Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour l'investissement, le projet, l'adaptation...
    Je vois toujours pas.

Commentaire

• Le journaliste de l'équipe dit que stephan n'est pas la priorité. Le journaliste Alexis Bernard dit que le club a bien avancé avec un coach mais attends une confirmation d'ici début de semaine prochaine. Si on a bien avancé c'est que le coach est libre à mon avis . Ça élimine galtier qui se dirigerait plutôt vers nice et ODO toujours en poste à Brest . En français il resterait viera qui peut être crédible ou un étranger plutôt francophone. Favre ? Dans tous les cas . Ça commence à s'agiter et on devrait être fixer d'ici peu .

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Je vois toujours pas.
        Devenu aussi homme de média.
        Doublon possible avec les prérogatives de Juni.
        J'aimais bien Nancy à cause de Platini et d'un maillot "Fruité" filé par mon cousin, j'ai connu tôt Wenger. A-t-il changé autant que le foot tout récent ? Et se souvient-il que des clubs payent des impôts qui niquent les décisions après Monaco Nagoya, et Arsenal.

Comme toi, je demanderais à voir.
        Comme lui, j'ai l'impression que ce n'est plus le bon moment.
        (Mon côté normand. Hey ! Et Mankowski ???)

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Si on a bien avancé c'est que le coach est libre à mon avis .
          Ou un entraineur en poste dans un club Royalement à la Rue et son copain, le Tiger Woods cévenol ?

Ne pas oublier que des clubs vont mal. Des entraîneurs doivent savoir qu'il faut partir alors qu'on ne le sait pas encore. C'est pas exclu, non ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Devenu aussi homme de média.
            Doublon possible avec les prérogatives de Juni.
            J'aimais bien Nancy à cause de Platini et d'un maillot "Fruité" filé par mon cousin, j'ai connu tôt Wenger. A-t-il changé autant que le foot tout récent ? Et se souvient-il que des clubs payent des impôts qui niquent les décisions après Monaco Nagoya, et Arsenal.

Comme toi, je demanderais à voir.
            Comme lui, j'ai l'impression que ce n'est plus le bon moment.
            (Mon côté normand. Hey ! Et Mankowski ???)
            Tout pareil !
            Bravo pour l'argumentaire. En cas de coup dur, je te prendrai comme avocat.

Commentaire

• Que vaut Klinsmann . le joueur on connait mais l'entraîneur ?

Commentaire

Le journaliste de l'équipe dit que stephan n'est pas la priorité. Le journaliste Alexis Bernard dit que le club a bien avancé avec un coach mais attends une confirmation d'ici début de semaine prochaine. Si on a bien avancé c'est que le coach est libre à mon avis . Ça élimine galtier qui se dirigerait plutôt vers nice et ODO toujours en poste à Brest . En français il resterait viera qui peut être crédible ou un étranger plutôt francophone. Favre ? Dans tous les cas . Ça commence à s'agiter et on devrait être fixer d'ici peu .
                Ou Bruno Lage
                Ou un entraîneur en fin de contrat au 30 juin 2021.

Commentaire

Ou Bruno Lage
                  Ou un entraîneur en fin de contrat au 30 juin 2021.
                  Il parle français Lage ?

Commentaire

• À propos de juste choix de coach et d'errements irréfragables...

Le coach viré de l'Asvel (et remplacé par le frère Cotorep du patron) est sacré Champion d'Europe ce soir... avec Monaco...

Ça fait plaisir de supporter des équipes visionnaires
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      À propos de juste choix de coach et d'errements irréfragables...

Le coach viré de l'Asvel (et remplacé par le frère Cotorep du patron) est sacré Champion d'Europe ce soir... avec Monaco...

Bon...là ta photo...alors que le 15 mai il y a Monaco - ASVEL...1er confrontation...

Commentaire

• puisqu'on n'aura pas Ten Hag, qu'on balance n'importe qui, je n'en ai plus rien à foutre, on ne progressera pas

le spécial one pour nous couler, autant nommer Carrière, Coupet en attelage avec Vikash, Baticle et pourquoi pas Cris, avec un peu de chance on fera mieux que 4eme après avoir été 7 eme l'an dernier, belle progression

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                          À propos de juste choix de coach et d'errements irréfragables...

Copinage et passes-droits sont-ils les mamelles de la compétence et du succès ?

