Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je ne crois pas à une piste étrangère, même francophone. Jamais plus du vivant de JMA.

Ce sera Galtier ou Vieira

Je ne crois pas à ce dogmatisme.... S'il n'y a pas de candidat français qui s'impose il ne va pas s'amuser à ignorer les étrangers, mais se sont des pistes plus compliquées parce qu'ils ont d'autres options. Sylvinho avait zéro experience, ce n'était qu'un adjoint de sélection.

Mais Viera pourrait être étudié serieusement oui. Même dans ce cas il faudrait le soutenir pour le bien du club, mais se serait clairement pas très ambitieux et de nouveau le choix d'un entraineur pas assez expérimenté pour l'OL. Garcia l'était mais il avait un passif beaucoup trop grand et une rigidité qui a fait qu'il ne s'est pas mélangé à l'équipe en place.

Commentaire

• Surtout pas Vieira....

J'ai vraiment pas envi de ce mec qui manque cruellement de caractère....

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
        Surtout pas Vieira....

J'ai vraiment pas envi de ce mec qui manque cruellement de caractère....
        C'est vrai : il risquerait de se soumettre à Juni...

​​​​​​... Bienvenue Patrick !
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• "Patrick, je vais te présenter quelqu'un, très bon joueur, meilleur joueur dou club, son nom est Jean Lucas"

Commentaire

• Emery : 4ème Europa-league.

La France en 2 siècles : Aucune
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Emery : 4ème Europa-league.

Tu veux lui filer un contrat?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tu veux lui filer un contrat?
                Villareal qualifié en LDC du coup, il va rester.

Commentaire

Emery : 4ème Europa-league.

Je pense que même en gagnant 18 Europa League, Emery ne fera jamais partie du top 15 des entraîneurs mondiaux

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de coachs libres, tous ne trouveront pas un Club, celui qui veut bosser baissera son salaire.

Commentaire

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de coachs libres, tous ne trouveront pas un Club, celui qui veut bosser baissera son salaire.
                      Comble de l'ironie, on va être les seuls à tripler le salaire de celui qu'on va embaucher ​​​​​

Commentaire

• Plus j'entends Juni, plus je me dis qu'il devrait etre coach et pas DS. Il a rate sa vocation

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je pense que même en gagnant 18 Europa League, Emery ne fera jamais partie du top 15 des entraîneurs mondiaux
                          Ce serait pas mal de l'avoir à l'OL. Un jour... peut-être

Commentaire

• Moi je verrais bien un coach comme Tuchel mais bon pas libre .Paris doivent chialer Tuchel c est 2 années de suite en finale de LDC.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                              Plus j'entends Juni, plus je me dis qu'il devrait etre coach et pas DS. Il a rate sa vocation
                              C'est une chose de comprendre l'etat d'esprit des joueurs, c'est aussi plus facile quand on en a ete un
                              C'est autre chose de reussir a mettre une base collective en place et malheureusement, on est drolement bien placé pour le savoir

Apres il reste quand meme des choses bien mysterieuses, tant on ne comprend pas comment nos differents entraineurs successifs, n'ont pas reussis a resoudre des problemes simples

Comme par exemple, obliger, faire travailler nos joueurs, pour qu'ils fassent des centres ou des corners TENDUS, FORTS

Attention, je ne dis pas qu'ils doivent tous etre capable de le faire avec precision, bien sur que ca sera sans doute au detriment de la precision mais faut juste qu'ils arretent leur **** de ballons tout mous en cloche qui ne servent a rien sauf a redonner le ballon a l'adversaire. Ce sont des professionnels, si on leur demande de tirer fort et tendu plutot que mou et en cloche et qu'on les fait un peu travailler dessus, il me semble qu'ils peuvent le comprendre et arriver a en faire sans que ca necessite le travail de 3 entraineurs pendant 6 saisons !!
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• https://twitter.com/NicoSchira/statu...006238722?s=20
                                Fonseca propose a l'Inter.

Commentaire

• Envoyé par bgenesio Voir le message
                                  Jorge jesus est une piste sérieuse selon un média portugais il ferais figure de favori
                                  Khryis Je voudrais bien avoir ton avis, toi qui suis assidûment le championnat portugais, même s’il n’est pas dans ton club. J’ai un ami fan de Benfica, il est au fond du trou, j’ai l’impression de m’entendre lors de la dernière année de Genesio. Des choix surprenants (encore dernièrement pour la finale de coupe ou il sort son capitaine suite au carton rouge), aucune évolution dans le jeu depuis qu’il est là, un salaire mirobolant...

Au passage, il y a une personne au club dont la famille est clairement estampillée Benfica, assez proche de Juni, j’imagine que le son de cloche est sûrement le même de leur côté quant à Jorge Jesus, aucune chance à mon avis. De toute façon, vu ce qu’il palpe au Portugal, on ne peut pas s’aligner.

Commentaire

• Si je me mettais dans la tête de Galtier, je me dirais que Nice c'est pour travailler tranquillement dans le confort et sans grosse pression, et que Lyon c'est pour le défi sportif et la renommée.

À mon avis, c'est entre ces 2 approches presque philosophiques qu'il est en train d'hésiter : le confort ou le challenge.

Commentaire

Le Ticket Baticle-Lamouchi a été proposé par Gérald, c'est Sylvinho qui sera choisi.
                                      Ton humour est d'une lourdeur ...

Commentaire

• Moi je suis coach jamais je viens à Lyon après avoir écouté juni, sa pauvreté dans le fond et la forme. Il n'est pas au niveau de sa fonction, un petit Leonardo. La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est qu'il soit notre coach ou qu'il s'en aille.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ton humour est d'une lourdeur ...
                                          Je parlais de la confirmation que Baticle avait proposé ses services avant Garcia, ce qui a été dit cette semaine. Pas d'une blague pour l'après Garcia.

