Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est dommage, tes fakes sont pas mal faits... Mais il manque toujours un petit truc pour en faire un chef d'œuvre inéluctable
    Donne moi la recette stp

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
      Garcia est à 99 % partant mais toujours pas la moindre rumeur. Je n'ose pas penser que juni and co n'aient déjà pas pris des contacts. On va attendre sereinement.
      Je me demande si tous les louanges d'Aulas sur Garcia à la fin du match (coaching extraordinaire, semaine d'entrainement incroyable etc) n'ont pas pour objectif de préparer l'opinion publique lyonnaise à une prolongation.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je me demande si tous les louanges d'Aulas sur Garcia à la fin du match (coaching extraordinaire, semaine d'entrainement incroyable etc) n'ont pas pour objectif de préparer l'opinion publique lyonnaise à une prolongation.
        Non t'inquiètes pas . C'est juste pour fédérer tout le monde pour accrocher la ldc.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Donne moi la recette stp
          Plusieurs indices dans ton texte mettent trop la puce à l'oreille. Rien n'échappe à Hagicolumbo
          ​​​​​​ D'abord la tournure de certaines phrases, comme la première par exemple

Dossier sensible depuis plusieurs saisons, Jean Michel Aulas et le board olympien auraient jeté leur dévolu sur l'inexpérimenté Olivier Dall'Oglio pour succéder au mal aimé Rudi Garcia.

Grammaticalement, ça ne colle pas : tu commences par "dossier sensible..." puis tu dis "JMA et le board"... C'est une incorrection : dossier sensible est censé être le sujet grammatical de ta phrase or tu changes de sujet en cours de route.

Ensuite le niveau de langage, pas assez soutenu :

le technicien breton a bluffé bon nombre de journalistes et fans de football depuis 2019.

Enfin, tu es peut-être trop direct en mentionnant le "mal aimé" Garcia

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Elano, pas toi.....

Commentaire

Plusieurs indices dans ton texte mettent trop la puce à l'oreille. Rien n'échappe à Hagicolumbo
              ​​​​​​ D'abord la tournure de certaines phrases, comme la première par exemple

Dossier sensible depuis plusieurs saisons, Jean Michel Aulas et le board olympien auraient jeté leur dévolu sur l'inexpérimenté Olivier Dall'Oglio pour succéder au mal aimé Rudi Garcia.

Grammaticalement, ça ne colle pas : tu commences par "dossier sensible..." puis tu dis "JMA et le board"... C'est une incorrection : dossier sensible est censé être le sujet grammatical de ta phrase or tu changes de sujet en cours de route.

Ensuite le niveau de langage, pas assez soutenu :

le technicien breton a bluffé bon nombre de journalistes et fans de football depuis 2019.

Enfin, tu es peut-être trop direct en mentionnant le "mal aimé" Garcia

Je vais bosser pour la prochaine fois.

Commentaire

• Acquisition pertinente
                Formidable causerie
                Outil connecté
                Un certain nombre
                Ceci étant
                Ranking UEFA
                Dans les 5 ans à venir (par tacite reconduction)
                Ebitda
                Incentives
                Mon ami Ceferin que j'ai eu au téléphone
                Jouni

On secoue le tout et on obtient l'entraîneur surprise de la saison prochaine.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Acquisition pertinente
                  Formidable causerie
                  Outil connecté
                  Un certain nombre
                  Ceci étant
                  Ranking UEFA
                  Dans les 5 ans à venir (par tacite reconduction)
                  Ebitda
                  Incentives
                  Mon ami Ceferin que j'ai eu au téléphone
                  Jouni

On secoue le tout et on obtient l'entraîneur surprise de la saison prochaine.

Non avec ta liste on obtient juste la stratégie surprise de la saison prochaine

Commentaire

Non avec ta liste on obtient juste la stratégie surprise de la saison prochaine
                    24ème participation européenne consécutive des saisons allant à leur terme, et hop série en cours.

