Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
    En terme de résultats, Garcia est notre meilleur coach depuis Perrin (pour l'instant du moins).
    En terme de résultat c'est Garde qui a remporté notre dernier trophée, les autres ont tous fait moins bien.
    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Oui mais la question n'est pas là.
      Déjà, les journaleux sont des feignasses incapables d'aller vérifier une simple stat, ça prend 2 minutes sur le site de la lfp !

Ensuite, on apprécie la performance d'un entraineur sur l'ensemble de sa carrière passée au club. Prendre que les 50 premiers matches, ça n'a aucun sens !
      A ce titre, Puel, Garde, Fournier et Genesio font moins bien que Garcia sur la moyenne de points.
      En terme de résultats, Garcia est notre meilleur coach depuis Perrin (pour l'instant du moins).
      Ce genre de stats qui ne veut rien dire. C'est fatiguant. On oublie le contexte ??? Les effectifs ?? Nombre de blessés ??coupe deurope joué ou pas ??? Le niveau global de la ligue 1 ??? Ce qu'on sait c'est que garcia avait tout pour faire podium cette saison et on est entrain de se casser la g****.

Commentaire

• De toute façon c'est foutu pour le titre et probablement pour la 2ème place. On va encore commettre des erreurs, il y aura Lille et Monake. Je ne vois pas Lille commettre plus de contre perf que nous et même si je hais ce club d'épiciers, je souhaite qu'il cassent de nouveau la serie du QSG. Garcia a une mission : éviter la place du con.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Le come back de jma sur Twitter pour défendre garcia et attaquer un journaliste. C'est petit et c'est signe que la tension est maximale au sein du club. Une 4 ème place serait un vrai coup dur et jma le sait.
          Au fond, je pense que la véritable peur de l'OL,, ce n'est pas la crainte d'une nouvelle pression sur le groupe-staff ou la division sur le cas Garcia voir la peur que ça perturbe l'objectif Podium On pourrait aussi se dire que l'OL craint un changement de vision sur certains supporters, je veux dire par-là que pendant des années, le club-presse-tv-radio, nous ont presque bourrer le crâne sur le fait que l'OL avait besoin de l' Europe donc de l'argent pour évoluer, devenir plus fort,être un concurrent sérieux pour le psg version Qatar et donc pour le Titre,l'argent permet d'avoir de meilleurs joueurs, ceux qu'on a envie de voir sur un terrain mais cette saison détruit un peu le mythe-légende !

nous avons eu les meilleurs conditions possibles pour finir Champion ! pas de match européens,pas de coupe de la ligue, 1 match par semaine, un très gros effectif, l'immense chance de faire 5 changements par match, un psg claqué au sol, plus de 8 défaites ! résultat ?...

Donc si même avec les meilleurs conditions possibles, on arrive pas à finir Champion ou reporter 1 Titre, donc pourquoi subir année après année le choix d'un entraineur minable, souffrir sur la pauvreté du jeu rien que pour atteindre cette fameuse place Européenne ! Et si on décidait de ne plus suivre les règles du jeu ! d'avoir rien à foutre de cette place Européenne et vu que de toute manière on terminera la saison sans Titre, autant s'amuser et prendre du plaisir !!!

Donc qu'on prenne une fois pour toute un véritable coach avec une vision -projet de foot, qu'on le laisse construire son projet du centre à l'Equipe Pro, avec des joueurs qui seront là pour son jeu-vision-projet, qu'on prenne du plaisir Vu qu'on finira sur une saison blanche, autant profiter du foot !!! On aura beaucoup plus de chance d'avoir une Coupe dans les années à venir en pratiquant du jeu, qu'avec une équipe de joueurs à 300 000 - 400 000 qui rapporteront que des regrets

Commentaire

Le come back de jma sur Twitter pour défendre garcia et attaquer un journaliste. C'est petit et c'est signe que la tension est maximale au sein du club. Une 4 ème place serait un vrai coup dur et jma le sait.
            aulas à beau dire ce qu'il veut son garcia qu'il a choisi est le moins bons des 4ers du championnat donc cette place à l'heure actuelle n'est pas anodine, il fallait réfléchir plus tôt et enfin accepter 1 coach qui a 1 philosophie de jeu appronfondi et son staff, c'est pas à l'issue de cette saison qu'il fallait faire ce chantier mais il y a 13 ans en arrières, on en en serait peut être pas la avec 1 épée de damoclès au dessus de la tête, c'est pas nos 3 concurrents qui ont mis 1 couteau sous la gorge à notre président pour ne pas prendre jusqu'a l'été 19 1 ds, faut remettre les choses à l'endroit à 1 moment donné...

