Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait on a tout faux, Vercoutre il vient pas pour être entraîneur des gardiens mais pour être entraîneur tout court
    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      RMC
      Avec un intérim de Rémi Garde (en attendant Gallardo) ?

Commentaire

Je sais pas sur quel Topic le mettre mais vu que c'est un entraineur et non pas joueur :

RMC Sport

Ancien gardien de l'OL, Rémy Vercoutre va retrouver le club en devenant entraîneur des gardiens la saison prochaine.

Encore une fois, c'est quoi la logique sportif dans ce choix ?

Tu vas pas me dire que tu le fais venir pour faire passer un cap à Lopes ! il a quoi comme expérience niveau entraineur Vercoutre ? Quel CV, quel palmarès ?
        OL copinage de retour . Le passé au club prime sur les compétences.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Arreter de rêver avec gallardo.

Commentaire

• Envoyé par Julienfekir69 Voir le message
            Ca sera Galtier ou Fonseca ou Viera. Aulas a sa préférence (viera car pas cher + espoir)

Vous êtes plutôt pour qui ?

de mon côté, j’aurais préféré un interne au club jusqu’à décembre puis arrive de Gallardo mais bon je rêve
            Ou Henry !

Perso, ça ne me plairait bien.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
              En fait on a tout faux, Vercoutre il vient pas pour être entraîneur des gardiens mais pour être entraîneur tout court
              Justement j'y pensais. Avec Lopes entraîneur des gardiens

Commentaire

RMC
                Vercoutre, c'est le pur produit Joël Bats. C'est le gars qui restait à fin de l'entraînement pour que Juninho puisse s'entraîner à tirer des coup franc. Typiquement le gars qui est fait pour être entraîneur des gardiens. Il a fait du bon travail avec Clément Diop à Montréal. Il connaît le club par cœur.

Franchement, pour un entraîneur qui viendrait sans son staff complet, c'est le meilleur choix. A mon avis.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ou Henry !

Perso, ça ne me plairait bien.
                  . Moi aussi et je commence à y croire avec l arrivée de vercoutre... son passage à Monaco personne n aurait réussi c était un gros bordel .la à Lyon avec des gens qu il connaît il peut vraiment être mis dans de bonnes conditions quand tu l entend Parler tu sens qu il a une bonne vision du foot .

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Vercoutre, c'est le pur produit Joël Bats. C'est le gars qui restait à fin de l'entraînement pour que Juninho puisse s'entraîner à tirer des coup franc. Typiquement le gars qui est fait pour être entraîneur des gardiens. Il a fait du bon travail avec Clément Diop à Montréal. Il connaît le club par cœur.

Franchement, pour un entraîneur qui viendrait sans son staff complet, c'est le meilleur choix. A mon avis.
                    Le poste de gardien est un poste particulier, normalement tu recherches une certaine expérience, sagesse, un mec qui a fait tellement de matchs et entrainements qu'il arrivera à voir tes lacunes, te proposer des solutions, te rassurer, savoir quoi te dire dans telle ou telle situation, match, c'est même un psychologue car il connait la pression, le doute, les questions que se pose un gardien avant un tel match, grosse affiche ou lors d'une séance de péno ( Vercoutre est un joueur de Banc, il a une expérience de Club, vestiaire mais c'est un amateur en tant qu'entraineur, à part son passage en MLS à l'impact de Montréal, il y a rien sur le CV ( qu'il accompagne Baticle à Angers c'est un chemin et une progression normale dans sa situation mais le passage de l'impact à l'OL, c'est le grand écart ! )

Commentaire

• Envoyé par bgenesio Voir le message
                      . son passage à Monaco personne n aurait réussi c était un gros bordel
                      ...alors qu'à Lyon

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

En effet, c'est complètement dingue. Certains pètent un plomb durant le mercato, ce n'est pas nouveau .....
                        perso. j esperais GALTIER. depuis le depart de BRUNO .....c est grave docteur ?
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

...alors qu'à Lyon
                          Y a une différence entre prendre un groupe à mi saison qui reste sur 10 défaites que de le prendre avant la préparation en ayant le temps de mettre des choses en place .

Commentaire

• J'ai pas assisté à énormément d'entraînements à l'époque, mais une chose m'a marqué, c'est que Vercoutre y était très vocal et n'hésitait pas à recadrer ses partenaires ou au contraire les féliciter. Ça ne présume en rien de sa qualité au poste d'entraîneur des Gardiens mais je pense que Juninho sait à qui il a affaire et que ça lui convient.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Interim Juninho oui, que vient faire Garde le multi licencié ?

