Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur entraîneur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ma crainte est basé sur un cas concret, le père Garcia qui nous a toujours détesté avant qu’on lui mette un papelard sous le nez sur lequel était écrit en bas :

Salaire mensuel 280 000 € bruts ( meilleur salaire pour un coach français au passage) ou là il a retrouvé des vertus à notre équipe adorée.

Donc, permets moi de me méfier d’un mec qui a un historique négatif avec nous, ça reste ancré, tu as beau percevoir un gros salaire, demain, tu bosse spour un mec que t’aimes pas, mais qui te paye bien, t’auras toujours au fond de toi, envie qu’ils se plante, surtout si tu signes un cdd de 2 ans ....

Apres, l’autre crapaud a crapahuté ( sans jeu de mot), il peut très bien avoir changé d’avis ( je suis quasi sûr qu’il ne nous a jamais aimé) mais je préférerais prendre un coach neutre historiquement avec nous ( un Favre, ou un étranger) mais j’aurai toujours un doute sur sa motivation ( a part la tune) comme je l’ai actuellement sur celle de Garcia.

Apres, oui, techniquement, il peut venir, nous faire gagner la L1, la coupe et la LDC THÉORIQUEMENT, mais j’ai remarqué qu’un coach qui arrive à ce genre de performance n’a jamais eu de grief contre le dit club dans le passé.

Dans l’entretien d’embauche, il faut demander au gars pourquoi il aime(rait) l’OL et pas uniquement qu’est ce qu’il va amener à l’équipe en terme de tactique, si le gars n’aime pas viscéralement le club, ou à envie de l’aimer s’il ne le connaît pas bien, on n’aura pas de résultat à 90%

Je prends un autre exemple, Gege( RIP) disait encore « nous » quand il commentait la coupe de france alors qu’il n’avait quasi aucun lien avec le club.

Je veux un coach qui a de l’expérience d’une part, mais qui a aimé les valeurs du club, ou veut les aimer, pas un gars qui nous a détestés à qui on file un gros chèque à la fin du mois
    Je suis assez d'accord sur le fond, après je ne connais pas notre historique avec lui, je devais être trop jeune. Mais quitte à prendre quelqu'un, je préfère quelqu'un qui, comme tu dis, est au moins neutre vis-à-vis de nous. Et avant tout qui a de l'expérience et le profil qui correspond à nos ambitions.

Après, on peut toujours se dire que ce sont des pros et qu'ils n'ont aucun intérêt à faire n'importe quoi pour ne pas bousiller leurs stats/carrières/réputations.
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Non à Fonseca...cela dépend avec qui il est mis en balance non ?
      Si c'est avec Stephan ou Dall'oglio, attendez-vous à ce que je vous demande: qu'est-ce que ces deux gusses ont fait de mieux que lui ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        Non à Fonseca...cela dépend avec qui il est mis en balance non ?
        Si c'est avec Stephan ou Dall'oglio, attendez-vous à ce que je vous demande: qu'est-ce que ces deux gusses ont fait de mieux que lui ?
        - Je veux aller au Hilton avec Charlize Theron
        ​​​​​​- Pas possible. En revanche on te laisse le choix entre aller au Novotel avec Alexandra Lamy ou à l'Ibis avec Josiane Balasko.... Tu prends quoi ?

L'OL ou l'art du dilemme inéluctable
        ​​​​​​
        C'est tellement éculé comme procédé que je m'étonne que vous tombiez dans le piège
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Non à Fonseca...cela dépend avec qui il est mis en balance non ?
          Fonseca ou galtier mon choix est vite fait .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

- Je veux aller au Hilton avec Charlize Theron
            ​​​​​​- Pas possible. En revanche on te laisse le choix entre aller au Novotel avec Alexandra Lamy ou à l'Ibis avec Josiane Balasko.... Tu prends quoi ?

L'OL ou l'art du dilemme inéluctable
            ​​​​​​
            C'est tellement éculé comme procédé que je m'étonne que vous tombiez dans le piège
            Papy étant fan de la troupe du splendid, je crois savoir vers qui se porterait son choix, en sachant très bien qu’à défaut d’avoir un grand plaisir, il allait bien se marrer pendant la « nuit d’ivresse »
            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Selon les dernières indiscrétions qui circulent . Ça ne sera pas gallardo qui a déjà beaucoup de contact mais surtout qui ira au bout de son contrat . D'après Alexis Bernard la piste chaude c'est un étranger à l'étranger. Donc sûrement encore en poste . Le nom devrait sortir dimanche par lui-même. Pour moi j'en voit 3 qui seraient jouable financierement et juninho compatible. Da fonseca , conceiçao et de zerbi . Je vois pas juni se tourner vers un coach du Nord de l'Europe comme bosz .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Selon les dernières indiscrétions qui circulent . Ça ne sera pas gallardo qui a déjà beaucoup de contact mais surtout qui ira au bout de son contrat . D'après Alexis Bernard la piste chaude c'est un étranger à l'étranger. Donc sûrement encore en poste . Le nom devrait sortir dimanche par lui-même. Pour moi j'en voit 3 qui seraient jouable financierement et juninho compatible. Da fonseca , conceiçao et de zerbi . Je vois pas juni se tourner vers un coach du Nord de l'Europe comme bosz .
                Y a plein de coaches étrangers actuellement en poste à l'étranger
                Ce sera un nom pas encore sorti.....