Commentaire

• Que JMA revienne sur twitter, tout est dit, il y a le feu à l'OL !

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Montanier
                Lamouchi
                Papin
                Baup
                Ripoll
                Domenech
                L'entraineur de St-Priest

Tous les autres coachs français de L1

Tout est possible avec JMA. Surtout le pire. Je repense à l'époque post-Puel ou il avait en tête Jean Fernandez... (sic)

Déjà on sait que le mec qui va venir n'a aucun palmarès.
                et il l'a fait venir?
                tout le monde commençait à insulter jma et consort quand le nom de lamouchi est sorti
                est ce que lamouchi a été notre coach?
                est ce qu'il a ne serait ce passer qu'un entretien ?

ben voilà, maintenant vous en êtes à dauber sur des pseudos pistes

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message

J'ai aucune raison de mentir ou de donner des infos farfelues je le jure :)

Tu peux ne pas me croire c'est pas un soucis et d'ailleurs dans la situation inverse ce serait probablement le cas, pourquoi croire un type sur un forum ?

Y'a encore 1 mois Garcia n'avait aucune chance de rester au club, j'en donnerais plus ma main a couper maintenant malheureusement mais je pense toujours qu'il partira et Juni donne beaucoup d'importance a la relation joueur - entraineur au passage.
                  "pourquoi croire un type sur un forum"
                  et pourquoi ne pas le croire ?

comme je te l'ai dit, je suis conscient que certains ont leur entrée ici, et qu'ils en font profiter plus ou moins les autres
                  comme je le sais aussi, le recrutement d'un coach c'est un process complexe, avec plein de paramétres en jeu
                  tu peux avoir une info béton, mais elle peut etre fausse du jour au lendemain, et ça ne fera pas de toi une mauvaise source

par contre, t'as le droit d'étayer un peu parceque comme je le disais, sur le sujet des relations cheyrou juni
                  ça avait été aussitot démenti, et pas spécialement les principaux interessés, mais par des internes aussi

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Que JMA revienne sur twitter, tout est dit, il y a le feu a l'OL !
                    Pourquoi dis-tu cela ?

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      De toute façon c'est foutu pour le titre et probablement pour la 2ème place. On va encore commettre des erreurs, il y aura Lille et Monake. Je ne vois pas Lille commettre plus de contre perf que nous et même si je hais ce club d'épiciers, je souhaite qu'il cassent de nouveau la serie du QSG. Garcia a une mission : éviter la place du con.
                      je ne sais quoi choisir entre les deux...
                      mais c'est vrai que voir les parisiens faire la geule, ça me ferait plaisir, mais juste un peu

la place du con...
                      ben tu vois mis à part l'apport financier, et ce que ça peut apporter pour recruter des joueurs d'un point de vue attractivité
                      concrètement on va faire quoi en ldc? se battre comme des chiens pendant 3 mois, pour chopper une place en 8eme, et se faire tartiner en espérant une bonne mi temps sur 4 ?
                      surtout si dans le meme temps on doit batailler pour etre dans le top 5 du championnat

ou bien espérer aller le plus loin possible en EL ?
                      dans notre 11 titulaire, comme il se dessine pour la saison prochaine (à savoir sans depay), est ce qu'il y a un seul joueur de niveau d'un 8eme de ldc ?
                      ben faut se creuser la tete pour en trouver

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs ...

