Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Mais c'est la sixième fois de suite que vous ratez la Ligue des champions... ... Dire ça c'est soit de la subjectivité, soit de la malveillance"

Le fils de JMA
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bien vu jma le choix de garcia . Un an et demi plus tard . Il décrédibilise ton DS et l'idole de tout un peuple . On continue les choix de m**** de coach ?

Commentaire

• La déclaration de Garcia à ce moment précis, n'aurait elle pas pour but de torpiller le recrutement de son successeur?

Commentaire

• Envoyé par leherisson Voir le message
          La déclaration de Garcia à ce moment précis, n'aurait elle pas pour but de torpiller le recrutement de son successeur?
          Je pense qu'il avait des choses à dire et je trouve que c'est quand même intéressant , comme dit plus haut ça ne peut faire que avancer les choses .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Bien vu jma le choix de garcia . Un an et demi plus tard . Il décrédibilise ton DS et l'idole de tout un peuple . On continue les choix de m**** de coach ?
            Sur le coup, c'est un strike ! Zéro qualif en LDC et le merdier en interne...

Si avec ce tableau idyllique, Galtier n'accourt pas...

JMA est un génie

Commentaire

• Ca y est la pleureuse Rudi est de retour. Bon débarras. Ce mec est d une lâcheté sans nom. C est certainement la faute aux autres que ton equipe, qui n avait rien d autre a jouer que le championnat est pas capable d aligner 3 passes d affilée correctement et d afficher un collectif digne de ce nom.
              Certainement Juni qui t a demandé de placardiser Cherki.
              Vite du changement qu on tourne cette page lamentable.
              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Franchement vous êtes Galtier, Blanc ou Favre, vous lisez l'interview, vous avez envie de signer à l'OL ???

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Franchement vous êtes Galtier, Blanc ou Favre, vous lisez l'interview, vous avez envie de signer à l'OL ???
                  C'est vrai qu'il fou un peu la m.erde là du coup !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                    C'est terrible ce si ça s'avère être vrai ... C'est pas Stadier qui va changer d'avis sur notre DS .
                    Je confirme

Après Rudy "don't shoot the messenger" Garcia est trés bon dans la manipulation et son utilisation des medias, même si le timing est pas terrible, on ne peut s'empêcher de penser qu'il y a de la rancoeur, si il avait dit la même chose dans 6 mois aprè avoir repris un autre club, ça aurait été différent.

Voilà aussi ce qui arrive quand on a pas de moyens de pression financiers pour empêcher les gens de l'ouvrir une fois partis (Perrin, Puel, Fournier, Sylvinho) ou que ceux-ci ne sont pas liés affectivement au club (Garde, Genesio), ça débale et c'est pas beau.

Commentaire

Franchement vous êtes Galtier, Blanc ou Favre, vous lisez l'interview, vous avez envie de signer à l'OL ???
                      Tu veux dire que seul Baticle était tailler pour le poste ? encore une erreur de JMA ?
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                        ·
                        5 min
                        Très déçu de la politique de la terre brulée de Rudi Garcia qui réécrit l’histoire, oubliant qu’il avait le meilleur effectif.

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                        ·
                        5 min
                        Dommage que Rudi n’ait pas su travailler avec Juni qui l’avait pourtant choisi et accompagné. Juni a tout notre soutien. Que de mauvaises excuses de la part de Rudi !

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                        ·
                        5 min
                        L’avenir s’écrit avec des ambitions nationales et européennes dès la prochaine saison, avec un nouvel entraîneur et des moyens financiers au service de ces ambitions.

Commentaire

• Je pense que les réactions de Juni que pointent Garcia comme impulsives ou de l'ingérence sur son travail sont à la hauteur de la déception de Juninho et de la présentation plus que flatteuse dressée par Garcia pour jouer les têtes d'affiche.

En attendant, je pensais lire 2 ou 3 lignes sur ses relations avec Juninho, il nous sort une page entière, c'est assez incroyable de s'épancher au temps et en tout cas très instructif.
                          Garcia a surement ses raisons et il y a sûrement une part de vrai dans ses propos.

Mais 2 ou 3 remarques tout même :
                          - Juni se serait brouillé avec Garcia, Ponsot, Cheyrou, le centre de formation. L'impression que Garcia exagère un peu non ? .... En tout cas moi qui croyait que c'était un DS qui préférait rester dans ses petits chaussons, on a surtout l'impression qu'il n'hésite pas à vouloir bousculer certains qui se satisferaient de ce confort permanent qui nous plonge dans cette phase de stagnation alors que le club devrait progresser .

- le discours sur Caqueret/Jean Lucas me laisse songeur puisque Garcia tire parti de l'explosion de Caqueret. Or, Juni avait déjà demandé à Sylvinho de lui donner du temps de jeu puis il l'a de nouveau fait avec Garcia car ce dernier ne le faisait pas plus jouer quand il a repris l'équipe. Ensuite Caqueret a eu trou cet hiver, donc on peut comprendre qu'il aurait intéressant de voir également Jean Lucas qui a fait des prestations remarquées avec Brest.
                          De même aucun mot pour un joueur comme Gouiri qui est parti notamment car Garcia a fait venir Toko Ekambi et que la piste Kadewere a été validé. Ensuite, Bard n'a pas beaucoup joué et passait derrière Cornet qui est un attaquant, Diomandé était surtout utilisé pour rentrer à la 80ème et renvoyer des ballons de la tête quand on menait au score. Je suis pas trop convaincu là dessus. La gestion de Cherki a aussi souvent été mauvaise comme de le balancer sur un côté droit dans des matchs difficiles où il touchait pas un ballon.

