Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si Roberto de Zerbi est au Shaktar, Jean-Marie de Zerbi a, outre son homonymie, deux avantages : il n'est pas cher et francophone.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Sauf qu'il a vécu l'épisode Perrin .... je ne sais pas pourquoi mais je le vois signer et je constate que c'est ton choix premier !
      Ben justement, s'il a vécu l'épisode Perrin, ça joue pas en notre faveur... Si ?

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
        Christophe Galtier sera à Lyon demain pour rencontrer le trio Ponsot-Aulas-Juninho.

Il donnera sa réponse d’ici vendredi.
        Selon qui ?

https://twitter.com/FabrizioRomano/s...931680768?s=20

Signature a Nice d'ici Vendredi. Fabrizio est le plus fiable en Europe, il faut passer a autre chose. Il nous aurait amene de la rigueur on en a besoin.

Nice sera un concurrent serieux, ils prennent le meilleur coach du championnat. Camouflet pour nous personnellement.

Ca fait 6 mois qu'on sait que Garcia ne continue pas et on n'a contacte personne. Soit c'est vrai et c'est lunaire, soit l'elu est vraiment bien cache.

Commentaire

• Pas de Juninho au rdv ?

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
            ,Jean-Marie de Zerbi a, outre son homonymie, deux avantages : il n'est pas cher et francophone.
            Ah mais tu as tout a fait raison si tu veux jouer le maintien , nous vous présentons pipe-man entraineur assistant au fc Metz

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Merci tout d'abord. Je lis de la résignation entre tes propos, tu n'y crois plus trop !
              Même un Favre ou un Bosz te décevrait ?
              Ces deux entraîneurs aspirent a produire du beau jeu mais finissent toujours par se vautré et renvoyé, ils me font pensé à Bielsa, ça commence fort puis après plus rien.

Favre a fait 1 bonne saison a Nice puis après c'était plus trop ça, pareil à Dortmund, ça commence fort puis à mi saison ça baisse ca baisse sans jamais retrouver cette folie des premiers mois.
              2 entraîneurs au palmarès vierges, alors que Galtier est une valeur sur de notre championnat.

il y a une époque Jardim était vu comme un génie, aujourd'hui plus personne en veut, Galtier est l'un des rares qui se bonifie avec les années.

La résignation entre le scénario de dimanche et ce bordel aujourd'hui, c'est une période difficile.

Ce n'est pas normal qu'on se retrouve dans cette optique à hésiter entre Jardim, Bosz ou Favre quand Monaco a réussi a prendre l'ancien entraîneur du Bayern Munich, nous on devrait se contenter des poubelles de Dortmund et Leverkusen, des entraîneurs qui n'ont rien bâti si ce n'est 5 bon mois ici et là.
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Pas de Juninho au rdv ?
                Supporter criminel
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Galtier est un homme franc. Il suffit de lire son itw, il dit des choses très intéressantes :
                  - l'aspect géographique, il s'en cogne (et pourtant on nous rabâche ici qu'il irait à Nice parce que c'est mieux pour lui le sud, pipeau donc)
                  - l'aspect financier n'est pas prioritaire, et il dément au passage les chiffres annoncés pour lui à Nice
                  - c'est la rencontre qui va faire la différence, et les discours droit dans les yeux.
                  Donc qu'il soit à Lyon n'est absolument pas une surprise, de même qu'on va sans doute l'apercevoir à Nice prochainement.

Après, ce qui est fort c'est que ceux qui font la fine bouche sur Galtier sont les mêmes qui vont venir chier sur le club si jamais il préfère choisir Nice en nous expliquant qu'on est pas attractifs parce qu'on travaille mal.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                    L'accent du midi ne nous a jamais réussi. Galtier à Nice et Favre chez nous est la meilleure option.
                    Tigana ! Certainement l’un des 3 meilleurs entraîneurs de l’histoire OL ...certainement celui dont j’ai le plus regretté le départ !
                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                      Galtier est un homme franc. Il suffit de lire son itw, il dit des choses très intéressantes :
                      - l'aspect géographique, il s'en cogne (et pourtant on nous rabâche ici qu'il irait à Nice parce que c'est mieux pour lui le sud, pipeau donc)
                      - l'aspect financier n'est pas prioritaire, et il dément au passage les chiffres annoncés pour lui à Nice - c'est la rencontre qui va faire la différence, et les discours droit dans les yeux.
                      Donc qu'il soit à Lyon n'est absolument pas une surprise, de même qu'on va sans doute l'apercevoir à Nice prochainement.

Après, ce qui est fort c'est que ceux qui font la fine bouche sur Galtier sont les mêmes qui vont venir chier sur le club si jamais il préfère choisir Nice en nous expliquant qu'on est pas attractifs parce qu'on travaille mal.
                      C'est tellement ça !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Pas de Juninho au rdv ?
                        il a beau être sur Lyon, c'est fait à 99% à Nice ( d'après toutes les news qui se regroupent )

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message

Selon qui ?

https://twitter.com/FabrizioRomano/s...931680768?s=20

Signature a Nice d'ici Vendredi. Fabrizio est le plus fiable en Europe, il faut passer a autre chose. Il nous aurait amene de la rigueur on en a besoin.

Nice sera un concurrent serieux, ils prennent le meilleur coach du championnat. Camouflet pour nous personnellement.