Il joue encore moins à l'Atletico, on peut blâmer la gestion du club mais alors lui il a vrillé complètement en terme de choix

Le mec baisse pavillon à l'OL alors que ses concurrents se nomment Toko Ekambi et Kadewere mais pense qu'il peut postuler à l'Atletico avec Suarez, Felix, Correa et Vitolo ...
                        c'est surtout depay son concurrent dans la tete du coach,
                        depay qui est capitaine, donc evidemment il peut se brosser pour avoir du temps de jeux en titulaire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Limite des gars comme Thauvin et Payet en bonne forme sur un côté ça nous ferait saliver .... Car ça reste des joueurs techniques, décisifs qui savent mettre des bons centres .
                          tout à fait (d'ailleurs je trouve que c'est du gachis que thauvin soit positionné plus bas),
                          d'ailleurs y'a des bons joueurs offensifs en ligue 1, qui jouent sur les ailes,
                          notamment faivre, mais aussi à lens et à metz (j'ai zappé leur nom)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne sais quoi choisir entre les deux...
                            mais c'est vrai que voir les parisiens faire la geule, ça me ferait plaisir, mais juste un peu

la place du con...
                            ben tu vois mis à part l'apport financier, et ce que ça peut apporter pour recruter des joueurs d'un point de vue attractivité
                            concrètement on va faire quoi en ldc? se battre comme des chiens pendant 3 mois, pour chopper une place en 8eme, et se faire tartiner en espérant une bonne mi temps sur 4 ?
                            surtout si dans le meme temps on doit batailler pour etre dans le top 5 du championnat

ou bien espérer aller le plus loin possible en EL ?
                            dans notre 11 titulaire, comme il se dessine pour la saison prochaine (à savoir sans depay), est ce qu'il y a un seul joueur de niveau d'un 8eme de ldc ?
                            ben faut se creuser la tete pour en trouver
                            Je n'ai jamais été pour la politique du pire. De toute façon une équipe qui tourne mal fera aussi une mauvaise europa league et un championnat moisi. Qu'est-ce que nous a apporté cette année le fait de n'avoir que 2 compet à part bien sûr une endurance légèrement supérieure à nos adversaires?

Cette équipe s'est hissé en demie de LDC ne l'oublions pas. Moi je crois beaucoup en certains joueurs de cette équipe. BG, Caqueret, Paqueta avec une année de plus dans les pattes vont relancer la machine. Cherki bien sûr, est programmé pour être la star de cette équipe. Certains joueurs devront partir, d'autre voir leur statut de titulaire être remis en cause.

Commentaire

Je n'ai jamais été pour la politique du pire. De toute façon une équipe qui tourne mal fera aussi une mauvaise europa league et un championnat moisi. Qu'est-ce que nous a apporté cette année le fait de n'avoir que 2 compet à part bien sûr une endurance légèrement supérieure à nos adversaires?
                              ce n'est pas obligatoire,
                              l'EL ou la LDC, ça sera la saison prochaine, sans covid, avec des vacances méritées, et des arrivées et des départs
                              on repartira sur d'autres bases, peut etre meme avec un nouveau coach

on n'a pas l'effectif pour jouer le championnat ET une compétition européenne,
                              y'a le facteur humain, on n peut pas demander à des joueurs qui vivent leur premiere experience europénne avec nous d'arriver à etre mobiliser en coupe d'europe ET en champ.

on l'a fait l'été dernier, en mode commando, avec des matchs couperet

Cette équipe s'est hissé en demie de LDC ne l'oublions pas. Moi je crois beaucoup en certains joueurs de cette équipe. BG, Caqueret, Paqueta avec une année de plus dans les pattes vont relancer la machine. Cherki bien sûr, est programmé pour être la star de cette équipe. Certains joueurs devront partir, d'autre voir leur statut de titulaire être remis en cause.
                              on est allé en demie, dans des circonstances assez exceptionnelles, une seule compétition et match couperet, et en mode "no prise de tete"
                              c'est autre chose que de devoir gérer le turn over, et la pression des résultats en champ en meme temps

dans notre effectif, y'a des erreurs de castings (andersen, kone, de sciglio), des joueurs en mode bricolage (cornet), des joueurs qui sous performe en 2021 comme kte, et kadewere
                              nos millieux sont très jeunes :
                              caqueret 21 ans
                              aouar 22
                              paqueta, guimaraes 23

des joueurs dont on attend plus comme mendes, depay, et des très jeunes ton ont attend beaucoup trop (bard, cherki)
                              si tu rajoutes à ça une competition qui va accaparer les esprits, mais là...on joue le millieu de tableau

ps : quand je parle de jeunesse, je le dis plus pour essayer de trouver les raisons de nos contre perfs et pas pour trouver une excuse

