Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Rudi fait feu de tout bois !

En réponse à
    @OL__Plus
    .
    @RudiGarcia
    :"La tragédie de mon passage, c'est le décès de Gérard Houllier (...) il était capital dans l'équilibre du club. Il savait mettre de l'huile dans les rouages. Il était celui qui pouvait expliquer le rôle de DS à Juninho qui manquait de cette expérience" #LT (L'Équipe)

Tout est dit, non !
    Il a vraiment dit ça ? genre il a osé ? Autant on peut trouvé des manques à Juni et je suis le premier à constaté mais lui il devrait vraiment faire profil bas.

Edit : Ah oui c'est du lourd cet article ...
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ça va faire grand bruit......

Commentaire

• Je pense que le bello ragazzo ne dit pas que des bêtises dans son interview.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
          Je pense que le bello ragazzo ne dit pas que des bêtises dans son interview.
          Je suis d'accord

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
            Quand je lis certains sur le forum, on a l'impression que tout est décidé et qu'on ne sait pas encore. À 95% JMA et Juninho eux-mêmes ne savent pas à l'heure actuelle qui sera le prochain entraîneur. On sait qu'on tente Galtier à fond, et qu'on aura probablement sa réponse cette semaine. En cas de refus, il faudra encore compter la semaine prochaine pour trouver un autre entraîneur (Favre, Viera, Foncesca, Stephan...). Les journalistes ne peuvent pas savoir plus que les décideurs du club eux-mêmes, ils ne font que surinterpréter les désirs de JMA et Juninho (si les cibles sont encore disponibles et pas indifférentes à notre projet) .
            JMA et JUNI savent ce qu ils veulent .... mais ne savent pas ce que veut galtier
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Aulas !

C'est très bien que Rudi mette les pieds dans le plat, Jouni va être affiché en public, ça va le faire progresser.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• C'est terrible ce si ça s'avère être vrai ... C'est pas Stadier qui va changer d'avis sur notre DS .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Alors poste sur le forum de l'EDF.
                  Je fait ce que je veux monsieur tsar et c'est pas avec cette nouvelle mauvaise saison que je vais l'a fermer. Si tu n'est pas content tu m'ignores et je ferais de même te concernant. C'est pas tes posts insipides qui vont me manquer

Commentaire

• Cette itw me rend garcia encore plus antipathique. La forme est degueulasse.
                    Sur le fond, il y a quand même des choses consternantes.... et on sent bien qu’entre le staff et la direction, il n’y a pas un projet et une ligne commune.
                    et ça s’est ressenti sur le terrain

Commentaire

• Le club continuera à caler tant qu'il n'y aura pas un dirigeant, et un seul, du pôle sportif et tant que Jean-MichMich continuera à s'immiscer dans le sportif.

Donc la balle est dans le camp de ce dernier, soit il donne totalement le pouvoir à Juni, soit il donne le pouvoir à un autre DS soit on continuera à décliner lentement.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Aulas !

C'est très bien que Rudi mette les pieds dans le plat, Jouni va être affiché en public, ça va le faire progresser.
                        Mouais. Pas fan, perso. Ce sont des choses qui devraient rester en interne. On a la version de Rudi, qui est maintenant publique. Pour bien faire il faudrait maintenant celle de Juni, pour pouvoir se faire un avis objectif. Dans une entreprise, les conflits et les divergences sont des choses normales. C'est la manière dont on les traite qui est importante.
                        Je lisais un article sur le fantastique Campos, machine à recruter des perles, qui humainement s'est mis du monde à dos partout où il est passé.

Quoiqu'il en soit, vu le contexte, bonne chose que l'entraîneur change.
                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Garcia qui se défausse c'est tellement pas étonnant, évidemment que ça allait se terminer ainsi

Que le caractère de Juni soit un problème je le concède volontiers mais il doit vite apprendre son rôle

Après quand ça fait 2 fois que tu te plantes royalement sur ton coach ça n'aide pas vraiment non plus

Commentaire

• Rudi s'est retenu 1 an et demi de chouiner, du coup comme le tube de ketchup bouché, tout sort d'un coup !
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• C'est madame qui doit être contente... "****** Rudi, les rideaux..."
                              Say my name...

