Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inlandsis Voir le message
    D'après canal, l'OL va rencontrer Galtier dans les jours qui viennent.
    Galtier lui même dit qu'il va rencontrer Letang après le dernier match, et que ce dernier ne lui a pas encore exposé quel serait le projet et les moyens de Lille sur la saison prochaine.
    Ça confirmerait ce que je pense depuis le début : rien n'est encore décidé, acté ou signé, malgré les sommeliers et ceux qui leur donnent du crédit.
    Galette à Rémy : Dis-lui de la capter la balle stoplé?

Remy: Quoi Cricri ?

Galette: Dis-lui de pas mettre les poings stoplé putaing?

Remy à Antho : le coach te dit de plus mettre les poings, vas-y avec les coudes

Antho: Avec les coudes, chaud avec les arbitres au q là quand-même, je vais me prendre des rouges !!

Remy: C’est bon, il y connaît rien Cricri, remets les poings, c’est mieux comme ça !!!

#NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

T'es ridicule avec tes vieilles attaques et ta condescendance... Je te suis supérieur, sur les connaissances et sur l'analyse, il m'est difficile même avec ma grande bonté de ne pas pointer du doigt à quel point tu es mauvais
      T'es le premier à cracher sur Garcia, qui finit avec la même moyenne de points l'année dernière que la dernière saison de Garde, avec une saison tout aussi remplie, une finale de CDL et une demie de CDF, puis une saison à 76-79 pts, avec un quart de CDF et une demie de LDC. Déja ou est-v eque je suis le premier à cracher sur Garcia, bon si tu lis et argumentes de la même manière que pologolo, c'est sûr que ça va être difiicile.
      Depuis quand on juge un coach uniquement sur ses parcours en coupe ? J'ai demandé à ce que l'on juge Garde uniquement sur les Coupes ? Non. Tu vois tu continues à mentir...c'est toi qui souhaitais le juger exclusivement sur le championnat et j'ai logiquement demandé à ce que l'on prenne en compte ses performances dass les autres compétitions, je défis quiconque sur OL Café de die que cela n'est pas logique...
      - 8ème de LDC et élimination contre Nicosie avec une sortie de poule à l'arrache et avec un miracle. Enorme. Nicosie je le rappelle qui termine 1er de son groupe pour nous affronter en 1/8èmes, devant Zenith, Shakthar et Porto soient 3 des 4 erniers vainqueurs de la C3. Et sinon oui sortie de poule à l'arrache avec 8 points, comme les 2 dernières fois qu'on est sortis des poules en C1 d'ailleurs.
      - 16ème de C3. Enorme. Ben on termine 1ers de notre poule avec 16 points sur 18 dans une poule ou il y avait Bilbao et le Sparta Prague si je me souviens bien et ensuite on se fait eliminer par Tottenham avec un arbitrge partial à l'aller et un coup franc de Bale qui leur donne la victoire 2/1, au retour on tient la qualif et ils égalisent dans les arrêts de jeu. Alors enorme peut être pas mais quand on voit ce que font des Marseille, Lille, Monaco, Rennes, Nice et Reims depuis en C3, on va arrêter de raconter n'importe quoi et donner le crédit qu'il mérite à Garde.
      - 1/4 de C3, la seule campagne européenne réussie sous Garde avec pour grands faits d'arme éliminer Plzen et Odessa. Enorme. Là encore on sort invaincus d'une poule avec le Betis (certes pas bon en championnat) et on sort Plzen en 1/8èmes qui est accessoirement un club régulier sur la scène europèene.

Au niveau des coupes nationales, on parle de l'élimination contre Epinal ou Lens ? Bem oui si tu veux on en parle, ce sont des contre performances qui doivent être mises au apssif de Garde.
      Alors OK il gagne une CDF, mais en finissant contre Ajaccio et Quevilly. Enorme. Typique du type qui n'y connait rien, c'est affligeant, j'ai honte pour toi, mais comme j'ai aussi bon coeur je me permet de te rappeler que le GFCO sort Montpellier futur champion au tour précédent, quant à Quevilly ils avaient eux sortis Marseille et Rennes.
      Les autres finales qu'on a joué contre des pros ont toutes été perdues. C'est vrai, après contre Marseille après prolongations et une erreur assez lamentable de Umtiti et contre Paris avec un arbitrage à la noix (jeu de mot volontaire).

