Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Oui, il a dû se dire qu'un bon plat sur la terrasse de Bocuse ça ne se refusait pas.
    J'ai de l'estime pour ce mec, je le pense franc et direct. Si son choix était fait il aurait poliment décliné.
    Je pense également qu'il est franc et si il a de l'estime pour Juninho et Aulas comme certains le disent, il nous ferait pas attendre si son choix était fait. On parle de Nice, ça fait plus de deux ans que les américains sont là et pour le moment il n'y a aucune progression voire limite régression

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Le problème que l'OGCN est plus attractif financièrement pour lui, et en plus à Nice, il a rien à perdre. A l'OL, il va avoir une pression de dingue. S'il a de l'estime pour Juni c'es cool, mais ça pèse pas bien lourd dans la balance face au salaire niçois. Ça fait mal de le dire, mais c'est un peu vrai.
      Il a dit que l'argent n'était pas prioritaire. Et que 30 ou 40 000 de plus ne changerait rien pour lui.
      Par contre, tu as raison, à Nice il aurait moins de pression et plus de temps.
      Mais surtout il est très pote avec Fournier qui lui vend le projet depuis des semaines. C'est surtout ça qui peut faire pencher la balance à mon avis, plutôt que le fait que l'OL ne soit plus attractif...
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Kovac, c'était un pari pour Monaco aussi, malgré tout. Personne ou presque ne s'attendait à une si bonne première saison du Croate sur le banc monegasque. La différence avec nous, c'est que LDC ou pas, ils ont une planche à billets qui leur permet de donner 700 000 €/ mois à Falcao (par exemple). S'ils se ratent, c'est pas grave du tout pour eux. Ils nagent dans le pognon et les avantages fiscaux.
        Franchement, si tu avais été à la place d'Aulas l'été dernier tu serai parti chercher Kovac, en situation d'échec au Bayern avec des émoluments énormes ? Moi pas. Monaco a tenté le coup, ils ont réussi, mais c'était pas gagné pour eux, loin de là.
        Oue peut être mais Kovac avait été bon avec Francfort jusqu'à gagnez un trophée face au Bayern, et eux il ne choisissent pas des peintres généralement, il fait de belle chose là-bas et gagnez plusieurs trophées, aujourd'hui le marché est quand même bien verrouillé, que devient Sarri ?
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Le plus fiable je ne sais pas, c'est sur que si tu annonce chaque jours 45 infos , tu va réussir à taper dans le mille, même une horloge en panne donne l'heure exact et ce 2 fois par jours !
          Non mais sisi, en periode mercato, c'est le plus fiable. Il se trompe assez rarement.
          Apres Galtier a Nice, il y a l'Equipe, Le Parisien, Di Marzio, Fabrizio Romano, Nico Schira, Nice Matin qui l'on dit. Ils ne peuvent pas tous se louper en meme temps et sur la meme info

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message

Non mais sisi, en periode mercato, c'est le plus fiable. Il se trompe assez rarement.
            Apres Galtier a Nice, il y a l'Equipe, Le Parisien, Di Marzio, Fabrizio Romano, Nico Schira, Nice Matin qui l'on dit. Ils ne peuvent pas tous se louper en meme temps et sur la meme info
            Je vais te dire un truc. Tu as une seule personne qui sait et si ça se trouve il ne sait pas encore parce qu’il ne l’a pas décidé c’est lui.

Galtier revenir à Lyon pour gagner après que ceux qui lui ont savonné la planche sont partis, ça doit le faire bander...

La revanche de la Galette...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

Je pense également qu'il est franc et si il a de l'estime pour Juninho et Aulas comme certains le disent, il nous ferait pas attendre si son choix était fait. On parle de Nice, ça fait plus de deux ans que les américains sont là et pour le moment il n'y a aucune progression voire limite régression
              Il y a aucune progression parce qu'ils ont pas encore sorti l'artillerie lourde. Ils ne veulent pas copier le QSG, c'est tout à leur honneur. Sauf que dans 3-4 ans, voir avant, si les ricains voient que leur projet ne marche pas, ils vont faire comme le QSG, la tentation sera trop forte.

Commentaire

Selon qui ?

https://twitter.com/FabrizioRomano/s...931680768?s=20

Signature a Nice d'ici Vendredi. Fabrizio est le plus fiable en Europe, il faut passer a autre chose. Il nous aurait amene de la rigueur on en a besoin.

