Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elano Voir le message

Enfin Galtier, son mérite serait immense s'il est champion, mais l'effectif, ce n'est pas lui qui l'a construit. Toutes les bonnes pioches viennent de Campos et Lopez.
    "tout"
    je ne suis pas dans les petites discussion de lille, je suppose que toi non plus,
    mais d'après moi au minimum il avait son mot à dire
    je me doute qu'un mec comme renato sanchez, portugais, ait plus été dragué pas campos et lopez,
    tout comme andré l'a plus été par galtier

image hosting

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Il suffit de lire les comptes et de s'intéresser a la stratégie financière du club.
      Tu peux aussi ajouter les 90 M€ qu'on va devoir sortir en 2024.
      Et encore je suis tres gentil sur le fait que les stades seront plein en 2022. La 4ieme vague de cet automne risque bien de planter encore le retour du public.

Autre point, ce n'est pas parceque Nimes ou Lille sont pires que nous, que de notre coté, on ne doit pas dégraisser fortement.
      On a des contrats joueurs qui ne sont plus adaptés à la vie d'apres. Donc soient ils partent soient on devra compenser.
      Favre doit avoir 50 propositions de club sur son bureau chaque jour; Pas inquiet pour lui surtout financièrement.
      Il ne se bradera pas. Galtier c'est 400 K. Alors Favre....
      T'en fumes de la bonne toi, Galtier 400 000 € !
      Vous en dites des inepties .... HALLUCINANT !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On est bien d'accord ...
        Les blagues foireuses, cela en devient plus que lassant !
        tu te souviens le cirque sur lamouchi ?
        pathétique...

image hosting

Commentaire

Tout comme, je ne le supporte plus ce ce bashing anti OL gratuit ...
          Entre Hagical et ses blagues foireuses ....
          C'est maverick qui a commence: entre son Dall'Oglio et son Academie...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Ah parce que ça marche le lyonnais dans le staff. On a gagné un truc ces dernières années. on a eu un jeu flamboyant , le mental des joueurs était toujours au top ? Et Stéphan au niveau du jeu. Il y a pas grand chose . M'enfin si ça vous satisfait de voir votre club régresser
            Le lyonnais dans le staff, c'est une exigence de JMA depuis qu'il est à l'OL, c'est tout.
            Sinon, je t'invite à te renseigner sur Stephan à Rennes, ce qu'il a fait avec des joueurs moyens, compliqués à gérer, sur le jeu produit, sur le palmarès de Rennes avant Stepan.
            (1ère CDF depuis 40 ans contre le PSG, 1ère victoire en phase finale EL, 1ère qualif en C1)

Les mecs qui se paluchent sur Galtier, c'était pareil sur le Puel de Lille ?

Commentaire

Nice, le mec il met 400K/mois comme toi tu achetes une baguette de pain. Le mec pese 24 Milliards d'Euros; Ca va etre une boucherie; Et le mec est credible dans le sport (pas comme l'amerloc des sardines)
              je vois Nice en LDC d'ici les 2 prochaines années. Lille sombrant avec le depart de Galtier juste apres celui de Campos.
              Ok merci Monsieur Irma .... Nice va faire comme Rennes cette saison selon vos grands pronostics !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pathétique...
                Bon exemple, l'ami ...

Commentaire

"tout"
                  je ne suis pas dans les petites discussion de lille, je suppose que toi non plus,
                  mais d'après moi au minimum il avait son mot à dire
                  je me doute qu'un mec comme renato sanchez, portugais, ait plus été dragué pas campos et lopez,
                  tout comme andré l'a plus été par galtier
                  Oui, toutes, c'est sûrement exagéré. André c'est sûrement Galtier. Par contre, Osimen, les joueurs turcs, les brésiliens etc, c'est tout le réseau immense de Campos. Mais il faut être lucide aussi: Campos, dès qu'il a voulu plus d'oseille, il s'est barré. Donc à voir ce que va donner Lille l'année prochaine (même si Létang a aussi un réseau pour le coup).

