Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon GARCIA OUT c clair... mais j'ouvre le débat : Juninho ??? Je lui laisse encore un an.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
      Bon GARCIA OUT c clair... mais j'ouvre le débat : Juninho ??? Je lui laisse encore un an.
      J'ouvre le débat. Le poulet à 3 tête. Aulas ponsot juni ?? Houiller qui était dans le coup pour garcia n'est plus la .

Commentaire

• Envoyé par Gino06 Voir le message
        Vivement l'arrivée de galtier
        si seulement

Commentaire

• Garcia out ok
          Mais si c'est pour qu'on ai le defilé des noms "bankable" ou possible (FAVRE, BOSCZ, VIERA, BLANC, GALTIER......) et qu'au final on se retrouve avec Stephan ou Gourvennec pendant que tonton jean-mich nous explique qu'il a tenté Mourinho...................
          Galibier, Huez, Iseran, Croix de fer....... OK Mais pas le même jour

Commentaire

• On est reléguable ...

Dieu sait que je suis en pétard, mais lire ce que je lis ci est délirant !

Le mec il ignore Bard toute la saison et là subitement il le mets titulaire .... pour les matches les plus importants !

Commentaire

• Les 3e années de GARCIA sont souvent mauvaises, donc on peut imaginer que la direction de l'OL en a tenu compte :

En débarquant à la Roma en 2013, Garcia garde son schéma préférentiel et son animation résolument portée vers l’offensive. Il a à disposition des milieux tels que Miralem Pjanić, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan ou encore Adem Ljajić, et Gervinho, qui l’a suivi dans la capitale italienne, ou encore Michel Bastos et surtout Francesco Totti en attaque. Ce 4-3-3 évolue ponctuellement en 4-2-3-1, lorsque Pjanic monte d’un cran comme meneur de jeu, mais sans modifier l’animation voulue. Si son système lui vaut de nombreuses réussites, il cause quelques critiques de la presse italienne dès lors que les résultats romains déclinent lors de sa troisième saison. Garcia apparaît par instants comme un tacticien trop enfermé dans son schéma.

Que ce soit en LDC ou en finissant 4e, L'OL doit vraiment se poser les questions nécessaires pour qu'on passe à une phase plus sereine et que la hauteur du budget corresponde au classement.
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                On est reléguable ...

Dieu sait que je suis en pétard, mais lire ce que je lis ci est délirant !

Le mec il ignore Bard toute la saison et là subitement il le mets titulaire .... pour les matches les plus importants !
                Oui ça j'ai vraiment pas compris. c'est un truc totalement incompréhensible

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Oui ça j'ai vraiment pas compris. c'est un truc totalement incompréhensible
                  C'est du Garcia dans le texte ...

Subitement Cornet redevient attaquant ..

Sa gestion doit rendre dingue JMA et Juni et NOUS AUSSI !!!!

Commentaire

Qu'ils assument !!

Je sais bien que l'irresponsabilité est devenue la Matrice de notre société mais à un moment, il faut arrêter de se moquer du monde...
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

C'est ça, on y comprend rien, comme tu dis, il donne pas sa chance à Bard toute la saison et là bim, un bon match en coupe et il devient titulaire. Par contre, Toko est contre-productif depuis 4 mois et il est toujours titulaire, il fait toujours 70 minutes... Allo, les explications de tes conneries hier en conf de presse Garcia ?
                      Finalement son absence hier est plutôt révélatrice de la mentalité de l'équipe : Ne pas faire face et ne pas se remettre en question.
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Ouais apres c'est quand eux qu'ils l'ont choisi hein
                        et n'oublions pas que c'est sur la base d'un excellent entretien
                        Les causeries de Genesio
                        Les entretiens d'embauche de Garcia
                        Les schemas de jeu, les titres c'est pour le prochain ?????

Je suis amer parce que tellement decu

Commentaire

Garcia out ok
                          Mais si c'est pour qu'on ai le defilé des noms "bankable" ou possible (FAVRE, BOSCZ, VIERA, BLANC, GALTIER......) et qu'au final on se retrouve avec Stephan ou Gourvennec pendant que tonton jean-mich nous explique qu'il a tenté Mourinho...................
                          Une bonne fois pour toutes, le projet de JMA et de son OL Group ce n'est PAS la progression de l'OL Masculin mais la diversification et l'Entertainment !

Tout le reste n'est que littérature.

La seule chose, puisqu'il s'agit de Divertissement, qu'on puisse attendre c'est un football sympa à regarder. Pour assurer le spectacle.

