Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Hugo Guillemet (L'Equipe), Julien Stéphan n'est pas la priorité de l'OL.
    no shit?????

attention Teillagorry tu vas tomber en PLS

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Quitte à être dur, Garde n’a jamais été un coach , Nenese est en train de le devenir mais était en formation, dans tous les cas, ce ne sont pas les personnes qu’on aurait dû avoir chacun à leur temps
      pour garde?
      justement c'était le coach parfait à ce moment là,
      on vire puel, on a fermé les vannes, et il fallait se baser sur le CDF,
      rien de mieux qu'un ancien joueur formé à la maison, qui a été directeur du CDF

mission remplie, il a maintenu le club en haut, à une époque où on ne pouvait plus mettre au dela de 5 millions sur un transfert,
      il a intégré et finaliser la formation de toutes une génération, qui sont quasiment tous partis dans de grands clubs à prix d'or,
      il a gagné une coupe de france, tout en étant en finale de coupe de la ligue

il aurait qualifié le club chaque année en ldc, et ça aurait été juste parfait.

on peut nuancer avec ces montages tactiques farfelues, mais compte tenu de son profil, et des moyens mis à disposition, il réussi

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

La première saison c'est le même effectif sauf Toulalan.
        Cris est parti en 2012 avec les "dinosaures", Garde l'a eu 1 seule saison
        et ce n'est pas dit que continuer avec des mecs cramés mentalement, comme cris, ou toulalan ait été simple,
        surtout quand ils ont subit 2 ans du dément

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il aurait qualifié le club chaque année en ldc, et ça aurait été juste parfait.
          Sauf que ça n'a pas été le cas !
          En coupe d'Europe, son seul fait d'arme en 3 saisons c'est d'avoir un peu rivalisé avec la Juve. Il aurait dû se faire virer après Nicosie selon moi !
          Et finir à 8 points de l'ASSE, c'est le seul à l'avoir fait depuis Domenech...

Bref Garde est un excellent formateur mais un pietre entraineur. La suite de sa carrière l'a prouvé !

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Sauf que ça n'a pas été le cas !
            En coupe d'Europe, son seul fait d'arme en 3 saisons c'est d'avoir un peu rivalisé avec la Juve. Il aurait dû se faire virer après Nicosie selon moi !
            Et finir à 8 points de l'ASSE, c'est le seul à l'avoir fait depuis Domenech...

Bref Garde est un excellent formateur mais un pietre entraineur. La suite de sa carrière l'a prouvé !
            au lieu de t'exciter, prends en compte les moyens mis à disposition !

image hosting

Commentaire

• 4.567ème trophée pour Antonio Conte, y'a ceux qui gagnent et les autres, le Deschamps à l'italienne.

Et dire qu'ils jouaient ensemble au milieu, dans le meilleur championnat de l'histoire du Foot, le Calcio des années Parme, Lazio, Milan, Inter, Juve et tutti quanti, Udinese de Bierhoff, Fiorentina de Batistuta, Bologne de Beppe Signori, etc,etc...

PS : Rémi Garde n'a rien à faire dans une conversation sur les coachs, il a dépanné, on a vu..., c'est un Nasser Larguet en + jeune, sympa mais c'est pas fait pour lui...

PS2 : Sergio Conceiçao jouait aussi dans ce championnat doré, je dis ça je dis rien.

Rudi ou Sergio, tel est mon choix, Galette au pire, Doublé avec Lyon en 2008.
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP

Et Aulas qui félicite le coaching dans son ITW post match. Bon c'est dans son habitude de soutenir en façade le club quoi qu'il arrive donc n'y voyons pas de mauvaise blague.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                  STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP

Et Aulas qui félicite le coaching dans son ITW post match. Bon c'est dans son habitude de soutenir en façade le club quoi qu'il arrive donc n'y voyons pas de mauvaise blague.
                  Union sacree, sprint final, donner confiance aux joueurs et au staff, Aulas fait son Job, vous preferez le comportement de Longuépée ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    4.567ème trophée pour Antonio Conte, y'a ceux qui gagnent et les autres, le Deschamps à l'italienne.

Et dire qu'ils jouaient ensemble au milieu, dans le meilleur championnat de l'histoire du Foot, le Calcio des années Parme, Lazio, Milan, Inter, Juve et tutti quanti, Udinese de Bierhoff, Fiorentina de Batistuta, Bologne de Beppe Signori, etc,etc...