Commentaire

De Zerbi va au Shaktar
                      Moi aussi j'ai lu ça. Tant mieux, je préfère Bosz.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Moi aussi j'ai lu ça. Tant mieux, je préfère Bosz.
                        Moi Gallardo.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Moi Gallardo.
                          De zerbi gallardo ou bosz . Les 3 me vont . Malgré tout financierement ça va être compliqué d'attirer gallardo qui a un contrat jusqu'en janvier 2022 et qui a déjà des gros clubs qui le suit . Les 2 autres me paraissent bien plus abordables et même si on ne joue que la league europa

Commentaire

• Jim Fourcade ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

De zerbi gallardo ou bosz . Les 3 me vont . Malgré tout financierement ça va être compliqué d'attirer gallardo qui a un contrat jusqu'en janvier 2022 et qui a déjà des gros clubs qui le suit . Les 2 autres me paraissent bien plus abordables et même si on ne joue que la league europa
                              Ne sousestime pas notre Juni.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                Sauf que le discours et la vision c'est sympa Sylvinho aussi avais une super vision et un discours magique mais on a vite vu ses limites, Favre c'est un bon coach comme le j'ai dis pour un club qui n'a pas de grande pression (tu le dis toi même il débarque dans un Dortmund qui sort de deux saisons très complexe, sinon il joue dans la cour des clubs de "petit" standing) à Lyon malheureusement on te laisse que trop peu le temps (ce que je crains pour Bosz) quand ta vision est trop éloigné de celle du staff et de l'encadrement, et rapidement tu reviens dans le moule lyonnais (ce qui a en partie détruit Sylvinho)
                                Pour le coup ce qui me ferait avoir confiance dans le choix de Favre, c'est que c'est un coach bien plus sécurisant que Bosz ou De Zerbi (ou Sylvinho). C'est un mec éprouvé, qui n'a jamais raté dans un club où il est passé, qui parle la langue, qui a déjà officié en L1 ... bref il aura du temps, bien plus que des noms plus exotiques (parce que Bosz vu de la presse française c'est exotique).

Envoyé par Khryis Voir le message

Après tu peux pas occulté aussi que Bosz à Dortmund on lui dégage (parce que c'est lui la saison d'avant Favre) d'abord Dembele puis Aubameyang ce qui donne la saison pourri de Dortmund, quand tu perds tes deux meilleurs joueurs c'est dur.
                                Favre il a déjà un meilleur matos, il a une campagne de recrutement de haut vol (Witsel, Pulisic, Alcacer, Diallo etc...) Donc il s'en sort bien, et la seconde saison il est sauvé par le génie Haaland qui a tout fracassé à son arrivé avec son triplé pour son premier match.
                                Non je suis désolé là tu es de mauvaise foi.
                                Diallo ce n'est pas plus de haut vol que Philipp, Toprak ou Dahoud.
                                Witsel qui revient de Chine c'est loin d'être un recrutement top level,
                                Pulisic il joue une moitié de saison avec Favre et il était déjà là sous Bosz ... (depuis 2ans !)
                                Alcacer il arrive pour 2M€ en ayant marqué 10 buts sur les 2 saisons précédentes de Liga ... Un Yarmolenko sur le papier (recrue de Bosz) c'est 3 crans au-dessus.

Sauf que Favre est excellent pour tirer le meilleur de son effectif. Partout où il va les joueurs ont l'air meilleurs et progressent.

Désolé mais De Zerbi c'est aussi une escroquerie son passé avant Sassuolo c'est catastrophique et ça jouer vraiment mal, après il arrive enfin à un truc chez eux en partie parce qu'il a le matos, Stephan c'est pareil il a du bon matos pour travailler, il a enfin les vannes ouvertes pour du gros recrutement puis un Ben Arfa très bon.
                                J'ai jamais souhaité De Zerbi pour chez nous ;)

Après j'entends que tu aime bien Favre et comme on dis les goûts et les couleurs ça se discute mais Favre je l'ai beaucoup (trop) vu en Bundesliga et il m'a jamais impressionné pour moi son jeu c'est trop "ça passe ou ça casse" donne lui Dijon et il fini sûrement avec moins de points que ceux en place.
                                Si on avait les moyens de le faire, je serais prêt à parier mon PEL qu'il ferait bien mieux.
                                Le "ça passe ou ça casse" ne tient que sur Dortmund ... avec une équipe de gamins, quand ils ont cherché à faire du trading de futur superstars.
                                C'est loin d'être une vérité sur l'ensemble de sa carrière.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Sauf que Favre est excellent pour tirer le meilleur de son effectif. Partout où il va les joueurs ont l'air meilleurs et progressent.
                                  Dieu nous en préserve !

