Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Remi Vercoutre a effectivement une proposition de l’OL. C’est Aulas directement qui l’a contacté. Il était sur le point de s’engager à Angers pour un rôle d’adjoint (en plus des gardiens). Il hésite beaucoup. Un Twittos bien informé qui avait sorti l'info da silva
    Il parle aussi de Rémi garde dans son tweet suivant

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Confirmation que Aulas ne changera jamais, il fait son petit mercato et se sert de Juni pour avoir la paix sociale avec les supporters
      Confirmation surtout que personne ne sait rien et qu'à chaque bruit de chiotte ça continue de s'enflammer pour rien.
      C'est avoir une bien piètre opinion de Juni que de penser qu'il est la marionnette de qui que ce soit. Il a des défauts, comme tout le monde, mais il n'est pas revenu pour faire de la figuration.
      L'entraîneur ne sera certainement pas choisi contre son gré, sans quoi il partira de lui-même.
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par bgenesio Voir le message
        Nooooonnnnnn !!!!
        pitié !!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Nooooonnnnnn !!!!
          pitié !!
          Bon ben amenez Vieira ou Henry, là Garde ce serait pathétique, à défaut de grive, on mange de la m*****
          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Ça concerne Strasbourg. Mais il confirme que Galtier est la priorité. Il parle aussi d'un possible retour de Grenier en fin de contrat à Rennes. Un projet à la Malbranque. Des départs sont à prévoir au milieu.

Commentaire

• Ça ressemble grandement à de l'amateurisme ce qu'on lit et ce qu'on entend à gauche et à droite . Je veux bien que le club cache son jeu mais la , il y a pas mal de truc qui sorte de personne bien informé et ça en dit long sur le marasme en interne .

Commentaire

Ça ressemble grandement à de l'amateurisme ce qu'on lit et ce qu'on entend à gauche et à droite . Je veux bien que le club cache son jeu mais la , il y a pas mal de truc qui sorte de personne bien informé et ça en dit long sur le marasme en interne .
                Ça ressemble surtout à des rumeurs de période de mercato.

Ce qui est désolant c'est que certains profite des rumeurs contradictoires pour dire que le club n'est pas géré. Ce verdict se basant sur du vent.

Commentaire

Y a une différence entre prendre un groupe à mi saison qui reste sur 10 défaites que de le prendre avant la préparation en ayant le temps de mettre des choses en place .
                  Il a commencé la saison à Montréal. Alors OK c'était "juste" Montréal mais ses résultats sont mauvais 9 V 4 N 16 D .. et puis je n'ai jamais apprécié la mentalité d'Henry, le fait qu'il a insulté Kenny Lala... ou plutôt sa grand-mère...

Entre Vieira et Henry je prends Vieira, mais je préfère quelqu'un d'autre: bordel y a Favre, Bosz et j'en passe, JMA veut absolument un ancien de l'EDF ou le but c'est de faire baliser les supporters avec toutes ces rumeurs ? Si c'est TP qui a influencé à quoi sert Juni, autant mettre TP tout de suite directeur sportif. Le copinage ça va un moment...

Galtier ? Nice ou Lyon, nous verrons mais il ne me fait pas rêver non plus car je ne vois pas de progression fulgurante avec lui, peut-être mentale mais pas tactique/physique. Déjà voyons ce soir si lui et son groupe ont atteint leur objectif d'être champions.

Concernant Vercoutre, je lui fait confiance, il a été entraîné par Bats, il a joué avec Coupet et Lloris, Juni le connait très bien, à mon avis il n'a rien à envier à Revel. Et pour ceux qui disent qu'il n'a pas assez d'expérience en tant que goal, vous poussez le bouchon, il a joué plus de 200 matchs en pro, surtout en L1 mais aussi en C1 et C3 avec l'OL. OK il était en dessous de Coupet ou Lloris mais si il avait voulu, il aurait pu jouer beaucoup plus dans un autre club de L1 car il restait au-dessus de la plupart des autres gardiens de L1.
                  sigpic

Commentaire

• Deux choses :

Galtier connait Vercoutre.
                    Fonseca n'a pas d'entraîneurs de gardien dans son staff.

Ce sera l'un ou l'autre.
                    Comme je l'ai déjà dis, et je maintiens que ça sera Fonseca, le choix de Juninho.

Commentaire

Ce qui est désolant c'est que certains profite des rumeurs contradictoires pour dire que le club n'est pas géré. Ce verdict se basant sur du vent.
                      Ce n'est pas qu'il est pas géré. c'est qu'il n'est pas géré comme un club de la dimension de l'ol devrait être géré.

Commentaire

Ce n'est pas qu'il est pas géré. c'est qu'il n'est pas géré comme un club de la dimension de l'ol devrait être géré.
                        C'est la même conclusion.

L'art qu'ont certains de dénigrer par principe en saisissant le moindre bruit de couloir est assez pénible.

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

Il a commencé la saison à Montréal. Alors OK c'était "juste" Montréal mais ses résultats sont mauvais 9 V 4 N 16 D .. et puis je n'ai jamais apprécié la mentalité d'Henry, le fait qu'il a insulté Kenny Lala... ou plutôt sa grand-mère...

