Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Noto Voir le message

En fait l’un des problèmes de ce club c’est la pression négative de certains pseudos influenceurs sur Twitter.
    Tu inclus JMA dedans ou pas ? ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Noto, t'aurais pas un compte Twitter ?
      Genre OLinlove ?
      Vieux Mérou.... !!!
      L 'avatar de Thierry Henri avec son p'tit rictus & son boulard légendaire . Aaaah les conf de presse a la Henry .

"Il faut laisser le temps au temps , mais on a pas le temps , et meme le temps n 'a pas le temps "

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu inclus JMA dedans ou pas ? ​​​​​​

Je l’ai trouvé plutôt zen depuis octobre. Une vrai capacité de recul sauf dernièrement. Mais oui je l’inclus dedans.

Si c’est juninho le coach on ne pourra pas dire qu’il n’aime pas le club déjà c’est une bonne chose. Genesio aime aussi ce club mais ça lui a pas servi à grand chose

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

"On" ????????????????????????????????????????

"Tu".

Et c'est ton problème.
          Chut.... il croit que cest lui "les supporters" ... toute décision qui ne va pas dans son sens ne va pas dans le sens des supporters... cest ça l'objectivité!

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

2 ? Donc tu considère que Benzema aurait du signer depuis alors que le championnat s'est fini hier ? Tu fait du forçage

Apres si jamais Galtier ne signe pas chez nous alors effectivement sa réputation en prendrait un coup mais pour le moment c'est un sans faute et il a confirmer hier pour Galtier chez nous, il est sûr de lui, vous préférez vous en remettre à Di Marzio, on verra la semaine prochaine.
            Pas de forçage, pas de reputation, twitter c'ets le pote accoudé au comptoir, ça parle parcqu'un copain connais quelqu'un mais un contrat, tant qu'il est pas signé c'est pas fait. Je me suis avancé sur Cherki parcque je connais quelqu'un qui connais tres bien son pere/agent, la veille de signé a l'OL il devait signé au real, finalement il est ou ?
            On verra mardi effectivement, et pour Benzema, ce qui etait valable un jour ne l'est pas forcement le lendemain, ou 6 mois apres Qui peut encore croire que le Benz va signer chez nous ?
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

Je l’ai trouvé plutôt zen depuis octobre. Une vrai capacité de recul sauf dernièrement. Mais oui je l’inclus dedans.

Si c’est juninho le coach on ne pourra pas dire qu’il n’aime pas le club déjà c’est une bonne chose. Genesio aime aussi ce club mais ça lui a pas servi à grand chose
              Nan mais tu as raison, ce sont les supporters qui font la pluie et le beau temps à l’OL, il faut que ça cesse !!

C’est eux qui ont signé Nenese le débutant quand on entrait dans le nouveau stade, c’est encore eux qui ont choisi Sylvinho le puceau, ou qui ont choisi Garcia à la place de Blanc, et ils ont déjà détruit Thierry Henry le loser inexpérimenté copain de Tipy qui n’aurait son poste que par copinage, l’année où on a jamais eu un panel si large de coach expérimentés et titrés

Quelle bande de salauds, criminels, vous avez dit criminels
              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Et boom coach Jardim
                Ca me plairait vachement n'empêche

Commentaire

• Cela me fait sourire de lire qu'on donne tant d'importance à twitter .... qu'est ce qu'on dire à Marseille ou en Italie !
                  Twitter nuit à l'OL, on en lit des âneries mais là c'est fort !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Cela me fait sourire de lire qu'on donne tant d'importance à twitter .... qu'est ce qu'on dire à Marseille ou en Italie !
                    Twitter nuit à l'OL, on en lit des âneries mais là c'est fort !
                    Il n’y a qu’à l’OL au monde que des supporters sont mécontents, mais les mecs, quand ça rouvre, allez vous faire des trips en Angleterre, en Turquie, en Grèce, en Italie, ou même en Serbie tant qu’à faire, et vous verrez ce qu’est une pression des supporters, on est des p***** de chaton mais vous gobez tout ce que vous lisez évidemment.
                    Qu’ils sont méchants les vilains fans par contre le maillot floqué Cherki est a 105 boules Messieurs Dames, achetez-en, regardez comme il est beau
                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Chut.... il croit que cest lui "les supporters" ... toute décision qui ne va pas dans son sens ne va pas dans le sens des supporters... cest ça l'objectivité!
                      Oui, c'est impressionnant le nombre de Marthe Villalonga qui sévissent sur ce forum