PS : Rémi Garde n'a rien à faire dans une conversation sur les coachs, il a dépanné, on a vu..., c'est un Nasser Larguet en + jeune, sympa mais c'est pas fait pour lui...

PS2 : Sergio Conceiçao jouait aussi dans ce championnat doré, je dis ça je dis rien.

Rudi ou Sergio, tel est mon choix, Galette au pire, Doublé avec Lyon en 2008.
                    alors...ça va te faire plaisir,
                    il parait qu'il y a une rumeur sur De Zerbi :

https://le10sport.com/football/merca...-avenir-548111

les jeux de mots pourris n'ont pas finis de maintenir l'ineluctabilité

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

alors...ça va te faire plaisir,
                      il parait qu'il y a une rumeur sur De Zerbi :

https://le10sport.com/football/merca...-avenir-548111

les jeux de mots pourris n'ont pas finis de maintenir l'ineluctabilité
                      Un ticket De Zerbi - Lamouchi me ferait tomber inéluctablement vers un puéril Zobi la mouche.

Commentaire

Un ticket De Zerbi - Lamouchi me ferait tomber inéluctablement vers un puéril Zobi la mouche.

image hosting

Commentaire

• Garde il a mis en place des systèmes de jeu qui faisaient de l'OL l'équipe qui produisait le plus beau jeu de L1 à l'époque. La triplette magique Gonalons, Grenier, Malbranque et le 442 losange mis en place sur la plage de Rijeka.
                          Son absence de vice et de cynisme, c'est autre chose mais il savait tirer le meilleur de ses joueurs.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                            Garde il a mis en place des systèmes de jeu qui faisaient de l'OL l'équipe qui produisait le plus beau jeu de L1 à l'époque. La triplette magique Gonalons, Grenier, Malbranque et le 442 losange mis en place sur la plage de Rijeka.
                            Son absence de vice et de cynisme, c'est autre chose mais il savait tirer le meilleur de ses joueurs.
                            Malbranque a eu 6 mois merveilleux ... puis plus rien !

Le summum me concernant demeure l'OL de Tigana en 1994/95, l'OL de Fournier en 2014/2015 .... et l'OL d'Houiller bien sûr !
                            Dernière modification par tendreg, 03/05/2021, 12h01.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Je me souviens d'une époque où tu étais intéressant à lire, ça commence à remonter mais j'ai bien du mal à comprendre comment t'as pu bifurquer autant dans le troll.
                              Lampard n'est pas un coach, il a toujours été lamentable dans les discours et son échec à Chelsea est une conséquence logique et prévisible.

Favre n'a strictement rien à voir avec Sampaoli ou avec Guardiola, il ne se revendique pas de cette école.

Pour Bosz je suis d'accord c'est intéressant. Pour De Zerbi je suis "d'accord" (si on excepte tes trolls) ça serait très risqué.
                              Alors comme je l'ai déjà dis ça dépend du coach que tu attends, si tu veux un meneur d'hommes Lampard de n'est pas ce qu'il te faut, si tu veux un coach qui te montre l'exemple c'est ce qu'il te faut, ce qu'il a fait à Derby était très bon je ne sais pas si tu as suivi un peu le Derby de Lampard mais ça joué très bien et vachement offensif, c'était pourtant une équipe avec "peu" de talent (même si il y avais ceux de Chelsea en prêt) et sa première année à Chelsea était bonne voir très bonne, c'est juste la seconde en devant gérer des stars, des exigences qu'il c'est écroulé.

Je confirme mes dires Favre j'aime pas, c'est un beau looser, alors oui il va t'offrir du spectacle mais franchement tu as envie de prendre 4/5-0 contre Paris à chaque confrontation ? Pas moi, Favre ça nous fera progresser dans le jeu mais pas dans le reste, alors après si tu n'a pas d'autres "options" oui il peut être intéressant si c'est un projet de jeu pour une identité dans le club à long terme sans obligation de résultat que tu cherche et que derrière il "t'offre" un héritage pourquoi pas, mais perso moi ça me tente pas.

Je préfère mille fois Bosz, et de Zerbi c'est juste la version Italienne de Stephan, un mec qui fait de belle chose dans un petit club pour une fois avec du jeu (le Rennes de Stephan c'était pas mal aussi à voir) mais ça n'apportera rien à Lyon et en Europe ça pèse trop peu et c'est le principal reproche que je fait à Favre, en championnat ça va en Europe c'est quand même faible.

