Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si ça se fait, et rapidement, c'est que Galtier aura été un excellent écran de fumée. On ne recrute pas un gars comme ça en quelques heures, ou quelques jours en lui disant qu'il n'est que le second choix.
    Le plan A à échoué on passe au plan b tout simplement. Les entraîneurs savent qu'ils ne sont pas forcement la piste numéro 1 mais quand tu veux bosser tu y vas surtout si c'est lyon qui t'appelle

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Pourquoi autant d’enthousiasme sur bosz?
      Si je dis pas de bêtises, c'était lui qui avait fait une campagne Européenne de feu avec l'Ajax, avec Zyech et un certain B. Traore en attaque. S'il arrive à recréer juste la moitié du jeu qui était fourni à l'époque, tu roules sur la ligue 1 ...

Commentaire

Pourquoi autant d’enthousiasme sur bosz?
        J'adore ce coach depuis l'Ajax ... c'est mon droit, non ?

Commentaire

• C'est l'ascenseur émotif ici. Galtier ne signe pas ça pleure, Riolo pose sur Twitter et ça s'enflamme.

Commentaire

• c’était Bosz qui nous éliminé avec l’Ajax en 1/2 finale ?
            J’etais au Groupama , son Ajax m’avait bien impressionné et nous avait largement dominé jusqu’à ce coup du sort où on met 2 buts dans les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps.
            Dommage que Traoré ne soit plus là car il en avait fait un cheval de course

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message
              RMC parle de Peter Bosz comme probable/possible futur coach
              Il parle français ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'adore ce coach depuis l'Ajax ... c'est mon droit, non ?
                Ben bien sûr, je voulais juste que tu nous en dises plus sur le pourquoi!

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Le plan A à échoué on passe au plan b tout simplement. Les entraîneurs savent qu'ils ne sont pas forcement la piste numéro 1 mais quand tu veux bosser tu y vas surtout si c'est lyon qui t'appelle
                  Mais pourtant on travaille mal. Et puis Juni est nul. Et JMA est un tyran. Et l'OL régresse depuis 10 ans. Bosz doit vraiment être désespéré après s'être fait lourder de Dortmund puis Leverkusen...
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par coconuts66300 Voir le message
                    C'est l'ascenseur émotif ici. Galtier ne signe pas ça pleure, Riolo pose sur Twitter et ça s'enflamme.
                    Personnellement la non venue de galtier est très très loin de me faire pleurer

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Il parle français ?
                      Il a joué 3 ans à Toulon, il doit lui rester 2/3 trucs!

Commentaire

Il parle français ?
                        Il a été à la bonne école à Toulon sous Courbis pendant 3 ans.

Commentaire

Il a joué 3 ans à Toulon, il doit lui rester 2/3 trucs!
                          Pilou Pilou ?

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Sérieux ? On m'aurait menti ?
                            Coquinou va !

Commentaire

• "Sous ses ordres en début de saison, l'équipe allemande s'était retrouvée candidate au titre pendant un temps, au point d'être leader du championnat à la mi-décembre. Mais une fois le Nouvel An passé, tout s'était effondré".
                              Ca me rappelle quelque chose !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si ça se fait, et rapidement, c'est que Galtier aura été un excellent écran de fumée. On ne recrute pas un gars comme ça en quelques heures, ou quelques jours en lui disant qu'il n'est que le second choix.
                                N’écorne pas la légende urbaine du club amateur stp!
                                N’oublie pas ton fouet à l’entrée du topic, et rejoins la ligue du L’OL
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Ronald Koeman??
                                  Say my name...

Commentaire

Personnellement la non venue de galtier est très très loin de me faire pleurer
                                    C’était un bon choix je trouve mais sans le boulot de Campos je suis curieux de savoir quel classement il aurait eu au LOSC.

On voit bien que Jardim a fait plus de 90 points aussi car Carlos était là et depuis ....

Commentaire

Il parle français ?
                                      Couramment ... il a joué en ligue 1 !

Commentaire

Source !!

Ou alors mets des nuances à tes affirmations, parce que pour le moment c'est surtout calomnie, mythomanie, et souci du buzz qui se recoupent.

En bref, comme nous tous tu n'en sais rien.

Commentaire

• Hugo Guillemet confirme le refus de Galtier. Plusieurs pistes réactivées.

Commentaire

• RMC Sport

@RMCsport
                                            ·
                                            4 min
                                            Après le refus de Christophe Galtier, L'OL accélère sur Peter Bosz, ancien coach de l'Ajax, Dortmund et Leverkusen

Commentaire

• Comme si Riolo en savait quelque chose. Et de plus il trollerait que ça ne m'étonnerait même pas.
                                              La peur du Vieira fait perdre les pédales

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Ronald Koeman??
                                                Même comme ramasseur de balles j'en veux pas !
                                                Le mec qui se plaint des contacts avec Messi en même temps qu'il fait pareil avec Depay. Et puis quel mauvais entraîneur ! Je me souviens quand on l'a torché avec Everton il avait été très mauvais perdant, pire que Rudy...

Commentaire

Ben bien sûr, je voulais juste que tu nous en dises plus sur le pourquoi!
                                                  Désolé d'avoir été aussi évasif. ;-)

Il prône un jeu offensif. Il a aussi un vrai collectif, avec lui les mecs qui se cachent peuvent aller faire leurs valises.
                                                  A Leverkusen, les débuts étaient pas mal ... c'est bien lui qui a mis une fessée à Nice, non ?

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                    "Ma philosophie est de toujours jouer un football offensif avec mes équipes », explique-t-il. Toujours attaquer. Cela a toujours été comme ça avec mes équipes ».
                                                    Alors voilà, je vous présente Karl, ensuite, Moussa, et lui, il s'appelle Islam. ensuite, voici Maxwell.
                                                    Je vous souhaite un bon entraînement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X