Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Quand tu m'auras dit celui de Garde (qui n'a jamais réussi ailleurs)
    Allez, stp. Donne moi une seule idée de jeu du nem de Martigues...

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
      A l'instant-T, qui est en pôle pour remplacer Garcia ?
      Steevie Boulay, Loana et Kim Glow

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
        A l'instant-T, qui est en pôle pour remplacer Garcia ?
        Celui dont ne parle pas les médias. Donc on sait pas.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Si on prend les chiffres, Genesio a quand même eu la meilleure attaque de l'histoire de l'OL (2018). C'est avec lui que l'OL a réalisé l'une de ses plus belle campagne européenne en 2017 (jamais l'OL n'aura été si près d'aller en finale de coupe d'Europe, si ce n'est en 1964).
          Donc je dirais un jeu très offensif, spectaculaire mais désordonné et peu équilibré...
          Garde restera celui qui nous a fait sortir contre Nicosie et qui a pris 5 pions face à Jean Fernandez après avoir fait évoluer Jordan Ferri arrière droit

Commentaire

Celui dont ne parle pas les médias. Donc on sait pas.
            Maintenant que tu le dis, je n'ai vu passer aucun début de rumeur sur Lamouchi
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Cette liste vous dit quelque chose ?

Je ne sais plus si le fait d'avoir la même ambition que Strasbourg soit valorisant ou bien la confirmation d'un projet sportif au ras des pâquerettes

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Si on prend les chiffres, Genesio a quand même eu la meilleure attaque de l'histoire de l'OL (2018). C'est avec lui que l'OL a réalisé l'une de ses plus belle campagne européenne en 2017 (jamais l'OL n'aura été si près d'aller en finale de coupe d'Europe, si ce n'est en 1964).
                Donc je dirais un jeu très offensif, spectaculaire mais désordonné et peu équilibré...
                Garde restera celui qui nous a fait sortir contre Nicosie et qui a pris 5 pions face à Jean Fernandez après avoir fait évoluer Jordan Ferri arrière droit
                Quelles sont les idées de jeu du panda de Besançon ? C'est fou que personne ne réponde à cette question.

Commentaire

Quelles sont les idées de jeu du panda de Besançon ? C'est fou que personne ne réponde à cette question.
                  Son objectif était d'établir un jeu de contre en aspirant l'adversaire, c'est dans cette optique que le recrutement avait été fait pour sa 2nde saison pleine.
                  Le problème c'est qu'en France les coachs adverses ont rapidement compris et ont maintenus leurs blocs bas, le fait que l'OL galérait lorsqu'il affrontait ce type d'équipes n'est pas une arlésienne.
                  Le soucis de Génésio c'est de ne pas avoir suffisamment d'intelligence tactique pour réussir à contourner ce dispositif ce qui nous a amener au tryptique Rennes/Dijon/Nantes qui a décidé de son destin.

Non, Génésio n'était pas un bon entraîneur mais s'il a obtenu "certains" bons résultats.
                  Non Garde, n'était pas un bon entraîneur non plus mais il a eu le courage de passer après le fossoyeur.

Je dirai que la seule différence c'est dans la balance des transferts :
                  - 18 M€ d'achats en 3 ans pour 63 M€ de ventes sous Garde.
                  - 132 M€ d'achats pour 174 M€ de ventes sous Génésio.

Pour moi Garde n'a jamais eu le loisir de définir un effectif et, donc, un "style" de jeu (même si je pense que de toutes manières ça n'aurait pas changé grand chose).
                  Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                  Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Déjà arrête les insultes gratuites c'est puéril et franchement ça ne te rend pas service, au final Genesio a réussi à Lyon, en Chine et surtout il cartonne actuellement à Rennes, Garde c'est intéressant à Lyon, flop intergalactique en Angleterre, et raté complet en MLS, tu peux dire ce que tu veux mais au final Garde n'aura rien réussi derrière.

Maintenant les idées de jeu ne se créer pas en quatre ou cinq ans de coaching, à Lyon c'était le 4-3-3 avec un destructeur de jeu en 6, une pointe buteur et des ailiers techniques, donc un jeu de conservation avec de la provocation , en Chine il avais adapter ce jeu avec un 6 technique et un buteur technique, à Rennes c'est exactement pareil, en fait Genesio... Joue comme ceux que désire Juni... Bizarre hein... À Rennes il a mis un 6 technique, un box to box et un teigneux au milieu, en attaque c'est un ailier technique rapide, un autre plus porter sur le centre et la conservation avec un 9 technique qui sert de point de fixation, avec beaucoup de liberté, bref presque le jeu de Lyon cette saison...

