Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message
    Alors attention Mourinho c'est copié coller de AVB avec plus de qualité, et quand on vois pas réussite de ce dernier ça peut prêter à interroger, perso j'adore Mourinho qui est pour moi une bête, et quand je lis qu'il ne chouchoute pas ses joueurs ça me fait tiquer, c'est justement l'une de ses grosses qualités, il est hyper paternel et comme un père il te mandale quand tu fait des conneries, sauf qu'il a besoin de joueur de devoir, c'est la méthode Mourinho qui passe pas partout, Mourinho file lui 11 guerrier et il part à la guerre sans soucis et te gagne la L1 tranquille.

Mourinho c'est le gars qui n'arrive pas à gérer des feignant et quand Lille s'y intéresse c'est que l'idée est justement que ce club possède énormément de travailleur avec moins de talent qu'ailleurs.

Mourinho c'est typiquement le coach qui peux parfaitement réussir à l'OL maintenant comme AVB à l'OM c'est hyper risqué financièrement car niveau qualité pas de doute que ça réussira au pire à faire son championnat, sa méthode il l'a déjà pas mal modifier sauf qu'à Tottenham quand tu te tapes autant de feignasse tu peux rien faire, les seules la bas (j'ai un pote anglais supporteurs à mort des Spurs) qui sont bosseurs c'est Kane, Son, Winks, le reste c'est des branleurs monstrueux surtout nos ex L1 qui ne survivait pas aux entraînements du Mou.

Puis Tottenham niveau budget ça fait longtemps que ça ne donne pas un sous à leur recrutement, où alors ça recrute n'importe comment des Lo Celso pas adapté à eux et j'en passe.

PAr contre personne ne parle de Gallardo ou de Bosz qui sont francophone où du moins ont de solide base.

Sinon sur la liste des meilleurs entraîneurs ne pas y voir un magicien comme Nagelsmann ça me chagrine, ce mec c'est quand même un génie sur ce qu'il a produit depuis qu'il a commencer sa carrière
    Pour regarder la PL assidûment, ce qui a plombé Mourinho c'est la qualité de l'effectif. La PL est très compétitive. Il y a des joueurs très médiocres ou irrégulier à plusieurs postes, et l'équipe n'a jamais eu cette rage de vaincre. Leur niveau et leur mental ont baissé avec le départ de Trippier, Vertonghen, ou encore Eriksen. Ils ont très mal recruté, Ndombélé (60M€) est à la ramasse un match sur deux. Malgré tout cela, ils ne sont pas si largués au classement. Tout cela pour dire que Mourinho n'est pas encore fini à mon avis, et si on peut avoir un gars avec cette expérience, aussi détestable soit-il, il faudrait saisir l'opportunité. Au pire ce sera un bon coup de projecteur pour nous.

Concernant Vieira, je l'aime bien en tant que personne, en tant que coach je ne sais pas vraiment, en général les projets avec des jeunes joueurs mettent du temps à fonctionner. Les défenseurs qu'ils ont acheté (bambu, etc...) c'était un peu vidéo-gag en début de saison. Ils font 5e la saison dernière. Qu'est ce qu'on lui reproche ?

Commentaire

• Ce qui me plait chez Mourinho, c sa façon de détruire les joueurs, ça me fait rire. Maintenant, imaginons que l'on puisse se le payer, et imaginons ensuite qu'il détruisent tout les joueurs qui ne mouillent pas le maillot ...ah bah oui, pourquoi pas ????

Commentaire

• en même temps, je suis mitigé ce soir, RG va peut être nous ramené un doublé coupe-championnat !! nan j'déconne.

Commentaire

• On se fait du mal en se faisant plaisir...

Mais si l'on faisait Mourinho : Ménès, Riolo, Rothen, Sévérac, Tarrago et consorts ne s'en remettraient pas...
          Dernière modification par Hagical, 20/04/2021, 21h29.
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Mourinho, c'est impossible de se le,payer ou alors c'est lui qui baisse son exigence et pas qu'un peu !
            galtier la hype du moment , mais en coupe d'Europe c'est nul . Pas convaincu . On ne passera pas un cap.
            viera , il n'a rien fait à Nice pour moi.
            favre , vire à dortmund , pourquoi ? Et puis je doute de son envie de venir à l'OL.
            l'entraîneur devra parler français, c'est sur .

tous les noms dont la presse parlé , bof bof , à mon avis Juninho sortira un autre nom du chapeau
            et si'on est champion , Garcia resignera mais ce ne sera pas une bonne idée malgré tout.
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Il faut avouer que Mourinho se serait jouissif, une vraie aventure pour deux ans. Mais vu le prix qu'il demande pour ces anciens clubs, il faudrait qu'il le divise par 4 ou 5 pour qu'il accepte de venir chez nous.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                Il faut avouer que Mourinho se serait jouissif, une vraie aventure pour deux ans. Mais vu le prix qu'il demande pour ces anciens clubs, il faudrait qu'il le divise par 4 ou 5 pour qu'il accepte de venir chez nous.
                Et si en plus on lui impose El Baticlo en adjoint

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et si en plus on lui impose El Baticlo en adjoint
                  Le truc a ne pas négliger c'est que les "managers à l'anglaise" ont beaucoup plus de pouvoirs aussi, notamment sur les transferts , le staff, l'organisation. Cela pourrait mettre Juninho en manque de prérogative a moins que Mourinho accepte de ne s'occuper que de l'équipe A comme un entraineur à la française.

