Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ouh !
    On ne peut pas critiquer ceux qui dénigrent.
    Bah non vous ne débattez pas du fond. On parle football et ol. Chacun exprime sa pensée. Et oui cette façon de faire la police est fatiguante

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ce n'est pas qu'il est pas géré. c'est qu'il n'est pas géré comme un club de la dimension de l'ol devrait être géré.
      Parce que certaines des décisions ne sont pas celles que tu prendrais sans doute mais as tu tous les paramètres ?

et à Lille , peut être le futur champion mais ce n'est pas acte encore , tu crois'que tout baigne ? Changement de président, campos qui s'est barre ....

C'est partout pareil

le PSG , meilleur club depuis 10 ans est bien géré ? Leonardo et tuchel s'entendaient ? , le changement d'entraîneur avec pochetino a porte ces fruits ?
      l'épisode Aurier , les frasques de neymar ....

mais occupons nous de note club, les'autres ont le droit de se tromper et de mieux réussir que nous aussi.

on à seulement bien travaillé de 2002 à 2008 alors ? Parce que l'on était Champion ....si je comprends bien .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Ouh !
        On ne peut pas critiquer ceux qui dénigrent.
        Et on peut critiquer ceux qui critiquent ceux qui dénigrent

On s’arrête où ????
        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Bah non vous ne débattez pas du fond. On parle football et ol. Chacun exprime sa pensée. Et oui cette façon de faire la police est fatiguante
          OK, parle nous du fond. Le débat m'intéresse. Pas le "amateur" "10 ans" "je ne veux pas" ou "mal géré"

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Parce que certaines des décisions ne sont pas celles que tu prendrais sans doute mais as tu tous les paramètres ?

et à Lille , peut être le futur champion mais ce n'est pas acte encore , tu crois'que tout baigne ? Changement de président, campos qui s'est barre ....

C'est partout pareil

le PSG , meilleur club depuis 10 ans est bien géré ? Leonardo et tuchel s'entendaient ? , le changement d'entraîneur avec pochetino a porte ces fruits ?
            l'épisode Aurier , les frasques de neymar ....

mais occupons nous de note club, les'autres ont le droit de se tromper et de mieux réussir que nous.

on à seulement bien travaillé de 2002 à 2008 alors ? Parce que l'on était Champion ....si je comprends bien .
            Oui jma a bien travaillé sportivement à une période donnée. Le football a changé et il me paraît dépassé ( c'est mon avis) il a pris juninho mais on voit qu'il lui donne pas réellement les clés pour bien réussir.

Commentaire

• A mon avis, si l'histoire avec Vercoutre est vraie, c'est que les jeux sont faits. On va pas recruter un entraineur des gardiens sans avoir consulté le futur entraineur alors qu'on avait fait exprès de mettre le staff précédent en FDC pour que le futur entraineur ait le choix.
              Pour moi, ça peut confirmer l'info Galtier (qui n'a pas de staff), ou au moins la piste d'un entraineur français.

Commentaire

OK, parle nous du fond. Le débat m'intéresse. Pas le "amateur" "10 ans" "je ne veux pas" ou "mal géré"
                ceux qui me lisent et ne caricature pas mes propos savent ce que je pense du fond . Tu n'as qu'à relire mes posts depuis quelques années.

Commentaire

• Si ce n'est pas Galtier et que c'est un francais on est mal

Commentaire

Monsieur t******** déjà et J'ai presque 30 000 messages depuis 14 ans tu crois qu'il y a que des critiques ? Ce n'est pas de la faute des supporters criminels si le club ne gagne plus rien depuis 10 ans . Non ?
                    Pour quelqu'un qui pretend parler du fond, c'est comique.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                      Si ce n'est pas Galtier et que c'est un francais on est mal
                      Raymond