"la politique du pire"

ben...oui c'est kiffant de se frotter aux tres grosses écuries, oui c'est kiffant de vibrer sur un 8eme de finale
                              mais soyons réaliste, on peut au mieux viser un quart de final, avec cet effectif, et ce staff

en EL, vu les équipes engagées, on aurait clairement plus nos chances, et à choisir je préfère une finale d'EL qu'un quart de ldc
                              peut etre que c'est une polique du pire, peut etre aussi c'est une façon de se reconforter sur une contre performance, et de se rassurer vis à vis de notre niveau réel
                              Dernière modification par Nono Red Devils, 06/04/2021, 10h38.

image hosting

Commentaire

• Les performances passées ne préjugent pas des performances futures mais cette politique n'a jamais donné de coupe de l'UEFA a un club français. Et je pense que si un jour un club français arrive à soulever ce trophée, ce sera plutôt le fait d'un repêché de LDC qui se fait sortir à peu de chose d'un groupe de la mort qu'un 4ème ou 5ème de la farmer's league. L'exception c'est l'OM qui a un truc avec cette coupe. un OM qui finit 4ème ou 5ème peut souvent prétendre l'année d'après faire une grosse saison. C'est pas forcément le cas des autres clubs de ce championnat.

Un match de niveau LDC contre un top 10 européen, en terme d'expérience pour un joueur et une équipe, c'est inestimable. Et je pense que ce sont ces matchs de l'an dernier contre la juve, city et le bayern qui nous empêchent de complètement sombrer comme l'OM.

Commentaire

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures mais cette politique n'a jamais donné de coupe de l'UEFA a un club français. Et je pense que si un jour un club français arrive à soulever ce trophée, ce sera plutôt le fait d'un repêché de LDC qui se fait sortir à peu de chose d'un groupe de la mort qu'un 4ème ou 5ème de la farmer's league.

Un match de niveau LDC contre un top 10 européen, en terme d'expérience pour un joueur et une équipe, c'est inestimable. Et je pense que ce sont ces matchs de l'an dernier contre la juve, city et le bayern qui nous empêchent de complètement sombrer comme l'OM.
                                  Nous ne sommes pas d'accord alors,
                                  se prendre une manita du barca, pour etre dans l'extreme, ne nous apportera rien en expérience en comparaison d'aller faire un résultat à grenade (actuels qualifié) ou atalanta par ex.

image hosting

Commentaire

ce n'est pas obligatoire,
                                    l'EL ou la LDC, ça sera la saison prochaine, sans covid, avec des vacances méritées, et des arrivées et des départs
                                    on repartira sur d'autres bases, peut etre meme avec un nouveau coach

on n'a pas l'effectif pour jouer le championnat ET une compétition européenne,
                                    y'a le facteur humain, on n peut pas demander à des joueurs qui vivent leur premiere experience europénne avec nous d'arriver à etre mobiliser en coupe d'europe ET en champ.

on l'a fait l'été dernier, en mode commando, avec des matchs couperet

on est allé en demie, dans des circonstances assez exceptionnelles, une seule compétition et match couperet, et en mode "no prise de tete"
                                    c'est autre chose que de devoir gérer le turn over, et la pression des résultats en champ en meme temps

dans notre effectif, y'a des erreurs de castings (andersen, kone, de sciglio), des joueurs en mode bricolage (cornet), des joueurs qui sous performe en 2021 comme kte, et kadewere
                                    nos millieux sont très jeunes :
                                    caqueret 21 ans
                                    aouar 22
                                    paqueta, guimaraes 23

des joueurs dont on attend plus comme mendes, depay, et des très jeunes ton ont attend beaucoup trop (bard, cherki)
                                    si tu rajoutes à ça une competition qui va accaparer les esprits, mais là...on joue le millieu de tableau

ps : quand je parle de jeunesse, je le dis plus pour essayer de trouver les raisons de nos contre perfs et pas pour trouver une excuse

"la politique du pire"

ben...oui c'est kiffant de se frotter aux tres grosses écuries, oui c'est kiffant de vibrer sur un 8eme de finale
                                    mais soyons réaliste, on peut au mieux viser un quart de final, avec cet effectif, et ce staff

en EL, vu les équipes engagées, on aurait clairement plus nos chances, et à choisir je préfère une finale d'EL qu'un quart de ldc
                                    peut etre que c'est une polique du pire, peut etre aussi c'est une façon de se reconforter sur une contre performance, et de se rassurer vis à vis de notre niveau réel

Il faut bien réaliser qu'un 1/4 de finale de C1 est une performance pour un club de notre envergure si l'on prend en compte l' adversité. 1/4 de finale ça signifie etre dans les 8 meilleures équipes. Chose qui n'est pas le cas.