Commentaire

• La violence du choc quand on va voir le titre "Stéphane Moulin vers Lyon ?" sur le Torchon.fr

Commentaire

La violence du choc quand on va voir le titre "Stéphane Moulin vers Lyon ?" sur le Torchon.fr
                      Franchement ce sera déjà mieux que l’abuserie Vieira ( jeu de mot cadeau pour moi )

Commentaire

• Jardim il est où?

Commentaire

• Mourinho, Guerreiro, Martinelli, Gabriel Jésus

Mercato clos, obrigado.
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Alors attention Mourinho c'est copié coller de AVB avec plus de qualité, et quand on vois pas réussite de ce dernier ça peut prêter à interroger, perso j'adore Mourinho qui est pour moi une bête, et quand je lis qu'il ne chouchoute pas ses joueurs ça me fait tiquer, c'est justement l'une de ses grosses qualités, il est hyper paternel et comme un père il te mandale quand tu fait des conneries, sauf qu'il a besoin de joueur de devoir, c'est la méthode Mourinho qui passe pas partout, Mourinho file lui 11 guerrier et il part à la guerre sans soucis et te gagne la L1 tranquille.

Mourinho c'est le gars qui n'arrive pas à gérer des feignant et quand Lille s'y intéresse c'est que l'idée est justement que ce club possède énormément de travailleur avec moins de talent qu'ailleurs.

Mourinho c'est typiquement le coach qui peux parfaitement réussir à l'OL maintenant comme AVB à l'OM c'est hyper risqué financièrement car niveau qualité pas de doute que ça réussira au pire à faire son championnat, sa méthode il l'a déjà pas mal modifier sauf qu'à Tottenham quand tu te tapes autant de feignasse tu peux rien faire, les seules la bas (j'ai un pote anglais supporteurs à mort des Spurs) qui sont bosseurs c'est Kane, Son, Winks, le reste c'est des branleurs monstrueux surtout nos ex L1 qui ne survivait pas aux entraînements du Mou.

Puis Tottenham niveau budget ça fait longtemps que ça ne donne pas un sous à leur recrutement, où alors ça recrute n'importe comment des Lo Celso pas adapté à eux et j'en passe.

PAr contre personne ne parle de Gallardo ou de Bosz qui sont francophone où du moins ont de solide base.

Sinon sur la liste des meilleurs entraîneurs ne pas y voir un magicien comme Nagelsmann ça me chagrine, ce mec c'est quand même un génie sur ce qu'il a produit depuis qu'il a commencer sa carrière
                            bosz est fortement pisté par nice, et je trouve qu'il collerait parfaitement aux nissards,
                            gallardo, ça serait le top pour le café du commerce, à voir...paradoxalement je dirais que d'un point de vue philo de jeu, expérience de joueur, de coach en nationale et compétitions internationales c'est peut etre celui qui coche le plus de cases

concernant le josé, j'ai l'impression que tu décris galtier, et quand on compare l'effectif de lille avec le notre on n'a clairement pas des bosseurs (houssem, mendes par ex.)
                            j'aimais bien le personnage, ces coups de sangs en conf, et surtout le fait qu'il ait bousculé l'establishment, ca se trouve c'est le dernier à avoir gagné une ldc avec un club hors du gotha européens. Je crois qu'il est francophone, mais c'est clairement la mauvaise idée
                            on n'a pas ni l'effectif pour coller à sa philo, ni les reins assez solides financierement pour se le payer et s'en débarrasser.

vieira? mais c'est fini ce genre de coach, il arrive à ne rien faire avec nice, un jeu dégeulasse, bref...la vraie mauvaise idée

galtier?...ben si on est pret à payer lille pour l'année de contrat qui reste...

image hosting

Commentaire

Il n'est pas sur la liste parce que c'est un entraîneur jeune, ambitieux et qui coache déjà une équipe de haut niveau. Pour son plan de carrière, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à l'OL.
                              Ceci étant dit, comme toi j'ai un excellent a priori sur ce mec. Je me souviens encore du Hoffeinheim - OL en LdC où on s'était fait trimballer mais d'une force. On avait fait nul, mais je me souviens qu'on prenait vagues sur vagues, avec des joueurs en face qui dépassaient leur fonction. Bref, collectivement, c'était impressionnant alors qu'au niveau des individualités, Hoffeinheim c'était quand même pas le Pérou.