Commentaire

• Calmos les gones , ce n'est que du foot . Victoire ou pas victoire , votre assiette n'en sera pas plus ou moins rempli à la fin du mois . Un vieux supporter qui m'emmenait au stade quand j'étais gamin me le disais après chaque défaite alors que j'étais en colère

par contre, un peu de respect ne ferait pas de mal .
                        ce n'est pas parce que on n'a pas la même opinion que des noms d'oiseaux doivent être exprimés ou certains font parfois trop d'ironie mal place. Mais mon humour est sans doute restreint.

mais c'est un forum donc les gens peuvent s'exprimer , c'est juste souvent fatiguant en réalité .les gens expriment trop de certitude je trouve alors qu'il géré rien du tout du club , ne connaissent pas Tous les tenants d ss décisions et ne détiennent pas les cordons de la bourse .

il n'y a pas toutes les même idées ici comme au sein du club , hein mais au club au moins des décisions sont prises qu'elles soient bonnes ou mauvaises ou pas en conformité avec ce que pensent peut-être la majorité du forum.

allez l'OL , au moins c'est un cri de ralliement commun , j'espère, sur ce forum .

Commentaire

ceux qui me lisent et ne caricature pas mes propos savent ce que je pense du fond . Tu n'as qu'à relire mes posts depuis quelques années.
                          Que tu ne sois pas d'accord avec la politique du club, avec les décisions, c'est tout à fait entendable. Qu'à la place de JMA tu aurais fait d'autres choix, pourquoi pas, avec tes propres idées et ta vision du foot.
                          Mais ce qui est insupportable c'est que parce qu'il ne fait pas les choses comme TOI tu aimerais, tu le traites "d'amateur", de "pas professionnel" et j'en passe. Les mots ont un sens, et je pense que c'est clairement ça qui insupporte tsar (et bien d'autres dont moi), pas que tu aies des avis différents et qu'on parle du fond.
                          Le mec il a monté un empire en partant de que dalle avec sa société, puis il a fait de l'OL un club unique en France, il doit avoir plus de 500 salariés qui bossent pour lui à l'OL, et y'en a encore qui le traitent d'amateur (et ne jouons pas sur les mots, quand on dit que la gestion du club est une gestion d'amateur, ça revient au même). C'est comme quand Hagical nous dit "si Galtier ça foire, ben j'espère qu'ils ont pensé à un plan B". Non mais sérieux...
                          Vous avez déjà monté une boite ? Géré une boite ? Vous croyez que ça se gère comme le budget familial ?
                          Le job, c'est de manager, prendre des décisions, faire des arbitrages (sans la VAR;), anticiper, etc, et au quotidien. Quand on fait tout ça, parfois on se trompe, c'est sûr. Mais ça n'en fait pas pour autant un "amateur".
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                            A mon avis, si l'histoire avec Vercoutre est vraie, c'est que les jeux sont faits. On va pas recruter un entraineur des gardiens sans avoir consulté le futur entraineur alors qu'on avait fait exprès de mettre le staff précédent en FDC pour que le futur entraineur ait le choix.
                            Pour moi, ça peut confirmer l'info Galtier (qui n'a pas de staff), ou au moins la piste d'un entraineur français.
                            Apparement Galette irait se bronzé les arpions sur la Riviera . Donc pour moi, je ne vois autre qu'un entraîneur Francais vu que Vercoutre est quasiment la .
                            j'ai beaucoup de mal avec un coach étranger qui vient avec leur staff.
                            Donc Viera ou Henry . Apres Aulas peut nous sortir une colombe de sa manche .....

Commentaire

Calmos les gones , ce n'est que du foot . Victoire ou pas victoire , votre assiette n'en sera pas plus ou moins rempli à la fin du mois . Un vieux supporter qui m'emmenait au stade quand j'étais gamin me le disais après chaque défaite alors que j'étais en colère

ce n'est pas parce que on n'a pas la même opinion que des noms d'oiseaux doivent être exprimés ou certains font parfois trop d'ironie mal place. Mais mon humour est sans doute restreint.

mais c'est un forum donc les gens peuvent s'exprimer , c'est juste souvent fatiguant en réalité .les gens expriment trop de certitude je trouve alors qu'il géré rien du tout du club , ne connaissent pas Tous les tenants d ss décisions et ne détiennent pas les cordons de la bourse .

il n'y a pas toutes les même idées ici comme au sein du club , hein mais au club au moins des décisions sont prises qu'elles soient bonnes ou mauvaises ou pas en conformité avec ce que pensent peut-être la majorité du forum.

allez l'OL , au moins c'est un cri de ralliement commun , j'espère, sur ce forum .
                              Waouh .. ce n'est que du foot, déjà parle pour toi !
                              Chacun a le droit de vivre sa passion comme bon lui semble .....

