Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je te taquinais

J'adhérais à ton propos
    El Baticlo... franchement... mon surnom à moi, c'était El Larvo, du temps de ma splendeur

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Houla, quelle volée de bois vert (beurk) pour une petite phrase sans prétention !!! C'était pas une analyse, juste un sentiment : attaquer, on sait faire, maîtriser les matches et aller chercher des trophées (pardon pour le gros mot), on a perdu la recette. Et je suis curieux de savoir si un entraîneur, et en particulier Bosz qui semble plaire à beaucoup, saurait nous faire retrouver ces qualités.
      Pas du tout, c'était sincère.

Commentaire

• "Vous serez surpris pas les arrivées"
        <b>INFO L'ÉQUIPE.</b> Après quatre saisons communes dans l'Hérault, Michel Der Zakarian et les dirigeants de Montpellier se sont entendus sur une fin de collaboration au terme de la saison.
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pas du tout, c'était sincère.
          Je suis navré pour ma mauvaise interprétation, alors ​​​​​​

Maintenant, j'adorerais avoir une analyse en profondeur et surtout des propositions de solutions à ces manques qui me semblent patents mais qui ne me semblent pas se résorber, année après année.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
            Je pose la question sans malice aucune : pourquoi Bosz jouit-il d'une si bonne cote ? Je ne connais de lui que son parcours européen 2017 (snif) et son plantage à Dortmund. Qu'est-ce qui le rend si attractif pour beaucoup ?
            Alors que ce soir à l'Ajax où il fait final en ayant un parcours en championnat excellent malgré un groupe ultra jeune (c'est lui qui a formé les De Light et compagnie, il a était l'homme qui a fait faire sa meilleure saison à Traoré, Dolberg, l'année suivante son successeur ne fait même pas la phase de groupe ni de la LDC éliminé par Nice lors du troisième tour, ni d'EL éliminé en barrage par Braga)

Après il se plante à Dortmund car ses derniers ne lui laisse pas le temps (c'est un entraîneur qui a besoin de temps pour faire appliquer ses exigences)
            Après que Bayer c'est excellent les deux premières années et la troisième il démarre très bien puis il doit prolonger sauf que ses derniers lui offre un contrat à la baisse en revenant sur leur promesse ça lui plaît pas s'en suit une longue série de match sans victoire très compliqué où il n'a plus l'air impliqué dans le club puis il se fait virer.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Pour ton passage sur Favre tu va me dire ce qu'il y a d'intéressant à prendre un coach looser qui n'a jamais rien gagner, qui a certes des idées de jeu mais qui t'offre soit un 4-0 pour toi soit un 6-0 contre toi? Un coach qui hormis trois quatres bonne saison en Allemagne c'est fade, un coach avec qui tu ne construit pas à long terme vu qu'il te plante rapidement, et un mec qui ferait passer Garde de magicien tactique vu le bricolage que l'ami Favre réalisé Hazard ou Sancho latéral... Mais quelle idée!! C'est comme si tu mettais demain Memphis latéral gauche, il avais mis Reus en pointe, Haaland sur un côté (Dembele sur un côté tu prend?)

Génial le génie suisse.
              A la limite ça je suis prêt à l'entendre. A condition bien évidemment que tu ne milites pas pour la venue de Dall'Oglio, Stephan ou autre palourde du même genre.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

A la limite ça je suis prêt à l'entendre. A condition bien évidemment que tu ne milites pas pour la venue de Dall'Oglio, Stephan ou autre palourde du même genre.
                Non moi c'est Bosz après le foot est tellement bizarre que tu peux parfaitement foiré avec Bosz et réussir avec Favre (Leicester qui fait titre avec Ranieri...) Mais pour moi le plus adapté à l'instant T et mon préférer pour l'historique c'est Bosz

Commentaire

Non moi c'est Bosz après le foot est tellement bizarre que tu peux parfaitement foiré avec Bosz et réussir avec Favre (Leicester qui fait titre avec Ranieri...) Mais pour moi le plus adapté à l'instant T et mon préférer pour l'historique c'est Bosz
                  Qu'est-ce qui te fait penser que Bosz serait meilleur que Favre ?

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Parce qu'il Bosz comme un taré

On dit même que mentalement, il est fort comme un Turc !
                    En gros il Bosz fort

Commentaire

C'est un gagnant et ses compos sont crédibles, en gros il ne fait pas n'importe quoi, Favre c'est la solution rapide et facile mais avec aucune chance de gagner ou presque, Bosz si tu lui laisse le temps il s'investit durablement et c'est un gagnant, il déteste la défaite (faut voir ses colères après des défaites) quand Favre prend 5-0 par le Bayern et parle avec un sourire en conférence de presse derrière

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Parce qu'il Bosz comme un taré

On dit même que mentalement, il est fort comme un Turc !
                        En gros il Bosz fort
                        Alors la première blague, je veux bien

Mais la deuxième, c'est du recyclage, tu l'avais déjà faite pour Bruno Cheyrou

Commentaire

Pour moi Garde était l'un des pires. C'est Genesio que je mets de côté.
                          C'est Garde que je mets de côté. Il avait pas un radis pour recruter contrairement à Pepito.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

C'est Garde que je mets de côté. Il avait pas un radis pour recruter contrairement à Pepito.
                            Regarde l'effectif de l'époque. Cet argument est souvent avancé mais pas juste.