Vous avez 4h

Commentaire

• Ce qui plaide pour Stéphan c'est aussi le côté jeune entraîneur... au passé lyonnais. Il a porté nos couleurs gamin (enfin ado, belle escroquerie d'ailleurs mais bon)

Commentaire

• Pour moi, Favre est évidence logique. Il parle français, il est suisse (donc quasiment banlieue lyonnaise, c'est cool pour lui), il a de l'expérience (Mönchengladbach, Nice, Dortmund), il a réussi dans tous les clubs où il est passé (même si parfois ça s'est pas très bien terminé, mais ça il en va de même pour tous les entraîneurs dans leur carrière), il sait intégrer les jeunes, ses équipes ont un style de jeu plaisant, il est libre. C'est l'entraîneur qui correspond le mieux à nos besoins.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                Pour moi, Favre est évidence logique. Il parle français, il est suisse (donc quasiment banlieue lyonnaise, c'est cool pour lui), il a de l'expérience (Mönchengladbach, Nice, Dortmund), il a réussi dans tous les clubs où il est passé (même si parfois ça s'est pas très bien terminé, mais ça il en va de même pour tous les entraîneurs dans leur carrière), il sait intégrer les jeunes, ses équipes ont un style de jeu plaisant, il est libre. C'est l'entraîneur qui correspond le mieux à nos besoins.
                                Favre pourquoi pas. Mais un entraineur, il a quand même besoin de joueurs de qualité sur TOUTES les lignes pour donner une identité de jeu à son équipe. J'ai bien dis TOUTES les lignes.
                                Or, aujourd'hui, je constate que l'OL, malgré ses 250 millions de budget pour l'OL masculin n'a pas la même qualité technique qu'une équipe comme Dortmund.

Quand ton attaque c'est: Cornet, KTE, Moussa, tu ne peux pas, même avec toute la volonté créer une équipe qui produit du jeu. Quand bien même tu as un milieu technique qui sait comment utiliser un ballon et casser les lignes (Guima, Caqueret, Paqueta) et une défense qui tient à peu près la route.

A l'heure actuelle, le 1er mai 2021, seul le milieu de terrain offre une certaine garantie, d'un point de vue footballistique. La défense est absente et l'attaque est tout sauf talentueuse et j'inclus Depay dedans même s'il va partir de toute façon.

Commentaire

Le journaliste de l'équipe dit que stephan n'est pas la priorité. Le journaliste Alexis Bernard dit que le club a bien avancé avec un coach mais attends une confirmation d'ici début de semaine prochaine. Si on a bien avancé c'est que le coach est libre à mon avis . Ça élimine galtier qui se dirigerait plutôt vers nice et ODO toujours en poste à Brest . En français il resterait viera qui peut être crédible ou un étranger plutôt francophone. Favre ? Dans tous les cas . Ça commence à s'agiter et on devrait être fixer d'ici peu .
                                  Je suis de ton avis. Je vois Viera, Favre, Stephan ou Blanc. L'OL retente toujours avec les entraineurs qu'il a sondé dans le passé récent.
                                  En second rideau, je mettrais Henry et Gourvenec et un entraineur portugais ou bresilien que juni voudrait vraiment (mais la je seche)

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Favre pourquoi pas. Mais un entraineur, il a quand même besoin de joueurs de qualité sur TOUTES les lignes pour donner une identité de jeu à son équipe. J'ai bien dis TOUTES les lignes.
                                    Or, aujourd'hui, je constate que l'OL, malgré ses 250 millions de budget pour l'OL masculin n'a pas la même qualité technique qu'une équipe comme Dortmund.

Quand ton attaque c'est: Cornet, KTE, Moussa, tu ne peux pas, même avec toute la volonté créer une équipe qui produit du jeu. Quand bien même tu as un milieu technique qui sait comment utiliser un ballon et casser les lignes (Guima, Caqueret, Paqueta) et une défense qui tient à peu près la route.

A l'heure actuelle, le 1er mai 2021, seul le milieu de terrain offre une certaine garantie, d'un point de vue footballistique. La défense est absente et l'attaque est tout sauf talentueuse et j'inclus Depay dedans même s'il va partir de toute façon.
                                    Un entraîneur quand t'on lui propose l'ol et qu'il veut travailler, il ne rechigne pas sauf si c'est un gros calibre . Après bien sûr qu'il demande si il aura de la latitude pour remodeler l'effectif.

