Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, on prend un entraineur ayant du metier, un entraineur etranger, un entraineur qui a su donner un bon collectif a plusieurs des equipes qu'il a entrainé
    Mes 3 criteres de recrutement d'entraineur sont cochés
    Meme si ca ne garanti pas la reussite pour autant, je trouve ca deja plus rassurant.

Je me demande si on aurait eu un entraineur comme ca, si Aulas n'avait pas prit Juninho comme DS

En esperant que son passage a l'OL soit une reussite !
    Bonne chance a lui !!
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Comment lui en vouloir quand t’as bossé à Sainte puis à Lille t’as besoin de soleil et de la mer.
      Au contraire je voulais absolument pas de lui , merci vraiment ! le football va redevenir le centre d'intérêt principal et c'est tout ce qui compte .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Bon et bien on peut basculer dans une nouvelle discussion : [OFFICIEL] Peter Bosz nommé entraîneur - Forum officiel de l'OL
        La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

S'il faut se mefier, craindre Nice, juste parce que Galtier y est, ca veut dire qu'on aura recruté une nouvelle fois un bien mauvais entraineur.
          C'est une évidence que Nice va jouer le podium Et sur plusieurs années.
          Nice, Rennes, Marseille, Lille, Monaco, le Qatar et nous.
          7 pour 3 places. Beau championnat en perspective. Et peut-être un 8ième larron qui peut s'inviter (je vois St Etienne avec ses jeunes qui ont 1 an de plus. Puel fait du bon travail la bas)

Commentaire

Chargement...
          X