Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je pense qu'il est un peu trop facile, et surtout faux, de ressortir sans cesse le reproche caricatural du copinage. Nos derniers coachs Sylvinho et Garcia ne sont pas d'anciens Lyonnais ou Bleus de la Sphère Aulas. Idem pour les joueurs.

De plus je ne comprends pas l'acharnement à vouloir défendre l'idée que Vercoutre serait un mauvais entraîneur. Je crois, au contraire, beaucoup en ses qualités. Pour moi il est LE disciple de Joël Bats. Avec lui, il a poussé Greg Coupet à rester au plus haut niveau. Il restait après les entraînements pour que Juninho puisse s'entraîner aux coup-francs.
    Lorsque Joël Bats est devenu adjoint à Montréal, à qui a-t-il fait appel pour le remplacer au poste d'entraîneur des gardiens ? Rémy Vercoutre. Adoubé par le maître lui-même. Par la suite, qand Garde est parti Vercoutre est resté, quand Henry est arrivé Vercoutre est resté, quand Henry est parti Vercoutre est resté. Là aussi c'était du copinage ?

Je crois vraiment que Vercoutre, formé à l'école Bats peut être un très bon entraîneur des gardiens. Je le vois meilleur entraîneur que joueur, à l'inverse de Coupet.

Finalement il a toujours été un gardien d'entraînement. Il a tout pour être un entraîneur de gardien. Il peut donc retrouver le banc Lyonnais où il a déjà passé tant de belles années.
    Ton argumentaire sur Vercoutre est très convaincant.
    puisses tu avoir raison ;)

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ben par rapport à notre milieu de terrain je trouve pas. Maintenant on va peut être avoir la chance d'avoir des caniches dans ses valises si il vient, c'est toujours une réussite et bon marché en plus, pourquoi se priver ?
      Je ne vois pas trop en quoi le milieu de terrain actuel est incompatible avec Galtier mais bon.
      Je pense que ce serait à lui de s'adapter à l'effectif et les forces en présence comme tu dis, il en est peut-etre capable.

Après moi je pense que non, ou du moins il saura créer quelque chose de solide derrière, mais à Lyon ce n'est pas suffisant, et là ou les équipes essaient de jouer contre Lille, elles le font un peu moins contre nous, j'ai zéro confiance dans son animation offensive.

Liille s'est créé le même nombre d'occasions nettes que Saint Etienne, Nantes et Lorient cette saison, et Strasbourg Montpellier et Marseille s'en sont créés plus.
      Vous allez encore râler, mais le mélange Maignan + chatte est un paramètre clé du titre de Galtier, sans oublier l'arbitrage.
      Sachant que Lille ça doit être 60/70% des buts sur contres ou CPA.

Commentaire

• Envoyé par bgenesio Voir le message
        Conceicao recale à Naples galtier en pôle la bas selon les médias italiens
        Ça alors ! Je croyais, à en lire certains, que étions le seul club à ne pas savoir qui sera notre entraîneur la saison prochaine. Une bande d'amateurs en quelques sortes.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Infogones·
          7 min
          Sergio Conceiçao ne sera pas le nouvel entraîneur du #Napoli. L’entraîneur portugais aurait dû arriver demain à Rome pour rendre De Laurentiis, finalement pas convaincu par ce choix. Christophe #Galtier est désormais en pole position pour le poste. #Gazzetta
          Afficher cette discussion
          Et de zerbi toujours plus proche du shaktar.

Commentaire

Ça alors ! Je croyais, à en lire certains, que étions le seul club à ne pas savoir qui sera notre entraîneur la saison prochaine. Une bande d'amateurs en quelques sortes.
            C'est pas parce que le Napoli travaille mal que lyon travaille bien . Il y a qu'a voir la trajectoire des deux clubs ces dernières saisons

Commentaire

• En parlant du Napoli, Sarri est toujours libre, je comprends pas qu'on se penche pas dessus

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je ne vois pas trop en quoi le milieu de terrain actuel est incompatible avec Galtier mais bon.
                Je pense que ce serait à lui de s'adapter à l'effectif et les forces en présence comme tu dis, il en est peut-etre capable.

Après moi je pense que non, ou du moins il saura créer quelque chose de solide derrière, mais à Lyon ce n'est pas suffisant, et là ou les équipes essaient de jouer contre Lille, elles le font un peu moins contre nous, j'ai zéro confiance dans son animation offensive.

