Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Africafootunited... C'est le média où OLinlove est journaliste ?
    Non c’est le journal où tout le monde s’aime...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Africafootunited... C'est le média où OLinlove est journaliste ?
      J'avais que ça pour contrer l'information

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Ben justement j’adore

il nous faut un coach qui porte ses couilles
        Je suis assez fan aussi. De l'expérience, du tempérament et un sacré palmarès. Ça me semble toutefois surprenant compte tenu de sa situation actuelle.

Commentaire

• sinon. cetait pas mardi que signé GALTIER d apres olinlove ?
          quoique. il a dit mardi prochain. donc on sait pas de quel mardi "prochain "il parlait
          il fait des piges comme sommelier aussi ? ce garçon ou agent immobilier ou vendeur de voiture
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Je suis assez fan aussi. De l'expérience, du tempérament et un sacré palmarès. Ça me semble toutefois surprenant compte tenu de sa situation actuelle.
            Benfica cette année c’était folklo à tous les étages je crois.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne l'ai pas entendu citer un nom,..et avoir une piste prioritaire me paraît tellement logique lorsque tu recherches quelque chose....
              Je n'ai rien entendu, j'ai juste lu sur le forum et sur Twitter ce qu'il a dit (aurait dit). Oui après avoir une piste prioritaire c'est logique en revanche j'aurais été étonné si il avait donné le nom de sa priorité.

Dans tous les noms cités à part Viera qu'il faut éviter à tout prix, le reste ça reste correct ? Jardim, j'ai un peu de mal mais il doit pas être inférieur à Garcia

Blanc on en a pas entendu parlé et vu l'épisode blanc/garcia il y a 18 mois, c'est impossible

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu sors cela d'où ?
                En tout cas il semblait confiant, pour un mec stressé c'est rassurant !
                Je crois avoir lu ça ici ou sur Twitter mais je n'ai pas oltv donc je n'ai rien entendu. Logiquement d'ici vendredi on devrait avoir le nom ? Déjà qu'on va avoir le droit à une intersaison bizarre entre l'euro, le mercato qui sera bloqué pendant un mois avec l'euro et les internationaux qui reviendront tardivement, la préparation ne sera pas simple. Heureusement qu'on a pas de barrages à jouer

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

Je crois avoir lu ça ici ou sur Twitter mais je n'ai pas oltv donc je n'ai rien entendu. Logiquement d'ici vendredi on devrait avoir le nom ? Déjà qu'on va avoir le droit à une intersaison bizarre entre l'euro, le mercato qui sera bloqué pendant un mois avec l'euro et les internationaux qui reviendront tardivement, la préparation ne sera pas simple. Heureusement qu'on a pas de barrages à jouer
                  Cadeau ...

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/vid...-ns-2021-05-26

Commentaire

• Foot
                    L1,
                    OLL'OL a trouvé un accord avec Christophe Galtier, qui réserve sa réponse

Christophe Galtier, qui a annoncé son départ de Lille, a trouvé un accord avec les dirigeants de l'OL. Mais l'entraîneur de 54 ans, priorité de Nice, qui garde une longueur d'avance, réserve sa réponse.

H.G.26 mai 2021 à 23h02
                    partagerpartager
                    commenter

Christophe Galtier a dîné avec les dirigeants rhodaniens mardi soir à la Villa Florentine, un établissement 5 étoiles du Ve arrondissement lyonnais, comme révélé mercredi dans ces colonnes. Sans le citer, le directeur sportif Juninho a parlé de l'entraîneur champion de France, mercredi, sur la chaîne du club : « On a beaucoup avancé. On a tous envie qu'il vienne chez nous. »

Le technicien s'est d'ailleurs mis d'accord avec l'OL, mardi, sur les contours d'une éventuelle collaboration. Il a aussi dit qu'il réservait sa réponse et la donnerait d'ici quelques jours. Il a ensuite dormi sur place avec son fils Jordan, avant de prendre la direction du sud en début d'après-midi. Nice, qui en a également fait sa priorité, tiendrait néanmoins toujours la corde pour l'attirer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...eponse/1256215

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                      Foot
                      L1,
                      OLL'OL a trouvé un accord avec Christophe Galtier, qui réserve sa réponse

Christophe Galtier, qui a annoncé son départ de Lille, a trouvé un accord avec les dirigeants de l'OL. Mais l'entraîneur de 54 ans, priorité de Nice, qui garde une longueur d'avance, réserve sa réponse.

H.G.26 mai 2021 à 23h02
                      partagerpartager
                      commenter

Christophe Galtier a dîné avec les dirigeants rhodaniens mardi soir à la Villa Florentine, un établissement 5 étoiles du Ve arrondissement lyonnais, comme révélé mercredi dans ces colonnes. Sans le citer, le directeur sportif Juninho a parlé de l'entraîneur champion de France, mercredi, sur la chaîne du club : « On a beaucoup avancé. On a tous envie qu'il vienne chez nous. »

Le technicien s'est d'ailleurs mis d'accord avec l'OL, mardi, sur les contours d'une éventuelle collaboration. Il a aussi dit qu'il réservait sa réponse et la donnerait d'ici quelques jours. Il a ensuite dormi sur place avec son fils Jordan, avant de prendre la direction du sud en début d'après-midi. Nice, qui en a également fait sa priorité, tiendrait néanmoins toujours la corde pour l'attirer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...eponse/1256215
                      Cet article qui dit tout et son contraire...