Franchement qu'on déteste où pas Genesio mais on peux lui reconnaître ses qualités sans allez dans les insultes puéril

Pour ton passage sur Favre tu va me dire ce qu'il y a d'intéressant à prendre un coach looser qui n'a jamais rien gagner, qui a certes des idées de jeu mais qui t'offre soit un 4-0 pour toi soit un 6-0 contre toi? Un coach qui hormis trois quatres bonne saison en Allemagne c'est fade, un coach avec qui tu ne construit pas à long terme vu qu'il te plante rapidement, et un mec qui ferait passer Garde de magicien tactique vu le bricolage que l'ami Favre réalisé Hazard ou Sancho latéral... Mais quelle idée!! C'est comme si tu mettais demain Memphis latéral gauche, il avais mis Reus en pointe, Haaland sur un côté (Dembele sur un côté tu prend?)

Génial le génie suisse.
                    ​​​​​​
                    ​​​​​​

Commentaire

Pour moi Garde était l'un des pires. C'est Genesio que je mets de côté.
                      Même avis que toi ...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Son objectif était d'établir un jeu de contre en aspirant l'adversaire, c'est dans cette optique que le recrutement avait été fait pour sa 2nde saison pleine.
                        Le problème c'est qu'en France les coachs adverses ont rapidement compris et ont maintenus leurs blocs bas, le fait que l'OL galérait lorsqu'il affrontait ce type d'équipes n'est pas une arlésienne.
                        Le soucis de Génésio c'est de ne pas avoir suffisamment d'intelligence tactique pour réussir à contourner ce dispositif ce qui nous a amener au tryptique Rennes/Dijon/Nantes qui a décidé de son destin.

Non, Génésio n'était pas un bon entraîneur mais s'il a obtenu "certains" bons résultats.
                        Non Garde, n'était pas un bon entraîneur non plus mais il a eu le courage de passer après le fossoyeur.

Je dirai que la seule différence c'est dans la balance des transferts :
                        - 18 M€ d'achats en 3 ans pour 63 M€ de ventes sous Garde.
                        - 132 M€ d'achats pour 174 M€ de ventes sous Génésio.

Pour moi Garde n'a jamais eu le loisir de définir un effectif et, donc, un "style" de jeu (même si je pense que de toutes manières ça n'aurait pas changé grand chose).
                        Merci. 10carac

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Déjà arrête les insultes gratuites c'est puéril et franchement ça ne te rend pas service, au final Genesio a réussi à Lyon, en Chine et surtout il cartonne actuellement à Rennes, Garde c'est intéressant à Lyon, flop intergalactique en Angleterre, et raté complet en MLS, tu peux dire ce que tu veux mais au final Garde n'aura rien réussi derrière.

Maintenant les idées de jeu ne se créer pas en quatre ou cinq ans de coaching, à Lyon c'était le 4-3-3 avec un destructeur de jeu en 6, une pointe buteur et des ailiers techniques, donc un jeu de conservation avec de la provocation , en Chine il avais adapter ce jeu avec un 6 technique et un buteur technique, à Rennes c'est exactement pareil, en fait Genesio... Joue comme ceux que désire Juni... Bizarre hein... À Rennes il a mis un 6 technique, un box to box et un teigneux au milieu, en attaque c'est un ailier technique rapide, un autre plus porter sur le centre et la conservation avec un 9 technique qui sert de point de fixation, avec beaucoup de liberté, bref presque le jeu de Lyon cette saison...

Franchement qu'on déteste où pas Genesio mais on peux lui reconnaître ses qualités sans allez dans les insultes puéril

Pour ton passage sur Favre tu va me dire ce qu'il y a d'intéressant à prendre un coach looser qui n'a jamais rien gagner, qui a certes des idées de jeu mais qui t'offre soit un 4-0 pour toi soit un 6-0 contre toi? Un coach qui hormis trois quatres bonne saison en Allemagne c'est fade, un coach avec qui tu ne construit pas à long terme vu qu'il te plante rapidement, et un mec qui ferait passer Garde de magicien tactique vu le bricolage que l'ami Favre réalisé Hazard ou Sancho latéral... Mais quelle idée!! C'est comme si tu mettais demain Memphis latéral gauche, il avais mis Reus en pointe, Haaland sur un côté (Dembele sur un côté tu prend?)

Génial le génie suisse.
                          ​​​​​​
                          ​​​​​​
                          Vive la France et sa mentalité. Favre ce serait juste le meilleur coach possible depuis Houiller. Une paille !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Cette liste vous dit quelque chose ?

Je ne sais plus si le fait d'avoir la même ambition que Strasbourg soit valorisant ou bien la confirmation d'un projet sportif au ras des pâquerettes
                            En tout cas, c'est un changement de jeu radical pour Strasbourg.

Commentaire

Vive la France et sa mentalité. Favre ce serait juste le meilleur coach possible depuis Houiller. Une paille !
                              Non, Favre c'est beau ça joue bien mais c'est du Sampaoli, une version hard discount de Guardiola.

