Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ignatius Voir le message
    Je lis des gens qui osent dauber sur Rémi Garde qui a été le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis Houiller. Quand on regarde les résultats il faut aussi tenir compte de l'effectif. Garde a eu le pire effectif de ces 20 dernières années et il s'en est plutôt bien sorti.

Quand aux rumeurs Vercoutre ou Grenier, si c'est vrai c'est à pleurer. Le premier est un bourrin qui n'a que son tempérament chaud pour lui. Le deuxième une petite pleureuse fainéante qui est très loin du niveau de notre milieu de terrain, un joueur avec une mentalité Rabiot, Ben Arfa...
    Bref j'espère que ces rumeurs de retour sont infondées.
    Désolé mais Bruno a fait mille fois mieux que Garde ...

Dingue la côte qu'a Garde ici !!!

Pour moi ce fut le pire coach depuis Stephan .....
    Garde a eu Gomis, Lisandro comme joueurs !

Commentaire

• Il faut le répéter combien de fois, Garde n’est pas fait pour être coach, il l’a reconnu lui-même et la suite de sa carrière a confirmé ses propres dires.

Garde meilleur entraîneur, tu pousses un peu Maurice !!!
      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Encore faut-il savoir où on va ? Je vais raison garder car je ne crois que ce je vois, et ces rumeurs de chiottes( Garde sérieusement ​​​​​​)
        1 pas en avant, 10 ans en arrière...c'est la SIG à l'envers

Commentaire

• Rémy Vercoutre de retour à l'OL

Rémy Vercoutre (au centre), ici quand il était l'entraîneur des gardiens de l'Impact Montréal de Thierry Henry. (L. Hahn/L'Équipe)

L'ancien gardien de Lyon Rémy Vercoutre devrait devenir entraîneur d'Anthony Lopes et des gardiens de l'OL la saison prochaine.

V.D., H.G., H.P. mis à jour le 23 mai 2021 à 17h54

Dans l'attente du nom du futur entraîneur qui sera appelé à succéder à Rudi Garcia, l'OL a déjà commencé à constituer son staff, en approchant Rémi Vercoutre, son ancien gardien, qui a porté les couleurs du club pendant de longues années, de 2002 à 2004 et de 2005 à 2014.

Anthony Lopes a fait pencher la balance

Cette prochaine signature, révélée par plusieurs réseaux sociaux, a été confirmée dans la foulée par plusieurs sources, mais pas par le club lyonnais lui-même. Selon nos informations, c'est Anthony Lopes qui aurait fait pencher la balance, en s'ouvrant auprès de sa direction sportive d'une volonté de changement, au bout d'une saison sous les ordres de Christophe Revel. Revel avait pris la succession de Grégory Coupet, laissé libre par l'OL, et qui avait rejoint Dijon.

Anthony Lopes a évoqué plusieurs profils, dont celui de Vercoutre, qui a passé l'essentiel de sa carrière sur le banc de l'OL, qui a été formé par Joël Bats, lui aussi, et qui a vécu sa première expérience d'entraîneur des gardiens à l'Impact Montréal, à partir de décembre 2018, avec Rémi Garde d'abord, puis Thierry Henry ensuite. Selon RMC, Vercoutre aurait également été approché par Angers, où Gérald Baticle, actuel adjoint de Rudi Garcia, devrait prendre la succession de Stéphane Moulin.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-l-ol/1255110

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

Fonseca je connais pas. Il vous paraît bien comme entraîneur ?
            Pour le jeu, oui, ça joue bien. Mais par contre l'aspect défensif c'est une catastrophe. Fonseca, je dis oui, mais faudrait remplacer les pieds carrés qu'on a en attaque par des joueurs plus techniques et dans le même temps, un adjoint qui peut recadrer les choses sur le plan défensif.

A l'AS Roma, ça a été "Opération portes ouvertes" tout la saison.

Donc oui, mais avec l'effectif de l'OL, pourra-t-il vraiment en tirer le meilleur, même offensivement ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Rémy Vercoutre de retour à l'OL

Rémy Vercoutre (au centre), ici quand il était l'entraîneur des gardiens de l'Impact Montréal de Thierry Henry. (L. Hahn/L'Équipe)

L'ancien gardien de Lyon Rémy Vercoutre devrait devenir entraîneur d'Anthony Lopes et des gardiens de l'OL la saison prochaine.

V.D., H.G., H.P. mis à jour le 23 mai 2021 à 17h54

Dans l'attente du nom du futur entraîneur qui sera appelé à succéder à Rudi Garcia, l'OL a déjà commencé à constituer son staff, en approchant Rémi Vercoutre, son ancien gardien, qui a porté les couleurs du club pendant de longues années, de 2002 à 2004 et de 2005 à 2014.

