coulé sous les ponts .
                                  Je viens de voir justement sur olinlove que l info daterait de ce matin.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Si c'est Toulouse-Brest le barrage, Dallogogo est en Ligue-2, le Téfécé avait renouvelé la totalité de son effectif, et pris du retard à l'allumage. Depuis c'est la meilleure équipe de ce championnat, ça marque beaucoup. Ils auront la gnaque, Brest aura le trouillomètre, le gigitomètre à 0.

Toulouse restera sur un 3-0 contre les solides dauphinois.

Brest restera sur une défaite contre PSG.

C'est tout bon pour nous, il ne sera pas conservé, on va pouvoir rêver grand avec du beau jeu, peu importe les nombreuses défaites et la relégation. Dallogogo ça pue le Foot comme y disent à Sot-Foot.

On avait déjà recruter un coach relégué ? Surprenant on vous a dit, surprenantes les arrivées !
                                    Dallogogo, Bamba et Stambouli, ça sent les 60.000 abonnés l'ère des Galactiques !
                                    Faivre serait à récupérer. Déjà qu'il,est possible'partant . Et encore plus si Aouar nous quitte.
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Non , c'est bien dans celui de ce matin

23 mai

début de l'article seulement ,après faut payer

CHRISTOPHE GALTIER DEVRAIT BIEN DEVENIR LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DE L'OGC NICE

Par Vincent Menichini Le 23/05 à 09h02 MàJ 23/05 à 09h04Tandis qu'Adrian Ursea, qui a un temps espéré être prolongé, va quitter l'OGC Nice sur les coups de 23 heures ce dimanche soir, l'entraîneur du LOSC devrait débarquer dans les prochains jours.

En fin de contrat au 30 juin, Adrian Ursea, qui a contribué à sauver ce qui pouvait l’être dans cette délicate saison, va diriger ce dimanche à Lyon (coup d'envoi à 21h) son dernier match sur le banc de l'OGC Nice.

Alors qu’un accord n’est pas intervenu...

Commentaire

• Je rappelle que l'adjoint stephanois de galtier a joue a nice , se rapprocher de la mer .....et de Marseille et cassis ou il a une maison joue sans doute dans le choix de galtier et si c'est vrai que Nice lui'double son salaire, qui n'irait pas surtout avec un projet ambitieux qui doit lui donner les moyens de construire sur la durée. Un beau challenge qu'il saura relever .

on verra ,,l'avenir nous le dira et un concurrent de plus dans la course pour'les places européennes.
                                        Dernière modification par chris64, 23/05/2021, 09h21.

Commentaire

Bizarrement,avt que olinlove parle de Galtier, je crois comme toi que ça sera Fonseca comme très peu cité gnt bon signe et pas d indemnités
                                          Pas d'indemnité, tres important par les temps qui courent

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                            Je comprends pas trop . Pas le moindre pet du coté de Jardim . Assez incompressible pour moi ,Leonard Jardim n 'est quand meme pas
                                            le1er des pimpins .
                                            il a trop de casserolles au cul, en matières de malversations il se pose là, et jma le sait.

Commentaire

• Nice ou Lyon, c'est quand même étonnant de voir Galtier quitter un club qualifié en C1 (et peut-être même et surtout Champion de France) pour aller dans un club qualifié en C3 (ou par miracle en C1) ou dans un autre club qui n'est pas qualifié pour une coupe d'Europe. Il reste un an de contrat à Lille à Galtier.

Étonnant pour ma part. Car même si on me parle de "long terme" (tout est relatif quand on est entraîneur), je ne suis pas convaincu que quitter Lille soit intéressant.

Commentaire

• Envoyé par Bebeliam Voir le message
                                                il a trop de casserolles au cul, en matières de malversations il se pose là, et jma le sait.
                                                Wouai c 'est bon, & Lyon s'auto proclame chevalier blanc des vertus chevaleresques .

Arrêtez deux minutes votre cinoche .
                                                Dernière modification par fanfanserrano, 23/05/2021, 09h56.

Commentaire

• Si Galtier file à Nice, forcément je demanderai des explications sur les raisons pour lesquelles on serait arrivé à cela.

Commentaire

• Dal'Oglio avec Faivre et Perraud .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X