Entre Vieira et Henry je prends Vieira, mais je préfère quelqu'un d'autre: bordel y a Favre, Bosz et j'en passe, JMA veut absolument un ancien de l'EDF ou le but c'est de faire baliser les supporters avec toutes ces rumeurs ? Si c'est TP qui a influencé à quoi sert Juni, autant mettre TP tout de suite directeur sportif. Le copinage ça va un moment...

Galtier ? Nice ou Lyon, nous verrons mais il ne me fait pas rêver non plus car je ne vois pas de progression fulgurante avec lui, peut-être mentale mais pas tactique/physique. Déjà voyons ce soir si lui et son groupe ont atteint leur objectif d'être champions.

Concernant Vercoutre, je lui fait confiance, il a été entraîné par Bats, il a joué avec Coupet et Lloris, Juni le connait très bien, à mon avis il n'a rien à envier à Revel. Et pour ceux qui disent qu'il n'a pas assez d'expérience en tant que goal, vous poussez le bouchon, il a joué plus de 200 matchs en pro, surtout en L1 mais aussi en C1 et C3 avec l'OL. OK il était en dessous de Coupet ou Lloris mais si il avait voulu, il aurait pu jouer beaucoup plus dans un autre club de L1 car il restait au-dessus de la plupart des autres gardiens de L1.
                          J'ai le même piètre avis quant à Thierry Henry et ses qualités humaines. Il semble assez imbuvable, même s'il est difficile d'étayer ceci. Ses résultats n'ont pas non plus de quoi rêver.

Par contre, on peut aussi faire revenir Sonny dans le staff, ça collerait

Commentaire

C'est la même conclusion.

L'art qu'ont certains de dénigrer par principe en saisissant le moindre bruit de couloir est assez pénible.
                            Ce n'est pas que des bruits . C'est ce que je vois depuis 10 ans. Bizarrement l'ol n'a pas progressé. C'est factuel

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

J'ai le même piètre avis quant à Thierry Henry et ses qualités humaines. Il semble assez imbuvable, même s'il est difficile d'étayer ceci. Ses résultats n'ont pas non plus de quoi rêver.

Par contre, on peut aussi faire revenir Sonny dans le staff, ça collerait
                              J'adore Sonny mais d'après ses expériences passées en tant qu'entraîneur, il vaut mieux éviter de le prendre à ce poste, ou peut-être juste en adjoint
                              sigpic

Commentaire

Ce n'est pas que des bruits . C'est ce que je vois depuis 10 ans. Bizarrement l'ol n'a pas progressé. C'est factuel
                                Non, ça ne l'est pas

Commentaire

• Et Laurent Blanc dans tout ça ... Ca pourrait être pas mal non?

Commentaire

Non, ça ne l'est pas
                                    Ok si tu est satisfait de ce que tu vois . C'est ton avis . Mais laisse les autres avis s'exprimer. La police de la pensée cest fatiguant

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

J'adore Sonny mais d'après ses expériences passées en tant qu'entraîneur, il vaut mieux éviter de le prendre à ce poste, ou peut-être juste en adjoint
                                      En adjoint d'Henry qu'il a pris sous son aile à ses débuts pro à Monaco, ça serait un joli clin d'œil. Et une sacrée dose de boulardise

Commentaire

• Beaucoup (trop?) de rumeurs quand même....

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

En adjoint d'Henry qu'il a pris sous son aile à ses débuts pro à Monaco, ça serait un joli clin d'œil. Et une sacrée dose de boulardise
                                          Ca dépend, y a un fumoir au centre d'entraînement ?
                                          sigpic

Commentaire

Tout à fait .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Ok si tu est satisfait de ce que tu vois . C'est ton avis . Mais laisse les autres avis s'exprimer. La police de la pensée cest fatiguant
                                              Monsieur se fâche ?

Montre moi un de tes messages qui soit bienveillant
                                              Montre moi un des tes dénigrements qui se base sur de vraies infos.

La liberté d'expression oui, mais dans les deux sens. On peut aussi dire que la critique permanente est pénible.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Tout à fait .
                                                Oui oui les méchants supporters. Changer de disque. C'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'on faisait des choix de m**** concernant les coachs et certains joueurs. j'ai plus confiance en jma concernant la politique sportive du club. J'ai le droit ??? Ou c'est une secte ?

Commentaire

Oui oui les méchants supporters. Changer de disque. C'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'on faisait des choix de m**** concernant les coachs et certains joueurs. j'ai plus confiance en jma concernant la politique sportive du club. J'ai le droit ??? Ou c'est une secte ?
                                                  Ouh !
                                                  On ne peut pas critiquer ceux qui dénigrent.

Commentaire

Monsieur se fâche ?

Montre moi un de tes messages qui soit bienveillant
                                                    Montre moi un des tes dénigrements qui se base sur de vraies infos.

La liberté d'expression oui, mais dans les deux sens. On peut aussi dire que la critique permanente est pénible.
                                                    Monsieur t******** déjà et J'ai presque 30 000 messages depuis 14 ans tu crois qu'il y a que des critiques ? Ce n'est pas de la faute des supporters criminels si le club ne gagne plus rien depuis 10 ans . Non ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X