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Bah non, il a trouvé un accord contractuel avec l'OL comme il a un accord contractuel avec Nice MAIS ... Il ne sait pas ou ne nous dit pas encore où il va aller.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Dans tous les cas l'Equipe aura raison...bande de truffes que ces journalistes.

Commentaire

• "L’OGC Nice dirigé par le très puissant groupe anglais « Ineos » s’est engagé à lui tripler son salaire et à lui donner les pleins pouvoirs. Un accord verbal aurait été conclu (...) Jean-Michel Aulas espère l’emporter sur le fil au prix d’une surenchère unique." Le Progrès

Commentaire

• Tant qu'on ne reproduit pas cette masterclass digne des Pieds Nickelés....
                              L’ancien coach de Marseille Rudi Garcia est devenu ce lundi entraîneur de l’OL, presque à la surprise générale.
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Avec le retour de Diop, ça nous fait Galette-saucisse.
                                Envoyé par InfosGones
                                Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• l'impression qu'il se sert de l'OL pour négocier un meilleur contrat avec Nice ( en gros, il débarque à Nice avec la proposition de l'OL en mode : voilà ce qu'on m'offre ! j'attends vos propositions )

Commentaire

"L’OGC Nice dirigé par le très puissant groupe anglais « Ineos » s’est engagé à lui tripler son salaire et à lui donner les pleins pouvoirs. Un accord verbal aurait été conclu (...) Jean-Michel Aulas espère l’emporter sur le fil au prix d’une surenchère unique." Le Progrès
                                    il faut se mettre à genou pour le pseudo grand coach galtier . Non merci. Qu'on passe à autre chose.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      l'impression qu'il se sert de l'OL pour négocier un meilleur contrat avec Nice ( en gros, il débarque à Nice avec la proposition de l'OL en mode : voilà ce qu'on m'offre ! j'attends vos propositions )
                                      Ou l'inverse. C'est pas guardiola next . Que l'ol avance sur d'autres pistes..

Commentaire

• On va se bloquer avec Galette payé comme un sénateur...

On les collectionne décidément

Commentaire

• On ne sait rien ... arrêtez les délires !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            il faut se mettre à genou pour le pseudo grand coach galtier . Non merci. Qu'on passe à autre chose.
                                            Si après le point d’hier, il continue vers Nice, il ne faut pas chercher, ce n’est pas la perle des coachs non plus, on ne salit pas l’institution de l’OL, l’OL, ça se mérite, s’il n’est pas sûr de vouloir farouchement entraîner notre club, qu’il aille ailleurs si c’est un salaire qui va faire la diff , il n’est pas le seul entraîneur de la planète d’une et on a assez souffert de mecs qui ne portent pas l’OL dans leur cœur ( Hi Roudy), ça commence déjà mal cette affaire là

Pourquoi ne suis-je étonnement pas surpris par contre ?
                                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ou l'inverse. C'est pas guardiola next . Que l'ol avance sur d'autres pistes..
                                              On se tape Kolo Muani ce soir.
                                              Tu veux notre mort, c'est ça ?
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

"L’OGC Nice dirigé par le très puissant groupe anglais « Ineos » s’est engagé à lui tripler son salaire et à lui donner les pleins pouvoirs. Un accord verbal aurait été conclu (...) Jean-Michel Aulas espère l’emporter sur le fil au prix d’une surenchère unique." Le Progrès
                                                Avec certains ici, on avait vu juste, Aulas en a fait une question d'ego. J'espere que d'ici vendredi il nous donnera sa reponse

Commentaire

On ne sait rien ... arrêtez les délires !
                                                  on sait qu'on veut absolument galtier et on a attends la réponse de monsieur. Moi je dis next. L'ol doit faire envie et on ne doit pas se rabaisser à lui faire la cour en comparaison a Nice. On parle pas de guardiola et on parle de Nice , pas de la juve

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si après le point d’hier, il continue vers Nice, il ne faut pas chercher, ce n’est pas la perle des coachs non plus, on ne salit pas l’institution de l’OL, l’OL, ça se mérite, s’il n’est pas sûr de vouloir farouchement entraîner notre club, qu’il aille ailleurs si c’est un salaire qui va faire la diff , il n’est pas le seul entraîneur de la planète d’une et on a assez souffert de mecs qui ne portent pas l’OL dans leur cœur ( Hi Roudy), ça commence déjà mal cette affaire là

Pourquoi ne suis-je étonnement pas surpris par contre ?
                                                    Clairement.......

Commentaire

Chargement...
                                                    X