Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

En même temps, si c'est juste pour donner les resultats en championnat et pas sur les autres competitions, puis bon Umtiti (qu'il lance) à 18 ans la première saison ou Fekir et Tolisso (qu'il lance aussi) à 19 ans la 3ème, on voit les connaisseurs qui connaissent top bien le contexte

Comme Fournier qui a joué exactement le même nombre de matchs officiels en 2014/15 que Garde la saison d'avant, là aussi on sent la connaissance pointue.

Quant à la star de l'équipe qui a le bide à Luke Shaw et fait la gueule parcequ'on le met à gauche la deuxième saison, no comment.
    Umtiti a été très bon dès la première année, et installé à partir de la seconde, je trouve pas ça choquant de le mentionner hein.
    Fekir il attend la fin de saison pour le lancer réellement et il explose tout, t'es le premier à chialer sur le fait que Garcia lance pas Cherki plus vite et régulièrement je suis sur.
    Et ces 3 là n'occultent en rien tous les autres non cités.

Pour Lisandro, je te rappelle qui le fait jouer à gauche ? Donc l'entraineur n'a aucune responsabilité dans le fait de mettre notre meilleur joueur à un poste qui n'est pas le sien ? Alors que la saison d'après il décide enfin de mettre en place un losange ? No comment.

Fournier n'a en effet pas joué le même nombre de matchs officiels, mais peut être que ça aurait été différent si le coach précédent avait laissé le club au dessus d'une 5ème place toute moisie.

Désolé en tout cas, je savais pas que Garde faisait partie de ta famille, désolé d'avoir mis en lumière la réalité sur lui.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Rien contre toi mon ami, prend le pas mal mais comment tu peux savoir où on va alors que même la direction ne sait même pas qu’elle compétition on va joué, quel budget on aura et quels seront nos objectifs sportifs la saison

Si Europa, on veut la gagner ???, si C1, huitièmes ?? Podium en L1 ? Quid de la coupe ?

Tu m’excuseras mais je vais quand même attendre que ceux qui savent vraiment communiquent
      je suis d'accord mais alors pourquoi certains ne font que critiquer alors qu'aucune décisions n'est prises et aucune signature faite ?
      Tout se base sur du vent meme s'il y a forcement un peu de vrai par cipar là .
      La vérité est ailleurs comme une célèbre série en faisait son slogan.

Allez l'OL .

le 1re juillet , un coach fera sa première causerie au groupe , on verra bien qui il est .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bien sûr que non, c'est avec l'accord du futur coach enfin !
        C'est â espérer en effet. Mais bon, pourquoi changer d'entraîneur des gardiens? Si RG s'en va Revelle pouvait rester non!?
        Say my name...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

je suis d'accord mais alors pourquoi certains ne font que critiquer alors qu'aucune décisions n'est prises et aucune signature faite ?
          Tout se base sur du vent meme s'il y a forcement un peu de vrai par cipar là .
          La vérité est ailleurs comme une célèbre série en faisait son slogan.

Allez l'OL .

le 1re juillet , un coach fera sa première causerie au groupe , on verra bien qui il est .
          Je crois que c’est la possible venue cette crapule de « Rémy 3, Eye of the Tiger » qui a ravivé la flamme de cynisme et à reveillé les vieux cauchemars pensés perdus !!
          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ca dépend, c'est lui qui le paie ?

Sinon Garde à gagné une CdF lui, je ne vois même pas comment on peut le comparer avec Nénèse.
            Tant que l'on nous ramène pas Thierry Henry...
            Say my name...

Commentaire

C’est un « abdiqueur », il a abdiqué, il n’est pas fait pour ça

J’étais sur que venant de l’Arbresle, tu allais débouler en chevalier blanc

Franchement, sans parler de son parcours, tu as envie toi de Garde pour l’année prochaine ? réponds honnêtement, pas langue de bois genre : « entre Vieira et lui … » mais sur lui uniquement
              J'ai pas envie spécialement de le voir reprendre le club, je demande qu'on le juge par rapport au contexte, j'ai pas que des qualités mais quand je sais pas de quoi je parle, je ferme ma gueule, si certains, dont Guitch59240, faisaient pareil, le forum se porterait mieux. Parceque ce qu'il raconte c'est de la merde, être d'accord ou pas c'est pas le soucis, quand on donne des informations fausses ou incomplètes sur mon club, ça m'ennerve. Si quelqu'un s'y connait plus que moi pas de soucis je l'admet bien volontiers, seulement là c'est pas le cas, donc les gens disent "pardon Monsieur Stadier, ça arrivera plus, merci Monsieur Stadier" et ils vont discuter sur le topic Lyon/Nice.

