Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Juninho, tout simplement.
    Je ne pense pas que ça soit lui le futur coach, car ça voudrait dire que Mr aulas veut s’en débarrasser

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      La sempiternelle incantation du bon travail à accomplir au bout d'un moment ça suffit. Le "on va voir ce qu'on va voir" n'a que trop duré. On nous annonce le coup de balai salutaire avec le départ de tout le staff en juin dans le but de faire place nette à un entraîneur et la première mesure prise avant même de nommer ledit entraîneur, c'est de faire revenir Vercoutre. Cela veut tout dire. Il faut tout changer pour que tout soit comme avant, l'aphorisme en vigueur à l'Olympique Lyonnais qui pourrait en devenir sa devise. Il revient à chacun de ne pas être dupe.
      Vercoutre, j'ignore ses compétences en tant qu'entraineur, mais le fait que Lopes approuve sa venue pose question : les joueurs décident du staff, l'important, c'est le confort des joueurs ?

Pour moi, notre situation est comparable, pas identique mais comparable, à celle post Puel. Des joueurs en bout de course, moyens, invendables et une situation financière critique.
      Ajoutez à ça le problème lyonnais, à savoir le panier de crabes savamment entretenu par JMA et la nécessité de composer avec.
      Je pense comme franckgava que le futur entraineur devra venir avec un adjoint et faire avec les pions mis en place à savoir un relais de JMA et un relais de Juni.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

On cherche un staff complet
        Non on cherche un entraîneur et peut-être un adjoint et c est tout

Commentaire

• Envoyé par franckgava Voir le message

Non on cherche un entraîneur et peut-être un adjoint et c est tout
          C'est vrai qu'on veut faire des économies.

Travaillons sans entraîneur des gardiens, analyste vidéo, préparateur physique...

Commentaire

Travaillons sans entraîneur des gardiens, analyste vidéo, préparateur physique...
            excuse moi, mais j'ai du louper un truc
            vous me faites flipper à parler de vercoutre, il va pas nous rejoindre quand meme?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

excuse moi, mais j'ai du louper un truc
              vous me faites flipper à parler de vercoutre, il va pas nous rejoindre quand meme?
              Si et apparemment c'est Lopes qui a décidé de virer Revel et de prendre Vercoutre

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-l-ol/1255110

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Si et apparemment c'est Lopes qui a décidé de virer Revel et de prendre Vercoutre

je te remercie, c'était passé sous mon radar

je ne sais quoi penser...au moins antho pourra aller gueuler sur le premier mec qui tentera une panenka....

oh punaise c'est pas avec lui qu'il ameliora ses sorties aux poings

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Stratégie inéluctablement gagnante, n’est-ce pas mon ami !!!
                  "Penalty pour Lyon" et "stratégie inéluctablement gagnante" sont le même procédé rhéthorique de dénigrement du club.

Commentaire

C’est vrai que ” entraîneur de gardien, analyste vidéo ” on fait gagner des matchs comme ceux qu’on a perdue, lopez a progresser ? Pas sur ,l’analyste vidéo a trouvé les point faibles des équipes contre qui on a perdue ,et nous a montré nos points faibles pour que l entraîneur puisse les modifier au matchs suivant.
                    je me répète peut-être mais on cherche juste un entraîneur et peut-être son adjoint et pour le reste que du copinage

Commentaire

C’est vrai que ” entraîneur de gardien, analyste vidéo ” on fait gagner des matchs comme ceux qu’on a perdue, lopez a progresser ? Pas sur ,l’analyste vidéo a trouvé les point faibles des équipes contre qui on a perdue ,et nous a montré nos points faibles pour que l entraîneur puisse les modifier au matchs suivant.
                      je me répète peut-être mais on cherche juste un entraîneur et peut-être son adjoint et pour le reste que du copinage
                      on a perdu tous no matchs?
                      t'es dans le staff tu sais quel impact ça a donc sur nos perfs alors, non?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

"Penalty pour Lyon" et "stratégie inéluctablement gagnante" sont le même procédé rhéthorique de dénigrement du club.
                        Et la secte aulasienne qui gravite dans et autour du club est bien plus nocive à mon avis . L'auto satisfaction permanente. Voilà où ça nous amène.

Commentaire

on a perdu tous no matchs?
                          t'es dans le staff tu sais quel impact ça a donc sur nos perfs alors, non?
                          Je n’ai jamais sous-entendu que l’on a perdu tout nos matchs, mais que l’on a perdue des matchs à notre porté .
                          Bref j ai dit ce que je pensais et si vous êtes pas d'accord c’est votre droit.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

T'en a pas marre de dire des conneries ?

Lopes n'est pas decisionnaire. Il a donné son avis. Il n'est pas illogique qu'il ait été consulté. Son avis peut bien évidemment faire pencher la balance car il est le premier concerné.

Mais à aucun moment il ne décide quoi que ce soit dans l'élaboration du staff.

Commentaire

Je n’ai jamais sous-entendu que l’on a perdu tout nos matchs, mais que l’on a perdue des matchs à notre porté .
                              Bref j ai dit ce que je pensais et si vous êtes pas d'accord c’est votre droit.
                              tout à fait, comme c'est ton droit de te tromper

image hosting

Commentaire

C'est vrai ça. On a perdu des matchs avec un staff. Essayons sans staff.

Tu es sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Et la secte aulasienne qui gravite dans et autour du club est bien plus nocive à mon avis . L'auto satisfaction permanente. Voilà où ça nous amène.
                                  Je vais rajouter "la secte aulasienne" à la liste des opérations de dénigrement.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

J'aurais bien inclus les mots "posture", "dogmatisme" et bien entendu "inéluctable", mais dans l'idée j'avais la même

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je vais rajouter "la secte aulasienne" à la liste des opérations de dénigrement.
                                      C'est bien là qu'on constate la posture et le dogmatisme, le tout est bien tout va bien en toutes circonstances: pointer la forme plutôt que le fond et la vacuité des contre-arguments. Se taire aurait été préférable. Surtout qu'il y a un bilan comptable à préparer

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est bien là qu'on constate la posture et le dogmatisme, le tout est bien tout va bien en toutes circonstances: pointer la forme plutôt que le fond et la vacuité des contre-arguments. Se taire aurait été préférable. Surtout qu'il y a un bilan comptable à préparer
                                        Je pense que l'excédent brut d'exploitation peut être sauvegardé moyennant la cessions de plusieurs contrats de joueurs cadres à la valeur sportive diminuée.

Commentaire

• Tuchel-Pochettino-Neymar-M'Bappé : 170 Millions cette saison (salaires, licenciement, amortissement annuel montant mutation contrat avec Barcelone et Monaco)

Galtier, le français à 100.000 balles CHAMPION !

Bizoux à Longoria, et Sampaoli à 30 points de l'ohème de Deschamps ou d'Elie Baup.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

C'est vrai ça. On a perdu des matchs avec un staff. Essayons sans staff.

Tu es sérieux ?
                                            Oui très sérieux vu que ce sont les joueurs qui décident, un staff ne sert à rien

Commentaire

Oui très sérieux vu que ce sont les joueurs qui décident, un staff ne sert à rien
                                              Ah bon !

Commentaire

Je pense plutôt que tu n'es pas sérieux (je l'espère pour toi...) et que tu cherches la provocation...

Commentaire

tout à fait, comme c'est ton droit de te tromper
                                                  Ou le votre

Commentaire

• On en lit des bêtises ici ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X