Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si l'équipe veut imposer un élément maison dans le staff de Fonseca, on verra peut-être le retour de Tiago.

Commentaire

• https://www.olympique-et-lyonnais.co...ia,216827.html

Ils sont fiables eux ? Parce que l'ancien coach de la Roma contacté par les Albanais c'est un peu risible quand-même

Sinon le profil est intéressant, son Shakhtar était vraiment agréable à voir jouer dans mes souvenirs.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
        Sur les dix-quinze dernières années, quel club de L1 a durablement franchi un cap en s'assurant les services d'un coach renommé ?
        Ce qui est certain, c'est que l'OL est descendu de plusieurs crans après avoir engagé plusieurs entraîneurs sans aucune renommée.
        Envoyé par MrMonplaisir
        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par magmouth

Alors c'est technique, mais après vérification dans l'utilisation de ma batterie (depuis chargé complète ce matin) c'est seulement 1% quand la partie "téléphone inactif" est à 3% donc pour moi ça consomme pas après je suis pas aussi calé que toi ça c'est sûr
          comme je ne connais pas ton appli, ni les applis de crypto, nous sommes donc sur un pied d'égalité

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je crois que son équipe est parmi pires de ligue 1 en 2021. Cela dit il y aurait de la continuité.
            Sur 2021, Brest est 17e.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
              Et pour continuer sur les 2 cancres de l'association de couleurs chère à Jeanne Mas, dont certains pensent que ce serait une bonne idöe, voici les faits :

Julien Stèphan c'est aucune saison complète d'entraineur, pour commencer, désolé mais c'est quand même un peu inquiétant pour commencer.

Un total de 75 matchs dirigés en Ligue 1 pour 117 points, soit une moyenne de 1.56 points par match sur sa carrière, soit une projection sur un championnat complet (38 journées) de 59 points.

En Coupe d'Europe (ou il n'a jamais atteint les 1/4 de finale mais seulement les 1/8èmes pour corriger Daymoon69) cela nous donne au final 4 victoires, 3 nuls et 10 défaites. Sur sa première participation sortir des poules doit plus à Lamouchi (5 matchs dirigés) qu'à lui et les 2 fois suivantes il termine 2 fois bon dernier de son groupe.

Reste son fait d'armes, une victoire en Coupe de France.

Patrick Vieira est d'une médiocrité plus grande, alors que bon on avait dèja pas mis un poids lourd en face, c'est dire. En 77 matchs dirigés en Ligue 1 c'est 114 points obtenurs, soit 1.48 points par match, soit l'équivalent de 56 points sur une saison compléte, le tout "agrémenté" de 87 buts marqués et 88 encaissés, soit 1.13 et 1.14 par match. Et dites vous bien, que le championnat c'est le point "fort" de Vieira ! (non par charité je ne parlerais que de ce qui est relatif au terrain, si je voulais être méchant on parlerait de sa communication et là ce serait un menu Lopes-Kadewere-De Sciglio-Marcelo dans sa face).

Donc au niveau des coupes nationales, Patrick nous a fait un premier tout et un 1/8ème de finales en Coupe de France et pareil en Coupe de la Ligue. Pour les adversaires il se qualifie soit contre du national, soit contre de la L2 et il perd contre de la L2 ou de la L1.

Voilà le bonnet d'âne est dèja largement justifié mais le clou du spectacle des aventures de Patrick entraineur se situe au niveau de sa performance sur la scène européene, il est vrai pas vraiment chérement gagnée. 5 matchs, 1 victoire et 4 défaites, 8 buts marqués et 15 encaissés.

Bien vu, ils en ont tellement fait un foin qu’on aurait cru

T’etais passé où toi ? T’as pris un rouge de Mélanie Modart ?

Bon retour qu’on reprenne nos batailles ( fair-play )

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Sur 2021, Brest est 17e.
                Pas glorieux.
                Et nous ?

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Ce qui est certain, c'est que l'OL est descendu de plusieurs crans après avoir engagé plusieurs entraîneurs sans aucune renommée.
                  Et que les clubs ayant franchi un palier en ayant misé sur un tocard se bousculent au portillon il est vrai

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bien vu, ils en ont tellement fait un foin qu’on aurait cru

T’etais passé où toi ? T’as pris un rouge de Mélanie Modart ?

Bon retour qu’on reprenne nos batailles ( fair-play )
                    Salut, oui j'ai pris un ban, sans passer par la case départ et en ne touchant pas 20000 francs, c'était même pas sur Juni, au passage je felicite FANDEFOOT93 et Khryis ont fait du trés bon boulot pour analyser et critiquer objectivement ce qui n'allait pas avec notre DS.

Mais les Dupont/Dupond entraineurs des clubs whatsapp, faut pas déconner quoi, qu'on se plaigne de Garcia et Genesio parcequ'on estime qu'on doit viser plus haut moi je suis prêt à en discuter, mais si c'est pour me sortir des noms bidons on a qu'à mettre Guion et Laurey parmi les prétendants tant qu'on y est.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                      https://www.olympique-et-lyonnais.co...ia,216827.html

Ils sont fiables eux ? Parce que l'ancien coach de la Roma contacté par les Albanais c'est un peu risible quand-même

Sinon le profil est intéressant, son Shakhtar était vraiment agréable à voir jouer dans mes souvenirs.
                      Assez oui !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                        Bon alors je vais tenter la version cinématographique en espérant que ça soit acceptable : Patrick se rêve en black panther mais malheureusment pour lui c'est de la panthère rose qu'il se rapproche. Pourquoi cette couleur ? Et bien il se verra répondre la même chose que le personnage de Steve Buscemi dans Reservoir Dogs.
                        Stadier, c'est comme les bastons sur le terrain en fin de match, on en est pas forcément très fiers mais on peut pas s'en empêcher, c'est une signature lyonnaise.