Liille s'est créé le même nombre d'occasions nettes que Saint Etienne, Nantes et Lorient cette saison, et Strasbourg Montpellier et Marseille s'en sont créés plus.
                Vous allez encore râler, mais le mélange Maignan + chatte est un paramètre clé du titre de Galtier, sans oublier l'arbitrage.
                Ben Soumaré et André y a rien qui correspond à l'OL Sanches / Caqueret et Xeka / Mendes à la rigueur oui, mais jour et construire autour de Caqueret-Guimaraes-Paqueta est-ce que Galtier c'est le meilleur profil pour ça ?

Après oui, ce serait sûrement moins le club Med si il vient, mais je doute qu'on passe des soirées exceptionelles au niveau de la qualité de jeu et qu'on vive des epopées europèenes.

Surpris que des gros clubs en perdition niveau resulats en championnat comme Tottenham et Arsenal ne se soient pas penchés sur lui par contre, surtout avec la possibilité de prendre un bon gardien à 15 M€ pour l'un des 2.

Quand au facteur Maignan, le bol monstre et l'arbitrage sympa, tu prêches un convaincu.

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                  En parlant du Napoli, Sarri est toujours libre, je comprends pas qu'on se penche pas dessus
                  Parce que ton pseudo

Commentaire

Je le vois meilleur entraîneur que joueur
                    j'espère pour lui
                    c'était facile :)

Commentaire

• Pour ceux qui attendent après l'info Olinlove, Benzema a annoncé ce jour ne pas revenir à Lyon pour le moment (cette année quoi) il avait donc faux ...
                      Je pense qu'il a sur interprété son info pour Galtier

Commentaire

Ben Soumaré et André y a rien qui correspond à l'OL Sanches / Caqueret et Xeka / Mendes à la rigueur oui, mais jour et construire autour de Caqueret-Guimaraes-Paqueta est-ce que Galtier c'est le meilleur profil pour ça ?

Après oui, ce serait sûrement moins le club Med si il vient, mais je doute qu'on passe des soirées exceptionelles au niveau de la qualité de jeu et qu'on vive des epopées europèenes.

Surpris que des gros clubs en perdition niveau resulats en championnat comme Tottenham et Arsenal ne se soient pas penchés sur lui par contre, surtout avec la possibilité de prendre un bon gardien à 15 M€ pour l'un des 2.

Quand au facteur Maignan, le bol monstre et l'arbitrage sympa, tu prêches un convaincu.
                        Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, la seule inconnue c'est que Galtier n'a jamais coaché une équipe favorite et sensée dominer.
                        Perso, j'estime que c'est une pince dans l'âme, il me donne envie de le tarter en ITW avec sa fausse modestie, mais si jamais il signe à l'OL, j'espère qu'il pourra évoluer, car clairement son coaching pratiqué à Sainté ou à Lille n'est clairement pas celui qui fonctionnerait à Lyon.

Tout l'inverse d'un Favre par ex.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est pas parce que le Napoli travaille mal que lyon travaille bien . Il y a qu'a voir la trajectoire des deux clubs ces dernières saisons
                          Peux-tu me dire qui seront les prochains entraîneurs du Napoli, du Real, du Barça, de la Juve, de Porto, du LOSC, de Nice... ?
                          Ça en fait du monde qui travaille mal !

Commentaire

• Favre fait l'unanimité sur ce forum à ce que je vois....
                            Rarement vu ça ici
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                              Favre fait l'unanimité sur ce forum à ce que je vois....
                              Rarement vu ça ici
                              Attends que ça se concrétise un peu et tu auras les "je ne l'ai jamais trouvé bon, il n'a rien fait, rien gagné"

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

A 14h (prévois 1 bonne heure de retard)
                                Envoyé par Hagical Voir le message

D'après OLinlove, vers 14h du matin
                                Vous m'aviez promis a 14h !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                  Je connais une boîte internationale vendu 4 milliards de $ qui était dirigé par quelqu'un que personne ne voulait contredire en interne. Une toute petite boîte de rien du tout appelée Lucasfilm.

ps : je ne dis pas que cela fonctionne comme ça à l'OL mais je pense qu'aller contre les idées d'un patron n'entre pas forcément dans les plans d'un carriériste. On est pas dans la compétence mais dans de la politique quand ça se joue à leur niveau.
                                  Le problème dans ce genre de situation, c'est que ce n'est plus juste une question de poste-Hiérarchie mais de personnage ! Lucas comme Jean-Mimi ce sont des icônes !!!