Alors tu as raison, en tant que grand connaisseur et fervent supporter de l'OL, C'est bien de l'admettre

tu as certainement une meilleure vision que nous autres, Tout à fait et c'est pour cela que je me fait un devoir de te corriger

pauvres petits supporters enfants gatés et mal habitués par l'OL de la grande époque. Mais pitié, reste discuter avec ton clan et ne viens pas te mélanger à la plèbe, c'est trop d'honneur pour nous.
      Voilà je suis capable de te sortir des exemples, de contredire tes affirmations niaises et de développer un peu par rapport à 3 saisons ou il s'est passé plein de choses. Ca ne veut pas dire que le bilan de Garde est exceptionnel ou qu'on a pas le droit de dire qu'il aurait pu faire mieux. Maintenant quand tu sort juste des classement sur les championnats sans prendre en compte les autres competitions pour dire "bof", c'est un peu de l'analyse bidon, tu comprends ? Si en plus tu me sors du "Nicosie, Plzen, Ajaccio, Quevilly" là c'est un stade au dessus, on se rapproche de la connaissance et de l'analyse RMC, rassure moi tu te considères au dessus de ça en tant que supporter ? Sinon faut aller discuter avec RER92 et se pignoler sur Riolo. Pareil quand après tu me parles de jeunes joueurs que Rémi Garde a eu le mérite de sortir à un moment donné et faire comme si c'était des cadres parcequ'ils sont ensuite devenus des joueurs de trés haut niveau. C'est pas sérieux, donc ne t'attend pas à être taité comme tel.

En 2011, on sort de 3 saisons avec Puel et il faut reconstruire après ça, sachant qu'en plus on commence à se serrer la ceinture en vue de l'arrivée à Decines, il n'y aura plus de gros transferts. Si vous avez envie de comparer avec l'epoque actuelle et les transferts à plus de 20 M€ sur des milieux de terrain, faudra peut être comprendre que vous êtes à côté de la plaque. et que Garde lui il s'est pas defilé quan dil fallu prendre l'équipe dans ces conditions, pendant que certains étaient sous les cocotiers.

Les saisons 2011/12, 2012/13 et 2013/14, je les connais, on peut en discuter, mais n'inventez pas, ne ré-ecrivez pas l'histoire, sinon je serais obligé de vous contredire et logiquement de manière musclée.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Viens, tous les 2, on se cotise, on leur prend Favre, on lui laisse choisir son staff, et on lui demande dans la limite du possible quels joueurs gardés et lesquels mettre sur la liste des transferts, on le laisse nous parler des améliorations qu’il compte nous apporter, de comment ils ont travaillé avec Juni pour ramener les profils des nouveaux joueurs et on va voir ce qu’ils vont nous pondre nos 2 trublions comme fond de commerce, chiche
        Ce post ne fait que confirmer que tu es opposé à la stratégie du club qui ne laissera pas (tant que JMA sera là) les clés du camion à l'entraineur.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Alors là on est 1000 fois d'accord.
          Pépito a fait 1000 fois mieux que Garde ?

C'est bizarre, quand je regarde les finales et les trophées j'en vois deux pour RG et 0 pour le panda bedonnant. Garde = CDF + finale de la C. de la Ligue. Pépito = ??

Garde avait Lisandro, Gomis... etc. Ok. Mais Caliméro, il avait Lopes, Umtiti, Tolisso, Fekir, Lacazette, une des meilleures génération de joueurs du CF depuis longtemps. Il en a fait quoi ? Zéro, peau de zob, nada, walou. Pas une seule finale nationale. Eu Europe, il s'est pointé au match aller de la demi l'EL contre l'Ajax sans aucunes idées à tel point qu'on s'est fait torcher par des puceaux. (1-4). Cette défaite est pour lui. On aurait pu disputer notre première finale européenne si cet andouille (et je suis poli) s'était remis en question.
          "Y'a que la Juve qui fait mieux que nous"

