Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Mais il vous fait vraiment rever Galtier ?
    Non. Mais je lui laisserais volontiers une chance.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non. Mais je lui laisserais volontiers une chance.
      Un peu comme avec TJ, en somme ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un peu comme avec TJ, en somme ​​​​​​

Qui est la preuve vivante que si tu accordes la confiance à qqun, celui-ci te la rendra au centuple

Commentaire

Y'a que moi qui craint que ce soit le nouveau Puel ?
          J'irai pas jusqu’à dire qu'il me fait rever
          Mais disons que, si ça se faisait, pour la première fois depuis treeeees longtemps je me dirai" Ah tiens voila un choix qui me parait cohérent"

Galtier coche pas mal de case selon moi
          Il connait parfaitement la Ligue 1 et y a deja gagné (dont une coupe de la Ligue avec qui vous savez)
          Dans les 2 clubs ou il a officié en tant qu'entraineur il a su tirer plus que le maximum des effectifs mis a sa disposition
          Il connait la maison puisqu'il y a deja été entraineur adjoint.
          Il sait créer un collectif, ce dont nous avons urgemment besoin.

Après reste toujours le doute sur sa frilosité ou sur ses compétences dans les coupes d’Europe.
          Mais est ce que c'est ça notre premier ou seul problème ???
          Moi je dis que non
          Il nous faut un entraineur qui mette en place un collectif et qui sache le tirer au maximum vers le haut et qui nous fasse retrouver de la maitrise dans nos matchs
          et pour ses raisons oui Galtier j'y crois
          Au meme titre que Jardim, Favre et dans une moindre mesure Bosz
          Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
            A mon avis, on est bien plus avancés que ce qu'on entend sur le coach.
            Le fait de faire revenir Vercoutre n'est pas anodin, je peux vraiment pas croire qu'il soit pris sans l'accord du futur entraineur.
            Pas forcément. Vercoutre on le reprend parce que Lopes pousse pour lui et qu’en temps qu’ancien Lyonnais il y a sûrement une dimension affective avec JMA. Le copinage continue.

Apparemment on a un gros retard sur Nice pour Galtier. Si c’est Fonseca, vous pensez que c’est avec Vercoutre qu’il viendrait ?

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Exactement la même trajectoire, avec le même style de jeu.

Je n'en veux pas.
              Galtier me plaît beaucoup plus en terme de personnalité. Le rapport avec ses joueurs est sans doute bien plus serein que celui que Puel peut entretenir avec ses joueurs.

Commentaire

Y'a que moi qui craint que ce soit le nouveau Puel ?
                Non il ne me fait pas rêver.
                mais ce serait un choix cohérent dans le sens où JMA ne souhaite pas prendre de risque (et vu la situation économique et sportive ça se comprend).
                On a entendu parler de Vieira, Stéphan... alors si on signe galtier je vais pas sauter au plafond mais ce sera un ouf de soulagement

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                  Galtier me plaît beaucoup plus en terme de personnalité. Le rapport avec ses joueurs est sans doute bien plus serein que celui que Puel peut entretenir avec ses joueurs.
                  Pourtant j'ai envie de le tarter à chaque ITW, si ça tourne moyen mal au début avec nous j'ai peur de la cata !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il ne m'a fait pas spécialement rêver mais de là à le comparer à Puel il y a un espace que je ne traverse pas avec toi...
                    Idem ce ne serait pas mon choix premier, mais de là à le comparer au fossoyeur .. NON !

Commentaire

• Si on peut faire venir Favre bordel... Il est très clairement au-dessus de la mêlée dans ces noms cités...

Expérience du très haut niveau, travail avec les jeunes, vrai projet de jeu...

Je crois pas aux affirmations des médias, notre club même si il sous performe attirera toujours et il sera pas si loin de chez lui à Lyon...

Bosz serait un bon lot de consolation, lui aussi a un vrai projet de jeu et parle notre langue.

Ensuite vienne pour moi les "francais" Galtier et Jardim qui apporterons de la rigueur mais des plans de jeu restrictifs. Pourquoi pas mais je suis pas fan...