Commentaire

Il suffit de lire les comptes et de s'intéresser a la stratégie financière du club.
                    Tu peux aussi ajouter les 90 M€ qu'on va devoir sortir en 2024.
                    Et encore je suis tres gentil sur le fait que les stades seront plein en 2022. La 4ieme vague de cet automne risque bien de planter encore le retour du public.

Autre point, ce n'est pas parceque Nimes ou Lille sont pires que nous, que de notre coté, on ne doit pas dégraisser fortement.
                    On a des contrats joueurs qui ne sont plus adaptés à la vie d'apres. Donc soient ils partent soient on devra compenser.
                    Favre doit avoir 50 propositions de club sur son bureau chaque jour; Pas inquiet pour lui surtout financièrement.
                    Il ne se bradera pas. Galtier c'est 400 K. Alors Favre....
                    Les comptes d'un club de football professionnel en période de crise économique ne s'épluchent comme ceux d'une épicerie.

Les 50 propositions de Favre c'est de la pure supputation. Galtier est en poste et peut être champion de France. Favre a été remercié et n'a pas remporté grand chose depuis un moment. Pas certain que le Suisse soit plus cher que le Français.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Le lyonnais dans le staff, c'est une exigence de JMA depuis qu'il est à l'OL, c'est tout.
                      Sinon, je t'invite à te renseigner sur Stephan à Rennes, ce qu'il a fait avec des joueurs moyens, compliqués à gérer, sur le jeu produit, sur le palmarès de rennes avant Stepah.

Tu oses comparer Stephan à Galtier ???

Vous avez vu le bilan de Stephan, à part sa CDF ????
                      2018-2019 Ligue 1 36 19 9 8 52.77
                      2019-2020 Ligue 1 41 20 6 15 48,78
                      2020-2021 Ligue 1 33 10 9 14 30,30

Commentaire

pathétique...
                        Sabri c'est fini..., et dire que c'était la piste de mon premier amour...
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Sabri c'est fini..., et dire que c'était la piste de mon premier amour...
                          Arrête ! Tendreg va prendre Lamouche
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Arrête ! Tendreg va prendre Lamouche
                            Frédéric Lecanu va le mettre à terre avec un Lamouchi-mata bien exécuté, c'est nippon ni mauvais comme blague.
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Vous êtes lourds .... à un point !

Je prends les paris que Stephan ne viendra jamais
                              surtout avec Maurice (quant on se souvient comment il est parti (lol) et.. terrier
                              mais on a vu tellement de choses dans le foot
                              mais quoiqu il arrive. perso. Stefan cela ne m enchante guère voir pas du tout
                              mais bon ..de toute facon , je soutiendrais l entraineur en place
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Tu oses comparer Stephan à Galtier ???

Vous avez vu le bilan de Stephan, à part sa CDF ????
                                2018-2019 Ligue 1 36 19 9 8 52.77
                                2019-2020 Ligue 1 41 20 6 15 48,78
                                2020-2021 Ligue 1 33 10 9 14 30,30
                                Il faut comparer ce qui est comparable.
                                Gagner en moyenne 1.6 points par match, c'est exceptionnel à Rennes et seul Stephan l'a fait (loin devant les entraineurs qui l'on précédé dont Gourcuff et Montanier à 1.2 pts).

Commentaire

Sinon, je t'invite à te renseigner sur Stephan à Rennes, ce qu'il a fait avec des joueurs moyens, compliqués à gérer, sur le jeu produit, sur le palmarès de Rennes avant Stepan.
                                  (1ère CDF depuis 40 ans contre le PSG, 1ère victoire en phase finale EL, 1ère qualif en C1)

on se "paluche " pas ... si pour toi un entraineur t excite pourquoi pas. on ne juge pas tu fait ce que tu veut de ta sexualité ... mais c est pas le cas de tout le monde
                                  apres
                                  sur GALTIER tu a ton idée c est ton choix de ne pas l aimer.
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

Il faut comparer ce qui est comparable.
                                    Gagner en moyenne 1.6 points par match, c'est exceptionnel à Rennes et seul Stephan l'a fait (loin devant les entraineurs qui l'on précédé dont Gourcuff et Montanier à 1.2 pts).
                                    si tu veut comparer. on peu comparer rennes et les "vers" de Galtier question moyen on peu pas dire que les vers soient plus gâtés de rennes
                                    avec une equipe avec beaucoups moins de moyens et avec plus de brasnquignols. sur 8 ans il fait 1 fois 4 eme/ 2 fois 5 em /1 fois 6 em /et 2 fois 7 em. pas si mal pour un comparatif
                                    je ne vénère pas Galtier. mais entre les deux. , mon choix est vite fait.
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Continuez à vous astiquer la nouille, si cela vous chante ...

