Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça vient de tomber. Galtier a choisi Nice .

Commentaire

• Garcia est antipathique.
      Il sortait d'un bilan sportif à zéro podium avec l'Ohème.
      Il a vomi sur nous à l'époque

​​​​​​...Et on est surpris de faire zéro podium avec lui, qu'il soit antipathique et qu'il vomisse sur nous après son départ...

​​​​​​La naïveté de JMA me sidérera toujours
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Ça vient de tomber. Galtier a choisi Nice .
        Mort de rire

Commentaire

• Eh ben Garcia egal a lui meme.
          Je pars sur un echec mais ce n'est pas de ma faute on m'a empêché de travailler correctement et quand je pars je met une cartouche a tout le monde
          Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Ça vient de tomber. Galtier a choisi Nice .
            ... Après une très longue absence d'hésitation

Commentaire

• Winamax Sport

@WinamaxSport
              Christophe Galtier a trouvé un accord avec Lyon et Nice. Il entraînera l'OL le lundi, mercredi et samedi. Nice le mardi, jeudi, vendredi et dimanche.

12:00 PM · 25 mai 2021·Twitter Web App
              403
              Retweets
              17
              Tweets cités
              4 941
              J'aime
              Daghe Munegu_
              @DagheMunegu_
              ·
              4h
              En réponse à
              @WinamaxSport

Commentaire

• Ils sont fort Winamachin

Commentaire

• C'est quoi l'objectif de Garcia là? Il voudrait degouter des entraineurs de venir à l'OL qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                    C'est quoi l'objectif de Garcia là? Il voudrait degouter des entraineurs de venir à l'OL qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
                    Ben son objectif c'est comme d'habitude
                    Il pense a sa carriere et donc cet echec (comme les autres) n'est pas le sien, c'est celui des autres qui lui ont mis des batons dans les roues.
                    C'est un mec tres fort en comm et un politique de premier plan.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                      Sauf erreur de ma part, Marseille ne jouait pas de Coupe d'Europe cette saison précise. Là, j'imagine que le board lyonnais va demander au coach de jouer à fond la C3 et de viser le podium en L1 : bon courage. Tout ça avec un recrutement qui s'annonce très faible (Da Silva, Henrique...).
                      Les joueurs étaient transformés à Marseille après Garcia, rappelez-vous les gars.
                      Sans recrutement et en vendant uniquement Andersen et Cornet, on à tout ce qu'il faut pour faire une très bonne saison.

Garcia qui dit qu'il a privilégié Caqueret mais quelle ordure.
                      Et puis, soyons honnêtes, il a fait regresser Cherki.

Commentaire

• Et voilà, comme à l’OM où les langues des joueurs se sont déliées en remettant en cause Garcia , les joueurs commencent à faire de même à Lyon en reprenant de volée Garcia.
                        Caqueret doit bien se marrer quand il lira qu’il doit son explosion à Garcia. Et je parle même pas de Gouiri qui se reconnaîtra dans l’itw où Garcia dit avoir le plus fait jouer les jeunes (le 2nd plus exactement).

Et sinon pas un petit mot sur Moussa Dembele , notre buteur qui avait mis 50 buts en 18 mois et qui veut même plus entendre parler de Lyon désormais !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ben son objectif c'est comme d'habitude
                          Il pense a sa carriere et donc cet echec (comme les autres) n'est pas le sien, c'est celui des autres qui lui ont mis des batons dans les roues.
                          C'est un mec tres fort en comm et un politique de premier plan.
                          Les Marseillais avaient raison c'est une "raclure" .... tellement peu surpris par ce type ! Il prône la terre brulée.
                          La réaction de rafa veut tout dire ... Garcia ne s'est pas rendu compte que cela allait moins bien, on rêve !

Commentaire

C'est quoi l'objectif de Garcia là? Il voudrait degouter des entraineurs de venir à l'OL qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
                            Pas dur à comprendre pourtant. Il cherche à se dédouaner de ses échecs afin de rebondir. Mais bon, à force de dire tout le temps que tout le monde est contre toi... un sacré rigolo

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Les joueurs étaient transformés à Marseille après Garcia, rappelez-vous les gars.
                              Sans recrutement et en vendant uniquement Andersen et Cornet, on à tout ce qu'il faut pour faire une très bonne saison.

Garcia qui dit qu'il a privilégié Caqueret mais quelle ordure.
                              Et puis, soyons honnêtes, il a fait regresser Cherki.
                              J'aime te lire optimiste .... et je pense tout comme toi !
                              Un peu d'équité et tout ira mieux ...

Commentaire

• Commentaire

• Y'a aussi quelquechose qui va pas là. Garcia a plusieurs interlocuteurs . Aulas, Ponsot, Juni. A un moment donné Juni ne peut pas être respecté par un entraineur si ce dernier peut arriver à la court circuité avec Ponsot et Aulas.
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Au passage, Sylvinho n'a toujours pas dit un mot alors qu'il a été dégagé apres 6 journées. La meme pour Fournier. Différence de classe.

Commentaire

• Bruno je t'aime

Commentaire

• Eh bien, il sort la sulfateuse, Bruno. Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution. Mais Garcia est définitivement un bien piètre manager. Et un bon entraîneur, cocktail surprenant.

Commentaire

• Ca balance pas mal à Lyon, ca balance aussi....Si même les joueurs si mettent... Allez Jean Mimi faut siffler la fin de la récré!!
                                          Say my name...

Commentaire

• C’est dur mais ça a l’avantage de la franchise, j’adore ...
                                            Garcia se cherche certainement des excuses mais je suis convaincu que personne n’est blanc dans cette affaire...
                                            l’affaire Jean Lucas m’interpelle un peu en effet, si Juni l’a vraiment obligé à le faire jouer avec un niveau aussi nul , ça pose question

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                              Au passage, Sylvinho n'a toujours pas dit un mot alors qu'il a été dégagé apres 6 journées. La meme pour Fournier. Différence de classe.
                                              Pareil pour Genesio qui a ete tant decrié

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Les Marseillais avaient raison c'est une "raclure" .... tellement peu surpris par ce type ! Il prône la terre brulée.
                                                La réaction de rafa veut tout dire ... Garcia ne s'est pas rendu compte que cela allait moins bien, on rêve !
                                                Reste une question... QUI est responsable de la venue de ce triste sire ?
                                                Phileagol ? Ganash ? Pologolo ?

C'est fatalement un des trois

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                                  Au passage, Sylvinho n'a toujours pas dit un mot alors qu'il a été dégagé apres 6 journées. La meme pour Fournier. Différence de classe.
                                                  Fournier a été gentiment recasé, il ne va pas cracher dans la soupe. Sylvinho, par contre, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

Commentaire

Y'a aussi quelquechose qui va pas là. Garcia a plusieurs interlocuteurs . Aulas, Ponsot, Juni. A un moment donné Juni ne peut pas être respecté par un entraineur si ce dernier peut arriver à la court circuité avec Ponsot et Aulas.
                                                    Je me suis fait la même réflexion... Le n-1 reporte à son n+1, qui lui, reporte à son n+1... etc etc... Sinon c'est le bordel...
                                                    Say my name...

Commentaire

Chargement...
                                                    X