"The Show must go on"
                          John Mich Mercury
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

C'est ça, on y comprend rien, comme tu dis, il donne pas sa chance à Bard toute la saison et là bim, un bon match en coupe et il devient titulaire. Par contre, Toko est contre-productif depuis 4 mois et il est toujours titulaire, il fait toujours 70 minutes... Allo, les explications de tes conneries hier en conf de presse Garcia ?
                            Finalement son absence hier est plutôt révélatrice de la mentalité de l'équipe : Ne pas faire face et ne pas se remettre en question.
                            Et c'est pas le seul qui continue ou qui a continuer a jouer alors qu'il est mauvais
                            Globalement il opere des changements (joueur ou systeme de jeu) que lorsqu'il y est contraint
                            On reste en 4/3/3 meme si ca paye plus depuis des semaines et il faut qu'intervienne la blessure de Kadewere pour changer de systeme
                            On attends de se prendre un carton rouge ou d'etre mené 1 ou 2 a 10 minutes de la fin pour changer un truc dans l'equipe.
                            Ca m'enerve ca

Commentaire

• Ça fait des saisons ou jma notamment comptabilise les demi et finales de coupes nationales dans le bilan du club. C'est dire à quel niveau de médiocrité nous sommes. Il ne sait plus à quelle branche s'accrocher pour faire avaler les couleuvres à ses supporters. Et le coup de on a essayer mourinho ou je ne sais qui . Il faut qu'il arrête son cinéma. Ça ne fait qu'engendrer de la frustration. La fusée n'a toujours pas décoller et ça c'est pareil. Qu'il arrête cette com à la c***.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Une bonne fois pour toutes, le projet de JMA et de son OL Group ce n'est PAS la progression de l'OL Masculin mais la diversification et l'Entertainment !

Tout le reste n'est que littérature.

La seule chose, puisqu'il s'agit de Divertissement, qu'on puisse attendre c'est un football sympa à regarder. Pour assurer le spectacle.

"The Show must go on"
                                John Mich Mercury
                                Ben même que du divertissement et un football sympa à regarder , moi je prends .
                                A moins que le divertissement doive être compris dans le sens cirque , alors oui je ne suis pas prêt à voir une équipe de clowns se faire marcher dessus et perdre quand tu avais tout pour gagner .
                                Se faire fesser chez soi par Metz, Montpellier, voire Bordeaux (merci le but miraculeux de Dubois à la dernière seconde) Lille et Rennes toutes les saisons , il faut le comprendre comme du divertissement ?

Commentaire

Et c'est pas le seul qui continue ou qui a continuer a jouer alors qu'il est mauvais
                                  Globalement il opere des changements (joueur ou systeme de jeu) que lorsqu'il y est contraint
                                  On reste en 4/3/3 meme si ca paye plus depuis des semaines et il faut qu'intervienne la blessure de Kadewere pour changer de systeme
                                  On attends de se prendre un carton rouge ou d'etre mené 1 ou 2 a 10 minutes de la fin pour changer un truc dans l'equipe.
                                  Ca m'enerve ca
                                  Oui aucune vision tactique, aucune solution. Toujours les mêmes problèmes depuis un an. Mercredi, on fait un bon match avec un certains système, il le change le match suivant. Ses changement sans queues ni tête aux derniers moments etc
                                  Les gars, sur cette question là, n'importe qui ici ayant jouer à Football Manager serait capable de le faire. Je sais pas ce qu'il donne à l'entraînement, mais en tout cas, jusqu'à présent c'est pas payant.
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Ça fait des saisons ou jma notamment comptabilise les demi et finales de coupes nationales dans le bilan du club. C'est dire à quel niveau de médiocrité nous sommes. Il ne sait plus à quelle branche s'accrocher pour faire avaler les couleuvres à ses supporters. Et le coup de on a essayer mourinho ou je ne sais qui . Il faut qu'il arrête son cinéma. Ça ne fait qu'engendrer de la frustration. La fusée n'a toujours pas décoller et ça c'est pareil. Qu'il arrête cette com à la c***.
                                    Personnellement, ce qui me frustre terriblement, c'est que cette année elle avait décollé !!!
                                    Et qu'il s'agissait de maintenir la trajectoire en faisant les bons choix et en poursuivant le travail que cela impose !
                                    Quand tu es leader et que tu atteins enfin des objectifs attendus depuis quelques saisons, tu dois mieux montrer que tu n'as pas envie de redescendre...

Un petit décollage pour se poser tranquillou en tout amortissement, c'est ça qui me crispe terriblement. Parce que les belles images depuis le ciel, on voulait les voir jusqu'à la fin !!!
                                    Reste à savoir exactement où elle va se poser entre la probable EL et la potentielle LDC plus difficile à envisager maintenant.
                                    Mais on a encore joué l'excès de confort. Et on arrive à un stade où cette construction du confort peut exaspérer autant qu'elle peut tranquilliser dans un football où on a vite fait de se casser, vraiment, la gueule.

Même si c'est exaspérant de devoir relativiser, ça n'en reste pas moins quelque chose qui s'impose.
                                    (Tiens, ça fait du bien de s'imposer.... Si ce groupe pouvait en venir à tenter de le faire dimanche, je promets de ne pas leur en vouloir...)