Commentaire

Alors la première blague, je veux bien

Mais la deuxième, c'est du recyclage, tu l'avais déjà faite pour Bruno Cheyrou
                              Tais-toi, les autres n'avaient pas fait le lien ​​​​​​

Commentaire

Regarde l'effectif de l'époque. Cet argument est souvent avancé mais pas juste.
                                Je sais que Garde avait l'effectif de Puel (quoique d'après mes souvenirs, Cris est parti en même temps que Puel) qui n'était pas un effectif de deuxième partie de tableau. Mais il n'empêche qu'il n'a jamais eu les sous pour faire venir des recrues à 25 M€ (Memphis) comme Nénésio.
                                Je ne dis pas que Garde est irréprochable car je lui en veut bcp pour l'élimination face à Nicosie qui nous a donné une leçon de foot au match retour. Pour la finale de la coupe de la Ligue perdue, j'en veux davantage aux joueurs qui marchaient sur le terrain.

Commentaire

• Laisser Caqueret avec un jaune qui accumulait les fautes.....
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je sais que Garde avait l'effectif de Puel (quoique d'après mes souvenirs, Cris est parti en même temps que Puel) qui n'était pas un effectif de deuxième partie de tableau. Mais il n'empêche qu'il n'a jamais eu les sous pour faire venir des recrues à 25 M€ (Memphis) comme Nénésio.
                                    Je ne dis pas que Garde est irréprochable car je lui en veut bcp pour l'élimination face à Nicosie qui nous a donné une leçon de foot au match retour. Pour la finale de la coupe de la Ligue perdue, j'en veux davantage aux joueurs qui marchaient sur le terrain.
                                    La première saison c'est le même effectif sauf Toulalan.
                                    Cris est parti en 2012 avec les "dinosaures", Garde l'a eu 1 seule saison

Commentaire

Il a fini derriere l'ASSE. Humainement Garde était très sympa, mais sur la fin il était urgent qu'il parte.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il a fini derriere l'ASSE. Humainement Garde était très sympa, mais sur la fin il était urgent qu'il parte.
                                        Quitte à être dur, Garde n’a jamais été un coach , Nenese est en train de le devenir mais était en formation, dans tous les cas, ce ne sont pas les personnes qu’on aurait dû avoir chacun à leur temps
                                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Quitte à être dur, Garde n’a jamais été un coach , Nenese est en train de le devenir mais était en formation, dans tous les cas, ce ne sont pas les personnes qu’on aurait dû avoir chacun à leur temps
                                          Nénèse > Garde

Commentaire

Nénèse > Garde
                                            Garde : 1 CdF
                                            Nénèse :
                                            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Garde : 1 CdF
                                              Nénèse :
                                              Ca ne veut pas dire qu'il est meilleur.

Commentaire

Non, Favre c'est beau ça joue bien mais c'est du Sampaoli, une version hard discount de Guardiola.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait un coach français mais que sur le marché il y en as d'autres meilleurs et plus intéressant que Favre.
                                                Bosz c'est plus intéressant, Gallardo aussi, De Zerbi c'est aussi bidon comme coach que Favre, Stephan je n'en veux pas, franchement je préfère même Lampard à Favre c'est dire
                                                Je me souviens d'une époque où tu étais intéressant à lire, ça commence à remonter mais j'ai bien du mal à comprendre comment t'as pu bifurquer autant dans le troll.
                                                Lampard n'est pas un coach, il a toujours été lamentable dans les discours et son échec à Chelsea est une conséquence logique et prévisible.

Favre n'a strictement rien à voir avec Sampaoli ou avec Guardiola, il ne se revendique pas de cette école.

Pour Bosz je suis d'accord c'est intéressant. Pour De Zerbi je suis "d'accord" (si on excepte tes trolls) ça serait très risqué.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Garde n'a été intronisé parcequ'il connaissait les gones de l'accadémie. Et il avait pour objectif de les faire grandir.
                                                  Et cela a été une réelle réussite (Lacazette, Tolisso, Ferri, Fekir....)
                                                  Surement un des meilleurs choix qu'ait fait JMA depuis Houillier.

Commentaire

Heu... Oui. On parle là d'un club qui a prolongé 3 ans une tanche qui a échoué comme une merde à Villefranche et Besançon sans fond de jeu après seulement 6 mois et qui n'a jamais changé le profil de son entraineur: depuis le départ d'Houllier: jeune, malléable, pas cher. Un entraineur à deux balles trouvé sur Ali Express. Jean Fernandez était sur la short list d'Aulas pour succéder à Puel pour info.
                                                    ah oui c'est sur que jean fernandez derriere on l'a eu pendant 15 ans,
                                                    bravo mec quelle manifique démonstrations

une "tanche", dixit le mec qui vient s'exciter derriere son écran pour un match de foot
                                                    effectivement, tu dois maitriser le sujet

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X