Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ou alors Pep n'est pas le blaireau que certains prétendent.
    Pep n'est pas un blaireau !
    Pour le moment, il a plus démontré que Stephan c'est une évidence !

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
      Selon Hugo Guillemet (L'Equipe), Julien Stéphan n'est pas la priorité de l'OL.
      En même temps un Stéphan à l'OL c'est pas de bons souvenirs...

Commentaire

Cela confirme donc en creux qu'il fait partie des pistes

Pour rappel, on fait rarement nos pistes "prioritaires"​​​​​​
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Ma source préférée est de retour ..... ;-)
          T'as lu cela où l'ami ?

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je ne peu qu etre d accord.
            néanmoins nous n avons pas notre mot a dire
            et comme pour RG qui etait tres loin mais alors tres loin de m enchanter
            on fera avec celui qui viendra et
            on essayera de le soutenir pour ne pas se tirer une balle dans le pied

mais depuis pas mal d année j'aimerais bien voir Galtier chez nous
            de plus ( a mon sens) GALTIER est un peu plus franc du collier que Stefan qui d'apres pas mal de personnes a tendance a un peu comploter pour assoir sa place

ps JMA a souvent laissé entendre qu il appréciait GALTIER et qu il aurait voulu travailler avec lui. (il l appréciait deja lorsqu il etait adjoint chez nous)
            et GALTIER. a confirmé il y a peu qu il appréciait JMA et avait des contacts avec lui depuis longtemps
            Perso. je garde un bon souvenir de son passage à l'OL, il semblait être apprécié de tous.
            Il a toujours été élogieux à l'égard de JMA, en l'appelant Monsieur ...

Comparé à Stéphan, Vieira ou autre, Galette je vais le chercher avec mon touran .... je suis déjà parti !!!!

Commentaire

morinho.
              Coquinou ....
              Un, cela reste le rêve de JMA j'en suis persuadé.
              Deux, il aime la France.
              Trois, il est au fond du trou ... sportivement !
              Quatre, il est blindé comme 100 générations ...

Mon tout ... s'il veut se relancer magnifiquement, il doit prendre un club de standing moyen, ambitieux et le ramener tout en haut comme il a su le faire à Porto ....

Les TM ;;;; ont du soucis à se faire avec lui !

Commentaire

• Un truc me chiffonne .... le cas Lucas .... un le trouve quelconque, l'autre le trouve très talentueux .... quel coach des deux préférez vous ?

Voilà pourquoi si on devait choisir un coach français excepté Galette, mon choix serait Dall Oglio.

Commentaire

mais depuis pas mal d année j'aimerais bien voir Galtier chez nous
                  de plus ( a mon sens) GALTIER est un peu plus franc du collier que Stefan qui d'apres pas mal de personnes a tendance a un peu comploter pour assoir sa place
                  Mon amour inconditionnel de saintetienne m'empêchait de le formuler, mais c'est lui que je voulais à la place de Sylvinho et, bien plus encore, à la suite de Sylvinho plutôt que Garcia.

Maintenant, cela me semble trop tard. Il a déjà grandi et confirmé avec sang-froid et une abnégation bien sentie. Ce que j'aurais secrètement voulu le voir accomplir avec l'OL.

Renouveler le challenge dans un 3ème club déjà performant alors que les 2 premiers étaient à la ramasse, ce serait plus que du sang-froid et de l'abnégation ben sentie. Ce serait du niveau européen à développer d'autres méthodes et d'autres plan. Auquel cas, je lui conseille de directement tenter sa chance loin de Maracineanu et des blocs bas pour tester ce qu'il a vraiment dans le ventre.

Au Portugal, terre de réussite avec des moyens limités en coupe d'Europe, terre lusitanophone où le français s'apprend vite, il y aurait des pistes possibles identifiables depuis l'observatoire de Faro ? Avec du sang-froid et de l'abnégation "Juni compatible" ? Connait pas ce championnat...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Coquinou ....
                    Deux, il aime la France.

