Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un de plus sur la liste : Javi Gracia.

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
      Un de plus sur la liste : Javi Gracia.
      Gracias, c'est ce qu'on vient de lui dire
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Alors comme je l'ai déjà dis ça dépend du coach que tu attends, si tu veux un meneur d'hommes Lampard de n'est pas ce qu'il te faut, si tu veux un coach qui te montre l'exemple c'est ce qu'il te faut, ce qu'il a fait à Derby était très bon je ne sais pas si tu as suivi un peu le Derby de Lampard mais ça joué très bien et vachement offensif, c'était pourtant une équipe avec "peu" de talent (même si il y avais ceux de Chelsea en prêt) et sa première année à Chelsea était bonne voir très bonne, c'est juste la seconde en devant gérer des stars, des exigences qu'il c'est écroulé.
        Pas du tout d'accord sur le constat du très bon à Derby. Je me souviens que c'était très peu structuré, très comparable à ce qu'on a pu avoir ces dernières années avec des coachs dont on décerne aucune patte sur l'équipe. Ses résultats étaient exactement identiques au coach précédent (6e place pour les 2, 1 point de moins, moins de buts et + de buts encaissés).

A Chelsea il récupère qui a fait 3ème avec 72 points et ils terminent 4ème avec 66 points ... à quel moment on peut considérer que c'est une très bonne saison ??
        On voyait dans cette équipe exactement les mêmes limites que dans son Derby County ou dans bon nombre d'équipes sans personnalité.

Envoyé par Khryis Voir le message
        Je confirme mes dires Favre j'aime pas, c'est un beau looser, alors oui il va t'offrir du spectacle mais franchement tu as envie de prendre 4/5-0 contre Paris à chaque confrontation ? Pas moi, Favre ça nous fera progresser dans le jeu mais pas dans le reste, alors après si tu n'a pas d'autres "options" oui il peut être intéressant si c'est un projet de jeu pour une identité dans le club à long terme sans obligation de résultat que tu cherche et que derrière il "t'offre" un héritage pourquoi pas, mais perso moi ça me tente pas.

Je préfère mille fois Bosz, et de Zerbi c'est juste la version Italienne de Stephan, un mec qui fait de belle chose dans un petit club pour une fois avec du jeu (le Rennes de Stephan c'était pas mal aussi à voir) mais ça n'apportera rien à Lyon et en Europe ça pèse trop peu et c'est le principal reproche que je fait à Favre, en championnat ça va en Europe c'est quand même faible.
        J'adore le discours et la vision du foot de Favre. Je ne suis en phase avec toutes ses méthodes d'entraînement, mais il a toujours su imprimer sa patte sur ses équipes, à part cette fin à Dortmund où ça ne ressemblait plus à rien. Ses résultats ont toujours été supérieurs à ce qu'avaient fait ses prédécesseurs.
        Que t'arrives à dire de Lampard qu'il fait une très bonne 1ère saison (-6 points) alors que tu dénigres Favre qui a juste fait +21 points sur sa 1ère saison avec Dortmund .... il fini à 2 points du Bayern ... pas un coach n'a fini aussi proche depuis le titre de Klopp en fait (Tuchel qui fait une excellente saison termine à 10points). Depuis le dernier titre de Dortmund, leurs points ça donne ça, avec en gras Lucien Favre.
        66 / 71 / 46 / 78 / 64 / 55 / 76 / 69 / ?

Il est au moins dans la même gamme de résultat que Tuchel qui est un top entraîneur européen ... cette année il se fait virer à la journée où ils passent 5ème alors qu'ils étaient toujours mieux classé que ça avant ... ils sont toujours 5ème, visiblement l'équipe était pas si qualitative que ça.

Pour Stéphan je pense que c'est une "arnaque" médiatique. De Zerbi a un vrai style, Stéphan c'était très classique, les médias ont décidé d'en faire un super entraîneur, comme ils l'auraient fait avec Génésio s'il n'y avait pas eu la vindicte du public lyonnais.