Anthony Lopes a fait pencher la balance

Cette prochaine signature, révélée par plusieurs réseaux sociaux, a été confirmée dans la foulée par plusieurs sources, mais pas par le club lyonnais lui-même. Selon nos informations, c'est Anthony Lopes qui aurait fait pencher la balance, en s'ouvrant auprès de sa direction sportive d'une volonté de changement, au bout d'une saison sous les ordres de Christophe Revel. Revel avait pris la succession de Grégory Coupet, laissé libre par l'OL, et qui avait rejoint Dijon.

Anthony Lopes a évoqué plusieurs profils, dont celui de Vercoutre, qui a passé l'essentiel de sa carrière sur le banc de l'OL, qui a été formé par Joël Bats, lui aussi, et qui a vécu sa première expérience d'entraîneur des gardiens à l'Impact Montréal, à partir de décembre 2018, avec Rémi Garde d'abord, puis Thierry Henry ensuite. Selon RMC, Vercoutre aurait également été approché par Angers, où Gérald Baticle, actuel adjoint de Rudi Garcia, devrait prendre la succession de Stéphane Moulin.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-l-ol/1255110
              Si c'est vrais, ce n'est pas de bonne augure.... Non mais franchement, c'est le gardien qui décide qui l'entraine?? Il n'y a que moi que ça choque??
              Say my name...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Alors là on est 1000 fois d'accord.

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Si c'est vrais, ce n'est pas de bonne augure.... Non mais franchement, c'est le gardien qui décide qui l'entraine?? Il n'y a que moi que ça choque??
                  Non .......

Commentaire

Ahah c'est clair. Résumé de Garde à la tête de l'OL :

- 1ère saison 4ème (64pts, 12 Defaites en championnat) avec : Lloris, Cris, Lovren, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Kallstrom, Grenier, Gourcuff, Bastos, Ederson, Lisandro, Briand, Gomis, Lacazette
                    - 2ème saison 3ème (67pts, 9 défaites en championnat) avec : Lovren, Réveillère, Umtiti, Grenier, Gourcuff, Malbranque (en feu une partie de la saison), Gonalons, Lisandro, Gomis, Lacazette, Briand
                    - 3ème saison 5ème (54pts, 9 défaites en championnat) avec : Bedimonstre, Umtiti, Grenier, Gourcuff, Gonalons, Fekir, Tolisso, Lacazette, Briand, Gomis

Alors autant la dernière saison OK, autant les autres, dans un championnat de France bien moins relevé qu'actuellement, c'est très insuffisant avec l'effectif à dispo. Meilleure saison à 64 buts en championnat, pire à 49, on repassera pour le spectacle.

Bref, Garde fut un bon entraineur de transition, qui a fait avec l'enveloppe mercato faible qu'on lui donnait. Mais il a toujours eu un très bon effectif à dispo hormis la dernière saison. Et n'oublions pas que Fournier, avec le même effectif (- Gomis - Briand - Pléa et pour seules recrues Rose & Jallet) l'année suivant la 5ème place a su lancer les jeunes avec les résultats qu'on connait (2ème, 75 pts).

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Non .......
                      Espérons que cela ne soit que de viles fake news....
                      Say my name...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Garde il avait des baskets "bad Gone", ça change tout...
                        Say my name...

Commentaire

• Garde est passé après Puel , c'était une libération, avec lui on a retrouvé du plaisir et de l'espoir. Cela s'est conclu par une victoire en coupe de France, notre dernier titre. Il aurait pu gagner la coupe de la ligue la même année. Alors oui son jeu et sa façon de coacher n'était pas toujours formidable mais en ce qui me concerne, cette période reste un bon souvenir, on a vu éclore nos jeunes etc... Cela ne veut pas dire que j'ai envie de le revoir comme coach mais je pense, Tendreg que si il a une si belle côte chez les supporters de l'OL, c'est en partie par rapport à ce que je viens d'écrire précédemment.

Le soucis de l'OL c'est qu'à chaque fois que nous sommes sur la rampe de lancement, on ne décolle pas. On va voir d'ici quelque jour ce qu'on nous propose mais vu ce que j'entends et ce que je lis je sens que je vais encore être déçu.
                          sigpic

Commentaire

Bien sûr que non, c'est avec l'accord du futur coach enfin !

Commentaire

Ca dépend, c'est lui qui le paie ?

Sinon Garde à gagné une CdF lui, je ne vois même pas comment on peut le comparer avec Nénèse.
                              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Cela arrive ... ;-)

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Ahah c'est clair. Résumé de Garde à la tête de l'OL :

- 1ère saison 4ème (64pts, 12 Defaites en championnat) avec : Lloris, Cris, Lovren, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Kallstrom, Grenier, Gourcuff, Bastos, Ederson, Lisandro, Briand, Gomis, Lacazette
                                  - 2ème saison 3ème (67pts, 9 défaites en championnat) avec : Lovren, Réveillère, Umtiti, Grenier, Gourcuff, Malbranque (en feu une partie de la saison), Gonalons, Lisandro, Gomis, Lacazette, Briand
                                  - 3ème saison 5ème (54pts, 9 défaites en championnat) avec : Bedimonstre, Umtiti, Grenier, Gourcuff, Gonalons, Fekir, Tolisso, Lacazette, Briand, Gomis

Alors autant la dernière saison OK, autant les autres, dans un championnat de France bien moins relevé qu'actuellement, c'est très insuffisant avec l'effectif à dispo. Meilleure saison à 64 buts en championnat, pire à 49, on repassera pour le spectacle.