Mon tout ... s'il veut se relancer magnifiquement, il doit prendre un club de standing moyen, ambitieux et le ramener tout en haut comme il a su le faire à Porto ....

Le hic c'est qu'il n'est pas si fort pour lancer des jeunes. C'est plus u manager qui tient tête aux stars.

Commentaire

Coquinou ....
                      Deux, il aime la France.

Le rêve ne coûte pas cher... Alors rêvons !

La short list des prétendants a fière allure : Mourinho, Stephan, Vieira, Favre, Bosz...

​​​​​​

...Faut juste s'attendre à passer du Special One à The Ineluctable One

Commentaire

Ma source préférée est de retour ..... ;-)
                        T'as lu cela où l'ami ?
                        Il a lui même répondu à un tweet sur Stéphan.

Commentaire

Il a lui même répondu à un tweet sur Stéphan.
                          Merci pour ton retour.

Commentaire

Le hic c'est qu'il n'est pas si fort pour lancer des jeunes. C'est plus u manager qui tient tête aux stars.
                            C'est pas trop grave, cette année a part da Silva on a pas grand monde qui tape a la porte le l'équipe 1.

Commentaire

• Et WENGER ? Il a déclaré sont regret d'avoir dit non a lyon, il a un gros réseau, il est français....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

et là...t'as les trois quarts du forum qui va commencer à dauber sur stephan
                                alors que ce n'est que le début d'une rumeur,

"on va encore recycler du franchouillard"
                                un débutant franchouillard pour etre précis, meme si ça n'a pas été trop dégeulasse,
                                vous croyez que juni, ponsot et aulas vont laisser les clés du camion à ce profil de mec?
                                Heu... Oui. On parle là d'un club qui a prolongé 3 ans une tanche qui a échoué comme une merde à Villefranche et Besançon sans fond de jeu après seulement 6 mois et qui n'a jamais changé le profil de son entraineur: depuis le départ d'Houllier: jeune, malléable, pas cher. Un entraineur à deux balles trouvé sur Ali Express. Jean Fernandez était sur la short list d'Aulas pour succéder à Puel pour info.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Heu... Oui. On parle là d'un club qui a prolongé 3 ans une tanche qui a échoué comme une merde à Villefranche et Besançon sans fond de jeu après seulement 6 mois et qui n'a jamais changé le profil de son entraineur: depuis le départ d'Houllier: jeune, malléable, pas cher. Un entraineur à deux balles trouvé sur Ali Express. Jean Fernandez était sur la short list d'Aulas pour succéder à Puel pour info.
                                  Edit: Juni, non. Il va sans doute préférer un entraineur de calibre supérieur mais Ponsot et Aulas ne vont même pas tenir compte de son avis.

Commentaire

• Tres naivement peut-etre, je dirais qu'un changement d'entraineur s'inscrit dans une logique de progression.
                                    Si c'est pour se diriger sur du Stephan, Dall'oglio ou du Franck Haise, alors autant garder Garcia

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Tres naivement peut-etre, je dirais qu'un changement d'entraineur s'inscrit dans une logique de progression.
                                      Si c'est pour se diriger sur du Stephan, Dall'oglio ou du Franck Haise, alors autant garder Garcia
                                      Qu'avez-vous tous avec cette idée de progression comme ligne directrice de l'OL?

Ne rêvez pas : l'OL, c'est pas L'ASVEL

Commentaire

Coquinou ....
                                        Deux, il aime la France.

nous verrons
                                        mais bon ...j'ai pas trop l impression qu un club tournant aux environs de la 20 eme place européenne soit dans ses envies il se focalise plutot sur les top 10 avec des gros moyens
                                        maintenant que JMA le veuille. , c est une évidence. deja pour monter aux autres clubs et dirigeants qu il prends un entraineur de cet envergure
                                        en a t il les moyens ... la c est autre chose
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          Tres naivement peut-etre, je dirais qu'un changement d'entraineur s'inscrit dans une logique de progression.
                                          Haise et Dall’O, d’accord. Je ne le sens pas.

