Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

J'ai oublié Gallardo dans la liste.
    Et Preud'homme
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Monaco et Lille, c'etait pas un lateral gauche de metier qu'on avait sur la pelouse ?
      Nos 4 latéraux gauche au départ sont :

- Un Attaquant
      - Un latéral droit remplaçant en prêt
      - Un parpaing qui joue actuellement dans les champs d'abricots au pays de Recep Tayyip Erdoğan
      - Un puceau de 18ans avec 0 matches de CE et presque autant de Ligue-1 à la date de Août-2020 en J1

On est loin d'Abidal, Lizarazu, Bedimonstre, Hernandez ou Maldini....
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Si c'était aussi binaire et aussi simple, Puel aurait connu un succès écrasant à Lyon.
        Bastos un feignant
        Bodmer ni oui ni non
        Makoun meilleur que Djila ?
        Un vieux Cris post ligament croisés
        Kader Keita meilleur que Sonny Anderson ?
        Gourcuff aussi disponible et fiable qu'un Malouda ou Malbranque ?

Etc...etc...

La vérité c'est qu'on a tout gâché en recrutant des pipes...

Commentaire

• Je suis peut-être différent dans l'analyse. Perso je pense qu'on avait les joueurs pour être champion, pour preuve on finit 4ème avec un coach médiocre. Au-delà de l'aspect tactique sur le terrain je distingue deux grosses lacunes chez Garcia (sans compter sa provenance du port à sardines):
          1 - Il pleure systématiquement contre l'arbitrage, qu'il laisse ça aux supporters et aux joueurs; Je pense qu'il ne fait pas que pleurer mais ça handicape fortement ses capacités d'analyse et de recul.
          2 - Et surtout en terme de management des hommes il est à côté de la plaque. Chaque joueur du groupe (et je ne pense pas qu'on ait des tocards) a des points forts et des points faibles. On améliore pas les points faible quand on manage. Soit ils sont prohibitifs par rapport au projet (exemple; aouar a zéro énergie, TM ne sait pas jouer vers l'avant) et on met le joueur de côté ou on le prête, soit on accepte ses points faibles. Mais surtout on travaille sur les points forts de chacun que ce soit en termes de qualité et de positionnement sur le terrain. Et là on voit à chaque match des anomalies criantes. Il ne faut pas oublier qu'on progresse sur ses points forts, pas sur ses points faibles. Dans ses conditions, l'absence récurrente de Caqueret est un des exemples typiques des décisions de ce coach de pacotille.

Commentaire

Contre Monaco jusqu'au peno+rouge on jouait en 352, pas avec une defense a 4.
            Dés qu'on repasse a 4 derriere, il n'a meme pas fallu 6 min pour que l'ASM ait deux enormes occaz et double le score sur la 2eme (en 3 passes depuis le camp monegasque)

Quand a Lille, je sais pas comment certains ont pu voir une bonne 1ere MT. J'ai vu une mauvaise premiere MT avec seulement 2 occasions pour l'OL en 45min contre un Lille qui ne jouait pas !! Lille s'est mis a jouer en 2eme MT, on a vu le resultat.
            je ne te contredisais surtout pas... contre Monaco, j’étais très content de la formation à 3 derrière et de l’animation jusqu’au rouge malheureusement.. contre Lille, la 1ère mi-temps m’a fait penser à la fin d’année dernière qui n’était pas flamboyante niveau jeu mais qui donnait des résultats..
            Dernière modification par Benjo, 29/04/2021, 15h36.

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
              Je suis peut-être différent dans l'analyse. Perso je pense qu'on avait les joueurs pour être champion, pour preuve on finit 4ème avec un coach médiocre. Au-delà de l'aspect tactique sur le terrain je distingue deux grosses lacunes chez Garcia (sans compter sa provenance du port à sardines):
              1 - Il pleure systématiquement contre l'arbitrage, qu'il laisse ça aux supporters et aux joueurs; Je pense qu'il ne fait pas que pleurer mais ça handicape fortement ses capacités d'analyse et de recul.
              2 - Et surtout en terme de management des hommes il est à côté de la plaque. Chaque joueur du groupe (et je ne pense pas qu'on ait des tocards) a des points forts et des points faibles. On améliore pas les points faible quand on manage. Soit ils sont prohibitifs par rapport au projet (exemple; aouar a zéro énergie, TM ne sait pas jouer vers l'avant) et on met le joueur de côté ou on le prête, soit on accepte ses points faibles. Mais surtout on travaille sur les points forts de chacun que ce soit en termes de qualité et de positionnement sur le terrain. Et là on voit à chaque match des anomalies criantes. Il ne faut pas oublier qu'on progresse sur ses points forts, pas sur ses points faibles. Dans ses conditions, l'absence récurrente de Caqueret est un des exemples typiques des décisions de ce coach de pacotille.
              moi j’ai un doute sur l’effectif quand même.. pas de latéral gauche un peu expérimenté et quasi pas d’ailiers de métier.. j’ai toujours pensé qu’il devait adapter sa tactique à l’effectif mais ça le limitait quand même dans ses choix..

Malgré cela, je n’étais pas pour son arrivée et suis pour son départ.

concernant tes deux points, plutôt d’accord même si je trouve qu’il ne faut pas trop en faire avec caqueret qui a aussi fait quelques matchs moyens dans la saison..