Commentaire

• Juni est fait pour aller sur le banc, c'est inéluctable qu'un jour il se convertisse

Commentaire

• Et il va en remettre une couche

OL+ a retweeté

Mohamed Bouhafsi

@mohamedbouhafsi
                                  ·
                                  2 min
                                  L’ancien entraîneur de l’#OL, Rudi Garcia est l’invité de #TopOfTheFoot à 18h ! Entretien confession sur son bilan à l’OL, les joueurs lyonnais, les péripéties de la saison, son avenir et surtout ses relations avec Juninho !

Commentaire

• De Zerbi : C'est mort
                                    Galtier... j'ai un doute quand meme, d'autant que Naples n'a pas signé Conceicao
                                    Conceicao ne semble pas être fan de la L1 des talents...
                                    Ca sent de plus en plus Thierry Laurey...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Mon coup de fil a dû fonctionner, j'ai joint De Laurentis en me faisant passer pour Conceiçao, en stipulant que je souhaitais dans mon contrat une livraison journalière de cabillaud sauce au vin du Douro car je trouvais les pizzas napolitaines dégueulasse j'ai aapparemment touché la corde sensible, il m'a raccroché au nez.
                                      Louco !!
                                      Souiller du Bacalhau à Brás avec du vin !!
                                      Ils t'ont démsaqué de suite les napolitains parce que s'ils savent pas ce qu'est un océan, ils s'y connaissent en vin et en poisson.

Commentaire

• le club va réagir dans un communiqué . c'est obligé . ca fait tache en interne ca !

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                          Cette itw me rend garcia encore plus antipathique. La forme est degueulasse.
                                          Sur le fond, il y a quand même des choses consternantes.... et on sent bien qu’entre le staff et la direction, il n’y a pas un projet et une ligne commune.
                                          et ça s’est ressenti sur le terrain
                                          En tout cas, cumulée à notre classement inéluctable sur ces deux dernières saisons, elle valide a posteriori que JMA a fait le bon choix, une fois encore ​​​​​​

Tant de réussite force le respect
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Alors il met le paquet sur le comportement de Juni notamment envers les Brésiliens. Je pense pas que ce soit faux, certainement amplifié. Il me semble même que Juni avait demandé à ce que Caqueret joue plus contrairement à ce que dit Garcia, qui ne le faisait pas jouer.

Garcia a eu à plusieurs reprises l'occasion de faire tourner et jouer certains joueurs en manque de temps de jeu, ce qu'il n'a pas fait (pour ses propres raisons) mais c'est dommage.

Ça ne m'étonne pas que Juninho soit trop en mode coach, c'est ce qui se dégage de ses itw.
                                            Pour sa relation avec Cheyrou par contre il n'aurait pas dû l'ouvrir. Mais ça ne surprend pas non plus ça correspond aux échos que l'on a pu avoir... Et c'est vrai que ce poste fait doublon, comme avec Maurice au final.

Après est ce que Juninho a le réseau pour recruter hors Amérique du Sud ? Pour l'instant on ne dirait pas...

Bref cette itw va faire parler mais ne peut avoir que des conséquences positives : arranger les choses et faire progresser les hommes en place.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En tout cas, cumulée à notre classement inéluctable sur ces deux dernières saisons, elle valide a posteriori que JMA a fait le bon choix, une fois encore ​​​​​​

Tant de réussite force le respect
                                              Il remercie avant tout ceux qui l'ont choisi et en tête Houiller !

Commentaire

• Garcia est detestable. Avec son passif, ca n'a pas empeche JMA de lui filer un contrat. Nous sommes responsables et Juninho n'est pas exempt de tout reproche.

Pour revenir au sujet, la rumeur Favre, ca sort d'ou svp ?

Commentaire

• En tout cas, il a de l'estime pour JMA !

Commentaire

• Garcia : "La saison reste excellente"

Je comprends pourquoi JMA l'a choisi
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X