Et au niveau de la comm', y'a pas photo, Garde était bien plus intelligent que Caliméro. Je note que ce dernier a évolué (si, si, je vous jure) puisqu'il a déclaré, en arrivant à Rennes, que les supporteurs étaient importants et qu'il fallait parler avec eux etc... Cocasse quand on sait qu'il a passé 3 ans et demi à nous chier à la gueule.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

C'est bizarre, quand je regarde les finales et les trophées j'en vois deux pour RG et 0 pour le panda bedonnant. Garde = CDF + finale de la C. de la Ligue. Pépito = ??

Garde avait Lisandro, Gomis... etc. Ok. Mais Caliméro, il avait Lopes, Umtiti, Tolisso, Fekir, Lacazette, une des meilleures génération de joueurs du CF depuis longtemps. Il en a fait quoi ? Zéro, peau de zob, nada, walou. Pas une seule finale nationale. Eu Europe, il s'est pointé au match aller de la demi l'EL contre l'Ajax sans aucunes idées à tel point qu'on s'est fait torcher par des puceaux. (1-4). Cette défaite est pour lui. On aurait pu disputer notre première finale européenne si cet andouille (et je suis poli) s'était remis en question.

Et au niveau de la comm', y'a pas photo, Garde était bien plus intelligent que Caliméro. Je note que ce dernier a évolué (si, si, je vous jure) puisqu'il a déclaré, en arrivant à Rennes, que les supporteurs étaient importants et qu'il fallait parler avec eux etc... Cocasse quand on sait qu'il a passé 3 ans et demi à nous chier à la gueule.
            Tu fais exprès ?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je laisse tomber ....

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Voilà je suis capable de te sortir des exemples, de contredire tes affirmations niaises et de développer un peu par rapport à 3 saisons ou il s'est passé plein de choses. Ca ne veut pas dire que le bilan de Garde est exceptionnel ou qu'on a pas le droit de dire qu'il aurait pu faire mieux. Maintenant quand tu sort juste des classement sur les championnats sans prendre en compte les autres competitions pour dire "bof", c'est un peu de l'analyse bidon, tu comprends ? Si en plus tu me sors du "Nicosie, Plzen, Ajaccio, Quevilly" là c'est un stade au dessus, on se rapproche de la connaissance et de l'analyse RMC, rassure moi tu te considères au dessus de ça en tant que supporter ? Sinon faut aller discuter avec RER92 et se pignoler sur Riolo. Pareil quand après tu me parles de jeunes joueurs que Rémi Garde a eu le mérite de sortir à un moment donné et faire comme si c'était des cadres parcequ'ils sont ensuite devenus des joueurs de trés haut niveau. C'est pas sérieux, donc ne t'attend pas à être taité comme tel.

En 2011, on sort de 3 saisons avec Puel et il faut reconstruire après ça, sachant qu'en plus on commence à se serrer la ceinture en vue de l'arrivée à Decines, il n'y aura plus de gros transferts. Si vous avez envie de comparer avec l'epoque actuelle et les transferts à plus de 20 M€ sur des milieux de terrain, faudra peut être comprendre que vous êtes à côté de la plaque. et que Garde lui il s'est pas defilé quan dil fallu prendre l'équipe dans ces conditions, pendant que certains étaient sous les cocotiers.

Les saisons 2011/12, 2012/13 et 2013/14, je les connais, on peut en discuter, mais n'inventez pas, ne ré-ecrivez pas l'histoire, sinon je serais obligé de vous contredire et logiquement de manière musclée.
                Mais la différence entre toi et moi, c'est qu'à aucun moment je dis que Garde est nul. Mais à un moment donné il doit être jugé sur ses résultats, et pas sur son historique lyonnais. Je réponds à un post qui dit que Garde est le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis longtemps, et qu'il a fait des miracles avec un effectif de merde. Donc d'une non, il n'a pas eu un effectif de merde, je dirai qu'il a eu des résultats au mieux conforme à l'effectif en place, voire moins bien. Pas de quoi lui ériger la statue que certains supporters lui dressent et dont tu as l'air de faire partie.