Envoyé par Khryis Voir le message
        Quand je comparer Favre avec Sampaoli c'est sur leur manière de faire, il meurt avec leur méthode tente des choses très expérimental quand ça va pas (Marseille va vite le découvrir et ça va leur faire drôle) et ne gagne rien, des mecs qui ont des idées de jeu offensif mais qui au final te t'apporte pas plus que du spectacle dans un sens quand ça va bien mais aussi dans l'autre (le Marseille Nice 0-3 en témoigne)
        Favre est pas du tout dans ce style là, il est hyper pragmatique ... A Monchengladbach ils jouaient super bas devant leur surface, rien à voir avec le jeu qu'il a développé ensuite à Nice ou Dortmund.

Envoyé par InfosGones Voir le message
        4.567ème trophée pour Antonio Conte, y'a ceux qui gagnent et les autres, le Deschamps à l'italienne.
        D'un côté un coach qui imprime sa patte en 1 mois d'entraînement sur ses équipes, qui les fait fonctionner de manière quasi mécanique ... de l'autre un coach qui sait tirer le meilleur de chaque individu, en laissant assez libre ses talents offensifs ... c'était difficile de trouver plus opposé comme comparaison !

Commentaire

• Garcia est à 99 % partant mais toujours pas la moindre rumeur. Je n'ose pas penser que juni and co n'aient déjà pas pris des contacts. On va attendre sereinement.

Commentaire

Il a entrainé quel club ?

Commentaire

• La presse russe, notamment Metaratings, annonce Rudi Garcia au Spartak Moscou.

Commentaire

Donner vos sources

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                  La presse russe, notamment Metaratings, annonce Rudi Garcia au Spartak Moscou.
                  Fotomaç l'annonce à Basakséhir
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Pareil, je viens de lire la rumeur.
                    Comme dab aucun de nos entraîneurs finissent dans un meilleur club que le nôtre, c’est quand même dingue.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Pareil, je viens de lire la rumeur.
                      Comme dab aucun de nos entraîneurs finissent dans un meilleur club que le nôtre, c’est quand même dingue.
                      Club qui fêtera ses 100 ans en Avril 2022.

22 fois Champion

Club de Rinat Dasaev

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Pas du tout d'accord sur le constat du très bon à Derby. Je me souviens que c'était très peu structuré, très comparable à ce qu'on a pu avoir ces dernières années avec des coachs dont on décerne aucune patte sur l'équipe. Ses résultats étaient exactement identiques au coach précédent (6e place pour les 2, 1 point de moins, moins de buts et + de buts encaissés).

A Chelsea il récupère qui a fait 3ème avec 72 points et ils terminent 4ème avec 66 points ... à quel moment on peut considérer que c'est une très bonne saison ??
                        On voyait dans cette équipe exactement les mêmes limites que dans son Derby County ou dans bon nombre d'équipes sans personnalité.

J'adore le discours et la vision du foot de Favre. Je ne suis en phase avec toutes ses méthodes d'entraînement, mais il a toujours su imprimer sa patte sur ses équipes, à part cette fin à Dortmund où ça ne ressemblait plus à rien. Ses résultats ont toujours été supérieurs à ce qu'avaient fait ses prédécesseurs.
                        Que t'arrives à dire de Lampard qu'il fait une très bonne 1ère saison (-6 points) alors que tu dénigres Favre qui a juste fait +21 points sur sa 1ère saison avec Dortmund .... il fini à 2 points du Bayern ... pas un coach n'a fini aussi proche depuis le titre de Klopp en fait (Tuchel qui fait une excellente saison termine à 10points). Depuis le dernier titre de Dortmund, leurs points ça donne ça, avec en gras Lucien Favre.
                        66 / 71 / 46 / 78 / 64 / 55 / 76 / 69 / ?