Ce n'est pas vraiment une question de staff. C 'est juste logique. Attendre de l' OL un 1/4 comme base en C1 est à mes yeux une mauvaise évaluation de ce que l'on est en droit d' attendre ( je sais que ce n'est pas ce que tu as dit). Pour moi, logiquement, l' OL devrait en C1 sortir 2 fois sur 3 des poules de C1, avec comme performance de pointe un 1/4. Et à titre exceptionnel un exploit.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Que JMA revienne sur twitter, tout est dit, il y a le feu à l'OL !
                                      Et il y a de très fortes chances que Garcia saute.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                        Il faut bien réaliser qu'un 1/4 de finale de C1 est une performance pour un club de notre envergure si l'on prend en compte l' adversité. 1/4 de finale ça signifie etre dans les 8 meilleures équipes. Chose qui n'est pas le cas.

Ce n'est pas vraiment une question de staff. C 'est juste logique. Attendre de l' OL un 1/4 comme base en C1 est à mes yeux une mauvaise évaluation de ce que l'on est en droit d' attendre ( je sais que ce n'est pas ce que tu as dit). Pour moi, logiquement, l' OL devrait en C1 sortir 2 fois sur 3 des poules de C1, avec comme performance de pointe un 1/4. Et à titre exceptionnel un exploit.
                                        mais je suis d'accord avec toi, un quart ça serait un exploit pour la situation actuelle de notre club, de l'effectif, et du staff
                                        si on va en ldc, l'objectif ça serait donc un 8eme...

ben perso, je préfère me dire que si on joue l'EL, on peut espérer plus que de jouer le role de faire valoir, et de club post formateur.
                                        Vu que l'on est en phase de reconstruction, autant reprendre les bases, et recommencer à grimper gentillement les échelons européens,

image hosting

Commentaire

mais je suis d'accord avec toi, un quart ça serait un exploit pour la situation actuelle de notre club, de l'effectif, et du staff
                                          si on va en ldc, l'objectif ça serait donc un 8eme...

ben perso, je préfère me dire que si on joue l'EL, on peut espérer plus que de jouer le role de faire valoir, et de club post formateur.
                                          Vu que l'on est en phase de reconstruction, autant reprendre les bases, et recommencer à grimper gentillement les échelons européens,
                                          On a déja eu ce genre de reflexion par le passé. Le problème à mes yeux est que notre modèle économique se base sur la C1 et non la C3. J' ajoute qu'il vaut mieux finir 3 eme de sa poule puis etre déversé en C3. Et enfin, en terme d' attractivité pour les recrues, c'est toujours mieux d' avoir la réputation d'un club qui vise la C1 qu' autre chose.

La C3, pour moi, si on doit y etre, qu' on la joue a fond, mais de la à la souhaiter plus que la C1, j' ai l'impression que ce serait une erreur stratégique...
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Nous ne sommes pas d'accord alors,
                                            se prendre une manita du barca, pour etre dans l'extreme, ne nous apportera rien en expérience en comparaison d'aller faire un résultat à grenade (actuels qualifié) ou atalanta par ex.
                                            La dernière manita en date contre le Barça nous a beaucoup appris. On les embête vraiment jusqu'à ce que Génésio déséquilibre complètement l'équipe en faisant un all in alors qu'on poussait déjà et qu'il suffisait d'un but.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Au fond, je pense que la véritable peur de l'OL,, ce n'est pas la crainte d'une nouvelle pression sur le groupe-staff ou la division sur le cas Garcia voir la peur que ça perturbe l'objectif Podium On pourrait aussi se dire que l'OL craint un changement de vision sur certains supporters, je veux dire par-là que pendant des années, le club-presse-tv-radio, nous ont presque bourrer le crâne sur le fait que l'OL avait besoin de l' Europe donc de l'argent pour évoluer, devenir plus fort,être un concurrent sérieux pour le psg version Qatar et donc pour le Titre,l'argent permet d'avoir de meilleurs joueurs, ceux qu'on a envie de voir sur un terrain mais cette saison détruit un peu le mythe-légende !

nous avons eu les meilleurs conditions possibles pour finir Champion ! pas de match européens,pas de coupe de la ligue, 1 match par semaine, un très gros effectif, l'immense chance de faire 5 changements par match, un psg claqué au sol, plus de 8 défaites ! résultat ?...