- Ensuite il dit qu'avec Juninho ça ne parlait plus au bout d'un moment de recrutement, de projet de club ou de politique de jeune mais là clairement c'est que Juninho avait déjà acté le départ de Garcia et donc forcément plus aucun intérêt d'en parler.

Comme je le disais ce matin, la priorité avec le futur coach c'est principalement l'entente avec Juni tant en termes de construction de l'équipe, de politique de jeunes, que d'identité et projet club, des sujets où lui et Garcia se sont révélés trop distants (ce qui corrobore d'ailleurs que Garcia n'était pas un choix de Juni mais une décision pragmatique sur une sélection de 3 coachs qui lui ont été proposés).

Commentaire

• Ce que je retiens surtout de cette ITW. C'est que Aulas appelait tous les soir encore l'entraîneur. Il n'a pas changé et ne délaisse pas le sportif. Signe que Juni est un pantin.

sigpic

Commentaire

• OL+ a retweeté

Rafael da Silva

@orafa2
                              ·
                              3 min
                              “Les choses ont commencé à se gâter sans que je m’en aperçoive" je me arrête la

Commentaire

• Garcia qui se dédouane sur Juninho en disant qu'il a fait jouer les jeunes aux dépens des brésiliens.
                                Caqueret ne joue quasiment pas de la saison, Cherki joue des bouts match et régresse (oui, il aurait du jouer en N2 quand c'était possible), Bard a sa carrière stoppéen pour l'instant.
                                Quel menteur.
                                Et le mec étale sa merde fétide alors qu'on est en train de recruter son successeur.
                                Quelle ordure.

Commentaire

• Rivère (président de Nice) : "Salut Christophe, ça va ? T'as vu la sortie de Garcia dans l'Equipe ? Ça a l'air d'un sacré panier de crabes à l'OL... J'aimerais pas être entraîneur là bas... Bon, tu as pris ta décision ? ​​​​​​"

Nice vainqueur par KO au premier round

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                                    Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                    ·
                                    5 min
                                    Très déçu de la politique de la terre brulée de Rudi Garcia qui réécrit l’histoire, oubliant qu’il avait le meilleur effectif.

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                    ·
                                    5 min
                                    Dommage que Rudi n’ait pas su travailler avec Juni qui l’avait pourtant choisi et accompagné. Juni a tout notre soutien. Que de mauvaises excuses de la part de Rudi !

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                    ·
                                    5 min
                                    L’avenir s’écrit avec des ambitions nationales et européennes dès la prochaine saison, avec un nouvel entraîneur et des moyens financiers au service de ces ambitions.
                                    LOL

JMA va demander à un entraîneur de concilier C3 et L1 en visant le podium avec la perte de son meilleur joueur offensif (Depay) et la vente annoncée de plusieurs joueurs titulaires. Et faire avec un Directeur Sportif au dessus de soi. En sachant pertinemment que le recrutement sera low cost.

Franchement, qui osera relever ce défi ?

Commentaire

C'est le foot professionel, je pense que personne n'est dupe. Galtier a bien débarqué dans un club ou ça se tirait dans les pattes qui venait de virer Bielsa, Blanc débarque à Paris après le départ d'Ancelotti, je sais pas comment étaient les relations mais j'imagine que Favre avec Zorc ça devait pas être simple tout le temps.

C'est un microcosme ou il y a du bluff, de la testosterone et encore plus d'ego et encore plus d'argent, ça rend les chiens enragés capables de se transformer en agneaux.

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                                        Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                        ·
                                        5 min

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                        ·
                                        5 min

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                        ·
                                        5 min
                                        Enfin le président sort la boîte à gifles !

Commentaire

Rivère (président de Nice) : "Salut Christophe, ça va ? T'as vu la sortie de Garcia dans l'Equipe ? Ça a l'air d'un sacré panier de crabes à l'OL... J'aimerais pas être entraîneur là bas... Bon, tu as pris ta décision ? ​​​​​​"

Nice vainqueur par KO au premier round
                                          Ce serait parfait vu que ce n'est pas mon premier choix !

Commentaire

• Et ça torpille à tout va là

Rafa, Bruno Guimaraes, la fille de Juni qui tweete 3 têtes de clown ...

Et c'était tellement prévisible, heureusement qu'il part sans indemnités là ça aurait fait très mal !

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

LOL

JMA va demander à un entraîneur de concilier C3 et L1 en visant le podium avec la perte de son meilleur joueur offensif (Depay) et la vente annoncée de plusieurs joueurs titulaires. Et faire avec un Directeur Sportif au dessus de soi. En sachant pertinemment que le recrutement sera low cost.

Franchement, qui osera relever ce défi ?
                                              Les joueurs et le staff restant vont être revanchards.
                                              On va faire une saison comme la première saison de Villas Boas à Marseille (rappellez-vous le mercato catastrophique à son arrivée).

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Les joueurs et le staff restant vont être revanchards.
                                                  On va faire une saison comme la première saison de Villas Boas à Marseille (rappellez-vous le mercato catastrophique à son arrivée).
                                                  Sauf erreur de ma part, Marseille ne jouait pas de Coupe d'Europe cette saison précise. Là, j'imagine que le board lyonnais va demander au coach de jouer à fond la C3 et de viser le podium en L1 : bon courage. Tout ça avec un recrutement qui s'annonce très faible (Da Silva, Henrique...).

Commentaire

• Rafa, p... que je l'aime !
                                                    On sent qu'il aime le club ...

J'aimerais trop que Maxence l'ouvre aussi ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X