Commentaire

Quand a Lille, je sais pas comment certains ont pu voir une bonne 1ere MT. J'ai vu une mauvaise premiere MT avec seulement 2 occasions pour l'OL en 45min contre un Lille qui ne jouait pas !! Lille s'est mis a jouer en 2eme MT, on a vu le resultat.
                ne pas avoir d'occasion ne veut pas dire, nécessairement faire une mauvaise mi temps,
                moi j'ai vu un match plaisant, des équipes qui alternaient leur phase de domination,
                on a tres bien défendu, appliqué et solidaire, tout en plaçant des attaques,
                si je n'étais ni supps du losc, ni de l'ol, j'aurais trouvé ce match sympa

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ne pas avoir d'occasion ne veut pas dire, nécessairement faire une mauvaise mi temps,
                  moi j'ai vu un match plaisant, des équipes qui alternaient leur phase de domination,
                  on a tres bien défendu, appliqué et solidaire, tout en plaçant des attaques,
                  si je n'étais ni supps du losc, ni de l'ol, j'aurais trouvé ce match sympa
                  On a fait une superbe mi-temps contre Lille, c'est clair. Et une encore plus belle contre monaco.
                  Sur ces 2 matchs, pour moi, c'est du tres beau football, 2 tres beau matchs mais 2 tres mauvais resultats.
                  C'est le foot.

Commentaire

• Faudra attendre la fin du championnat pur savoir si ce sera un nouveau coach ou la prolongation de Mr GARCIA.

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                      Faudra attendre la fin du championnat pur savoir si ce sera un nouveau coach ou la prolongation de Mr GARCIA.
                      Léodagan : Ce qu’il y a de bien avec les opinions tranchées, c’est que ça relance le débat ! En somme, vous êtes une sorte de provocateur, quoi.

Commentaire

• Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur la 1ere MT contre Lille alors que Lille ne jouait pas.
                        2 occasions en 45min, un gardien qui n'a eu AUCUN arret a faire, j'ai du mal a voir en quoi ca peut etre bon.

Par contre, oui, contre l'ASM, on a fait une TRES bonne 1ere MT, la rien a dire, et ca continuait sur le meme rythme en 2eme... jusqu'a ce peno + rouge.
                        Envoyé par interactif

Commentaire

Faudra attendre la fin du championnat pur savoir si ce sera un nouveau coach ou la prolongation de Mr GARCIA.
                          Non, c'est deja décidé a mon avis
                          Je ne peux pas croire le contraire
                          Envoyé par interactif

Commentaire

Non, c'est deja décidé a mon avis
                            Je ne peux pas croire le contraire
                            Evident.
                            Quand bien même les trois de devant se vautreraient comme des buses et que dans le même temps, nous rafflions le titre en gagnant nos derniers matches 8-0, Garcia ne serait pas conservé
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur la 1ere MT contre Lille alors que Lille ne jouait pas.
                              2 occasions en 45min, un gardien qui n'a eu AUCUN arret a faire, j'ai du mal a voir en quoi ca peut etre bon.

Par contre, oui, contre l'ASM, on a fait une TRES bonne 1ere MT, la rien a dire, et ca continuait sur le meme rythme en 2eme... jusqu'a ce peno + rouge.
                              Perso je ne dis pas bonne mi-temps contre Lille mais plutôt maîtrisée... (a l’italienne dirons-nous..). Ce n’est pas le jeu qui me plaît mais franchement on sentait une certaine maîtrise... après, est-ce grâce à notre équipe qui gérait très bien ou Lille qui était en dedans.. je n’arrive pas à savoir... pour Monaco je ne souviens pas quand on a fait une mi-temps (jusqu’au rouge) autant enlevée et passionnante en terme de jeu..

Commentaire

• D'ailleurs , il faudrait changer l'intitulé du post "Rudi"mentaire stop !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Evident.
                                  Quand bien même les trois de devant se vautreraient comme des buses et que dans le même temps, nous rafflions le titre en gagnant nos derniers matches 8-0, Garcia ne serait pas conservé
                                  Faut pas vendre la peau de l'ours...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                    D'ailleurs , il faudrait changer l'intitulé du post "Rudi"mentaire stop !!!!!
                                    Oui, faudrait enlever le "ou encore ?", il n'a plus lieu d'etre.
                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Faut pas vendre la peau de l'ours...
                                      "Attends d'être sorti de l'eau avant de vendre la peau du crocodile" Une citation qui n'a rien à voir avec la conversation mais je trouve que ça sonne juste.

Commentaire

• C'est pas faux !

Commentaire

C'est pas faux !
                                          Crocodile..., c'est une sorte de couleuvre mais en + africain.

Commentaire

• Au-delà de simplement sortir le nom, le profil Stéphan à Lyon est ultra-cohérent pour les décideurs. Pas cher, formateur, francophone, caution FFF, rassurant dans une période d’incertitudes et possibilité de mettre une carotte en communication sur l’angle « French Nagelsmann ».

Faut vraiment arrêter le rêve, désolé de niquer l’ambiance mais il n’y aura pas de choix de coach révolutionnaire ou avec panache. Tout ce qui revient indique un plat du pied parce que la période est incertaine sur tous les points. Tweet d'un gars bien informé sur l'ol

Commentaire

• Qui fera chavirer le cœur de Jouni à l'entretien de personnalité ?

Commentaire

• J'espère que Tottenham va miser sur Gareth Southgate ou Roberto Martinez, pour nous Ten Hag et pis c'est tout.

Commentaire

• Apparemment juni va devoir être très convaincant pour imposer son choix et sa vision . Ponsot à pris beaucoup de poids auprès de jma depuis le départ de maurice et houllier. Ses pouvoirs se sont élargis.

Commentaire

• Valérien Ismaël ? Il était leader devant RedBull avec Linz avant le Covid et en 8ème d'Europa-League..., depuis je ne sais pas...

Sylvain Ripoll ?

Patrice Garande (né à Oullins 69) ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X