Mais Stephan, je n’ai aucun avis et je serais ultra curieux.

Le mec était à Rennes. Rennes... typiquement le club qui ne sert à rien si ce n’est à très bien former. Une sorte de HAC de L1. Des gentils nobodies qui viennent faire le nombre dans le ventre mou en L1...

Il gagne un magnifique titre.
                                          Fait une épopounette.
                                          Une qualifounette bizarre.
                                          Puis une dégringolette bizarre.

Si le mec sait apprendre de ses expériences, il peut avoir un avenir à suivre. Même si mon intuition le préfèrerait ailleurs qu’à l’OL...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Mon amour inconditionnel de saintetienne m'empêchait de le formuler, mais c'est lui que je voulais à la place de Sylvinho et, bien plus encore, à la suite de Sylvinho plutôt que Garcia.

Maintenant, cela me semble trop tard. Il a déjà grandi et confirmé avec sang-froid et une abnégation bien sentie. Ce que j'aurais secrètement voulu le voir accomplir avec l'OL.

Renouveler le challenge dans un 3ème club déjà performant alors que les 2 premiers étaient à la ramasse, ce serait plus que du sang-froid et de l'abnégation ben sentie. Ce serait du niveau européen à développer d'autres méthodes et d'autres plan. Auquel cas, je lui conseille de directement tenter sa chance loin de Maracineanu et des blocs bas pour tester ce qu'il a vraiment dans le ventre.

Au Portugal, terre de réussite avec des moyens limités en coupe d'Europe, terre lusitanophone où le français s'apprend vite, il y aurait des pistes possibles identifiables depuis l'observatoire de Faro ? Avec du sang-froid et de l'abnégation "Juni compatible" ? Connait pas ce championnat...
                                            c'est l un des toutes rares personnes a qui je n ai pas eu de ressentiments du fait qu il ai été chez les vers.
                                            il a toujours été respectueux du club , n a jamais trop été dans les petites phrases et autres amabilités contre nous.
                                            peu etre qq remarques , mais pas plus.
                                            franchement , non. moi j aime bien depuis sa deuxieme année .."la bas"

de plus. il y a une légère ouverture des deux cotés. ..donc pourquoi pas
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

c'est l un des toutes rares personnes a qui je n ai pas eu de ressentiments du fait qu il ai été chez les vers.
                                              il a toujours été respectueux du club , n a jamais trop été dans les petites phrases et autres amabilités contre nous.
                                              peu etre qq remarques , mais pas plus.
                                              franchement , non. moi j aime bien depuis sa deuxieme année .."la bas"

de plus. il y a une légère ouverture des deux cotés. ..donc pourquoi pas
                                              Sans oublier son passé "sardines" ... malgré tout cela je l'aime bien !

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message

C'est pas trop grave, cette année a part da Silva on a pas grand monde qui tape a la porte le l'équipe 1.
                                                Bard et Cherki a installer davantage.
                                                Ndiaye en défense
                                                Da Silva au milieu.

Commentaire

Bard et Cherki a installer davantage.
                                                  Ndiaye en défense
                                                  Da Silva au milieu.
                                                  Tiens, t'as changé d'avis sur Melvin !

Et t'oublies Lukeba ....
                                                  Tous "les chouchous" de Juni ont été ou sont placardisés .... étonnant, non

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                                                    Et WENGER ? Il a déclaré sont regret d'avoir dit non a lyon, il a un gros réseau, il est français....
                                                    Un chouilla vieux
                                                    Un chouilla dépassé
                                                    Un chouilla trop influent pour être sous la coupe de Juninho.

Mais là, pour le coup, tout dépendrait du staff qui l'accompagne.

Commentaire

Chargement...
                                                    X