Il est au moins dans la même gamme de résultat que Tuchel qui est un top entraîneur européen ... cette année il se fait virer à la journée où ils passent 5ème alors qu'ils étaient toujours mieux classé que ça avant ... ils sont toujours 5ème, visiblement l'équipe était pas si qualitative que ça.

Pour Stéphan je pense que c'est une "arnaque" médiatique. De Zerbi a un vrai style, Stéphan c'était très classique, les médias ont décidé d'en faire un super entraîneur, comme ils l'auraient fait avec Génésio s'il n'y avait pas eu la vindicte du public lyonnais.

Favre est pas du tout dans ce style là, il est hyper pragmatique ... A Monchengladbach ils jouaient super bas devant leur surface, rien à voir avec le jeu qu'il a développé ensuite à Nice ou Dortmund.

D'un côté un coach qui imprime sa patte en 1 mois d'entraînement sur ses équipes, qui les fait fonctionner de manière quasi mécanique ... de l'autre un coach qui sait tirer le meilleur de chaque individu, en laissant assez libre ses talents offensifs ... c'était difficile de trouver plus opposé comme comparaison !
                        Pour la défense de Lampard tu peux quand même pas occulté qu'à Derby il arrive avec un effectif amputé de son meilleur joueur et buteur (Vydra) vendu, et qu'à Chelsea il perd la seule star qu'ils y avaient encore la bas (Hazard) qu'il se retrouve avec aucune recrue et qu'il doit bricoler sachant qu'offensivement c'est le néant avec comme mec Giroud, Bats ou Abraham donc loin des cadors et qu'il s'en sort bien même très bien.
                        ​Après c'est un jeune coach qui apprend et franchement il a fait du bon avec du matos pas franchement tip top, il y a juste quand Chelsea lui a filer carte blanche avec un recrutement foireux (trop axés foot allemand offensivement)

Sauf que le discours et la vision c'est sympa Sylvinho aussi avais une super vision et un discours magique mais on a vite vu ses limites, Favre c'est un bon coach comme le j'ai dis pour un club qui n'a pas de grande pression (tu le dis toi même il débarque dans un Dortmund qui sort de deux saisons très complexe, sinon il joue dans la cour des clubs de "petit" standing) à Lyon malheureusement on te laisse que trop peu le temps (ce que je crains pour Bosz) quand ta vision est trop éloigné de celle du staff et de l'encadrement, et rapidement tu reviens dans le moule lyonnais (ce qui a en partie détruit Sylvinho)
                        Après tu peux pas occulté aussi que Bosz à Dortmund on lui dégage (parce que c'est lui la saison d'avant Favre) d'abord Dembele puis Aubameyang ce qui donne la saison pourri de Dortmund, quand tu perds tes deux meilleurs joueurs c'est dur.
                        Favre il a déjà un meilleur matos, il a une campagne de recrutement de haut vol (Witsel, Pulisic, Alcacer, Diallo etc...) Donc il s'en sort bien, et la seconde saison il est sauvé par le génie Haaland qui a tout fracassé à son arrivé avec son triplé pour son premier match.

Désolé mais De Zerbi c'est aussi une escroquerie son passé avant Sassuolo c'est catastrophique et ça jouer vraiment mal, après il arrive enfin à un truc chez eux en partie parce qu'il a le matos, Stephan c'est pareil il a du bon matos pour travailler, il a enfin les vannes ouvertes pour du gros recrutement puis un Ben Arfa très bon.

La fin de Favre avec Dortmund c'est la démonstration d'un coach qui n'y arrive plus avec des choix d'hommes et de tactique complètement péter complet.

Après j'entends que tu aime bien Favre et comme on dis les goûts et les couleurs ça se discute mais Favre je l'ai beaucoup (trop) vu en Bundesliga et il m'a jamais impressionné pour moi son jeu c'est trop "ça passe ou ça casse" donne lui Dijon et il fini sûrement avec moins de points que ceux en place.