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                                            Moi je suis coach jamais je viens à Lyon après avoir écouté juni, sa pauvreté dans le fond et la forme. Il n'est pas au niveau de sa fonction, un petit Leonardo. La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est qu'il soit notre coach ou qu'il s'en aille.
                                            T'es qui toi pour juger ?
                                            Dès de bon matin, on lit de belles bêtises aussi ....

Commentaire

Je parlais de la confirmation que Baticle avait proposé ses services avant Garcia, ce qui a été dit cette semaine. Pas d'une blague pour l'après Garcia.
                                              Baticle ose tout, il a tenté sa chance ... cela te surprend ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es qui toi pour juger ?
                                                Dès de bon matin, on lit de belles bêtises aussi ....
                                                Bonhomme, de bon matin je ne vais pas décliner mon cv pour justifier mon avis sur l'équipe que je supporte ni te demander pourquoi tu te permets de t'adresser à moi avec cette agressivité et cette condescendance. Tu es qui toi au juste , probablement pas grand chose vu ta propension à dégainer l'insulte.
                                                je comprends que tu ne saisisses pas les limites de juni.

Juni a montré encore une fois ses limites. Je ne parle pas de l'échec cuisant du recrutement des 2 coaches, mais aussi de sa capacité à élever le débat. Hier j'ai entendu un Leonardo bas de gamme, et Leonardo ce n'est pas brillant.
                                                Hier je n'ai rien entendu sur la vision, la stratégie de recrutement, les objectifs, et tout simplement sur la conception de notre jeu, bref du foot. Ça été un déballage de règlement de comptes personnels, rien de plus. Une plus grande hauteur de vue aurait été bien venue pour répondre à ce piteux Garcia.
                                                On devine aisément les critères de jma pour avoir nommé juni à ce poste, bien éloignés des critères évidents pour être un bon ds.

Quel grand coach peut avoir envie de venir bosser avec juni , après l'avoir entendu hier ? Aucun.

Une seule solution pour s'en débarrasser comme ds et de régler notre souci de recrutement de coach, c'est qu'il devienne notre coach. C'est nettement préférable à une solution viera.

Respire un grand coup bonhomme, ce n'est que du foot, mais je comprends ton énervement étant donné dans quel état se trouve notre club, si tenté que tu le supportes autant que moi.

Commentaire

Bonhomme, de bon matin je ne vais pas décliner mon cv pour justifier mon avis sur l'équipe que je supporte ni te demander pourquoi tu te permets de t'adresser à moi avec cette agressivité et cette condescendance. Tu es qui toi au juste , probablement pas grand chose vu ta propension à dégainer l'insulte.

Juni a montré encore une fois ses limites. Je ne parle pas de l'échec cuisant du recrutement des 2 coaches, mais aussi de sa capacité à élever le débat. Hier j'ai entendu un Leonardo bas de gamme, et Leonardo ce n'est pas brillant.
                                                  Hier je n'ai rien entendu sur la vision, la stratégie de recrutement, les objectifs, et tout simplement sur la conception de notre jeu, bref du foot. Ça été un déballage de règlement de comptes personnels, rien de plus. Une plus grande hauteur de vue aurait été bien venue pour répondre à ce piteux Garcia.
                                                  On devine aisément les critères de jma pour avoir nommé juni à ce poste, bien éloignés des critères évidents pour être un bon ds.

Quel grand coach peut avoir envie de venir bosser avec juni , après l'avoir entendu hier ? Aucun.

Une seule solution pour s'en débarrasser comme ds et de régler notre souci de recrutement de coach, c'est qu'il devienne notre coach. C'est nettement préférable à une solution viera.

Respire un grand coup bonhomme, ce n'est que du foot, mais je comprends ton énervement étant donné dans quel état se trouve notre club, si tenté que tu le supportes autant que moi.
                                                  Ce que tu reproches à Juninho est totalement déconnecté de ce qu'il a dit hier. Il n'avait pas à elever le débat mais à le recentrer sur le club. C'est ce qu'il a fait.

Les objectifs ? Le dernier carré de l'Europa league, et surtout le championnat car "c'est lui qui nous donne à manger". Il faut le jouer pour le gagner.

Stratégie de recrutement ? Déjà que ceux qui ne sont pas heureux à l'OL s'en aille. Bienvenu à Dembele s'il revient. Bienvenu à Da Silva qui va apporter son mental et son expérience. Il va pouvoir encadrer les jeunes avec Marcelo. Preuve qu'on compte sur nous jeunes. En attaque, nous avons avons surtout des joueurs axiaux. Nous cherchons un ailier. Pour le reste il faut voir avec le nouvel entraîneur (preuve qu'il veut travailler en bonne relation avec lui).

Réponse à Garcia ? Il a rappelé sa fonction. Il gère le recrutement et la construction de l'effectif sur une vision à long terme. Il est en droit de demander des retours sur la gestion de l'effectif. Il estime que l'humain est très important pour une bonne gestion.

En gros ambitions européennes, assainissement de l'effectif et un directeur sportif collaborateur.

Quel coach voudrait travailler dans ces conditions ? Beaucoup je crois.

Juninho ne dit rien, on le lui reproche. Juninho parle, on le lui reproche. C'est lourd. Même si je ne partage pas la perpétuelle agressivité de Tendreg.

Commentaire

Des insultes ?? Bêtise n'est pas une insulte garçon reprend ton Bescherelle ...
                                                    C'est toujours votre argument premier ....

C'est ton avis ...

On verra bien qui deviendra notre coach ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X