Sinon José à Lyon, ça me ferait quand même tripper, et pourtant je n'aime pas spécialement le personnage. Mais rien que d'imaginer les conférences de presses, les interviews d'après match, les polémiques sur l'arbitrage, ça serait quand même poilant. Paganelli qui interviewe Mourinho, ça vaudrait quand même le détour.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Il n'est pas sur la liste parce que c'est un entraîneur jeune, ambitieux et qui coache déjà une équipe de haut niveau. Pour son plan de carrière, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à l'OL.
                                Ceci étant dit, comme toi j'ai un excellent a priori sur ce mec. Je me souviens encore du Hoffeinheim - OL en LdC où on s'était fait trimballer mais d'une force. On avait fait nul, mais je me souviens qu'on prenait vagues sur vagues, avec des joueurs en face qui dépassaient leur fonction. Bref, collectivement, c'était impressionnant alors qu'au niveau des individualités, Hoffeinheim c'était quand même pas le Pérou.

Sinon José à Lyon, ça me ferait quand même tripper, et pourtant je n'aime pas spécialement le personnage. Mais rien que d'imaginer les conférences de presses, les interviews d'après match, les polémiques sur l'arbitrage, ça serait quand même poilant. Paganelli qui interviewe Mourinho, ça vaudrait quand même le détour.
                                Alors je tiquer non pas pour sa non présence dans la liste de nos potentiels coach mais dans la liste des meilleurs coachs actuellement, pour moi il est clairement dedans ce qu'il a fait à Hoffenheim c'était magique (il les récupère au bord du gouffre et avec le même groupe ou presque il va en LDC) et ce qu'il fait avec Leipzig c'est très fort tout doucement Leipzig réduit son écart avec le Bayern, se qualifie dans les 16 meilleurs de LDC et a fait demi de LDC sans son buteur vedette bref un excellent coach
                                PAreil que toi pour José il y a moyen que ce soit kiffant ses première conférence de presse :)

Nono la seule grosse différence entre Galtier et Mourinho c'est le standing, Galtier ce qu'il fait dans ses équipes c'est fort mais en L1 et encore il est très défensif contrairement au Mou qui est plus offensif dans son jeu, sinon dans le management c'est le même type de coach avec comme différence qu'un Mendes, Aouar (si il reste) va se déchiré à mort car le Mou c'est tu marche ou tu crève en route (se rappeler que Benzema si il est là c'est grâce à Mourinho car au Real il se défoncer pas énorme le Karim) lui il fait pas d'état âme, il s'en fou du business, après la seule incertitude du Mourinho c'est que ce n'est pas un coach qui pensent justement au business là où Lyon y pense énormément

Commentaire

• On va peut-être arrêter de relayer les débilités des médias... Comparer Mourinho et l'escroc Villas ça pique les yeux. Il sont tous les 2 portugais et l'un a profité de l'aura de l'autre pour se construire une carrière bien au-dessus de son talent intrinsèque. L'autre est un self-made man, au profil atypique qui a tout raflé et entrainé les plus gros club avec son acharnement au travail, sa rigueur tactique et son charisme.

On est dans 2 sphères bien différentes. Pour l'aura de l'OL un José Mourinho serait toujours une bonne chose, il est sur une pente plutôt descendante, mais ça reste toujours un des plus gros nom avec un charisme énorme. On a jamais eu l'occasion d'attirer un poisson de cette envergure. Après je suis clairement pas fan de sa manière de jouer même si je la respecte. Ce qui me donnerait envie de le voir débarquer c'est cette tendance qui commence à durer sur la nonchalance des joueurs. Il pourrait clairement apporter le professionnalisme que réclame Juni dans le club, les joueurs ont besoin d'être chouchoutés ? La bonne blague ! Ils ont surtout besoin de se faire secouer, et croyez-moi qu'une légende comme Mourinho ce n'est pas Pépito, ils feront pas les fanfarons...