Sinon tu l'a vu ailleurs qu'à Nice? Pour juger ce serait mieux et je peux te dire que l'ami Favre restera loin très loin des mémoires Marsupiaux, de même qu'il a eu pas mal de chance d'avoir eu Haaland (qu'il ne voulais pas au passage) qui lui sauver les miches.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait un coach français mais que sur le marché il y en as d'autres meilleurs et plus intéressant que Favre.
                              Bosz c'est plus intéressant, Gallardo aussi, De Zerbi c'est aussi bidon comme coach que Favre, Stephan je n'en veux pas, franchement je préfère même Lampard à Favre c'est dire

Commentaire

La brêle du 92 qui se moque de façon intempestive, c'est plutôt coquace, aux petits mecs comme toi qui n'ont jamais rien fait dans le Foot ni dans la vie il leur mettrait une manita sur leurs petites meules rougies de honte, ils sont + d'un à avoir le tatouage permanent de la manita du Pep' sur les miches.

Bisous de la part du Pangolin du Beaujolais
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

La brêle du 92 qui se moque de façon intempestive, c'est plutôt coquace, aux petits mecs comme toi qui n'ont jamais rien fait dans le Foot ni dans la vie il leur mettrait une manita sur leurs petites meules rougies de honte, ils sont + d'un à avoir le tatouage permanent de la manita du Pep' sur les miches.

Bisous de la part du Pangolin du Beaujolais
                                  J'échange largement une Manita contre une coupe de France. Et on peut passer à autre chose. Genesio c'est du passé et avec lui on a pas progressé comme avec son successeur. Souhaitons qu'on fasse enfin le bon choix

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Genesio c'est du passé
                                    Déjà je ne vois pas pourquoi on exhume Kivousavez. Il est juste l'entraîneur de Rennes, honnête équipe de L1 (et personnellement je lui souhaite réussite dans ses fonctions).

Commentaire

• Je pose la question sans malice aucune : pourquoi Bosz jouit-il d'une si bonne cote ? Je ne connais de lui que son parcours européen 2017 (snif) et son plantage à Dortmund. Qu'est-ce qui le rend si attractif pour beaucoup ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                        Je pose la question sans malice aucune : pourquoi Bosz jouit-il d'une si bonne cote ? Je ne connais de lui que son parcours européen 2017 (snif) et son plantage à Dortmund. Qu'est-ce qui le rend si attractif pour beaucoup ?
                                        Son parcours avec l'Ajax et avec le Bayer où il a été invaincu pendant une demi saison entière et de ramener le club en Europe, il y a fait deux grosses saisons et a eu plus de mal à la troisième

Et son style correspond à ce qu'il manque a l'équipe :
                                        Exigeant et adepte de jeu offensif

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Son parcours avec l'Ajax et avec le Bayer où il a été invaincu pendant une demi saison entière et de ramener le club en Europe, il y a fait deux grosses saisons et a eu plus de mal à la troisième

Et son style correspond à ce qu'il manque a l'équipe :
                                          Exigeant et adepte de jeu offensif
                                          Merci pour ta réponse. Le jeu offensif, on l'a eu ces dernières années, c'est surtout la maîtrise des matches et la capacité à se transcender qui nous manquent. Est-ce que c'est quelque chose qu'il semble apporter ?

Commentaire

Merci pour ta réponse. Le jeu offensif, on l'a eu ces dernières années, c'est surtout la maîtrise des matches et la capacité à se transcender qui nous manquent. Est-ce que c'est quelque chose qu'il semble apporter ?
                                            J'ai rarement vu une analyse aussi juste de notre équipe.

Commentaire

Je dirais oui.

Commentaire

J'ai rarement vu une analyse aussi juste de notre équipe.
                                                Tellement juste que je soupçonne roicip de cacher sa vraie identité : El Baticlo ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tellement juste que je soupçonne roicip de cacher sa vraie identité : El Baticlo ​​​​​​

Houla, quelle volée de bois vert (beurk) pour une petite phrase sans prétention !!! C'était pas une analyse, juste un sentiment : attaquer, on sait faire, maîtriser les matches et aller chercher des trophées (pardon pour le gros mot), on a perdu la recette. Et je suis curieux de savoir si un entraîneur, et en particulier Bosz qui semble plaire à beaucoup, saurait nous faire retrouver ces qualités.

Commentaire

Houla, quelle volée de bois vert (beurk) pour une petite phrase sans prétention !!! C'était pas une analyse, juste un sentiment : attaquer, on sait faire, maîtriser les matches et aller chercher des trophées (pardon pour le gros mot), on a perdu la recette. Et je suis curieux de savoir si un entraîneur, et en particulier Bosz qui semble plaire à beaucoup, saurait nous faire retrouver ces qualités.
                                                    Je te taquinais

J'adhérais à ton propos

Commentaire

Chargement...
                                                    X