​​​

Juliano Stephañao

Commentaire

Selon les dernières indiscrétions qui circulent . Ça ne sera pas gallardo qui a déjà beaucoup de contact mais surtout qui ira au bout de son contrat . D'après Alexis Bernard la piste chaude c'est un étranger à l'étranger. Donc sûrement encore en poste . Le nom devrait sortir dimanche par lui-même. Pour moi j'en voit 3 qui seraient jouable financierement et juninho compatible. Da fonseca , conceiçao et de zerbi . Je vois pas juni se tourner vers un coach du Nord de l'Europe comme bosz .
                  Comment tu sais que le nom sortira dimanche ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Pour rappel, c'était la même saison ou les monegasques avaient fait les victimes après un match musclé à Gerland et ou les medias avaient pris fait et cause pour eux, faisant passer l'OL pour des salopards. Et 2 mois plus tard au Velodrome, Gallardo a cette mésaventure pendant laquelle "il avait craint pour sa vie".

Comme quoi l'ASM et le discours victimaire, c'est pas nouveau.
                    C'est l'année où Sonny fait un kung fu sur Gallardo ?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Le Twitter d'alexis Bernard.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Un conseil, si tu manges une côte de bœuf, suis le conseil du sommelier Phil : prends un St Julien Stephan

Commentaire

Je sens les choses comme toi. Un DS brésilien, beaucoup de joueurs auriverde dans l'effectif, un coach qui parle portugais semblerait adéquat.

Est-ce que ce qu'il n'y en a pas un auquel on ne pense pas ?
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Je sens les choses comme toi. Un DS brésilien, beaucoup de joueurs auriverde dans l'effectif, un coach qui parle portugais semblerait adéquat.

Pascalo duprazos ?

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Jorge Jésus

Hein ? Quoi ? Comment ça j'ai parlé à voix haute et je prends mes rêves pour des réalités ?

Commentaire

Pascalo duprazos ?
                                Vieira c'est pas un nom avec des racines lusophones ça ?

Commentaire

• Sur les coachs français. Les rumeurs qui circulent c'est galtier vers nice . Odo vers Montpellier et gourvennec vers Strasbourg. Julien Stéphan ? J'ai peur hagical

Commentaire

• A mon avis juni veut absolument un coach étranger et ponsot va pousser pour un stephan. La guerre est déclarée. Les luttes internes doivent être intenses

Commentaire

Sur les coachs français. Les rumeurs qui circulent c'est galtier vers nice . Odo vers Montpellier et gourvennec vers Strasbourg. Julien Stéphan ? J'ai peur hagical
                                      Ça va bien se passer. Je te donnerai un violent coup sur la tête juste avant l'annonce, comme ça tu ne sentiras rien

Commentaire

A mon avis juni veut absolument un coach étranger et ponsot va pousser pour un stephan. La guerre est déclarée. Les luttes internes doivent être intenses
                                        Pas du tout exclu, en effet...

Commentaire

Ça va bien se passer. Je te donnerai un violent coup sur la tête juste avant l'annonce, comme ça tu ne sentiras rien
                                          Tu veux dire un coup de bâton comme clavier dans les bronzes font du ski

Commentaire

Vieira c'est pas un nom avec des racines lusophones ça ?
                                            Origines Cap-Verdiennes en effet.

Commentaire

A mon avis juni veut absolument un coach étranger et ponsot va pousser pour un stephan. La guerre est déclarée. Les luttes internes doivent être intenses
                                              Ce n’est pas lui qui avait accompagné Flomomo pour signer le génie TKE à Villareal,ça crédibilise tout de suite le gars, ça promet en effet
                                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce n’est pas lui qui avait accompagné Flomomo pour signer le génie TKE à Villareal,ça crédibilise tout de suite le gars, ça promet en effet
                                                Il a pris beaucoup de crédit auprès de jma après le décès de houiller et le départ de Maurice. Le nom du futur coach va nous apprendre beaucoup sur qui a le plus de poids entre juni et ponsot.

Commentaire

Et ça sort d'où ce délire victime sur le thème de "même quand les infos sont rassurantes, je suis sûr qu'ils se tapent dessus et qu'on encore prendre le pire coach qu'on puisse avoir" ??

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Et ça sort d'où ce délire victime sur le thème de "même quand les infos sont rassurantes, je suis sûr qu'ils se tapent dessus et qu'on encore prendre le pire coach qu'on puisse avoir" ??
                                                    Ponsot a pris du poids c'est factuel , il a une vision football plus proche de jma c'est également factuel. Ponsot gère aussi le côté financier et on sait très bien qu'un coach français est plus sécurisant et moins onéreux pour la direction. Je dis pas que c'est mon avis . J'essaye d'expliquer comment ils raisonnent au club . Donc oui j'affirme que juni devrait être très persuasif pour imposer son choix de coach.

Commentaire

Chargement...
                                                    X