Commentaire

Le poste de gardien est un poste particulier, normalement tu recherches une certaine expérience, sagesse, un mec qui a fait tellement de matchs et entrainements qu'il arrivera à voir tes lacunes, te proposer des solutions, te rassurer, savoir quoi te dire dans telle ou telle situation, match, c'est même un psychologue car il connait la pression, le doute, les questions que se pose un gardien avant un tel match, grosse affiche ou lors d'une séance de péno ( Vercoutre est un joueur de Banc, il a une expérience de Club, vestiaire mais c'est un amateur en tant qu'entraineur, à part son passage en MLS à l'impact de Montréal, il y a rien sur le CV ( qu'il accompagne Baticle à Angers c'est un chemin et une progression normale dans sa situation mais le passage de l'impact à l'OL, c'est le grand écart ! )
                                Pourquoi un amateurs en temps qu'entraineur ?

Souvent les joueurs de club font de meilleurs entraîneur que les bons gardiens. Je crois davantage à Vercoutre qu'à Couper dans ce rôle.

Commentaire

• en tout cas. vos hype sur viera, henry entre autre. cest loin de de me faire rêver et surtout je ne croit absolument pas en eux pour mener a bon port l equipe masculine ....
                                  mais bon , de toutes les afocns ce ne sont pas nous qui avons le cordon de la bourse pour faire venir l entraineur
                                  on verra mardi.( ou pas )
                                  la signature de GALTIER a nice ( si cela se confirme) me gonflera pas mal qq meme
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par bgenesio Voir le message

Y a une différence entre prendre un groupe à mi saison qui reste sur 10 défaites que de le prendre avant la préparation en ayant le temps de mettre des choses en place .
                                    Et puis il n'y a juste qu'à s'asseoir dans le baquet de la F1. Son expérience à Monaco va lui servir

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                      J'ai pas assisté à énormément d'entraînements à l'époque, mais une chose m'a marqué, c'est que Vercoutre y était très vocal et n'hésitait pas à recadrer ses partenaires ou au contraire les féliciter. Ça ne présume en rien de sa qualité au poste d'entraîneur des Gardiens mais je pense que Juninho sait à qui il a affaire et que ça lui convient.
                                      Totalement d'accord !

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                        J'ai pas assisté à énormément d'entraînements à l'époque, mais une chose m'a marqué, c'est que Vercoutre y était très vocal et n'hésitait pas à recadrer ses partenaires ou au contraire les féliciter. Ça ne présume en rien de sa qualité au poste d'entraîneur des Gardiens mais je pense que Juninho sait à qui il a affaire et que ça lui convient.
                                        Et surtout il a connu Bats et ses méthodes, donc il reprendra certainement beaucoup de choses et on sait comment ça pouvait bien fonctionner.
                                        Et comme tu dis, un gueulard comme lui, quand tu les as pas sur le terrain, sur le banc c'est aussi important !

Vercoutre dans le staff c'est une très bonne chose, ça ramène de la culture lyonnaise, et de la rage ! Parce que niveau mentalité on peut pas faire beaucoup mieux que lui, son niveau était correct et sans plus, mais ça en tant qu'entraîneur ça ne veut rien dire du tout ! Il n'y a qu'à voir le parcours de l'entraîneur le plus cher de l'histoire que vient de s'offrir le Bayern, ou ceux d'autres joueurs : Henry, Vieira par exemple qui pour l'instant jouent plus sur leur carrière de joueur que de résultats probants ! Ou Sagnol aussi qui a bien échoué ! Il n'y a pas de vérité a ce sujet, c'est juste plus facile de commencer en ayant eu une grosse carrière.

Commentaire

• Da Silva, Henrique, Vervoutre, la prolongation de Marcelo, on chercherait pas un vieux briscard devant la défense ?
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

OL copinage de retour . Le passé au club prime sur les compétences.
                                            Et Revel ? 'Il a été bon dans ce rôle ?????pourtant il a un CV car il a déjà entraîné à ce poste , non ?
                                            Son bilan avec Lopes ?
                                            Alors je ne saurais dire si Revel est plus fort que Vercoutre , on le saura la saison prochaine si l'arrivée de Vercoutre se confirme .

silvinho semblait convaincre tout le monde sur ces premiers entraînements et,on a vu le résultat sur le terrain .
                                            à voir des certitudes ......comment dire ......enfin tu vois

le terrain rendra son verdict alors avant de critiquer laissons une chance à ceux qui vont travailler.