Dans le genre de grand écart tu peux me trouver les similitudes entre Girard et Guardiola?

Commentaire

Si il y va, De Zerbi n'y ira pas.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Fotomaç l'annonce à Basakséhir
                            J'ai vu passer l'info mais il n'est pas le favori, c'est soit Avci (coach de Trabzonspor) et Erdogan (merci de ne pas rire coach de Koné) qui sont les favoris

Commentaire

Lequel ?
                              Sinon le milieu défensif de Boavista qui porte ce nom peut être un renfort.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Lequel ?
                                Sinon le milieu défensif de Boavista qui porte ce nom peut être un renfort.
                                Celui qui vient de se faire virer de Valence pour performances inéluctables !
                                Faut foncer

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                  Favre était très critiqué à Dortmund pour son jeu peu offensif par rapport au dieu local Klopp qui jouait en transition rapide.
                                  Favre, c'est un jeu basé sur la construction à partir de la ligne défensive, il n'hésite pas à faire remonter l'adversaire pour ouvrir des espaces. Son jeu n'a pas grand chose à voir avec Sampaoli ou Bielsa, c'est beaucoup plus tactique et italien dans l'esprit.
                                  Le Nice de Favre était avant tout une équipe défensive et tactique.

Commentaire

• HS : Pius N'Diefi a joué à Valence, dans la Drôme

Commentaire

• Toujours pas de rumeurs Gallardo... C'est bon signe !!
                                      Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Il a entrainé quel club ?
                                        Valencia, mi amigo !
                                        Il vient de se faire lourder

Commentaire

Si il y va, De Zerbi n'y ira pas.
                                          De Zerbi va au Shaktar

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                                            Toujours pas de rumeurs Gallardo... C'est bon signe !!
                                            Tu déconnes mais....
                                            On sait que Juni cherche un sudam...

​​​​​​.... comme écran de fumée à l'arrivée de Stephan

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

De Zerbi va au Shaktar
                                              Ah merde !

Commentaire

Ah merde !
                                                Pas folle la guêpe... Le gonze va dans un club qui a une grosse culture du beau jeu

Commentaire

• L'énorme coup de poker d'Aulas

Dossier sensible depuis plusieurs saisons, Jean Michel Aulas et le board olympien auraient jeté leur dévolu sur l'inexpérimenté Olivier Dall'Oglio pour succéder au mal aimé Rudi Garcia. Une énorme surprise en L1 que nous sommes en mesure de vous confirmer.

Élu meilleur entraîneur de Ligue 2 de l'année 2014 par France Football, Olivier Dall'Oglio devient le nouvel entraîneur du Stade brestois 29, promu en Ligue 1 le 31 mai 2019. Ancien défenseur de Strasbourg (1989-92), le technicien breton a bluffé bon nombre de journalistes et fans de football depuis 2019. Le Stade brestois ne s'opposera pas à un départ afin de remercier son technicien qui a contribué au renouveau du club.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                                    L'énorme coup de poker d'Aulas

Dossier sensible depuis plusieurs saisons, Jean Michel Aulas et le board olympien auraient jeté leur dévolu sur l'inexpérimenté Olivier Dall'Oglio pour succéder au mal aimé Rudi Garcia. Une énorme surprise en L1 que nous sommes en mesure de vous confirmer.

Élu meilleur entraîneur de Ligue 2 de l'année 2014 par France Football, Olivier Dall'Oglio devient le nouvel entraîneur du Stade brestois 29, promu en Ligue 1 le 31 mai 2019. Ancien défenseur de Strasbourg (1989-92), le technicien breton a bluffé bon nombre de journalistes et fans de football depuis 2019. Le Stade brestois ne s'opposera pas à un départ afin de remercier son technicien qui a contribué au renouveau du club.
                                                    C'est dommage, tes fakes sont pas mal faits... Mais il manque toujours un petit truc pour en faire un chef d'œuvre inéluctable

Commentaire

Chargement...
                                                    X