Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Feunoyr Voir le message

Sauf que la fortune de Pinault et autres Bezos ou Musk c'est principalement la valorisation de leurs entreprise soit du capital, c'est pas du cash comme peut avoir un état...
    Parce qu'un Etat aurait du cash selon toi .....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Parce qu'un Etat aurait du cash selon toi .....
      Une pétro-monarchie oui

Commentaire

Une pétro-monarchie oui
        99.9 % des opérations financières sont monétiques !!!!!!

Commentaire

Sauf que la fortune de Pinault et autres Bezos ou Musk c'est principalement la valorisation de leurs entreprise soit du capital, c'est pas du cash comme peut avoir un état...
          Du cash il en a, ne t'inquiète pas pour lui. S'il veut sortir quelques milliards, il lui suffit de claquer des doigts pour que ça se produise.

Commentaire

Vous êtes lourds .... à un point !

Je prends les paris que Stephan ne viendra jamais
            Comme toi....restons

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Du cash il en a, ne t'inquiète pas pour lui. S'il veut sortir quelques milliards, il lui suffit de claquer des doigts pour que ça se produise.
              Comme quoi l'égalité c'est du pipeau....depuis ton message je claque des doigts et il ne se passe rien..........

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                Stéphan son principal problème, c'est de savoir avec qui il viendrait. S'il a un très bon staff avec lui (ou qu'il intègre un ex-lyonnais dans son staff, c'est important pour JMA), ça peut marcher.
                On fantasme sur des jeunes entraineurs étrangers qui produisent le beau jeu avec des jeunes mais on a en a aussi en France avec Stephan (et ODO).
                Stéphan bien entouré, il coche toutes les cases pour entrainer l'OL version 2021-2022.
                Le problème de Stephan, outre le fait qu'il n'a pas d'experience au haut niveau, c'est qu'il a quand même très vite jeté l'éponge dès que la situation a commencé a être compliquée avec Rennes. Alors d'un coté c'est bien pour le club d'avoir quelqu'un qui est prêt à s'effacer en cas de problème, mais autant cela peut traduire un manque de caractère et de courage à faire face à la difficulté. Il n'est peut être pas taillé pour un club comme le notre avec plus de pressions.

Commentaire

• Qu''est il arrivé au pouvoir attractif de l'Olympique Lyonnais?

Si les Favre, Bosz, De Zerbi nous snobent tous, est ce parce que nous ne sommes pas du tout attractif?

On m'avait pourtant assuré que la qualité de notre signature appuyée par des paiements toujours honorés rubis sur l'ongle, était un atout essentiel? M'aurait on menti?

Est on condamné à n'avoir que des entraineurs pour lesquels l'OL est une consécration et non pas des entraineurs qui ont une certaine cote?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Le problème de Stephan, outre le fait qu'il n'a pas d'experience au haut niveau, c'est qu'il a quand même très vite jeté l'éponge dès que la situation a commencé a être compliquée avec Rennes. Alors d'un coté c'est bien pour le club d'avoir quelqu'un qui est prêt à s'effacer en cas de problème, mais autant cela peut traduire un manque de caractère et de courage à faire face à la difficulté. Il n'est peut être pas taillé pour un club comme le notre avec plus de pressions.
                    tres bonnes remarques, est ce qu'il aurait jeté l'éponge ce début de saison alors que si comme l'avait prédit garcia, après le mercato on a enchainé comme des dingues

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tres bonnes remarques, est ce qu'il aurait jeté l'éponge ce début de saison alors que si comme l'avait prédit garcia, après le mercato on a enchainé comme des dingues
                      En plus Pep a redressé son équipe très facilement !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme toi....restons
                        Toi je t'aime de plus en plus ... et je suis sérieux ! ;-)

On aura le temps de parler du futur coach .... j'espère ne pas être déçu encore une fois, plutôt que Stefan, je préfère et de loin Dal Oglio !

Commentaire

• Une piste en moins ...

Foot
                          HOL,
                          AjaxErik ten Hag prolonge jusqu'en 2023 avec l'Ajax Amsterdam

Erik ten Hag est désormais lié à l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2023. (ANP sport/Presse Sports)Alors qu'il était ciblé par Tottenham pour la saison prochaine, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam Erik ten Hag a prolongé jusqu'en 2023 avec le club néerlandais.

30 avril 2021 à 11h41
                          partager

Alors que Tottenham, qui vient de limoger José Mourinho, avait fait de l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Erik ten Hag, sa priorité pour diriger les Spurs la saison prochaine, le club anglais devra chercher ailleurs...