Quand on fait en sorte de limiter les 3 saisons de Garde juste au championnat c'est malhonnête. Parcequ'à côté de ça il y a 1/8èmes de C1, 1/16èmes de C3, 1/4 de C3, 2 finales de coupe de la Ligue, 1 victoire en Coupe de France, 1 Trophèe des Champions.

Quand parmi les joueurs clés de Remi Garde on met Umtiti en 2012 et Fekir et Tolisso en 2014 là c'est ne rien connaitre étant donné que ce sont des gamins inexperimentés. Quand on parle de Ederson et Gourcuff dans son effectif pour montrer à quel point celui-ci était fantastique c'est ne rien connaitre ou ne rien comprendre sachant le nombre de matchs cumulés manqués par les 2 pour blessures.

Quand on compare la saison 2014/15 de Fournier ou on a joué un total de 45 matchs officiels avec la précédente ou l'équipe de Garde en joue 61, je vois pas en quoi c'est judicieux.

Voilà soit on parle sérieusement d'un sujet et ça se passe bien, mais si on monte un dossier à charge truffé d'anneries et d'approximations, on repart avec une double correction, sur les faits et dans la face, c'est mérité et à partir du moment ou on est pas capables de me contredire, on se tait.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Waouh .. ce n'est que du foot, déjà parle pour toi !
                Chacun a le droit de vivre sa passion comme bon lui semble .....

J'hallucine de lire de tels propos ....
                Et pourtant, ses propos respirent le bon sens.... Comme quoi....
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tu n’en sais pas plus que nous quoi, t’es un filou toi
                  Exact...pour le je n'en sais pas plus que vous...le reste c'est une pensée espérée logique...donc...

Commentaire

Je crois que c’est la possible venue cette crapule de « Rémy 3, Eye of the Tiger » qui a ravivé la flamme de cynisme et à reveillé les vieux cauchemars pensés perdus !!
                    Le cynisme et les cauchemars n'ont jamais cessé.

Les "professionnels" qui en "vivent" (tels Yanloup et Hagical) utilisent tout et n'importe quoi pour le plaisir de se faire mousser sur le forum,avec leurs piques anti-club.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Umtiti a été très bon dès la première année, et installé à partir de la seconde, je trouve pas ça choquant de le mentionner hein.
                      Fekir il attend la fin de saison pour le lancer réellement et il explose tout, t'es le premier à chialer sur le fait que Garcia lance pas Cherki plus vite et régulièrement je suis sur.
                      Et ces 3 là n'occultent en rien tous les autres non cités.

Pour Lisandro, je te rappelle qui le fait jouer à gauche ? Donc l'entraineur n'a aucune responsabilité dans le fait de mettre notre meilleur joueur à un poste qui n'est pas le sien ? Alors que la saison d'après il décide enfin de mettre en place un losange ? No comment.

Fournier n'a en effet pas joué le même nombre de matchs officiels, mais peut être que ça aurait été différent si le coach précédent avait laissé le club au dessus d'une 5ème place toute moisie.

Désolé en tout cas, je savais pas que Garde faisait partie de ta famille, désolé d'avoir mis en lumière la réalité sur lui.
                      Umtiti il a été lancé dans un derby contre La Duch' en Coupe de France, il avait des qualités et faisait ausi des boulettes comme un jeune qui débute, c'est absolument pas un homme de base de Garde sur sa première saison.

Fekir il explose rien du tout sous Garde, je chiale pas sur le fait que garcia lance pas Cherkhi, je dis que Cherkhi c'est un gamin qui va être majeur cet été et qu'on lui foute un peu la paix au lieu de le traiter comme si c'etait un mec qu'on avait recruté 20 M€ quand il est pas bon.

Et sinon Fournier on aurait aussi aimé qu'il laisse le club à une 5ème place toute pourrie quand il est parti.

Quand à Lopez, si il avait mis autant d'entrain à jouer à gauche que sur les asados, on aurait peut être pu garder la première place qu'on avait encore en janvier en championnat en 2012/13 (et oui ça c'est un fait)

Bref t'y connais rien, t'inventes, et logiquement ça s'essoufle rés rapidement niveau "argumentation".

Commentaire

• On peut déjà dire au revoir à Gérald Baticle.