Leur rejeton mérite tellement mieux que la fiancée qu'il s'est choisi.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il n’y a qu’à l’OL au monde que des supporters sont mécontents, mais les mecs, quand ça rouvre, allez vous faire des trips en Angleterre, en Turquie, en Grèce, en Italie, ou même en Serbie tant qu’à faire, et vous verrez ce qu’est une pression des supporters, on est des p***** de chaton mais vous gobez tout ce que vous lisez évidemment.
                        Qu’ils sont méchants les vilains fans par contre le maillot floqué Cherki est a 105 boules Messieurs Dames, achetez-en, regardez comme il est beau
                        Rien que dans notre bon pays, plus au sud dans la villes des fadas, les twittos sont trop gentils ..... excellent choix que la Serbie ... ah l'étoile rouge !!!
                        Là il y a de la pression ... on est des agneaux à Lyon .... je précise que je suis ANTI VIOLENCE .... avant de me faire accuser de je ne sais quoi encore !

Commentaire

• Lyon : Juninho ne sera pas le prochain coach

En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur Rudi Garcia devrait quitter l'Olympique Lyonnais au terme de la saison avec le dernier match en Ligue 1 face à l'OGC Nice ce dimanche. Depuis plusieurs semaines, plusieurs noms circulent pour éventuellement lui succéder, avec notamment une rumeur concernant la nomination sur le banc des Gones de l'actuel directeur sportif Juninho .

Mais d'après les informations de la radio RMC ce dimanche, le Brésilien va rester dans son rôle de dirigeant et ne sera pas le prochain coach de l'OL. Par contre, Juninho compte bien s'impliquer encore plus dans les décisions prises à Lyon et le futur technicien de l'actuel 4e de Ligue 1 devra donc s'entendre à la perfection avec l'Auriverde.
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Le copinage au sein de l’institution me désole. Vercoutre sera le prochain entraîneur des gardiens.. donc Lopes sera entraîné par son remplaçant.

je ne sais pas vous, mais on risque pas de progresser si on continue ce copinage à mettre des anciens dans le staff car - cher.

En ce qui concerne le prochain entraîneur je n’ai 0 information. Galtier Nice ou Lyon, nous verrons bien mardi.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                              Lyon : Juninho ne sera pas le prochain coach

En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur Rudi Garcia devrait quitter l'Olympique Lyonnais au terme de la saison avec le dernier match en Ligue 1 face à l'OGC Nice ce dimanche. Depuis plusieurs semaines, plusieurs noms circulent pour éventuellement lui succéder, avec notamment une rumeur concernant la nomination sur le banc des Gones de l'actuel directeur sportif Juninho .

Mais d'après les informations de la radio RMC ce dimanche, le Brésilien va rester dans son rôle de dirigeant et ne sera pas le prochain coach de l'OL. Par contre, Juninho compte bien s'impliquer encore plus dans les décisions prises à Lyon et le futur technicien de l'actuel 4e de Ligue 1 devra donc s'entendre à la perfection avec l'Auriverde.
                              à part henry je ne vois pas pourquoi vercoutre reviendrais à Lyon ça se précise

Commentaire

• Faites vos jeux . Galtier proche de signer mais en fait non car Nice est sur le point d'empocher la mise . Juninho c'est non d'après rmc. Vercoutre c'est oui . Il reste qui ? De zerbi c'est acté au shaktar et jma n'en voulait pas . Fonseca ? Un étranger ? Mouais ça m'étonnerait. Viera ? Garde ? Stephan ? Cris ?....