Commentaire

A cet instant de son parcours et considérant sa situation, pourra-t-il avoir beaucoup mieux que l'OL ? Sans doute pas
                                    Pourra-t-il toucher un pactole supérieur ailleurs ? Sans doute

Mais rien que pour faire couiner les Sardines, les Albanais et les Qatarés, ça se tente Car niveau prestige et palmarès, y a quand même pas photo avec les Pocketino et les Cent pas au lit....
                                    JMA va agiter le panini du "Spécial one" sous le nez , pour finalement finir avec la carte a jouer Vieira .
                                    Mourinho je suis pas fan ,ses dernières sorties en clubs sont pas mirobolantes . Pis va falloir racler les fonds de tiroirs .
                                    Un ticket Gallardo me plairait plus ......Mais la je reve ,voui !!!! voui!!! je reve ....
                                    Dernière modification par fanfanserrano, 21/04/2021, 16h28.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                      On va peut-être arrêter de relayer les débilités des médias... Comparer Mourinho et l'escroc Villas ça pique les yeux. Il sont tous les 2 portugais et l'un a profité de l'aura de l'autre pour se construire une carrière bien au-dessus de son talent intrinsèque. L'autre est un self-made man, au profil atypique qui a tout raflé et entrainé les plus gros club avec son acharnement au travail, sa rigueur tactique et son charisme.

On est dans 2 sphères bien différentes. Pour l'aura de l'OL un José Mourinho serait toujours une bonne chose, il est sur une pente plutôt descendante, mais ça reste toujours un des plus gros nom avec un charisme énorme. On a jamais eu l'occasion d'attirer un poisson de cette envergure. Après je suis clairement pas fan de sa manière de jouer même si je la respecte. Ce qui me donnerait envie de le voir débarquer c'est cette tendance qui commence à durer sur la nonchalance des joueurs. Il pourrait clairement apporter le professionnalisme que réclame Juni dans le club, les joueurs ont besoin d'être chouchoutés ? La bonne blague ! Ils ont surtout besoin de se faire secouer, et croyez-moi qu'une légende comme Mourinho ce n'est pas Pépito, ils feront pas les fanfarons...
                                      AVB escroc ? N'exagères pas, il a fait de son mieux avec l'effectif dont il disposait et a obtenu des résultats honorables.

Commentaire

• faut arreter avec mourinho, c est impensable. Meme sans l aspect financier (ce qui n est pas une mince affaire) meme sans la capacité a lui offrir des tops players (il ne signera que ds un club qui pourrait lui donner qqs moyens d'exister mediatiquement) on a une equation : soit juni perd tout pouvoir sur le sportif, dc ne sert plus a rien (mais c est quand meme lui qui est sensé prendre la decision de recruter tel ou tel entraineur et creuserait dc sa tombe...) soit mourinho accepte de venir a l'OL pour n'etre qu entraineur, sans pouvoir sur le recrutement ou la gestion sportive globale... la blague.

dc bon ce sera soit garcia, galtier (peut etre que les deux s apprecient ils ont dejà bossé ensemble..., ou dalloglio (pcque ca m etonnerait pas que juni l a pprecie bp et que les deux soient compatibles)

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

JMA va agiter le panini du "Spécial one" sous le nez , pour finalement finir avec la carte a jouer Vieira .
                                          Mourinho je suis pas fan ,ses dernières sorties en clubs sont pas mirobolantes . Pis va falloir racler les fonds de tiroirs .
                                          Un ticket Gallardo me plairait plus ......Mais la je reve ,voui !!!! voui!!! je reve ....
                                          C'est exactement ça ! Comme depuis 20 ans, il va nous promettre le coach qui nous fera passer au niveau supérieur, avec son réseau et son staff... et au final on se retrouvera avec Viera (que j'ai toujours considéré comme au mieux médiocre).

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

AVB escroc ? N'exagères pas, il a fait de son mieux avec l'effectif dont il disposait et a obtenu des résultats honorables.
                                            meme en angleterre il a eu la réputation d'un mec qui s'enerve très vite, qui ne sait pas se gérer surtout avec les journalistes,
                                            dans ce métier y'a beaucoup de com', et généralement ils apprennent sur le tas, ben lui il n'a pas encore capté que c'était un probleme d'avoir l'image d'un gros Kon

niveau résultat 29 victoires, 13 nuls, 18 défaites, on peut nuancer avec les matchs de ldc où son effectif n'était pas taillé pour ,
                                            c'est pas foufou, pas dégeu, mais bon...
                                            pas de quoi en faire un monstre

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

C'est exactement ça ! Comme depuis 20 ans, il va nous promettre le coach qui nous fera passer au niveau supérieur, avec son réseau et son staff... et au final on se retrouvera avec Viera (que j'ai toujours considéré comme au mieux médiocre).
                                              source?
                                              au cas ou vous n'étiez pas au courant, nous avons un DS pour ça

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

source?
                                                au cas ou vous n'étiez pas au courant, nous avons un DS pour ça
                                                Source ? Les 20 dernières années de l'histoire du cours.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Source ? Les 20 dernières années de l'histoire du cours.
                                                  qui sont les plus belles du club

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

qui sont les plus belles du club
                                                    Oui. Merci Santini, Le Guen, Houiller, Perrin, Puel, Garde, Fournier, Génésio et maintenant Garcia... Ils nous ont porté et/ou maintenu au sommet. Tout va bien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X