Quand je comparer Favre avec Sampaoli c'est sur leur manière de faire, il meurt avec leur méthode tente des choses très expérimental quand ça va pas (Marseille va vite le découvrir et ça va leur faire drôle) et ne gagne rien, des mecs qui ont des idées de jeu offensif mais qui au final te t'apporte pas plus que du spectacle dans un sens quand ça va bien mais aussi dans l'autre (le Marseille Nice 0-3 en témoigne)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Malbranque a eu 6 mois merveilleux ... puis plus rien !

Le summum me concernant demeure l'OL de Tigana en 1994/95, l'OL de Fournier en 2014/2015 .... et l'OL d'Houiller bien sûr !
                                Ou pinaze de pinaize cte regalade (et meme la saison d'avant c'etait pas mal aussi)
                                Le deboulé de james debbah contre auxerre
                                Franck gava
                                Bon le souci c'est que cette année la y vait encore bien plus fort que nous...... le Nantes de coco.
                                Quand les types de 130 kilos parlent, ceux de 60 kilos les écoutent

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

le Nantes de coco.
                                  L'équipe n°1 de l'histoire de la L1 pour moi. C'était magique.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

L'équipe n°1 de l'histoire de la L1 pour moi. C'était magique.
                                    Clair.
                                    Le Nantes saison 82/83 aussi etait pas mal. Mais franchement le nantes 94/95 pfiouuuuuuuuuu
                                    Quand les types de 130 kilos parlent, ceux de 60 kilos les écoutent

Commentaire

Clair.
                                      Le Nantes saison 82/83 aussi etait pas mal. Mais franchement le nantes 94/95 pfiouuuuuuuuuu
                                      Même Nicolas Ouedec a ressemblé à un footballeur l'espace de quelques mois
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Ou pinaze de pinaize cte regalade (et meme la saison d'avant c'etait pas mal aussi)
                                        Le deboulé de james debbah contre auxerre
                                        Franck gava
                                        Bon le souci c'est que cette année la y vait encore bien plus fort que nous...... le Nantes de coco.
                                        Quelle équipe ... et Franck Gava en effet !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                          Garde il a mis en place des systèmes de jeu qui faisaient de l'OL l'équipe qui produisait le plus beau jeu de L1 à l'époque. La triplette magique Gonalons, Grenier, Malbranque et le 442 losange mis en place sur la plage de Rijeka.
                                          L'idée de Garde était de faire revenir Giuly aussi, qui était d'accord, mais le club devait vendre un joueur avant c'est tombé a l'eau.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

L'idée de Garde était de faire revenir Giuly aussi, qui était d'accord, mais le club devait vendre un joueur avant c'est tombé a l'eau.
                                            Giuly, le mec qui nous méprisait avec Monakov ?
                                            J'adorais le footballeur mais j'ai jamais été fan du bonhomme....

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Giuly, le mec qui nous méprisait avec Monakov ?
                                              J'adorais le footballeur mais j'ai jamais été fan du bonhomme....
                                              Tout pareil ....
                                              Limite arrogant.

Commentaire

• Il y a les grands crus : Nantes-1995, Metz-1998, Lyon-2005, Hongrie-1954, Bulgarie-1994, France-1982, Brésil-1958.

Mais il y a aussi les piquettes, du pisse-vinaigre : le Bordeaux de Ricardo, le PSG de Guy Lacombe, le Montpellier de Jean Fernandez, le Lyon de Stéphan, Sven-Goran Ericksson alias "La Villageoise".

Commentaire

Il y a les grands crus : Nantes-1995, Metz-1998, Lyon-2005, Hongrie-1954, Bulgarie-1994, France-1982, Brésil-1958.

Mais il y a aussi les piquettes, du pisse-vinaigre : le Bordeaux de Ricardo, le PSG de Guy Lacombe, le Montpellier de Jean Fernandez, le Lyon de Stéphan, Sven-Goran Ericksson alias "La Villageoise".
                                                  Le Château Cheval L.Blanc de 2009 avec Gourcuff en maître des chais n'était pas dégueu non plus

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le Château Cheval L.Blanc de 2009 avec Gourcuff en maître des chais n'était pas dégueu non plus
                                                    Ouais ... à un péno près sur Ederson !

Commentaire

Chargement...
                                                    X