J'hallucine de lire de tels propos ....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Apparement Galette irait se bronzé les arpions sur la Riviera . Donc pour moi, je ne vois autre qu'un entraîneur Francais vu que Vercoutre est quasiment la .
                                j'ai beaucoup de mal avec un coach étranger qui vient avec leur staff.
                                Donc Viera ou Henry . Apres Aulas peut nous sortir une colombe de sa manche .....

Quel bonheur

Commentaire

• Et pourquoi pas Wenger

Commentaire

Calmos les gones , ce n'est que du foot . Victoire ou pas victoire , votre assiette n'en sera pas plus ou moins rempli à la fin du mois . Un vieux supporter qui m'emmenait au stade quand j'étais gamin me le disais après chaque défaite alors que j'étais en colère

mais c'est un forum donc les gens peuvent s'exprimer , c'est juste souvent fatiguant en réalité .

Encore faut-il savoir où on va ? Je vais raison garder car je ne crois que ce je vois, et ces rumeurs de chiottes( Garde sérieusement ​​​​​​)

Mais c’est vrai que la venue de Rémy a tendance à recréer un climat de « on va encore se faire b**** par notre belle direction » et réchauffer rapidement les esprits qui pensaient qu’on allait enfin prendre un coach qui déciderait de son staff.

La 1ere pierre du mur ( Rémy), ne va pas en ce sens encore une fois, il faut aussi comprendre qu’autant, il y a des supporters qui pensent que si on prend Vercoutre, c’est positif, si Garde, c’est positif, il faut capter qu’on en gagne plus rien, et que chaque année , la direction va a l’opposé du bon sens sur un poste des plus importants qui soit et qui nous a défavorisé ces dernières Années, on risque d’atteindre les limites si jamais un Garde ou un autre newbie loser ( Vieira, Henry) débarque.

Je te promets hélas une année chaude chez les supps à venir si le club optait pour cette stratégie.

C’est encore trop tôt mais Rémy fait peur, car il rappelle les mauvais souvenirs et vu qu’on connaît la suite ( 0 titre a chaque fois depuis 8 ans)

Explique-moi( ou plutôt donne-moi un motif d’espoir) qu’on va faire une meilleure saison ( cad LDC-podium) avec une équipe diminuée par des gros départs ( Memphis), Aouar ( pas encore acté) d’autres avec des rempalcants comme Da Silva et Henrique, a qui on met soit un coach loser ou newbie au choix, et avec une CE par dessus tout.
                                    Comment serait-ce possible quand on a rien fait avec un coach expérimenté et une équipe sur blindée à tous les postes cause covid ?
                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

A mon avis, si l'histoire avec Vercoutre est vraie, c'est que les jeux sont faits. On va pas recruter un entraineur des gardiens sans avoir consulté le futur entraineur alors qu'on avait fait exprès de mettre le staff précédent en FDC pour que le futur entraineur ait le choix.
                                      Galtier , pas de staff ? De gardien je ne sais'pas mais' il a son'adjoint avec oleksiak. La rumeur Nice prends de l'ampleur à priori. Il faut payer lille.
                                      paulo fonseca , il n'a pas d'adjoint gardien à lui a Rome je pense .Pour moi , c'est la piste mais ce n'est qu'une supposition .Il,est libre
                                      viera , j'en sais rien .Avec qui il était à Nice ?. Il est libre.

