Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message
    Si Galtier file à Nice, forcément je demanderai des explications sur les raisons pour lesquelles on serait arrivé à cela.
    Tu n 'as pas le debut du commencement d'une p'tite idée .?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Si c'est Toulouse-Brest le barrage, Dallogogo est en Ligue-2, le Téfécé avait renouvelé la totalité de son effectif, et pris du retard à l'allumage. Depuis c'est la meilleure équipe de ce championnat, ça marque beaucoup. Ils auront la gnaque, Brest aura le trouillomètre, le gigitomètre à 0.

Toulouse restera sur un 3-0 contre les solides dauphinois.

Brest restera sur une défaite contre PSG.

C'est tout bon pour nous, il ne sera pas conservé, on va pouvoir rêver grand avec du beau jeu, peu importe les nombreuses défaites et la relégation. Dallogogo ça pue le Foot comme y disent à Sot-Foot.

On avait déjà recruter un coach relégué ? Surprenant on vous a dit, surprenantes les arrivées !
      Dallogogo, Bamba et Stambouli, ça sent les 60.000 abonnés l'ère des Galactiques !
      Il m'a semblé lire qu'ODO allait s'engager avec les MHSC

Commentaire

• Mohamed TOUBACHE-TER
        @MohamedTERParis
        Un futur entraîneur de l’équipe pro & un futur entraîneur des gardiens de l’Olympique Lyonnais... En tout cas, ça prend de l’épaisseur & sauf retournement de situation, le retour de Rémy Vercoutre à Lyon est quasiment ficelé (des détails restent à régler)

Commentaire

• Je suis sur pas que vercoutre soit une bonne chose pour lopes .

Commentaire

• Certains bruits confirment ce que je disais. Juni avait en choix 1 de zerbi et gallardo. Ce dernier faisait l'unanimité mais il ne veut pas casser son contrat. De zerbi n'a pas convaincu en interne et notamment jma .

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
              Mohamed TOUBACHE-TER
              @MohamedTERParis
              Un futur entraîneur de l’équipe pro & un futur entraîneur des gardiens de l’Olympique Lyonnais... En tout cas, ça prend de l’épaisseur & sauf retournement de situation, le retour de Rémy Vercoutre à Lyon est quasiment ficelé (des détails restent à régler)

Vous croyez toujours a un option étrangere???

Moi je penserais plus a du cent pour cent local . A condition que cette info soit réel bien sur .

Commentaire

• Alors que galtier était très proche. Confirmé par olinlove. Ça panique un peu à l'ol. Des sources l'envoi à Nice. Juni va se retrouver sur le banc. si cela se confirme , c'est de l'amateurisme. Si le club avait un minimum poussé pour le premier choix de juni .. on en serait pas là.

Commentaire

• Vercoutre .. C'est bien une idée du club ça !...

Déjà que la saison de Lopes n'est pas magique, si on plus on a la magnifique idée de lui mettre un entraineur débutant qui n'a aucune référence dans le haut niveau sur ce métier

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    Alors que galtier était très proche. Confirmé par olinlove. Ça panique un peu à l'ol. Des sources l'envoi à Nice. Juni va se retrouver sur le banc. si cela se confirme , c'est de l'amateurisme. Si le club avait un minimum poussé pour le premier choix de juni .. on en serait pas là.
                    Mardi.

Avant l'heure c'est pas l'heure

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Mohamed TOUBACHE-TER
                      @MohamedTERParis

Je dois être l'un des seuls ici à vouloir Juninho sur le banc, je préfère le voir lui que De Zebi, Gallardo, Galtier où n'importe qui d'autre, le seul qui peut remettre Guimaraes sur le droit chemin, qui fait confiance au jeune, qui peut lancer Jean Lucas, Diomande, qu'il prennent les pleins pouvoirs, qu'il s'occupe de tout, je payerai pour voir cela, les interview d'après match aurait enfin de la gueule, un 11 qui déteste la défaite
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Vercoutre .. C'est bien une idée du club ça !...

