Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

effectivement la non utilisation de jean jean au profil de denayer, pose question
    les raisons que je vois :
    garcia voit en denayer un joueur capable de jouer milieu defensif ponctuellement, plutot que jean jean qui semble etre un 8
    garcia, aux entrainements, n'a pas du etre convaincu des perfs de jean jean

faut etre réaliste, si jean jean est si bon que ça, garcia ne va pas s'en priver
    à mon avis, jean jean fait doublon avec guimaraes, déjà que le pauvre n'a pas beaucoup de temps de jeu...

comme mon père me disait,
    "méfies toi de l'auriverde dijonnais qui dort, il pourrait etre breton"
    J'ai regardé OM-BREST. J.LUCAS a fait un très bon match et alors qu'il y avait 1-1 et qu'il restait que 2 m, dans le temps additionnel, il dégage mal un ballon et il y a centre et but. Au même moment Canal Plus disait que LUCAS était un très bon joueur....cela ne lui a pas porté chance.

Dans le jeu de Brest et sur ce match il a été utilisé en 6, en 8 et presque en 10.... A 1-0 pour l'OM, Brest ne laisse que Lucas en 6 et en 8...... Il était partout et seul au milieu. D'aiileurs lorsqu'il loupe son dégagement il revenait du camp adverse et la fatigue explique peut être cela.

Attention je ne vais pas faire de Lucas un titulaire à l'OL mais il nous aurait été bien utile par son profil

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Quand t'as un article qui dit "ce gamin vaut de l'or", que t'arrives pour un gros montant et qu'on te nomme meilleure recrue depuis Lisandro et que dès que tu fais un bon match c'est limite Guimaraes Café, faut aussi comprendre et accepter que quand tu sors plusieurs mois moyen-mauvais y a des gens qui vont pas se priver de te cracher dessus. Pas te critiquer : te cracher dessus.

Qu'il se bouge le derche si il veut des éloges, je vais pas lui donner un totem d'immunité pour 3 bon matchs d'affilée y a un an 1/2.
      Evidemment, tu es dans l exagération et cela dessert ton propos.

Car tu dis vrai, tout le monde s' est très vite emballé le concernant via ses prestations très impressionnantes. Et il est effectivement rentré dans le rang au même titre que Caqueret début de saison. Victime de notre mauvais départ.

Le truc, c'est que BG on lui demande beaucoup en réalité. Alors que TM on lui demande de stabiliser le milieu, de soigner la premiere relance, BG on lui demande ça, en plus de faire des interceptions, et de se montrer dangereux offensivement. Il faut bien avoir tout ca en tete lorsque l'on analyse ses prestations.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Attention je ne vais pas faire de Lucas un titulaire à l'OL mais il nous aurait été bien utile par son profil
        Ça va changer avec Dall'Oglio sur le banc sa saison prochaine
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

ouf ! j'ai eu peur à un moment donné

image hosting

Commentaire

ouf ! j'ai eu peur à un moment donné
            Effectivement ça prête à confusion

Commentaire

Enfin on aura du beau jeu et on verra des buts....Lopes va pouvoir briller....

Commentaire

un lien tout ça tout ça
                En bas, on voit le pourcentage de passes réussies.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

A prendre avec énormément de précautions ce genre de stat. C'est un peu "grand public", mais au final ça ne signifie pas grand chose.

Commentaire

ouais super !

combien de passe vers l'avant?
                    combien de passes clés ?
                    combien de passes décisives?

image hosting

Commentaire

A prendre avec énormément de précautions ce genre de stat. C'est un peu "grand public", mais au final ça ne signifie pas grand chose.
                      et au final aouar a une meilleure note....

image hosting

Commentaire

J'ai regardé OM-BREST. J.LUCAS a fait un très bon match et alors qu'il y avait 1-1 et qu'il restait que 2 m, dans le temps additionnel, il dégage mal un ballon et il y a centre et but. Au même moment Canal Plus disait que LUCAS était un très bon joueur....cela ne lui a pas porté chance.

Dans le jeu de Brest et sur ce match il a été utilisé en 6, en 8 et presque en 10.... A 1-0 pour l'OM, Brest ne laisse que Lucas en 6 et en 8...... Il était partout et seul au milieu. D'aiileurs lorsqu'il loupe son dégagement il revenait du camp adverse et la fatigue explique peut être cela.