Commentaire

Evidemment que non, mais pour les psycho rigides de la direction c'est Galtier ou Julien Stéphan.
                        Le choix se fait très vite.

Commentaire

• On a, d'après certains, le meilleur milieu de terrain du championnat avec Caqueret, Guimaraes et Paqueta.

Je trouve bizarre qu'on ne semble pas réfléchir à un entraineur qui serait heureux et capable de travailler avec les forces en présence.

Là on a une succession de noms, le CV de certains est une chose comme Galtier qui est un homme qui vient d'avoir des résultats. Mais sachant qu'on ne pourra pas trop recruter, l'importance d'un technicien pouvant être à son avantage avec les forces en présence, ça me semble pas être trop demander.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                            Si on peut faire venir Favre bordel... Il est très clairement au-dessus de la mêlée dans ces noms cités...

Expérience du très haut niveau, travail avec les jeunes, vrai projet de jeu...

Je crois pas aux affirmations des médias, notre club même si il sous performe attirera toujours et il sera pas si loin de chez lui à Lyon...

Bosz serait un bon lot de consolation, lui aussi a un vrai projet de jeu et parle notre langue.

Ensuite vienne pour moi les "francais" Galtier et Jardim qui apporterons de la rigueur mais des plans de jeu restrictifs. Pourquoi pas mais je suis pas fan...
                            Ça sera Favre. Faut juste attendre quelques jours pour cela. Il n'y a pas encore un accord à 100%.

Commentaire

• Galtier sur le papier ça semble cohérent effectivement.

Finalement il faut avoir en tête que le coach n'est qu'un rouage (primordial) à la résussite d'une saison parmi : qualité de l'effectif, relation avec le DS/Président, staff, etc...

Ensuite c'est sûr que c'est LA personne qui doit aussi avoir les compétences politiques, de communication et de leadership pour faire en sorte que tout soit bien huilé.

D'après ce que j'ai compris tous les membres du staff actuel sont en fin de contrat. J'espère que celui qui viendra aura la liberté d'amener son équipe et surtout que JUNI puisse faire son choix !

Allez on y croit après le déluge, le soleil ?

Allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                On a, d'après certains, le meilleur milieu de terrain du championnat avec Caqueret, Guimaraes et Paqueta.

Je trouve bizarre qu'on ne semble pas réfléchir à un entraineur qui serait heureux et capable de travailler avec les forces en présence.

Là on a une succession de noms, le CV de certains est une chose comme Galtier qui est un homme qui vient d'avoir des résultats. Mais sachant qu'on ne pourra pas trop recruter, l'importance d'un technicien pouvant être à son avantage avec les forces en présence, ça me semble pas être trop demander.
                                Je pense que c'est la philosophie adoptée en pensant à Galtier non ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ça sera Favre. Faut juste attendre quelques jours pour cela. Il n'y a pas encore un accord à 100%.
                                  Simple intuition ou petites infos glanées?
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

C'est le seul nom qui m'emballe.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message

Pas forcément. Vercoutre on le reprend parce que Lopes pousse pour lui et qu’en temps qu’ancien Lyonnais il y a sûrement une dimension affective avec JMA. Le copinage continue.

Apparemment on a un gros retard sur Nice pour Galtier. Si c’est Fonseca, vous pensez que c’est avec Vercoutre qu’il viendrait ?
                                      Je pense qu'il est un peu trop facile, et surtout faux, de ressortir sans cesse le reproche caricatural du copinage. Nos derniers coachs Sylvinho et Garcia ne sont pas d'anciens Lyonnais ou Bleus de la Sphère Aulas. Idem pour les joueurs.

De plus je ne comprends pas l'acharnement à vouloir défendre l'idée que Vercoutre serait un mauvais entraîneur. Je crois, au contraire, beaucoup en ses qualités. Pour moi il est LE disciple de Joël Bats. Avec lui, il a poussé Greg Coupet à rester au plus haut niveau. Il restait après les entraînements pour que Juninho puisse s'entraîner aux coup-francs.
                                      Lorsque Joël Bats est devenu adjoint à Montréal, à qui a-t-il fait appel pour le remplacer au poste d'entraîneur des gardiens ? Rémy Vercoutre. Adoubé par le maître lui-même. Par la suite, qand Garde est parti Vercoutre est resté, quand Henry est arrivé Vercoutre est resté, quand Henry est parti Vercoutre est resté. Là aussi c'était du copinage ?