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                    L'énorme coup de poker d'Aulas

Dossier sensible depuis plusieurs saisons, Jean Michel Aulas et le board olympien auraient jeté leur dévolu sur l'inexpérimenté Olivier Dall'Oglio pour succéder au mal aimé Rudi Garcia. Une énorme surprise en L1 que nous sommes en mesure de vous confirmer.

Élu meilleur entraîneur de Ligue 2 de l'année 2014 par France Football, Olivier Dall'Oglio devient le nouvel entraîneur du Stade brestois 29, promu en Ligue 1 le 31 mai 2019. Ancien défenseur de Strasbourg (1989-92), le technicien breton a bluffé bon nombre de journalistes et fans de football depuis 2019. Le Stade brestois ne s'opposera pas à un départ afin de remercier son technicien qui a contribué au renouveau du club.
                                    Petit coquinou va, même si j'aime Dall Oglio ...

Commentaire

Tu découvres JMA aujourd'hui ????

Commentaire

Elano, pas toi.....
                                        Mince...

Commentaire

Au contraire... Plus JMA encense un coach plus son départ se rapproche...

Si on finit dans les 3 premiers, on peut espérer un coach avec une stature international... Si on finit 4em par contre... Enter ODO, Stephan...
                                          Say my name...

Commentaire

Je pense pas. C'est plutôt pour se couvrir, lui il a tout intérêt à ce que Garcia soit considéré comme une réussite puisque c'est son choix.
                                            Dans les médias /réseaux sociaux il est là pour faire de la politique, pas pour faire une analyse objective de ce qu'il voit.

Commentaire

• Oblak, Lloris et Donnaruma veulent changer de Clubs, les chaises musicales..., Maignan à Milan ? Ça risque de bouger chez les gardiens, le Bayern veut prêter le successeur de Neuer...etc

Est-ce que Jouni compte confirmer Lopes sur un cycle de 2/3 ans ?

Le nouveau coach aura son mot à dire..., Rudi a eu Landreau, Mandanda et la version haut-niveau avant blessure de Pelé au Mans. A Rome je me rappelle pas qui était gardien à son époque.

Le nouveau coach doit confirmer le profil du latéral gauche et du remplaçant de Memphis.

Faut absolument que Monaco cale avant la ligne, aucune décision ne peut être valider en l'instant car trop de différence entre EL et LDC.

Tout est en Stand-By...

Dallogogo : 61 Buts encaissés, d'où vient la hype ?

Commentaire

L'influenceur maverick, je ne vois que ça

Il pratique du beau jeu et fait confiance aux jeunes. Que son équipe soit au fond de la cuve sur l'année civile est secondaire

Commentaire

De Zerbi va au Shaktar
                                                  le shaktar lui a fait une proposition, rien n'indique pour le moment qu'il aurait accepté,
                                                  la viola aussi serait dessus

image hosting

Commentaire

Oblak, Lloris et Donnaruma veulent changer de Clubs, les chaises musicales..., Maignan à Milan ? Ça risque de bouger chez les gardiens, le Bayern veut prêter le successeur de Neuer...etc

Est-ce que Jouni compte confirmer Lopes sur un cycle de 2/3 ans ?

Le nouveau coach aura son mot à dire..., Rudi a eu Landreau, Mandanda et la version haut-niveau avant blessure de Pelé au Mans. A Rome je me rappelle pas qui était gardien à son époque.

Le nouveau coach doit confirmer le profil du latéral gauche et du remplaçant de Memphis.

Faut absolument que Monaco cale avant la ligne, aucune décision ne peut être valider en l'instant car trop de différence entre EL et LDC.

Tout est en Stand-By...

Mets le vrai Pep à Dijon et on rigolerait encore plus ...

Le statut du coach dépendra de notre place finale.

Commentaire

Chargement...
                                                    X