Donc si même avec les meilleurs conditions possibles, on arrive pas à finir Champion ou reporter 1 Titre, donc pourquoi subir année après année le choix d'un entraineur minable, souffrir sur la pauvreté du jeu rien que pour atteindre cette fameuse place Européenne ! Et si on décidait de ne plus suivre les règles du jeu ! d'avoir rien à foutre de cette place Européenne et vu que de toute manière on terminera la saison sans Titre, autant s'amuser et prendre du plaisir !!!

Donc qu'on prenne une fois pour toute un véritable coach avec une vision -projet de foot, qu'on le laisse construire son projet du centre à l'Equipe Pro, avec des joueurs qui seront là pour son jeu-vision-projet, qu'on prenne du plaisir Vu qu'on finira sur une saison blanche, autant profiter du foot !!! On aura beaucoup plus de chance d'avoir une Coupe dans les années à venir en pratiquant du jeu, qu'avec une équipe de joueurs à 300 000 - 400 000 qui rapporteront que des regrets
                                              prendre un entraineur pour un projet c'est juste impossible dans le monde du foot actuelle. Un entraineur est la pour 2 ans. il n'y a donc pas de projet possible a part celui court terme basé sur le résultat.
                                              Si tu veux un projet, celui ci doit reposer sur le DS donc sur juni. L'entraineur n'est la QUE pour le mettre en musique

Commentaire

• MASCULINS / COMMUNIQUÉCOMMUNIQUÉ DE PRESSE

Publié le 05 avril 2021 à 21:07:50 par
                                                Communiqué

L’Olympique Lyonnais s’indigne des chiffres mis en avant par Hugo Guillemet laissant penser que Rudi Garcia présenterait les statistiques les plus défavorables d’un entraîneur de l’OL depuis Bernard Lacombe.

La réalité est pourtant bien différente de ce qu’affirme le journaliste de l’Equipe puisqu’avec 61 points, Rudi Garcia présente le 5ème meilleur bilan d’un entraîneur après 31 journées de Ligue 1 depuis 97/98, saison prise en référence par Hugo Guillemet.

Le club rappelle qu’en dépit de l’arrêt prématuré et contestable de la Ligue 1 après 28 journées, Rudi Garcia a réalisé une première saison qui a permis à l’OL d’atteindre la finale de la Coupe de la Ligue ainsi que les 1/2 finales de la Champions League lors du final 8 disputé à Lisbonne, constituant une première depuis 2010.

L’Olympique Lyonnais fait confiance à Rudi Garcia et tous ses joueurs pour mettre en place les meilleures solutions afin que l’OL retrouve un niveau de performance qui lui permettra d’atteindre ses objectifs, à savoir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions et de bien figurer en Coupe de France, comme la saison précédente.

L’OL sait trop quelle est l’influence négative d’un tel papier sur les excès générés au travers des réseaux sociaux pour ne pas soutenir les seuls acteurs qui peuvent encore, à 7 journées de la fin de la Ligue 1 et à la veille d’un 1/8 de finale de Coupe de France, valider une saison durant laquelle il a été dit et écrit tant de choses différentes que celles d’Hugo Guillemet.

Commentaire

C'est plutot le journaliste qui est petit sur le coup. Bien sur que aulas a raison de l'attaquer. Le role du president est de defendre l'entraineur et les joueurs. Et il le fait tres bien

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

En terme de résultat c'est Garde qui a remporté notre dernier trophée, les autres ont tous fait moins bien.
                                                    Oui en terme de palmarès c'est vrai.
                                                    Par contre en terme de moyenne de points à l'inverse c'est le pire (Sylvinho ne peut pas compter avec 10 petits matches).

Commentaire

Chargement...
                                                    X