Tes contradictions sont ridicules, tous tes arguments sont les meilleurs, et moi tous les miens sont dignes de Riolo. Désolé, tu peux dire ce que tu veux, mais la défaite contre Nicosie est une véritable contre performance, tout comme 8 points dans un groupe où nos deux seules victoires sont contre Zagreb.
                Tout comme, même si Quevilly et Ajaccio ont fait des super parcours, ils n'en restent pas moins des clubs modestes qu'il est logique d'éliminer (et on l'a vu sur le terrain, même si on a plus galéré qu'il ne faudrait).

Bref, j'ai bien compris que tu étais le Zlatan du forum, ça sert à rien d'aller plus loin.

Commentaire

• Bon, bah ce sera l'option low-cost.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                    Bon, bah ce sera l'option low-cost.
                    De toutes façons ça changerai quoi d'avoir un bon entraîneur ?
                    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

De toutes façons ça changerai quoi d'avoir un bon entraîneur ?
                      Contrairement à toi je pense que ça change vraiment tout. Et on va repartir sur un entraîneur au rabais. Je suis dégoûté
                      sigpic

Commentaire

• Bon, c'est quand qu'ils annoncent la prolongation de Garcia ?
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Contrairement à toi je pense que ça change vraiment tout. Et on va repartir sur un entraîneur au rabais. Je suis dégoûté
                          Ha nan mais je suis d'accord, le problème c'est qu'à l'OL en s'en branle. Je rappelai juste une simple réalité.
                          Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                          Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Mais la différence entre toi et moi, c'est qu'à aucun moment je dis que Garde est nul. Mais à un moment donné il doit être jugé sur ses résultats, et pas sur son historique lyonnais. Je réponds à un post qui dit que Garde est le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis longtemps, et qu'il a fait des miracles avec un effectif de merde. Donc d'une non, il n'a pas eu un effectif de merde, je dirai qu'il a eu des résultats au mieux conforme à l'effectif en place, voire moins bien. Pas de quoi lui ériger la statue que certains supporters lui dressent et dont tu as l'air de faire partie.

Tes contradictions sont ridicules, tous tes arguments sont les meilleurs, et moi tous les miens sont dignes de Riolo. Désolé, tu peux dire ce que tu veux, mais la défaite contre Nicosie est une véritable contre performance, tout comme 8 points dans un groupe où nos deux seules victoires sont contre Zagreb.
                            Tout comme, même si Quevilly et Ajaccio ont fait des super parcours, ils n'en restent pas moins des clubs modestes qu'il est logique d'éliminer (et on l'a vu sur le terrain, même si on a plus galéré qu'il ne faudrait).

Bref, j'ai bien compris que tu étais le Zlatan du forum, ça sert à rien d'aller plus loin.
                            Ca avance toujours pas trés bien ton argumentation, encore une fois je te met au défi de prouver que j'ai dit qu'il devaait être jugé sur son historique lyonnais, c'est fauy tu ments. Oui il doit être jugé sur ses résultats, mais ses résultats c'est pas seulement la L1.

Pour les effectifs si tu veux on peut en parler, je t'ai prouvé que parler de Umtiti en 2012 et Fekir et Tolisso en 2014 etait malhonnête, tu n'a rien à répondre à ça. Tout comme Lacazette en 2013 qui marque 3 buts en 31 matchs pour sa deuxième saison, seulement Garde continue à lui faire confiance, même la saison d'après quand il se prend 2 rouges sur les 10 premières journées, à un moment donné sur Lacazette devient le joueur qu'il est devenu, je pense qu'il doit un peu à Rémi Garde. En 2014 on commence aussi la saison sans Gomis et Briand qui ne jouent pas avant la fin de l'été, on peut revenir sur plein de trucs si tu le souhaiztes mais oui il se trouve que j'ai raison.