Merci pour le résumé,
                        ce que je critique surtout c'est sa comm', ça va plus le desservir qu'autre chose, comme jra en fait

image hosting

Commentaire

et au final aouar a une meilleure note....
                          Là aussi je suis très prudent. Et complètement en accord avec ce que tu écris juste au-dessus: passes vers l'avant, passes qui déclenchent un centre, un tir...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Et son joueur phare :

Mon 1er dirige au Vatican
                            Mon 2eme peut être falsifié lors d'un paiement
                            Mon 3eme est un yaourt à boire

Mon tout éclaire le jeu de Dijon
                            François Cheik Danao. Grand espoir sénégalais évoluant avec la réserve de Dijon
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Les stats de Lucas sont plus que bonnes, vu son faible temps de jeu.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                Les stats de Lucas sont plus que bonnes, vu son faible temps de jeu.
                                ça ne m'étonne pas : à l'OL il faisait déjà d'excellentes rentrées.

Commentaire

ouais super !

combien de passes clés ?
                                  Oui car dans ces cas là Memphis depay est a 75% de passes reussies en L1...
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Là aussi je suis très prudent. Et complètement en accord avec ce que tu écris juste au-dessus: passes vers l'avant, passes qui déclenchent un centre, un tir...
                                    evidemment, ça ne veut rien dire sans contexte

image hosting

Commentaire

Evidement, mais ça reste intéressant.

Commentaire

ouais super !

combien de passes clés ?
                                        Il y a ces stats sur le site, sauf les passes en avant.

Commentaire

Il y a ces stats sur le site, sauf les passes en avant.
                                          ben oui, et comme je te l'ai démontré, les passes décisives ET clés de jean jean sont nettement moins nombreuses qu'houssem
                                          tu rajooutes à cela que les gestes décisifs, ben voilà notre ami jean jean est juste deux fois moins utiles qu'houssem, sur une jambe et démotivé

image hosting

Commentaire

ben oui, et comme je te l'ai démontré, les passes décisives ET clés de jean jean sont nettement moins nombreuses qu'houssem
                                            tu rajooutes à cela que les gestes décisifs, ben voilà notre ami jean jean est juste deux fois moins utiles qu'houssem, sur une jambe et démotivé
                                            Sauf que d'avoir un milieu apathique comme Aouar ne donne pas un signal dynamique à l'équipe et ça devient vite contagieux. Contre Reims il perd un ballon, lève les bras au ciel et s'arrête de jouer... C'est représentatif de son attitude et Cherki prend la même voie...
                                            Le dynamisme, le mouvement s'entretiennent collectivement, un maillon faible et le dynamisme est altéré et ça on ne le voit pas dans les stats perso. Espérons qu'Aouar soit sur le banc dimanche.

Commentaire

• Ceci dit Lucas n'a pas été si bon samedi...beaucoup de passes vers l'arrière et une erreur qui coûte un but. il essaie quand même de jongler au point de corner !!!

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                                Ceci dit Lucas n'a pas été si bon samedi...beaucoup de passes vers l'arrière et une erreur qui coûte un but. il essaie quand même de jongler au point de corner !!!
                                                Je ne pense pas qu'il ait essayé de jongler. Il est pris près de la ligne de touche et pas loin du poteau de corner. Il est obligé de lever la balle pas pour jongler mais la dégager au dessus des 2 joueurs et là il se loupe car il la prend sur l'extérieur du pied et non sur le coup de pied. Il est certain qu'il aurait mieux fait de la mettre en touche mais c'est facile de le dire après.

C'est bien pour nous qu'il puisse jouer régulièrement. Cela pourrait nous servir l'année prochaine

Concernant son match je ne partage pas ta remarque. Voilà sa note et les remarques

Jean Lucas (4) : prêté par l’OL depuis cet hiver, le milieu de terrain brésilien a été plus offensif que son partenaire Paul Lasne. Il a remporté de nombreux duels et s’est beaucoup projeté en contre pour apporter du soutien offensivement. L’ancien protégé de Sampaoli à Flamengo a montré de belles choses techniquement mais a plombé tous les espoirs de ses coéquipiers en perdant un ballon important en fin de match, offrant indirectement le but de la victoire à Thauvin (88e).

Commentaire

Jean Lucas (4) :[/B] prêté par l’OL depuis cet hiver, le milieu de terrain brésilien a été plus offensif que son partenaire Paul Lasne. Il a remporté de nombreux duels et s’est beaucoup projeté en contre pour apporter du soutien offensivement.
                                                  Vraiment dégueulasse en effet !
                                                  On comprend mieux Garcia
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• A quoi bon continuer de parler de Jean Lucas sur CE topic ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X