à mon avis , cela se restreint à Paulo fonseca et viera mais ces pistes sont t elles avérées ?
                                      seul Juninho et Ponsot et Aulas le savent vraiment.

je ne parle ici que des noms cites et encore possible .
                                      je ne parle pas d'Henry , c'est qu'une rumeur d'un Forumeur ici mais elle sortira bientôt sur un site foot01 ou autre

Commentaire

Et pourquoi pas Wenger
                                        Ou Lolo white & son caddie de golf . Thierry Henri a eu Vercoutre dans son staff a l 'impact de Montreal .
                                        Donc j 'en déduis, qu'il y a de forte chance que se soit un Francais . Apres on maitrise pas tout .

Commentaire

• Ça tombe tout le staff va être reconduit

Commentaire

Galtier , pas de staff ? De gardien je ne sais'pas mais' il a son'adjoint avec oleksiak. La rumeur Nice prends de l'ampleur à priori. Il faut payer lille.
                                            paulo fonseca , il n'a pas d'adjoint gardien à lui a Rome je pense .Pour moi , c'est la piste mais ce n'est qu'une supposition .Il,est libre
                                            viera , j'en sais rien .Avec qui il était à Nice ?. Il est libre.

à mon avis , cela se restreint à Paulo fonseca et viera mais ces pistes sont t elles avérées ?
                                            seul Juninho et Ponsot et Aulas le savent vraiment.

je ne parle ici que des noms cites et encore possible .
                                            je ne parle pas d'Henry , c'est qu'une rumeur d'un Forumeur ici mais elle sortira bientôt sur un site foot01 ou autre
                                            Je te rejoins De mon avis (et pas que) la priorité était Galtier car satisfaisait tout le monde en interne, qui était intéressé mais n'avait pas assez de garanti au niveau de l'effectif (obligation de vendre, départ de joueurs cadres non compensés), et n'est pas en fdc donc plus compliqué et prétention salariale élevée. Le second choix, celui de Juni, est Fonseca, et c'est acté de son côté dorénavant. Galtier ira à Nice. Fonseca à l'OL avec son staff + Vercoutre + un adjoint imposé par le club (Tiago ?) pour garder l'esprit lyonnais

​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Encore faut-il savoir où on va ? Je vais raison garder car je ne crois que ce je vois, et ces rumeurs de chiottes( Garde sérieusement ​​​​​​)

Mais c’est vrai que la venue de Rémy a tendance à recréer un climat de « on va encore se faire b**** par notre belle direction » et réchauffer rapidement les esprits qui pensaient qu’on allait enfin prendre un coach qui déciderait de son staff.

La 1ere pierre du mur ( Rémy), ne va pas en ce sens encore une fois, il faut aussi comprendre qu’autant, il y a des supporters qui pensent que si on prend Vercoutre, c’est positif, si Garde, c’est positif, il faut capter qu’on en gagne plus rien, et que chaque année , la direction va a l’opposé du bon sens sur un poste des plus importants qui soit et qui nous a défavorisé ces dernières Années, on risque d’atteindre les limites si jamais un Garde ou un autre newbie loser ( Vieira, Henry) débarque.

Je te promets hélas une année chaude chez les supps à venir si le club optait pour cette stratégie.

C’est encore trop tôt mais Rémy fait peur, car il rappelle les mauvais souvenirs et vu qu’on connaît la suite ( 0 titre a chaque fois depuis 8 ans)

Explique-moi( ou plutôt donne-moi un motif d’espoir) qu’on va faire une meilleure saison ( cad LDC-podium) avec une équipe diminuée par des gros départs ( Memphis), Aouar ( pas encore acté) d’autres avec des rempalcants comme Da Silva et Henrique, a qui on met soit un coach loser ou newbie au choix, et avec une CE par dessus tout.
                                              Comment serait-ce possible quand on a rien fait avec un coach expérimenté et une équipe sur blindée à tous les postes cause covid ?
                                              Ah mais moi je sais , du moins je pense , que nous serons moins fort sportivement en 2021 2022 malheureusement .Mais cela reste du foot, tout est toujours possible ,,on sera surpris peut-être .
                                              il nous manque un nul pour le podium et attendons la 38eme journée.
                                              tu sais Henrique fera difficilement moins bien que cornet , latéral est son poste. Mais ce sera peut-être moins bien. Comment savoir, ,personne ici ne le connaît. Juninho lui le,connaît et à même jouer avec lui . Donc je'lui fais'confiance .
                                              da Silva vient remplacer benlamri ,,c'est tout .