Je crois vraiment que Vercoutre, formé à l'école Bats peut être un très bon entraîneur des gardiens. Je le vois meilleur entraîneur que joueur, à l'inverse de Coupet.

Finalement il a toujours été un gardien d'entraînement. Il a tout pour être un entraîneur de gardien. Il peut donc retrouver le banc Lyonnais où il a déjà passé tant de belles années.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je pense que c'est la philosophie adoptée en pensant à Galtier non ?
                                        Ben par rapport à notre milieu de terrain je trouve pas. Maintenant on va peut être avoir la chance d'avoir des caniches dans ses valises si il vient, c'est toujours une réussite et bon marché en plus, pourquoi se priver ?

Commentaire

Ça sort d'où ça ?

Commentaire

• Et personne n'est emballé par Jardim. Il n'entraîne plus ? En tout cas j'ai gardé une bonne image de ce gars.
                                            Francophone (au début c'éttait pas gagné hein ) et connaît bien la ligue 1. Bon après son Monaco c'était loin du Joga Bonito !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je pense qu'il est un peu trop facile, et surtout faux, de ressortir sans cesse le reproche caricatural du copinage. Nos derniers coachs Sylvinho et Garcia ne sont pas d'anciens Lyonnais ou Bleus de la Sphère Aulas. Idem pour les joueurs.

De plus je ne comprends pas l'acharnement à vouloir défendre l'idée que Vercoutre serait un mauvais entraîneur. Je crois, au contraire, beaucoup en ses qualités. Pour moi il est LE disciple de Joël Bats. Avec lui, il a poussé Greg Coupet à rester au plus haut niveau. Il restait après les entraînements pour que Juninho puisse s'entraîner aux coup-francs.
                                              Lorsque Joël Bats est devenu adjoint à Montréal, à qui a-t-il fait appel pour le remplacer au poste d'entraîneur des gardiens ? Rémy Vercoutre. Adoubé par le maître lui-même. Par la suite, qand Garde est parti Vercoutre est resté, quand Henry est arrivé Vercoutre est resté, quand Henry est parti Vercoutre est resté. Là aussi c'était du copinage ?

Je crois vraiment que Vercoutre, formé à l'école Bats peut être un très bon entraîneur des gardiens. Je le vois meilleur entraîneur que joueur, à l'inverse de Coupet.

Finalement il a toujours été un gardien d'entraînement. Il a tout pour être un entraîneur de gardien. Il peut donc retrouver le banc Lyonnais où il a déjà passé tant de belles années.
                                              Convaincant
                                              Après j'espère qu'on ne fera pas là bêtise de le signer sans qu'il soit validé par le nouvel entraîneur...
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Conceicao recale à Naples galtier en pôle la bas selon les médias italiens

Commentaire

• Envoyé par FabioSantos Voir le message
                                                  Et personne n'est emballé par Jardim. Il n'entraîne plus ? En tout cas j'ai gardé une bonne image de ce gars.
                                                  Francophone (au début c'éttait pas gagné hein ) et connaît bien la ligue 1. Bon après son Monaco c'était loin du Joga Bonito !
                                                  Il entrainait en Chine non ? Comme Benitez d'ailleurs qui est un nom qui n'est pas sorti, même si il va revenir dans le circuit.

Le problème de Jardim c'est que son come back lors de la même saison a été un fiasco à Monacov et au final il n'a jamais entrainé au dessus.

Commentaire

• Infogones·
                                                    7 min
                                                    Sergio Conceiçao ne sera pas le nouvel entraîneur du #Napoli. L’entraîneur portugais aurait dû arriver demain à Rome pour rendre De Laurentiis, finalement pas convaincu par ce choix. Christophe #Galtier est désormais en pole position pour le poste. #Gazzetta
                                                    Afficher cette discussion

Commentaire

Chargement...
                                                    X