Tu commences à changer le ton que tu emploies, bien sur que Quevilly et Ajaccio sont des clubs amateurs, seulement Marseille, Rennes et Montpellier avaient qu'à les eliminer, d'autant plus que bons, sur les 3 finales disputées par garde avec l'OL on ne sort pas que ces 2 clubs, cette même Coupe de France on va gagner au Parc contre le PSG après avoir sorti Bordeaux qui termine 5ème du championnat en 1/8emes. Donc voilà tu veux jouer avec moi pas de soucis, si tu connais pas ton sujet, tu vas passer pour un c.on, viens pas pleurer derrière c'est tout.
                            Pareil pour Nicosie, l'elimination est forcément une grosse deception quan don avait la possibilité d'aller en 1/4 de C1 contre un adversaire abordable, je rappelle juste qu'ils avaient terminés premiers de leur groupe alors c'etait peut etre pas aussi simple que ça de les sortir, c'est un peu plus poussé comme raisonmenent que de dire "ah les nuls ils ont perdus contre des chypriotes" qui sont oui des arguments à la Riolo et menes, de la merde quoi. Et oui on gagne 2 fois contre zagreb, comme l'Ajax, on passe avec une meilleure différence de buts, ils avaient qu'à faire mieux que nous, on va pas sexcuser non plus ?

Mes arguments sont meilleurs tout simplement parceque je connais mieux les saisons en question et que j'évite de sortir des banalités et des choses inexacts, essaie d'en faire autant et la qualité du dialogue sera tout de suite meilleure.

Commentaire

• Juninho out, Magath in.

Commentaire

• J'en ai plus rien de f***** du choix de coach. Qu'il fasse ce qu'il veux . Qu'il fasse sa conf de présentation à nous parler de fusée, de coupe deurope dans les 5 ans , de la 67 eme participation à une coupe deurope , d'union sacrée , de vercoutre qui connait le club , de merci à gérald de n'avoir rien apporté depuis tant d'années , merci à Memphis de n'avoir pas prolongé . Bref qu'il fasse son cirque que seul la secte est prêt encore à gober.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

On va attendre avant de parler mais l'histoire lyonnaise pourrait te donner raison car hormis HOUILLER...c'est vraiment triste nos choix de coachs...c'est inacceptable qu'un club comme Lyon n'arrive pas à recruter un coach qui puisse nous faire progresser.

Commentaire

• Elle devient quoi Maïté ?
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Ce post ne fait que confirmer que tu es opposé à la stratégie du club qui ne laissera pas (tant que JMA sera là) les clés du camion à l'entraineur.
                                      Stratégie inéluctablement gagnante, n’est-ce pas mon ami !!!
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ha nan mais je suis d'accord, le problème c'est qu'à l'OL en s'en branle. Je rappelai juste une simple réalité.
                                        Le problème n'est pas financier pourtant ...

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                          Juninho out, Magath in.
                                          Résumé de eme saison
                                          Juninho Out, Garcia Out, Papy Out, Ponsot Out, Memphis Out, Aouar Out, Lopes Out …..
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                            Résumé de eme saison
                                            Juninho Out, Garcia Out, Papy Out, Ponsot Out, Memphis Out, Aouar Out, Lopes Out …..
                                            Mendes In, KTE IN, Kadewere IN, Marcelo IN Dubois IN

Commentaire

• Dites vous que Aulas avait poussé pour prolonger Garcia en cas de podium. C'est dire si on part de loin. Dixit un Twitter bien informé

Commentaire

• Galtier je ne veux pas moi après blanc c'est Juninho qui le voulez pas mai la c'est plus lui qui va décidé maintenant c'est aulas ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  Dites vous que Aulas avait poussé pour prolonger Garcia en cas de podium. C'est dire si on part de loin. Dixit un Twitter bien informé
                                                  Si c'est vrai, j'espère que ce soir, il a apprécié le spectacle. Ce soir, nous on a la haine. Lui il a perdu des millions. Bon, c'est sur nous que ça va retomber aussi, mais voilà, il va mal dormir ce soir. Moi aussi, si je trouve le sommeil, car là j'ai un seum astronomique. Mais, bon...
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Ce n'est pas une faute d'ête en désaccord avec une stratégie qui ne donne pas les meilleurs résultats.

On ne peut quand même pas se réjouir du choix des coachs à l'olympique lyonnais....

Commentaire

Chargement...
                                                    X