une equipe surblinde a tous'les postes ? On avait beaucoup de jeunes .
                                              coach expérimenté ,,oui c'est le cas de Garcia.
                                              certains veulent galtier , est un sur qu'il aurait fait mieux ? Mais je n'en sais rien . Rien ne 'dit qu'il ferait avec l'effectif de l'OL la,même,saison qu'avec Lille . Mais nous aurait il emmener en demi contre le bayern ?
                                              contre Lille le coup de franc de ylmaz nous a fait mal ,,très mal . A t,on un joueur qui aurait mis le,même ? . On n'est pas,assez solide . On surcote nos joueurs aussi .......sans doute . L'entraîneur n'est pas sur le terrain.
                                              sur le,papier , pas à raté sa saison car ils,doivent être champion . Neymar n'a joue que 16 matchs de ligue 1 . Le,PSG en'tout début de saison ( 1er journée, non ? ) décime car à mal prépare le début de championnat a perdu à Lens 1 a'0 avec une équipe no 3 ....ils ont perdu le titre ce jour là enfin il,reste la 38eme journée à jouer .

il faut bien se rendre compte que les dépenses cette saison sont au dessus des recettes , on sera en déficit .,on n' aura pas d'argent à dépenser.
                                              Dernière modification par chris64, 23/05/2021, 16h46.

Commentaire

tu sais Henrique fera difficilement moins bien que cornet , latéral est son poste. Mais ce sera peut-être moins bien. Comment savoir, ,personne ici ne le connaît. Juninho lui le,connaît et à même jouer avec lui . Donc je'lui fais'confiance .
                                                .
                                                Je ne vois pas comment Henrique pourrait faire pire que Cornet, cela ne pourra qu'être mieux !
                                                Sur Da Silva, quand on recruté Denayer, l'immense majorité du forum aurait voulu Da Silva ;;;; quand il a signé à Rennes, le nombre de lamentations étaient dingues, faudrait donc savoir.

Benlamri avant l'OL n'avais jamais joué en première division et certains le comparent au capitaine de Rennes

Commentaire

Ah mais moi je sais , du moins je pense , que nous serons moins fort sportivement en 2021 2022 malheureusement .Mais cela reste du foot, tout est toujours possible ,,on sera surpris peut-être .
                                                  il nous manque un nul pour le podium et attendons la 38eme journée.

il faut bien se rendre compte que les dépenses cette saison sont au dessus des recettes , on sera en déficit .,on aura pas d'argent à dépenser.
                                                  Rien contre toi mon ami, prend le pas mal mais comment tu peux savoir où on va alors que même la direction ne sait même pas qu’elle compétition on va joué, quel budget on aura et quels seront nos objectifs sportifs la saison

Si Europa, on veut la gagner ???, si C1, huitièmes ?? Podium en L1 ? Quid de la coupe ?

Tu m’excuseras mais je vais quand même attendre que ceux qui savent vraiment communiquent
                                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Je lis des gens qui osent dauber sur Rémi Garde qui a été le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis Houiller. Quand on regarde les résultats il faut aussi tenir compte de l'effectif. Garde a eu le pire effectif de ces 20 dernières années et il s'en est plutôt bien sorti.

Quand aux rumeurs Vercoutre ou Grenier, si c'est vrai c'est à pleurer. Le premier est un bourrin qui n'a que son tempérament chaud pour lui. Le deuxième une petite pleureuse fainéante qui est très loin du niveau de notre milieu de terrain, un joueur avec une mentalité Rabiot, Ben Arfa...
                                                    Bref j'espère que ces rumeurs de retour sont infondées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X