Bref, Garde fut un bon entraineur de transition, qui a fait avec l'enveloppe mercato faible qu'on lui donnait. Mais il a toujours eu un très bon effectif à dispo hormis la dernière saison. Et n'oublions pas que Fournier, avec le même effectif (- Gomis - Briand - Pléa et pour seules recrues Rose & Jallet) l'année suivant la 5ème place a su lancer les jeunes avec les résultats qu'on connait (2ème, 75 pts).
                                  En même temps, si c'est juste pour donner les resultats en championnat et pas sur les autres competitions, puis bon Umtiti (qu'il lance) à 18 ans la première saison ou Fekir et Tolisso (qu'il lance aussi) à 19 ans la 3ème, on voit les connaisseurs qui connaissent top bien le contexte

Comme Fournier qui a joué exactement le même nombre de matchs officiels en 2014/15 que Garde la saison d'avant, là aussi on sent la connaissance pointue.

Quant à la star de l'équipe qui a le bide à Luke Shaw et fait la gueule parcequ'on le met à gauche la deuxième saison, no comment.

Commentaire

Cela arrive ... ;-)
                                    Va consulter demain malgré tout

Commentaire

Je ne pense pas que Lopes ait "décidé" et heureusement.

Je pense plutôt qu'il a été consulté pour savoir si il y avait affinité ou pas ce qui peut se comprendre aisément surtout pour un gardien

Lopes a du dire "OK avec Vercoutre" et non "je choisis ou je veux Vercoutre."..après que "journalistiquement parlant" cela se traduise par "Vercoutre a fait pencher le balance" cela t'étonne ??

C'est comme cela que je vois plutôt les choses

Commentaire

Cela arrive ... ;-)
                                        Globalement on s'étrippe plus souvent sur la forme que sur le fond.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

En même temps, si c'est juste pour donner les resultats en championnat et pas sur les autres competitions, puis bon Umtiti (qu'il lance) à 18 ans la première saison ou Fekir et Tolisso (qu'il lance aussi) à 19 ans la 3ème, on voit les connaisseurs qui connaissent top bien le contexte

Comme Fournier qui a joué exactement le même nombre de matchs officiels en 2014/15 que Garde la saison d'avant, là aussi on sent la connaissance pointue.

Quant à la star de l'équipe qui a le bide à Luke Shaw et fait la gueule parcequ'on le met à gauche la deuxième saison, no comment.
                                          C’est un « abdiqueur », il a abdiqué, il n’est pas fait pour ça

J’étais sur que venant de l’Arbresle, tu allais débouler en chevalier blanc

Franchement, sans parler de son parcours, tu as envie toi de Garde pour l’année prochaine ? réponds honnêtement, pas langue de bois genre : « entre Vieira et lui … » mais sur lui uniquement
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Ça concerne Strasbourg. Mais il confirme que Galtier est la priorité. Il parle aussi d'un possible retour de Grenier en fin de contrat à Rennes. Un projet à la Malbranque. Des départs sont à prévoir au milieu.

Dans tout ce que je lis depuis quelques jours c'est bien cela qui m'inquiete le plus.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne pense pas que Lopes ait "décidé" et heureusement.

Je pense plutôt qu'il a été consulté pour savoir si il y avait affinité ou pas ce qui peut se comprendre aisément surtout pour un gardien

Lopes a du dire "OK avec Vercoutre" et non "je choisis ou je veux Vercoutre."..après que "journalistiquement parlant" cela se traduise par "Vercoutre a fait pencher le balance" cela t'étonne ??

C'est comme cela que je vois plutôt les choses
                                              Tu n’en sais pas plus que nous quoi, t’es un filou toi
                                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Va consulter demain malgré tout

Allez l'OL ... un dernier kiff !

Commentaire

Globalement on s'étrippe plus souvent sur la forme que sur le fond.
                                                  Globalement d'accord avec toi !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est un « abdiqueur », il a abdiqué, il n’est pas fait pour ça

J’étais sur que venant de l’Arbresle, tu allais débouler en chevalier blanc

Franchement, sans parler de son parcours, tu as envie toi de Garde pour l’année prochaine ? réponds honnêtement, pas langue de bois genre : « entre Vieira et lui … » mais sur lui uniquement
                                                    Ah l'Arbresle, j'avais oublié ce détail CAPITAL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X