Juninho à surement confiance en Vercoutre , cela prouve en tout cas que ce n'est pas tout un staff qui va arriver . Parfois l'entraîneur des gardiens manque dans certains staffs. Vercoutre s'est lancé dans le métier , tout comme coupet avant lui . Je ne dis pas que c'est le meilleur mais'aujourd'hui c'est son boulot.
                                            Paulo fonseca à Rome à un staff portugais avec lui SAUF celui des gardiens qui est Italien. Je doute qu'il soit de l'équipe initiale de fonseca .
                                            je miserai une pièce sur Paulo fonseca du coup , en plus il est libre . Mais c'est juste une supposition. Et je ne saurai dire si Paulo fonseca serait le bon coach pour 2021 2022 .
                                            je souhaiterai de toute facon la réussite la,plus grande au staff qui prendra l'équipe.
                                            beaucoup dépendra aussi de l'effectif que l'OL aura pour 2021 2022 .

je ne crois pas à Henry cite ici par un Forumeur. Et d'ailleurs je ne le souhaiterai pas .

Content que Juninho ne prenne pas le banc , il serait trop exposé et s'il veut durer il vaut mieux être dans la peau de celui qui vire que dans celle de celui qui est viré .

Quelle sera la bonne pioche , je n'en sais rien , on jugera sur les résultats et le jeu produit .
                                            j'aurais aimé tenter un gallardo , il est dans la liste sans doute mais le timing ne convient pas . Et je dis tenter mais quand tu est dirigeant tu cherches à minimiser le,risque au maximum . Gallardo est une risque , je jeu en Argentine n'est pas celui de la ligue 1 par exemple. Il faut s'adapter etc....
                                            et puis le salaire entre en'ligne de compte alors,peut être qu'il faudrait miser gros sur un entraîneur avec un tarif élevé quitte à avoir 1 ou 2 joueurs de moins dans l'effectif mais ces entraîneurs très chers veulent des grands joueurs à tous les postes , l'OL n'en a pas forcément les moyens . La ligue 1 n'attire pas non plus .

Garcia, je ne suis spécialement son supporter, ne m'est pas apparu si nul que cela .Mais puisque la vindicte populaire n'est pas en sa faveur il vaut mieux changer . Et si le club ne le prolonge pas il y a une ou des raisons . Je pense que notamment Juninho juge que certains de ces poulains sont mal'utilisés.

l'idée de certains de dire , on attend 6 mois pour gallardo et on mets en place une solution d'attente est risible , ou ? dans la vraie vie un tel scénario dans un club est mis en place ?
                                            mais on va attendre mardi ...hien....des fois que

Sinon si tu en connais des entraîneurs de gardien ? Donne nous des noms. La critique est facile mais mettre en place des solutions est sûrement plus compliquée.
                                            Bats était le meilleur français, ça c'est sûr mais il est en retraite.

moi , je suis serein. L'OL fera le choix qui lui paraîtra le plus adéquat selon pleins de paramètres.
                                            et Galtier a Nice , je trouve que ce serait une bonne association. Galtier n'aura qu'a y gagner en construisant et en faisant grimper Nice dans la hiérarchie et il aura des moyens qui ne vont plus exister à Lille (90M de dette il me semble ) ....je plains Laurent Blanc s'il va la bas .
                                            Quand je vois galtier élu entraîneur no1 , alors que le titre n'est pas décerné , moi j'aurais plutôt vote Kovac qui a transformé Monaco au fur et à mesure de la saison pour en faire à mon avis la meilleure équipe de 2021 .

je doute que mardi on sache qui sera l'entraîneur de l'OL, ça va encore durer un petit moment ces histoires, le contrat se signera avant le 1er juillet malgre tout car c'est la,date de la,reprise je crois soit 5 ou 6 semaines environ avant le début du championnat 2021 2022 surement.
                                            l'entraîneur aura déjà du boulot car certains joueurs auront une reprise différée, denayer , Lopes, guimaraes ,,caqueret , Aouar s'il reste .

allez l'OL
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Remi Vercoutre a effectivement une proposition de l’OL. C’est Aulas directement qui l’a contacté. Il était sur le point de s’engager à Angers pour un rôle d’adjoint (en plus des gardiens). Il hésite beaucoup. Un Twittos bien informé qui avait sorti l'info da silva

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Interim Juninho oui, que vient faire Garde le multi licencié ?
                                                Je crois que c'est Garde qui a recruté Vercoutre à Montréal.
                                                Et à priori Juni reste DS.

Sinon je pense que Vercoutre peut être bon à ce poste. Juni le connait et j'ai confiance en lui donc..

Commentaire

• Confirmation que Aulas ne changera jamais, il fait son petit mercato et se sert de Juni pour avoir la paix sociale avec les supporters

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                    En fait on a tout faux, Vercoutre il vient pas pour être entraîneur des gardiens mais pour être entraîneur tout court
                                                    Ah j'aime bien , tu m'as fait rire
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X