Nice sera un concurrent serieux, ils prennent le meilleur coach du championnat. Camouflet pour nous personnellement.

Ca fait 6 mois qu'on sait que Garcia ne continue pas et on n'a contacte personne. Soit c'est vrai et c'est lunaire, soit l'elu est vraiment bien cache.
                Graaave, c'est bizarre ça, ils ont forcément bien avancé sur une piste

Commentaire

Il y a aucune progression parce qu'ils ont pas encore sorti l'artillerie lourde. Ils ne veulent pas copier le QSG, c'est tout à leur honneur. Sauf que dans 3-4 ans, voir avant, si les ricains voient que leur projet ne marche pas, ils vont faire comme le QSG, la tentation sera trop forte.
                  Ce sont des rosbeefs sinon ...

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Ma crainte dans ce mercato des entraîneurs où on sue à grosses gouttes, c'est qu'on ait pas la galette mais qu'on ait la saucisse !
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je vais te dire un truc. Tu as une seule personne qui sait et si ça se trouve il ne sait pas encore parce qu’il ne l’a pas décidé c’est lui.

Galtier revenir à Lyon pour gagner après que ceux qui lui ont savonné la planche sont partis, ça doit le faire bander...

Soyons honnete, qui a meilleur projet a l'instant ? Nice, qui peut lui donner des moyens pour recruter, sur l'essor, son pote Fournier en DS ou alors l'OL ou le projet est flou, ou la gestion est bi ou tricephale (on ne sait pas qui gere entre Aulas, Ponsot ou Juni), tres peu de sous pour recruter et ou la plupart des cadres ont des chances partir avant fin Aout ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je pense le contraire. Il sait déjà.
                        Alors pourquoi rencontrer les Lyonnais demain ? Juste parce qu'il n'a pas envie de partir en vacances ?

Commentaire

Soyons honnete, qui a meilleur projet a l'instant ? Nice, qui peut lui donner des moyens pour recruter, sur l'essor, son pote Fournier en DS ou alors l'OL ou le projet est flou, ou la gestion est bi ou tricephale (on ne sait pas qui gere entre Aulas, Ponsot ou Juni), tres peu de sous pour recruter et ou la plupart des cadres ont des chances partir avant fin Aout ?
                          Limite dépôt de bilan tant qu'on y est !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ce sont des rosbeefs sinon ...
                            Mea culpa.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Tigana ! Certainement l’un des 3 meilleurs entraîneurs de l’histoire OL ...certainement celui dont j’ai le plus regretté le départ !
                              Après tout, pourquoi pas ? A de l'expérience, même s'il n'a pas coaché depuis un bail à ce que je vois. Connait le club et Aulas. Francophone. Je n'ai pas connu cette époque, mais j'en vois beaucoup garder un bon souvenir de lui et on a fini vice-champion de France avec lui à l'époque où on avait pas encore le grand Sonny Anderson. Il a un titre de champion de France avec l'ASM... Il ne devrait d'ailleurs pas coûté trop cher, je pense, vu que de toute façon l'aspect financier sera très important.
                              Donc en vrai, sauf s'il ne veut pas si remettre, pourquoi pas ? Ce sera pas un plus gros risque que Vieira selon moi et on peut avoir une très bonne surprise !
                              Envoyé par zakouni
                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Et bien moi je suis persuadé que sa décision n'est pas prise. Il n'irait pas rencontrer JMA et Juninho à Lyon s'il était sûr d'aller à Nice.
                                Qu'il ait une tendance c'est fort possible, mais s'il va discuter c'est qu'il veut écouter tous les projets.
                                il y a Sofiane alias eddy_fleck qui taf à Winamax ( il présente une émission foot sur les réseaux ) il dit que d'après tous les journalistes de Nice avec qui il a discuté, Galtier aurait donné sa parole depuis un moment ( c'est pour cette raison qu'il a l'air d'avoir tellement de renseignements sur INEOS, sur le fait qu'il sache que c'est Bob le frère de Jim Ratcliffe qui gère le club etc tu sens qu'il a déjà eu affaire avec Nice ) il connait parfaitement le projet de Nice, sa puissance, son projet etc

suffit de relire son interview qui est présente sur le forum : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...9#post11631686