Ce topic c'est le retour de récré A2 !
                                      Dernière modification par tendreg, 30/04/2021, 09h43.

Commentaire

• Galtier et Stéphan ca reste du moyen courier pour un club comme l'ol. On ne progressera jamais si on ne va pas chercher de la haute compétence et de la haute exigence ailleurs. On continuera à vivoter, à se faire des cheveux blanc pour espérer une 3ème place et pour le fond de jeu on ne verra rien . Laissons les joueurs dans le confort, ça marche tellement bien..

Commentaire

Galtier et Stéphan ca reste du moyen courier pour un club comme l'ol. On ne progressera jamais si on ne va pas chercher de la haute compétence et de la haute exigence ailleurs. On continuera à vivoter, à se faire des cheveux blanc pour espérer une 3ème place et pour le fond de jeu on ne verra rien . Laissons les joueurs dans le confort, ça marche tellement bien..
                                          Assez d'accord avec toi, je ne suis pas le grand partisan de la venue de Galtier, mais le mettre au même niveau que Stephan est RISIBLE !
                                          Dernière modification par tendreg, 30/04/2021, 10h12.

Commentaire

Ca ne veut rien dire ça. Pinault, il a l'oseille pour faire comme QSI, pourtant il ne met pas beaucoup d'argent dans le club, parce que craquer autant d'argent pour du foot, ne fait pas partie de ses priorités.

Mais on verra bien, peut être que ça va passer comme tu le dis.
                                            personne ne peut faire comme QSI. On parle d'un état la. Et un des etats les plus riches de la planete. Avec un poids politique incommensurable.
                                            Pinault n'investit que tres peu. Le British a deja mis plus que Pinault sur les 10 dernieres années

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Les comptes d'un club de football professionnel en période de crise économique ne s'épluchent comme ceux d'une épicerie.

Les 50 propositions de Favre c'est de la pure supputation. Galtier est en poste et peut être champion de France. Favre a été remercié et n'a pas remporté grand chose depuis un moment. Pas certain que le Suisse soit plus cher que le Français.
                                              J'aimerais que tu ais raison

Commentaire

personne ne peut faire comme QSI. On parle d'un état la. Et un des etats les plus riches de la planete. Avec un poids politique incommensurable.
                                                Pinault n'investit que tres peu. Le British a deja mis plus que Pinault sur les 10 dernieres années
                                                Regarde l'argent qu'a mis QSI dans le PSG et compare les montants investis (même en comptant large avec les contrats bidons etc) avec la fortune de Pinault, tu restes très très en dessous.

Commentaire

Galtier et Stéphan ca reste du moyen courier pour un club comme l'ol. On ne progressera jamais si on ne va pas chercher de la haute compétence et de la haute exigence ailleurs. On continuera à vivoter, à se faire des cheveux blanc pour espérer une 3ème place et pour le fond de jeu on ne verra rien . Laissons les joueurs dans le confort, ça marche tellement bien..
                                                  Moi qui pensais que tu étais un garçon lucide, sensé et raisonnable

Retrouvez-moi, sur les trois dernières saisons, un seul verbatim de JMA disant - ou même simplement, laissant à penser - que la progression de l'OL masculin était au cœur de la stratégie d'OL Groupe...

J'attends, je suis pas pressé c'est vendredi
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Regarde l'argent qu'a mis QSI dans le PSG et compare les montants investis (même en comptant large avec les contrats bidons etc) avec la fortune de Pinault, tu restes très très en dessous.
                                                    Sauf que la fortune de Pinault et autres Bezos ou Musk c'est principalement la valorisation de leurs entreprise soit du capital, c'est pas du cash comme peut avoir un état...

Commentaire

Chargement...
                                                    X