Commentaire

• Zizou ? ..................
                          sigpic

Commentaire

• En tout cas, on peut se méfier si c'est Galtier, ne pas oublier que ce qui vient de Lille ne réussit que très rarement chez nous. D'ailleurs, on peut pas dire que les entraîneurs passés par Lille réussissent bien chez nous, en témoigne le bello ragazzo
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                              Zizou ? ..................
                              Je le vois bien récupérer la France après Deschamps et faire une pause entre temps
                              par contre ça augmente les chances de voir Benzema de retour, nouveau cycle en vu au Real avec le départ de Ramos et Zizou

Commentaire

• Je vois bien un Delmotte ou Linares intégrer le staff en tant qu'adjoint.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne pense pas que Lopes ait "décidé" et heureusement.

Je pense plutôt qu'il a été consulté pour savoir si il y avait affinité ou pas ce qui peut se comprendre aisément surtout pour un gardien

Lopes a du dire "OK avec Vercoutre" et non "je choisis ou je veux Vercoutre."..après que "journalistiquement parlant" cela se traduise par "Vercoutre a fait pencher le balance" cela t'étonne ??

C'est comme cela que je vois plutôt les choses
                                  Tout a fait. Cette période de mercato est un régal et un apprentissage sur la prise de recul.
                                  en tous cas c’est une bonne nouvelle si cela se fait

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

J'ai pas envie spécialement de le voir reprendre le club, je demande qu'on le juge par rapport au contexte, j'ai pas que des qualités mais quand je sais pas de quoi je parle, je ferme ma gueule, si certains, dont Guitch59240, faisaient pareil, le forum se porterait mieux. Parceque ce qu'il raconte c'est de la merde, être d'accord ou pas c'est pas le soucis, quand on donne des informations fausses ou incomplètes sur mon club, ça m'ennerve. Si quelqu'un s'y connait plus que moi pas de soucis je l'admet bien volontiers, seulement là c'est pas le cas, donc les gens disent "pardon Monsieur Stadier, ça arrivera plus, merci Monsieur Stadier" et ils vont discuter sur le topic Lyon/Nice.

Quand on fait en sorte de limiter les 3 saisons de Garde juste au championnat c'est malhonnête. Parcequ'à côté de ça il y a 1/8èmes de C1, 1/16èmes de C3, 1/4 de C3, 2 finales de coupe de la Ligue, 1 victoire en Coupe de France, 1 Trophèe des Champions.

Quand parmi les joueurs clés de Remi Garde on met Umtiti en 2012 et Fekir et Tolisso en 2014 là c'est ne rien connaitre étant donné que ce sont des gamins inexperimentés. Quand on parle de Ederson et Gourcuff dans son effectif pour montrer à quel point celui-ci était fantastique c'est ne rien connaitre ou ne rien comprendre sachant le nombre de matchs cumulés manqués par les 2 pour blessures.

Quand on compare la saison 2014/15 de Fournier ou on a joué un total de 45 matchs officiels avec la précédente ou l'équipe de Garde en joue 61, je vois pas en quoi c'est judicieux.

Voilà soit on parle sérieusement d'un sujet et ça se passe bien, mais si on monte un dossier à charge truffé d'anneries et d'approximations, on repart avec une double correction, sur les faits et dans la face, c'est mérité et à partir du moment ou on est pas capables de me contredire, on se tait.
                                    T'es ridicule avec tes vieilles attaques et ta condescendance...
                                    T'es le premier à cracher sur Garcia, qui finit avec la même moyenne de points l'année dernière que la dernière saison de Garde, avec une saison tout aussi remplie, une finale de CDL et une demie de CDF, puis une saison à 76-79 pts, avec un quart de CDF et une demie de LDC.
                                    Depuis quand on juge un coach uniquement sur ses parcours en coupe ?
                                    - 8ème de LDC et élimination contre Nicosie avec une sortie de poule à l'arrache et avec un miracle. Enorme.
                                    - 16ème de C3. Enorme.
                                    - 1/4 de C3, la seule campagne européenne réussie sous Garde avec pour grands faits d'arme éliminer Plzen et Odessa. Enorme.

Au niveau des coupes nationales, on parle de l'élimination contre Epinal ou Lens ?
                                    Alors OK il gagne une CDF, mais en finissant contre Ajaccio et Quevilly. Enorme.
                                    Les autres finales qu'on a joué contre des pros ont toutes été perdues.