Commentaire

Mouai, si on est honnête on peut aussi dire : Qui peut lui donner les moyens de recruter ? Bah l'OL autant que Nice, les derniers cités ne vont pas sortir des sous magiques de leur chapeau. On est pas pauvre non plus, et si on va souffrir de la non-qualif en LDC et du Covid, je vois pas pourquoi Nice (pas qualifié dans une coupe d'Europe) s'en sortirait mieux. Quant au projet, ouai bon, le notre c'est un peu "Quand ça va, ça va, quand ça va pas... Bon bah on verra" mais Nice bon, c'est plutôt stable haut du tableau de L1, mais ça joue la qualif en EL... En l'occurence, nous, on ne rate jamais une qualif en europe, ni le haut du tableau, sauf l'année spéciale COVID où on a subi la cabale des bouffons de la L1.
                                  L'OL est qualifié pour l'EL et aura comme objectif de la gagner.

En voyant ça, je ne vois pas le sens que ça aurait de quitter le LOSC, qualifié en LDC, champion en titre, pour Nice. Déjà, que l'OL c'est un pari risqué, alors Nice... Ce serait comme revenir en arrière alors que sa saison au LOSC était formidable.

La seule chose qui pourrait le faire rejoindre Nice selon moi, ce sont les discussions avancées entre les deux parties.. S'ils lui ont fait confiance en avance et qu'ils lui ont proposé un projet intéressant il y a longtemps, il a peut-être envie de les rejoindre.

EDIT :

Envoyé par -Msila28 Voir le message

il y a Sofiane alias eddy_fleck qui taf à Winamax ( il présente une émission foot sur les réseaux ) il dit que d'après tous les journalistes de Nice avec qui il a discuté, Galtier aurait donné sa parole depuis un moment ( c'est pour cette raison qu'il a l'air d'avoir tellement de renseignements sur INEOS, sur le fait qu'il sache que c'est Bob le frère de Jim Ratcliffe qui gère le club etc tu sens qu'il a déjà eu affaire avec Nice ) il connait parfaitement le projet de Nice, sa puissance, son projet etc

suffit de relire son interview qui est présente sur le forum : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...9#post11631686
                                  Oui du coup ça rejoint ce que je pense avec ma dernière phrase. Il les rejoindrait car le projet l'intéresse (et non pas le projet de Nice est beaucoup plus intéressant que celui de l'OL) et surtout car il a aussi donné sa parole depuis longtemps. Ils ont eu le nez creux. Encore quelque chose qu'on a du mal à faire à l'OL, prendre les devants.

Je me trompe certainement, je l'espère, mais j'ai toujours l'impression qu'on se laisse être dans une situation inconfortable pour prendre des décisions qui ne satisfont pleinement personne. On dirait qu'on ne travaille pas en amont. Et c'est encore ce que la situation actuelle montrerait. D'autant qu'on sait que Garcia devait partir depuis un bout de temps, et on a pas entamé les conversations ? Ou alors tout le monde refuserait de discuter avec nous ? On ne donne pas de garanties ?

C'est fou, comme j'ai du mal à cerner la manière dont le club travaille... Cette fâcheuse impression qu'on est toujours sur le fil.
                                  Dernière modification par demonbak, 25/05/2021, 22h12.
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Pour le moment à Nice il y a qui en joueurs qui aurait le niveau pour jouer chez nous ? Gouiri ? Après ? En un mercato ils vont pas se refaire une équipe, je pense pas ...
                                    chez nous Denayer, Paqueta, Guimaraes, Caqueret, Lopes (si il se remet la tête à l'endroit), Aouar (à un an et demi de la coupe du monde ne prendra peut-être pas le risque de partir) si il reste j'espère qu'il fera enfin une saison complète. Cherki qui a une belle marge également

Après c'est sûr il y a du boulot chez nous et on a plus le choix, se tromper une troisième saison c'est pas possible. On a intérêt à ne pas faire d'erreur sur l'entraîneur, faire le ménage dans l'effectif car finalement peu de joueurs sont vraiment fiables et que chacun reste à sa place au club. Quand je vois le bordel que Garcia a foutu aujourd'hui, il a certainement raison sur certaines choses mais se dédouaner en crachant de cette façon sur nous. Quand je vois certains joueurs répondre etc ... ça ne doit pas donner envie de venir entraîner l'ol non plus
                                    Nice a certainement un beau projet mais pour moi ça reste encore très inférieur à nous. Après c'est un projet sur plusieurs années mais dans l'immédiat je préfère quand même aller à l'ol

Commentaire

Soyons honnête, la question est très mal posée.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Limite dépôt de bilan tant qu'on y est !
                                        Non pas dépôt de bilan mais louper la LdC 2 années de suite, pas de billetterie, etc..on est mal financièrement. On va beaucoup vendre et pas vraiment recruter niveau qualitatif (les 2 premières recrues apparentes, ce sont des joueurs libres, dont un poste prioritaire.
                                        Ensuite l’organigramme a l’OL, c’est flou. Pourquoi il viendrait ?