Commentaire

• En regardant de plus prêt les infos , on peut dire que l'ol ne mettra pas plus de 300 000 euros par mois sur un coach. Vu la crise actuelle et vu le salaire de garcia ( 260 000 ) . On devrait logiquement baisser la voilure. Si jma est toujours dans sa logique que le coach n'est pas un pièce essentielle du puzzle et qu'il n'est pas primordial d'investir dans un staff très compétent pour progresser. Et ben on se dirigera sur un entraîneur qui devrait tourner autour des 200 000 voir moins par mois . Ça limite vraiment les choix et notamment favre et bosz voir viera . Stephan ODO sont les 2 qui rentreraient dans cette logique de coupe budgétaire. Après si juni a anticipé le départ de garcia , il a du déjà prospecter en AMS et prends deux ou trois contacts mais la encore , saura t'il imposer son choix ?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je suis pas d'accord avec toi sur 2 points :
                                        - nos joueurs offensifs peuvent faire mal, en tout cas ils sont largement suffisant pour une place en C1
                                        - c'est le rôle de l'entraineur de transformer des joueurs "limités par rapport aux objectifs" en un collectif rodé et efficace (cf Galtier à Lille).

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Je suis pas d'accord avec toi sur 2 points :
                                          - nos joueurs offensifs peuvent faire mal, en tout cas ils sont largement suffisant pour une place en C1
                                          - c'est le rôle de l'entraineur de transformer des joueurs "limités par rapport aux objectifs" en un collectif rodé et efficace (cf Galtier à Lille).
                                          Largement suffisant ? Avec Memphis on sera même pas en C1 ( reste un espoir) et Sans lui ça va donner quoi ? Le retour de dembele ? Je suis désolé mais burak David volland ben yedder jovetic golovin sans parler du psg c'est plus fort que nos attaquants. Au-delà du coach notre attaque est ma principale inquiétude pour la saison prochaine.

Commentaire

Stephan et ODO sont les 2 qui rentreraient dans cette logique de coupe budgétaire.
                                            Sachant qu'ODO est tout proche de Strasbourg...

Il reste donc...

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Je suis de ton avis. Je vois Viera, Favre, Stephan ou Blanc. L'OL retente toujours avec les entraineurs qu'il a sondé dans le passé récent.
                                              En second rideau, je mettrais Henry et Gourvenec et un entraineur portugais ou bresilien que juni voudrait vraiment (mais la je seche)
                                              Ce ne serait même pas du foutage de gueule, mais carrément de la provocation. Niveau références c'est le fin fond du panier;

Commentaire

Largement suffisant ? Avec Memphis on sera même pas en C1 ( reste un espoir) et Sans lui ça va donner quoi ? Le retour de dembele ? Je suis désolé mais burak David volland ben yedder jovetic golovin sans parler du psg c'est plus fort que nos attaquants. Au-delà du coach notre attaque est ma principale inquiétude pour la saison prochaine.
                                                Ce qui est troublant avec Memphis, c'est que certes il n'a pas ressigné, mais il n'a rien de concret ailleurs non plus. Certains médias prétendent qu'il est proche du Barça, un club qui changera probablement d'entraîneur (son seul atout), qui est full à son poste et qui ruiné. Memphis en fin de contrat donc avec une grosse prime à la signature et un salaire important, je ne suis pas certain qu'il ait des tonnes de propositions dans le contexte actuel.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce ne serait même pas du foutage de gueule, mais carrément de la provocation. Niveau références c'est le fin fond du panier;
                                                  Pour Gourvennec clairement. Pour Henry, qui est d’après de sources à peu près sûres, un acharné du foot, de son observation, et du boulot, on pourrait relancer un potentiel futur grand. Son ratage à Monaco n’était pas forcément de son fait, même si le strapontin était en or: prendre une équipe au fond du trou avec un effectif plus que raisonnable, ça semblait jouable.

Commentaire

Ce qui est troublant avec Memphis, c'est que certes il n'a pas ressigné, mais il n'a rien de concret ailleurs non plus. Certains médias prétendent qu'il est proche du Barça, un club qui changera probablement d'entraîneur (son seul atout), qui est full à son poste et qui ruiné. Memphis en fin de contrat donc avec une grosse prime à la signature et un salaire important, je ne suis pas certain qu'il ait des tonnes de propositions dans le contexte actuel.
                                                    Dortmund le suit de près notamment. Même si c'est un peu moins prestigieux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X