Commentaire

• Envoyé par bgenesio Voir le message

à part henry je ne vois pas pourquoi vercoutre reviendrais à Lyon ça se précise
                                  Parce qu'entre lyon et Angers le choix est vite fait que ce soit l'affectif et le financier

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Rien que dans notre bon pays, plus au sud dans la villes des fadas, les twittos sont trop gentils ..... excellent choix que la Serbie ... ah l'étoile rouge !!!
                                    Là il y a de la pression ... on est des agneaux à Lyon .... je précise que je suis ANTI VIOLENCE .... avant de me faire accuser de je ne sais quoi encore !
                                    Va voir déjà les Grobari, fans du Partizan, c’est comme si les 1950 et les BG avait été en conflit avec bagarres tous les 5 matchs sur les 10 dernières années, a ça tu ajoutes la direction qui les prend pour des dindons, tu mets tout ça dans un shaker, et tu t’imagines l’atmosphere sur les réseaux, les forums
                                    C’est pour ça qu’il ne faut dire tout ce que raconte les merdias à longueur de journée, on et un club gentil avec des supporters gentils, on est une ville gentille de manière générale, on se déplace bien, proprement, il y a des clubs qui envoient des hordes de sauvages dans les déplacements, je me rappelle même de l’Ajax à Gerland.

Biensur que je suis contre la violence mais ici ça dit quoi, oh un Toko est un fantôme, Mendes fume des splifs de 15 mètres, Tousart a des parpaings à la place des pieds, ce n’est pas la mort non plus, et on veut nous faire passer pour la raison de tous les maux du club

Lopes maltraité par la presse, la bonne blague
                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      Faites vos jeux . Galtier proche de signer mais en fait non car Nice est sur le point d'empocher la mise . Juninho c'est non d'après rmc. Vercoutre c'est oui . Il reste qui ? De zerbi c'est acté au shaktar et jma n'en voulait pas . Fonseca ? Un étranger ? Mouais ça m'étonnerait. Viera ? Garde ? Stephan ? Cris ?....
                                      Regarde ou vercoutre a entraîné récemment tu aura la réponse si on suit la logique

Commentaire

• Galtier ça serait pas mal..

Commentaire

• Henry j'y crois pas . Ça aurait fuité. Et je vois pas jma pendre le risque .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Henry j'y crois pas . Ça aurait fuité. Et je vois pas jma pendre le risque .
                                            Pousse par parker et Juninho je ne serais pas surpris on va très vite le savoir .après des fois t arrive à ne pas faire fuite les informations.sylvinho hormis un mec sur Twitter personne le savait

Commentaire

• On laisse les joueurs en auto gestion. Ce serait une 1ère dans l'histoire du foot (à l'exception de l'équipe de France de Domenech à la coupe du monde 2006, mais c'était juste 2 mois).

Commentaire

• Je sais pas sur quel Topic le mettre mais vu que c'est un entraineur et non pas joueur :

RMC Sport

Ancien gardien de l'OL, Rémy Vercoutre va retrouver le club en devenant entraîneur des gardiens la saison prochaine.

Encore une fois, c'est quoi la logique sportif dans ce choix ?

Tu vas pas me dire que tu le fais venir pour faire passer un cap à Lopes ! il a quoi comme expérience niveau entraineur Vercoutre ? Quel CV, quel palmarès ?

Commentaire

• Ca sera Galtier ou Fonseca ou Viera. Aulas a sa préférence (viera car pas cher + espoir)

Vous êtes plutôt pour qui ?

de mon côté, j’aurais préféré un interne au club jusqu’à décembre puis arrive de Gallardo mais bon je rêve

Commentaire

• RMC

Commentaire

Chargement...
                                                    X