Déjà que c'est difficile de remettre en question les choix de son patron mais face à Jean-Mimi tu te retrouves face à une sorte de méga Star même Vincent Ponsot qui est désormais son bras-droit et son plus ancien homme de confiance avec la mort de Gégé, même lui doit surement se taire face à Jean-Mimi ( au club personne mais vraiment personne ne peut rien même contredire une idée du Boss )

C'est pour cette raison que l'OL tourne en rond sur le plan sportif et n'avance plus, car Jean-Mimi est dans son monde et ne laisse personne autour de lui insuffler de nouvelles idées ( même la demi-liberté qu'il a laissé à Juni sur son 1er choix de Coach en tant que DS, il avait quand même la main sur la situation : le choix parfait, entraineur débutant jamais à la tête d'une équipe et donc qui restera à sa place face à Jean-Mimi )

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Evidemment que non, mais pour les psycho rigides de la direction c'est Galtier ou Julien Stéphan.
                                    Le choix se fait très vite.
                                    Mais qu'est ce que tu en sais ? Tu es partie prenante des discussions à la table de JMA ?
                                    Cette posture de dénigrement permanent c'est TRES TRES casse burnes. Si tu penses que la direction de l'OL fait que de la merde depuis 10 ans, va supporter un autre club mais venir affirmer quelque chose qui ne repose sur rien si ce n'est ton aigreur de fan de foot déçu, c'est fatigant au dernier degré.

Commentaire

Quand tu prends Lloris pour 10 millions, tout te parait trop cher après
                                      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Favre fait l'unanimité sur ce forum à ce que je vois....
                                        Rarement vu ça ici
                                        Parmi les noms cités, j'ai dû mal à être emballé. Favre a un petit côté looser qui attise ma méfiance. Ça te va mieux comme ca

Après vu le reste...je ne suis pas convaincu par le jeu des équipes de Galtier. Ce qui m'importe le plus c'est d'avoir un chien de la gagne. Si ça pouvait bien jouer alors je serai ravi...

Honnêtement je suis dans le flou s'agissant de ma préférence personnelle.

J'aurais voulu qu'on fasse une vraie folie. Un top coach mais avec cette bouse immonde que vient de nous pondre l'équipe, je le sens mal parti.
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Roberto De Zerbi arrive en Ukraine aujourd'hui

https://twitter.com/YuriiShevchenko/...629767168?s=20

Commentaire

Simple intuition ou petites infos glanées?
                                            Demi info. Favre hésite.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Infogones·
                                              7 min
                                              Sergio Conceiçao ne sera pas le nouvel entraîneur du #Napoli. L’entraîneur portugais aurait dû arriver demain à Rome pour rendre De Laurentiis, finalement pas convaincu par ce choix. Christophe #Galtier est désormais en pole position pour le poste. #Gazzetta
                                              Afficher cette discussion
                                              Mon coup de fil a dû fonctionner, j'ai joint De Laurentis en me faisant passer pour Conceiçao, en stipulant que je souhaitais dans mon contrat une livraison journalière de cabillaud sauce au vin du Douro car je trouvais les pizzas napolitaines dégueulasse j'ai aapparemment touché la corde sensible, il m'a raccroché au nez.
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Fonseca, arriba !!!!
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

Mais qu'est ce que tu en sais ? Tu es partie prenante des discussions à la table de JMA ?
                                                  Cette posture de dénigrement permanent c'est TRES TRES casse burnes. Si tu penses que la direction de l'OL fait que de la merde depuis 10 ans, va supporter un autre club mais venir affirmer quelque chose qui ne repose sur rien si ce n'est ton aigreur de fan de foot déçu, c'est fatigant au dernier degré.
                                                  Mon dieu ce genre de réflexion.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Mon coup de fil a dû fonctionner, j'ai joint De Laurentis en me faisant passer pour Conceiçao, en stipulant que je souhaitais dans mon contrat une livraison journalière de cabillaud sauce au vin du Douro car je trouvais les pizzas napolitaines dégueulasse j'ai aapparemment touché la corde sensible, il m'a raccroché au nez.
                                                    mais kilekon
                                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X