Nice, le proprio est très riche et il peut aligner les sous au mercato.
                                        Son pote est DS, il aura les clés du camion là bas.

Moi je serais agréablement surpris si on le prend...Mais je n’ai pas envie de rêver

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Donc pourquoi dire qu'il n'a pas fait son choix ? Qu'il va rencontrer les différents dirigeants des clubs ? Si il a fait son choix autant dire je vais à Nice

Nous concernant, ce serait vraiment grave de ne pas avoir quasiment acté notre futur entraîneur. Depuis le temps qu'on savait que Garcia partirait, si on a attendu aujourd'hui pour bosser dessus c'est limite une faute pro.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Alors pourquoi rencontrer les Lyonnais demain ? Juste parce qu'il n'a pas envie de partir en vacances ?
                                            Non, parce qu'il a un profond respect pour Jean-Mimi et le club. En tout cas ça me semble une bonne raison. Mais je ne prétends pas connaître la vérité, j'amorce simplement un raisonnement.
                                            En tout cas on saura bien vite.
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non, parce qu'il a un profond respect pour Jean-Mimi et le club. En tout cas ça me semble une bonne raison. Mais je ne prétends pas connaître la vérité, j'amorce simplement un raisonnement.
                                              En tout cas on saura bien vite.
                                              Après je pense, dans le cas où il a du respect pour Aulas, il lui dit direct j'ai fait mon choix et je vais à Nice donc ne compte pas sur moi et perds pas de temps.
                                              Rencontrer c'est une marque de respect comme tu dis mais le faire attendre pour rien c'est pire. Surtout que là il faut que les choses avancent vite, ok on est pas à 3 jours mais aucun intérêt de rencontrer tous les dirigeants si il a pris sa décision.
                                              Là c'est quand même assez flou et il faudrait pas que ça prenne trop de temps, Galtier ou un autre

Commentaire

• es ce que OL a un plan B ou C ou Z si c'est pas Galtier

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

Après je pense, dans le cas où il a du respect pour Aulas, il lui dit direct j'ai fait mon choix et je vais à Nice donc ne compte pas sur moi et perds pas de temps.
                                                  Rencontrer c'est une marque de respect comme tu dis mais le faire attendre pour rien c'est pire. Surtout que là il faut que les choses avancent vite, ok on est pas à 3 jours mais aucun intérêt de rencontrer tous les dirigeants si il a pris sa décision.
                                                  Là c'est quand même assez flou et il faudrait pas que ça prenne trop de temps, Galtier ou un autre
                                                  Je pense que Galtier a envie de prendre un gros club donc il prendra Lyon. Je pense pas qu’il est envie de prendre Nice qu’il va devoir construire. C’est un beau projet pour un mec de 45 ans pas de 54.

Perso, j’aime pas Galtier et je préfère un Jardim ou un Favre.

Commentaire

Je pense que Galtier a envie de prendre un gros club donc il prendra Lyon. Je pense pas qu’il est envie de prendre Nice qu’il va devoir construire. C’est un beau projet pour un mec de 45 ans pas de 54.

Perso, j’aime pas Galtier et je préfère un Jardim ou un Favre.
                                                    Entre les 3, une petite préférence pour Favre
                                                    Après Galtier pourrait apporter du caractère et une certaine rigueur mais si c'est pour compter sur les cpa et la contre attaque toute la saison, ça ne fonctionnera pas forcément. Lille quand ça jouait contre des blocs bas, ils avaient du mal à tous les coups. Nous les 3/4 du temps on a joué contre des murs.
                                                    Jardim, je sais pas si c'est une bonne idée, finalement à Monaco il s'est bien foiré quand il est revenu

Ce qui est presque sûr, les 3 ça ne peut pas être pire que Garcia

Commentaire

Chargement...
                                                    X