Alors tu as raison, en tant que grand connaisseur et fervent supporter de l'OL, tu as certainement une meilleure vision que nous autres, pauvres petits supporters enfants gatés et mal habitués par l'OL de la grande époque. Mais pitié, reste discuter avec ton clan et ne viens pas te mélanger à la plèbe, c'est trop d'honneur pour nous.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Les "professionnels" qui en "vivent" (tels Yanloup et Hagical) utilisent tout et n'importe quoi pour le plaisir de se faire mousser sur le forum,avec leurs piques anti-club.
                                      Viens, tous les 2, on se cotise, on leur prend Favre, on lui laisse choisir son staff, et on lui demande dans la limite du possible quels joueurs gardés et lesquels mettre sur la liste des transferts, on le laisse nous parler des améliorations qu’il compte nous apporter, de comment ils ont travaillé avec Juni pour ramener les profils des nouveaux joueurs et on va voir ce qu’ils vont nous pondre nos 2 trublions comme fond de commerce, chiche
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                        Calmos les gones , ce n'est que du foot . Victoire ou pas victoire , votre assiette n'en sera pas plus ou moins rempli à la fin du mois . Un vieux supporter qui m'emmenait au stade quand j'étais gamin me le disais après chaque défaite alors que j'étais en colère

par contre, un peu de respect ne ferait pas de mal .
                                        ce n'est pas parce que on n'a pas la même opinion que des noms d'oiseaux doivent être exprimés ou certains font parfois trop d'ironie mal place. Mais mon humour est sans doute restreint.

mais c'est un forum donc les gens peuvent s'exprimer , c'est juste souvent fatiguant en réalité .les gens expriment trop de certitude je trouve alors qu'il géré rien du tout du club , ne connaissent pas Tous les tenants d ss décisions et ne détiennent pas les cordons de la bourse .

il n'y a pas toutes les même idées ici comme au sein du club , hein mais au club au moins des décisions sont prises qu'elles soient bonnes ou mauvaises ou pas en conformité avec ce que pensent peut-être la majorité du forum.

allez l'OL , au moins c'est un cri de ralliement commun , j'espère, sur ce forum .
                                        hé non .. ce n est pas QUE du foot ... ce sport engendre beaucoups plus qu un simple jeu. il suffit de relire son histoire depuis plus d un siècle et ce qu il a pu déclencher comme passions , exactions ,fanatismes en bon comme en mauvais , d'enjeu géopolitique ou politique .....etc etc
                                        donc pour toi ce ne st peu etre que du foot. pour d'autre dont je fait partie ... c est autre chose et bien plus qu'un jeu.
                                        cela a une autre résonance.
                                        tout comme supporter un club. de sa ville , depuis son enfance , sa propre fidélité a ses couleurs son blason , son maillot ,
                                        un club fait partie de sa propre identité .. de sa passion. de ses joies , peines , pleurs , rires
                                        alors non ce n est pas que du foot. et l OL n est pas qu UN CLUB de FOOT .. il fait partie de notre identité

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

comme je suis d accord avec toi ...
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• D après canal+ Galtier doit rencontrer Lyon ds les prochains jours

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                              D après canal+ Galtier doit rencontrer Lyon ds les prochains jours
                                              ´Tain mes gars, on vous a dit Mardi à maintes reprises , soyez patients les amis
                                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• D'après canal, l'OL va rencontrer Galtier dans les jours qui viennent.
                                                Galtier lui même dit qu'il va rencontrer Letang après le dernier match, et que ce dernier ne lui a pas encore exposé quel serait le projet et les moyens de Lille sur la saison prochaine.
                                                Ça confirmerait ce que je pense depuis le début : rien n'est encore décidé, acté ou signé, malgré les sommeliers et ceux qui leur donnent du crédit.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Je le vois bien récupérer la France après Deschamps et faire une pause entre temps
                                                  par contre ça augmente les chances de voir Benzema de retour, nouveau cycle en vu au Real avec le départ de Ramos et Zizou
                                                  Soit il fait une pause, soit il va à la Juve; Pirlo veut rester mais sa première saison a été compliquée.
                                                  ZZ pourrait faire une pige d'un an quelque part , je disais ça pour rigoler mais ça coïnciderait avec un éventuel retour de Benzema chez nous.
                                                  Si il s'agit vraiment d'un coach français, il ne faut pas oublier Laurent Blanc dans l'histoire mais je vais arrêter de spéculer parce que là je suis perdu
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                    D'après canal, l'OL va rencontrer Galtier dans les jours qui viennent.
                                                    Galtier lui même dit qu'il va rencontrer Letang après le dernier match, et que ce dernier ne lui a pas encore exposé quel serait le projet et les moyens de Lille sur la saison prochaine.
                                                    Ça confirmerait ce que je pense depuis le début : rien n'est encore décidé, acté ou signé, malgré les sommeliers et ceux qui leur donnent du crédit.
                                                    Peut être,
                                                    où tout simplement qu il reste 1 match et il ne viendrai pas dire que tt déjà acté avec un autre club

Commentaire

Chargement...
                                                    X