Ca fait 6 mois qu'on sait que Garcia ne continue pas et on n'a contacte personne. Soit c'est vrai et c'est lunaire, soit l'elu est vraiment bien cache.
                          Le plus fiable je ne sais pas, c'est sur que si tu annonce chaque jours 45 infos , tu va réussir à taper dans le mille, même une horloge en panne donne l'heure exact et ce 2 fois par jours !
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Tigana ! Certainement l’un des 3 meilleurs entraîneurs de l’histoire OL ...certainement celui dont j’ai le plus regretté le départ !
                            Pas faux, je l'ai zappé !

Commentaire

• Envoyé par SofyannQc Voir le message

Ah mais tu as tout a fait raison si tu veux jouer le maintien , nous vous présentons pipe-man entraineur assistant au fc Metz
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

il a beau être sur Lyon, c'est fait à 99% à Nice ( d'après toutes les news qui se regroupent )
                                Et bien moi je suis persuadé que sa décision n'est pas prise. Il n'irait pas rencontrer JMA et Juninho à Lyon s'il était sûr d'aller à Nice.
                                Qu'il ait une tendance c'est fort possible, mais s'il va discuter c'est qu'il veut écouter tous les projets.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Ces deux entraîneurs aspirent a produire du beau jeu mais finissent toujours par se vautré et renvoyé, ils me font pensé à Bielsa, ça commence fort puis après plus rien.

Favre a fait 1 bonne saison a Nice puis après c'était plus trop ça, pareil à Dortmund, ça commence fort puis à mi saison ça baisse ca baisse sans jamais retrouver cette folie des premiers mois.
                                  2 entraîneurs au palmarès vierges, alors que Galtier est une valeur sur de notre championnat.

il y a une époque Jardim était vu comme un génie, aujourd'hui plus personne en veut, Galtier est l'un des rares qui se bonifie avec les années.

La résignation entre le scénario de dimanche et ce bordel aujourd'hui, c'est une période difficile.

Ce n'est pas normal qu'on se retrouve dans cette optique à hésiter entre Jardim, Bosz ou Favre quand Monaco a réussi a prendre l'ancien entraîneur du Bayern Munich, nous on devrait se contenter des poubelles de Dortmund et Leverkusen, des entraîneurs qui n'ont rien bâti si ce n'est 5 bon mois ici et là.
                                  T'es super convainquant je dois le reconnaître.

Commentaire

• Mouai je pense que Galtier rencontre l'état major Lyonnais pour faire les choses bien, mais que le choix est déjà fait pour lui, et à mon humble avis selon la qualité des sources ce sera Nice. J’espère cependant me tromper.

En tout cas si il viens réelement à Nice c'est une très mauvaise nouvelle pour nous. Ca montrerait qu'ils ont des arguments. Car ça voudrais dire qu'un club de milieu de tableau, sans histoire particulière (sans manquer de respect a l'OGC) et qui ne joue pas l'europe est capable de nous raffler notre absolue priorité. Sachant qu'en plus il connais la maison et a gardé de très bonne relations. En gros tout devrait être reuni pour qu'il vienne chez nous. Du coup je doute qu'il vienne a Nice pour faire de la figuration, et que seule l'offre financière qui lui ai faite soit la raison de son choix.

Bref wait n see mais je suis pas hyper serein sur ce dossier.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Kovac, c'était un pari pour Monaco aussi, malgré tout. Personne ou presque ne s'attendait à une si bonne première saison du Croate sur le banc monegasque. La différence avec nous, c'est que LDC ou pas, ils ont une planche à billets qui leur permet de donner 700 000 €/ mois à Falcao (par exemple). S'ils se ratent, c'est pas grave du tout pour eux. Ils nagent dans le pognon et les avantages fiscaux.
                                      Franchement, si tu avais été à la place d'Aulas l'été dernier tu serai parti chercher Kovac, en situation d'échec au Bayern avec des émoluments énormes ? Moi pas. Monaco a tenté le coup, ils ont réussi, mais c'était pas gagné pour eux, loin de là.

Commentaire

Et bien moi je suis persuadé que sa décision n'est pas prise. Il n'irait pas rencontrer JMA et Juninho à Lyon s'il était sûr d'aller à Nice.
                                        Qu'il ait une tendance c'est fort possible, mais s'il va discuter c'est qu'il veut écouter tous les projets.
                                        Je pense le contraire. Il sait déjà.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

J'ai adoré le coach, quel panard !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Ne t avance pas trop quand même

Commentaire

• Nonda est où ????

Commentaire

Le problème que l'OGCN est plus attractif financièrement pour lui, et en plus à Nice, il a rien à perdre. A l'OL, il va avoir une pression de dingue. S'il a de l'estime pour Juni c'es cool, mais ça pèse pas bien lourd dans la balance face au salaire niçois. Ça fait mal de le dire, mais c'est un peu vrai.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je pense le contraire. Il sait déjà.
                                                  Oui, il a dû se dire qu'un bon plat sur la terrasse de Bocuse ça ne se refusait pas.
                                                  J'ai de l'estime pour ce mec, je le pense franc et direct. Si son choix était fait il aurait poliment décliné.

Commentaire

Oui, il a dû se dire qu'un bon plat sur la terrasse de Bocuse ça ne se refusait pas.
                                                    J'ai de l'estime pour ce mec, je le pense franc et direct. Si son choix était fait il aurait poliment décliné.
                                                    Je le sens aussi comme toi !

Je le redis si c'est lui, Favre ou Bosz je serai content !

Commentaire

Chargement...
                                                    X