Commentaire

Si l'équipe veut imposer un élément maison dans le staff de Fonseca, on verra peut-être le retour de Tiago.
                          Après Fonseca ca fait exotique mais si on se dit qu'on veut pas de Garcia qui faisait vice champion d'Italie à la Roma je vois pas pourquoi on serait emballé par Fonseca qui semble être à la peine...
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            HS : J'ai mangé une Francesinha à midi, vous allez me dire le nouveau coach on va pas le payer en cryptodollars, oui mais moi au moins mon plat de midi notre nouveau coach sait ce que c'est...
                            Tout en delicatesse ce plat

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Stadier, c'est comme les bastons sur le terrain en fin de match, on en est pas forcément très fiers mais on peut pas s'en empêcher, c'est une signature lyonnaise.
                              Ben dimanche on etait contents hein, après avoir été amorphes depuis pas mal de temps

Ca rappelait pas mal la victoire chez les sardines quand Garcia y était, et quand on sait qu'il y a aussi un Lyon-Nice pour terminer, on va espérer la même fin, avec de nouveau un triplé de l'immense Memphis Depay comme révérence.

Fier de mon club

Commentaire

• Voici venu le temps de rêver :

Lopes
                                Diomande - Marcelo - Umtiti
                                Tavernier - Caqueret - Guimaraes - Ludwig
                                Paqueta ---- Mkhitaryan
                                Dembele

Pollersbeck
                                De Sciglio - Diomande - Ozkacar
                                Gusto ------- Mendes - Lucas ------- Bard
                                Cherki ---- Ekambi
                                Slimani

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                  Voici venu le temps de rêver :

Lopes
                                  Diomande - Marcelo - Umtiti
                                  Tavernier - Caqueret - Guimaraes - Ludwig
                                  Paqueta ---- Mkhitaryan
                                  Dembele

Pollersbeck
                                  De Sciglio - Diomande - Ozkacar
                                  Gusto ------- Mendes - Lucas ------- Bard
                                  Cherki ---- Ekambi
                                  Slimani

1 attaquant qui a mis 1 but en 2021, ça te fait rêver toi?

Pour Sammy, c’est mort, j’ai vu ces dernières copies au Barça, c’est pathétique, dommage pour lui
                                  Et Diomandé titulaire, beaucoup trop tôt
                                  Pour les autres, je ne suis pas emballé, il n’y a toujours pas de caractère dans cette équipe encore donc elle a une chance d’exister

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Après Fonseca ca fait exotique mais si on se dit qu'on veut pas de Garcia qui faisait vice champion d'Italie à la Roma je vois pas pourquoi on serait emballé par Fonseca qui semble être à la peine...
                                    Pas emballer du tout non plus mais on ne peut pas comparer deux coach sur des ces critères là. Pas la même équipe, pas les mêmes concurrents a l'époque ( milan ac et l'inter ont fini 8em et 10em).

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

J'étais tombé sur des matchs, qui avaient du faire pencher la balance en sa faveur pour avoir ce job, lors de ses confrontations avec le Shakhtar contre Naples puis contre la Roma, qu'il aurait du sortir cette année là, tellement les ukrainiens avaient mieux joué. A la rigueur j'aurais été content de l'avoir cette année dans une année sans coupe d'Europe pour balancer du jeu avec les joueurs qu'on avait, ça aurait pu être énorme.
                                      .
                                      Je suis un peu plus sceptique sur sa capacité à nous faire progresser en menant de front L1 et C1.

Commentaire

Pas glorieux.
                                        Et nous ?
                                        4e......................

Commentaire

• Et voilà, l' AS Rome a signé José Mourinho.

C'est la preuve qu'il était ouvert à un club de notre catégorie mais comme d'habitude ça nous passe sous le nez.

Pas assez agressif et ambitieux sur les dossiers importants.

Bienvenue Stephan, Moulin ou Gourvennec......

Si on ne prend pas Favre , de Zerbi ou Bosz après avoir loupé Mourinho....

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                            Et voilà, l' AS Rome a signé José Mourinho.

Commentaire

• A propos de Fonseca, je ne me prononce pas ne le connaissant pas assez, mais il est réputé pour bien faire jouer ses équipes, il pourra communiquer facilement avec les brésiliens, il pourrait apporter une nouvelle philosophie, à voir!

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                                                Parce que c'est la monnaie qui dirige le monde, qui dirige la Terre et qu'on le veuille ou non, c'est comme ça, on peut rien y faire

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                  Et voilà, l' AS Rome a signé José Mourinho.

C'est la preuve qu'il était ouvert à un club de notre catégorie mais comme d'habitude ça nous passe sous le nez.

Pas assez agressif et ambitieux sur les dossiers importants.

Bienvenue Stephan, Moulin ou Gourvennec......

Si on ne prend pas Favre , de Zerbi ou Bosz après avoir loupé Mourinho....
                                                  L' AS Roma ne joue pas du tout dans la meme cour que nous. Comment peux tu dire ca ?
                                                  On parle de Rome la. Le Qatar est dans la place, c'est la série A avec un defiscalisation pas du tout comparable a la notre
                                                  Aucun club, a part le QSG, en France, ne peut rivaliser avec Rome

Commentaire

• Franchement le Mou est en pleine décrépitude, il ne comprend plus comment fonctionne une équipe, un vestiaire, est imperméable aux nouveaux courants tactiques. Après l'AS Roma, on le retrouvera au Sporting Lisbonne.

la Roma c'est bien sûr dans notre cour. Le classement UEFA en atteste, tout comme notre dernière confront.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X