Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Claude Puel (ASSE) = 2,7 M
    Christophe Galtier (LOSC) = 2,16 M
    Puel, cet escroc !

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Puel, cet escroc !
      Il a un salaire costaud
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il a un salaire costaud
        Oui enfin, quand on voit le salaire du bello ragazzo, il y a de quoi se tordre de rire également
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Allez, qui se cotise avec moi pour la cagnotte de Rudi ?

Teillagorry s'est déjà proposé de mettre 500 euros
          Alors que Stéphane Moulin a annoncé son départ d'Angers à la fin de la saison, les fans du SCO se mobilisent pour remercier l'entraîneur de ses dix années à la tête de l'équipe première.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Oui enfin, quand on voit le salaire du bello ragazzo, il y a de quoi se tordre de rire également
            Bizarrement je ris moins

Commentaire

Bizarrement je ris moins
              Dire que pour 3 millions de moins, je veux bien tenter pour possiblement un résultat similaire, vu que les joueurs ne semblent pas l'écouter
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

C'est un vrai luxe de pouvoir se permettre d'enchaîner plusieurs mercatos ratés
                D'ailleurs on ne s'en prive pas
                tout simplement magique.

Commentaire

Allez, qui se cotise avec moi pour la cagnotte de Rudi ?

Teillagorry s'est déjà proposé de mettre 500 euros
                  Donc des gens aux revenus modestes se cotisent pour un mec bien plus riche qu'eux ? Sérieux ???

Commentaire

Puel, cet escroc !
                    c'est clair....
                    il aura au moins gagné un derby

image hosting

Commentaire

• Nice : 4 candidats encore en lice pour le poste d'entraîneur

​​​​​​Depuis le départ de Patrick Viera en décembre dernier, l’OGC Nice ne lui a toujours pas trouvé de réel successeur. Si Adrian Ursea paraissait être une solution de transition, il est finalement resté plusieurs mois sur le banc du club de la Côte d’Azur. Mais d’ici quelques semaines une nouvelle tête devrait prendre place.

Selon Nice Matin, 4 candidats seraient en lice et 3 noms ressortiraient : Christophe Galtier, Peter Bosz et Lucien Favre. Le nom du premier cité revient avec insistance récemment et il plairait en interne selon le quotidien régional qui ajoute que le nom de Lucien Favre, qui a pourtant emmené les Aiglons tout en haut du football français entre 2016 et 2018, ferait grincer certaines dents au sein du club, pas convaincues par un possible retour. Pour autant, malgré tous ces noms ronflants, Adrian Ursea devrait terminer la saison avec le club niçois et le nom de son successeur ne sera connu qu’à la fin de l’exercice actuel.

En tout cas on semble sur les memes pistes que Nice pour le poste d'entraineur...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                        Nice : 4 candidats encore en lice pour le poste d'entraîneur

​​​​​​Depuis le départ de Patrick Viera en décembre dernier, l’OGC Nice ne lui a toujours pas trouvé de réel successeur. Si Adrian Ursea paraissait être une solution de transition, il est finalement resté plusieurs mois sur le banc du club de la Côte d’Azur. Mais d’ici quelques semaines une nouvelle tête devrait prendre place.

Selon Nice Matin, 4 candidats seraient en lice et 3 noms ressortiraient : Christophe Galtier, Peter Bosz et Lucien Favre. Le nom du premier cité revient avec insistance récemment et il plairait en interne selon le quotidien régional qui ajoute que le nom de Lucien Favre, qui a pourtant emmené les Aiglons tout en haut du football français entre 2016 et 2018, ferait grincer certaines dents au sein du club, pas convaincues par un possible retour. Pour autant, malgré tous ces noms ronflants, Adrian Ursea devrait terminer la saison avec le club niçois et le nom de son successeur ne sera connu qu’à la fin de l’exercice actuel.

En tout cas on semble sur les memes pistes que Nice pour le poste d'entraineur...
                        Ils ont bon goût. C'est plutôt bon signe pour le futur du Gym.

Commentaire

• En tout cas là côte de Stephan a bien baissé pour que nice le mette pas sur sa short list
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                            Pas du tout, nous on est sur ODO.
                            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Pas du tout, nous on est sur ODO.
                              A ce moment-là, autant prendre Jean-Marc Furlan.

Commentaire

A ce moment-là, autant prendre Jean-Marc Furlan.
                                Il devient quoi Philippe Troussier ? J'aurai bien proposé Bruno Metsu mais je crois qu'il n'est plus trop sur le circuit :humour-noir:
                                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Il devient quoi Philippe Troussier ? J'aurai bien proposé Bruno Metsu mais je crois qu'il n'est plus trop sur le circuit :humour-noir:
                                  Ce qui m'inquiète, c 'est que le club risque encore de la jouer "cul serré" pour le choix de l 'entraineur .
                                  On va encore faire dans " La Hype du moment " parlant Francais .
                                  Avec Galtier , attendez vous a une pléiade de joueurs Lillois . Avec tout le passif qui en découle .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Ce qui m'inquiète, c 'est que le club risque encore de la jouer "cul serré" pour le choix de l 'entraineur .
                                    On va encore faire dans " La Hype du moment " parlant Francais .
                                    Avec Galtier , attendez vous a une pléiade de joueurs Lillois . Avec tout le passif qui en découle .
                                    Vous avez aimé le coup de bambou ?
                                    Vous adorerez le coup de Bamba !

Commentaire

• j'espère en tout cas que cette fois ci on trouvera un bon entraineur,
                                      ça fait des lustres qu'on en pas eu un!

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                        j'espère en tout cas que cette fois ci on trouvera un bon entraineur,
                                        Ok mais à quoi ça sert d'avoir un super robot patissier si ta farine et tes oeufs sont moisis !

Commentaire

• Envoyé par mallus Voir le message

Ok mais à quoi ça sert d'avoir un super robot patissier si ta farine et tes oeufs sont moisis !
                                          La pour le coup, ce qu’il nous faut, c’est plus un pâtissier capable de savoir si la farine et les œufs sont bien pourris ou si c’était pas plutôt la recette du son prédécesseur

Commentaire

Les oeufs ne sont pas moisis ils ont juste pris un coup de chaud ! Il suffit de les remettre au frigo.

Non là je pense qu'il faudrait vraiment changer de robot et personnellement j'aurais peut être pris le risque de le faire avant la fin de l'année. Au moment de la trêve internationale. Au point où on en est ça aurait pu avoir un impact.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                              j'espère en tout cas que cette fois ci on trouvera un bon entraineur,
                                              le seul grand entraineur qu'on a eu c'était le regretté houiller, le reste des secondes zones choisis à souhaits pour leurs docilités à ne pas faire de l'ombre au praise et leurs acceptations à venir sans staff, enfin des nombres incalculables d'années de perdus dans la progression de notre OL adoré...

Commentaire

Quelle punchline !
                                                Je te donne un bonus, Mallus
                                                Dernière modification par Hagical, 10/04/2021, 08h13.

Commentaire

• L'essentiel est de trouver l'entraineur idoine pour nous permettre de stagner...euh pardon, nous maintenir a haut niveau

Commentaire

• Laurey serait sur le départ de Strasbourg

Commentaire

Chargement...
                                                    X