Commentaire

• Quand je pense qu'à l'hiver certains voulaient sa prolongation faisant fi de tout, de tout le reste.

Y a un problème de mémoire chez les footix.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                        Hier soir, le résultat s'est fait sur la talent des attaquants.
                                        Aucun joueur de notre effectif n'est capable de faire ce qu'a fait Yilmaz.
                                        Galtier ne pourra rien faire avec Toko, Kade, Cornet et Slimani.
                                        je suis GALETTE depuis des années. juste par curiosité et parcequ il est passé a LYON et al époque. (deja) JMA voulait le garder
                                        desole mais je pense sincèrement. qu il serait largement meilleur pour tirer la quintessence de nos joueurs. tres largement devant RG
                                        partout ou il est passé ce fut le cas avec des joueurs moyens voir tres moyen.
                                        pour le moment c est stats et résultats parlent pour lui
                                        alors desole. je crois que si on échange les coach. cette saison. on est devant Lille a la fin de saison

Commentaire

Ouais apres c'est quand eux qu'ils l'ont choisi hein
                                          et n'oublions pas que c'est sur la base d'un excellent entretien
                                          Les causeries de Genesio
                                          Les entretiens d'embauche de Garcia
                                          Les schemas de jeu, les titres c'est pour le prochain ?????

Je suis amer parce que tellement decu
                                          avec GENESIO. faudrait arreter un peu ....
                                          car pour le moment il a prouvé qu il etait loin d etre la pipe que certains , ici, déclarait
                                          donc ca va.
                                          en ce moment il fait largement mieux que Stefan que beaucoups voyaient , ici ( peu etre les memes ) comme un futur grand entraineur

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

avec GENESIO. faudrait arreter un peu ....
                                            car pour le moment il a prouvé qu il etait loin d etre la pipe que certains , ici, déclarait
                                            donc ca va.
                                            en ce moment il fait largement mieux que Stefan que beaucoups voyaient , ici ( peu etre les memes ) comme un futur grand entraineur
                                            Ça y est , c’est reparti, il a gagné contre les 5 derniers du classement, il a fait un match contre le 12ème ( nul) et le seul gros ( Sardines) c’est défaite donc le « largement mieux que Stéphan, tu repasseras, incroyable, ils vont le faire revenir maintenant, pfff
                                            Pour le moment il est 7eme, place qu’on connaît bien, la place du « supercon »
                                            Penible de lire des âneries pareilles

Un peu de mesure dans les propos, c’est tout !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ça y est , c’est reparti, il a gagné contre les 5 derniers du classement, il a fait un match contre le 12ème ( nul) et le seul gros ( Sardines) c’est défaite donc le « largement mieux que Stéphan, tu repasseras, incroyable, ils vont le faire revenir maintenant, pfff
                                              Pour le moment il est 7eme, place qu’on connaît bien, la place du « supercon »
                                              Penible de lire des âneries pareilles

Un peu de mesure dans les propos, c’est tout !
                                              pardon ?????
                                              on se connait l asticot ?
                                              et tu parle de mesure ?
                                              j ai encore le droit d aimer et apprécier un. entraineur. sans demander ton avis.
                                              ok ?
                                              les anti genesio primaires comme toi . c est bon on se les ait tapé 3 ans. on a vu ce que cela a donné apres son depart

Commentaire

les anti genesio primaires comme toi . c est bon on se les ait tapé 3 ans. on a vu ce que cela a donné apres son depart
                                                On a surtout vu ce que cela a donné quand il était là (Dijon/Rennes/Nantes).

Génésio pour l'instant il est à l'image de l'OL ces 10 dernières années ... vierge de tout palmarès.

Commentaire

pardon ?????
                                                  on se connait l asticot ?
                                                  et tu parle de mesure ?
                                                  j ai encore le droit d aimer et apprécier un. entraineur. sans demander ton avis.
                                                  ok ?
                                                  Oui , c’est une ânerie, il a fait 7 matchs, dont les 5 derniers, ça parle de faire mieux qu’un gars qui les a emmené en 1/4 Europa

Je m’en fous de te connaître ou pas, mesuré ton propos sinon c’est une ânerie, c’est tout

Je te renvoie le compliment, les lourdingues sans ambition qui le sanctifiaient, on se les ai tapé 3 ans, et tu as vu ou ça nous mène aujourd’hui

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

On a surtout vu ce que cela a donné quand il était là (Dijon/Rennes/Nantes).

Génésio pour l'instant il est à l'image de l'OL ces 10 dernières années ... vierge de tout palmarès.
                                                    allez c est bon. tu a raison

p'tain 3 ans apres. ils ont encore une haine anti genesio.
                                                    on vous a supporté. vous avez gagné il n a pas été reconduit
                                                    donc passez a autre chose et laissez nous penser ce que l on veut sans que son obligé d en passer par vous
                                                    bye

Commentaire

Chargement...
                                                    X