L'Ajax Amsterdam annonce, en effet, ce vendredi, avoir prolongé le contrat d'Erik ten Hag jusqu'en 2023. « L'Ajax a conclu un accord avec Erik ten Hag pour la prolongation de son contrat qui courait auparavant jusqu'au 30 juin 2022, indique le club néerlandais dans un communiqué. Le nouvel accord entrera en vigueur le 1er juillet 2021 et se terminera le 30 juin 2023. »

En poste depuis décembre 2017, Ten Hag, qui a remporté le doublé Championnat-Coupe des Pays-Bas en 2019, est bien parti pour récidiver cette saison. Après avoir remporté sa 20e Coupe des Pays-Bas face au Vitesse Arnhem (2-1), sa formation n'a besoin que d'un point sur les quatre derniers matches du Championnat pour être assurée de son 35e titre de champion.

publié le 30 avril 2021 à 11h41

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

En plus Pep a redressé son équipe très facilement !
                            CQFD, Stephan est une truffe !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Comme avec l'épisode garcia ou on lui a imposé 3 choix ? Les finances sont serrées et je vois pas jma prendre le risque choisir un coach exotique ( hors du sérail français) . Juni s'y pliera . Après ce sont mes ressentis et de ceux qui sont très bien informés sur Twitter. J'espère sincèrement que juni aura les mains libres mais il y a de très gros doutes.
                              C'était une situation spéciale.

Commentaire

c est pas un mauvais entraineur. mais pour moi. , il est en dessous de Galtier
                                galtier a plus la "carrure" et l expérience pour prendre un groupe comme l OL.
                                ce qui ne veut pas dire que Stefan n en soit pas capable dans le futur mais pour le moment c est une démission des que les difficultés sont arrivées un parcours honorable en Europa et une place en ldc lors d une saison "arrêté"
                                et 1 point pris contre Krasnodar a dom en ldc ( le seul point dailleurs). pas de quoi révolutionner la baraque
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le sang-froid et l’abnégation parmi mes critères pour cet invité mystère.
                                  Et pour l’effectif.

Et si le prochain est à nouveau accueilli par des crachats avant même d’attendre la réalité du travail, je dirais même double dose de sang-froid et d’abnégation.

J’en parle d’autant plus facilement que j’ai craché sur JMA à son arrivée. Deux ans plus tard, je me jurais de toujours juger sur la seule réalité des preuves faites les mecs qui débarquent.

« Crache, parce que ça fait du bien »
                                  Le Voyage de Noz (LE groupe lyonnais qu’il faut soutenir en ces temps de pandémie artistique !)

Mais vouloir se faire du bien ça peut faire du mal.

Au moment du ravalement estival, ravalons peut-être notre salive pour voir ce que ferait un accueil motivant.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

c est pas un mauvais entraineur. mais pour moi. , il est en dessous de Galtier
                                    galtier a plus la "carrure" et l expérience pour prendre un groupe comme l OL.
                                    ce qui ne veut pas dire que Stefan n en soit pas capable dans le futur mais pour le moment c est une démission des que les difficultés sont arrivées un parcours honorable en Europa et une place en ldc lors d une saison "arrêté"
                                    et 1 point pris contre Krasnodar a dom en ldc ( le seul point dailleurs). pas de quoi révolutionner la baraque
                                    Le bilan de Stephan avec de gros moyens est très faible ... comparé à Dall Oglio par exemple !
                                    Et que de de Haise avec le RCL !

Galtier ne fait pas partie du même monde que Stephan, tellement évident !

Commentaire

Ou alors Pep n'est pas le blaireau que certains prétendent.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ou alors Pep n'est pas le blaireau que certains prétendent.
                                        on s approche , on s approche

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Selon Hugo Guillemet (L'Equipe), Julien Stéphan n'est pas la priorité de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                            Selon Hugo Guillemet (L'Equipe), Julien Stéphan n'est pas la priorité de l'OL.
                                            C'est laquelle ?

Commentaire

Le bilan de Stephan avec de gros moyens est très faible ... comparé à Dall Oglio par exemple !
                                              Et que de de Haise avec le RCL !

Galtier ne fait pas partie du même monde que Stephan, tellement évident !
                                              je ne peu qu etre d accord.
                                              néanmoins nous n avons pas notre mot a dire
                                              et comme pour RG qui etait tres loin mais alors tres loin de m enchanter
                                              on fera avec celui qui viendra et
                                              on essayera de le soutenir pour ne pas se tirer une balle dans le pied

mais depuis pas mal d année j'aimerais bien voir Galtier chez nous
                                              de plus ( a mon sens) GALTIER est un peu plus franc du collier que Stefan qui d'apres pas mal de personnes a tendance a un peu comploter pour assoir sa place

ps JMA a souvent laissé entendre qu il appréciait GALTIER et qu il aurait voulu travailler avec lui. (il l appréciait deja lorsqu il etait adjoint chez nous)
                                              et GALTIER. a confirmé il y a peu qu il appréciait JMA et avait des contacts avec lui depuis longtemps
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                Selon Hugo Guillemet (L'Equipe), Julien Stéphan n'est pas la priorité de l'OL.
                                                Ce qui n'est pas une surprise. On parle d'une rumeur de piste parmi d'autres.

J'ai l'impression que le prochain entraîneur de Lyon ne sera pas parmi le noms annoncés.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

C'est laquelle ?
                                                  Il n'en a pas dit plus malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

C'est laquelle ?
                                                    morinho.
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X