Déjà que la saison de Lopes n'est pas magique, si on plus on a la magnifique idée de lui mettre un entraineur débutant qui n'a aucune référence dans le haut niveau sur ce métier
                        Si c'est pour lui envoyer les ballons alternativement à droite puis à gauche, je savais faire

Commentaire

• Juste comme ça vercoutre était dans le staff de Thierry henry à Montréal ..la bonne relation Juninho henry a New York et Parker est très proche d henry alors je me fais peut être des idées mais ça peut coller

Commentaire

Alors que galtier était très proche. Confirmé par olinlove. Ça panique un peu à l'ol. Des sources l'envoi à Nice. Juni va se retrouver sur le banc. si cela se confirme , c'est de l'amateurisme. Si le club avait un minimum poussé pour le premier choix de juni .. on en serait pas là.

Sans déconner....

​​​​​​
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je dois être l'un des seuls ici à vouloir Juninho sur le banc, je préfère le voir lui que De Zebi, Gallardo, Galtier où n'importe qui d'autre, le seul qui peut remettre Guimaraes sur le droit chemin, qui fait confiance au jeune, qui peut lancer Jean Lucas, Diomande, qu'il prennent les pleins pouvoirs, qu'il s'occupe de tout, je payerai pour voir cela, les interview d'après match aurait enfin de la gueule, un 11 qui déteste la défaite
                              S'il en est ainsi on se reverra en 2024

Commentaire

• Envoyé par bgenesio Voir le message
                                Juste comme ça vercoutre était dans le staff de Thierry henry à Montréal ..la bonne relation Juninho henry a New York et Parker est très proche d henry alors je me fais peut être des idées mais ça peut coller
                                C'est ma foi crédible

Commentaire

Si c'est pour lui envoyer les ballons alternativement à droite puis à gauche, je savais faire
                                  Mais Vercoutre a un avantage sur toi . Il connait le tôlier & par conséquent la maison .

Commentaire

Si Galtier file à Nice, forcément je demanderai des explications sur les raisons pour lesquelles on serait arrivé à cela.
                                    11 lettres ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

11 lettres ​​​​​​
                                      Pas mieux

Commentaire

• Envoyé par bgenesio Voir le message
                                        Juste comme ça vercoutre était dans le staff de Thierry henry à Montréal ..la bonne relation Juninho henry a New York et Parker est très proche d henry alors je me fais peut être des idées mais ça peut coller
                                        Thierry Henri !!!! comme dirait Ion Tiriac . Quelle idée "Fulminante "

Commentaire

Certains bruits confirment ce que je disais. Juni avait en choix 1 de zerbi et gallardo. Ce dernier faisait l'unanimité mais il ne veut pas casser son contrat. De zerbi n'a pas convaincu en interne et notamment jma .
                                          Déjà rien sur pour ça, Galtier ne devrait pas venir... Ce dernier sait qu'il n'était pas le choix numéro 1 du DS. A l'opposé Nice en a fait son choix numéro un sans contestation. Souvent, tu vas là où tu es le plus désiré...

Commentaire

• l'OL qui fait encore le choix de la facilité ( Juni ça peut se comprendre dans une situation délicate même s'il y a plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire, car en cas de non réussite, c'est le départ de Juni du Club ) mais pourquoi lui mettre ce type de profil niveau Staff

Commentaire

Sans vouloir augmenter ta charge de travail, cela ferait un excellent épilogue ou une belle annexe à tes bilans

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Arrivée de Galtier au Gym également confirmée par Nice Matin
                                                Nice Matin matraque depuis de longues semaines que Galtier débarque...

On est dans l'irrationnel et la méthode Coué en se disant qu'il va signer à l'OL. En tout cas, il serait (aurait été) hallucinant, suicidaire et irresponsable de ne pas travailler une alternative sérieuse en parallèle...

​​​​​​... Nous verrons si cela est le cas au final.

Commentaire

• Commence à me faire peur tout ça,
                                                  tout les anciens reviennent du coup et le staff actuel garder en l état ...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Thierry Henri !!!! comme dirait Ion Tiriac . Quelle idée "Fulminante "
                                                    Me fait pas peur comme ça stp!
                                                    pas de Henry....

Commentaire

Chargement...
                                                    X