Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Donne son pseudo alors ...
    Tu cherches un peu et tu trouveras . Je balance pas un twittos que je connais pas personnellement.

Commentaire

• Vous avez préféré Mattia De Sciglio à Léo Dubois pour débuter. Pourquoi ?
      C'était un choix tactique. Il était très bien quand il est rentré. Mais voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Les entrants ont été importants, ils sont bien entrés dans le match. Islam (Slimani), Bruno (Guimaraes), Léo Dubois... C'est bien pour eux. Je ne regrette pas de ne pas les avoir fait entrer à la pause, car je ne m'attendais pas à ce qu'on reprenne la seconde période comme ça (but de Di Maria dès la 47e). On prend deux buts sur coups de pied arrêtés ce soir, il faut vite qu'on retrouve notre efficacité défensive sur coup de pied arrêtés.

Ce mec est une imposture !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu cherches un peu et tu trouveras . Je balance pas un twittos que je connais pas personnellement.
        Si tu veux ...

Commentaire

Vous avez préféré Mattia De Sciglio à Léo Dubois pour débuter. Pourquoi ?
          C'était un choix tactique. Il était très bien quand il est rentré. Mais voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Les entrants ont été importants, ils sont bien entrés dans le match. Islam (Slimani), Bruno (Guimaraes), Léo Dubois... C'est bien pour eux. Je ne regrette pas de ne pas les avoir fait entrer à la pause, car je ne m'attendais pas à ce qu'on reprenne la seconde période comme ça (but de Di Maria dès la 47e). On prend deux buts sur coups de pied arrêtés ce soir, il faut vite qu'on retrouve notre efficacité défensive sur coup de pied arrêtés.

C'est une blague ???? Depuis le début de saison on avait justement encaissé aucun but sur CPA, jamais cela ne nous était arrivé. Par le passé, on en prenait à foison et on le payait souvent cash ! Si la solution c'est juste de retrouver de l'efficacité sur CPA, on l'a eu pendant pendant 29 matchs sur 30 , c'est déjà énorme.

Garcia persiste et signe dans sa tactique immuable, incapable de s'adapter. A l'image de son passage à Marseille ou Roma, cela a fini en eau de boudin à vouloir s'entêter dans ses choix.

Depuis le début d'année les contre performances sont trop nombreuses : défaites à la maison contre Metz et Montpellier, humiliation contre le PSG ce qui n'était jamais arrivé à domicile, nul tout pourri contre l'OM ou arraché contre Reims, je passe sur les victoires en trompe l'oeil à l'arrachée (bordeaux, rennes), comme le dit Lopes, on a fait AUCUN match plein.
          Les langues de joueurs se délient et certains disent clairement qu'ils n'ont pas compris notre façon de jouer.
          On a mis Sylvinho sur piloris parce qu'on avait perdu 1-0 dans les dernières minutes contre Paris dans un match où on leur avait laissé le ballon en disant que c'était inconcevable dans un club comme l'OL.
          Résultat Paris avait 70% de possession sur la 1ère heure et contre le TOP 4 cette saison, on a la possession en moyenne que seulement 35% en pensant qu'on marquera bien un petit but en contre attaque sur un exploit de Memphis.

En trois saison à l'OM, il n'a jamais réussi à placer l'OM sur le podium alors qu'il était en plein dans le champion's project avec des moyens financiers conséquents.
          L'an passé avec nous on finit 7ème (certes il reprend l'équipe à la 9ème journée mais on était seulement à 3 ou 4 points du podium) et là on va aussi bien trouver le moyen de finir hors podium malgré une saison sans Coupe d'Europe, avec le même onze type que l'an passé et tous nos meilleurs joueurs qui sont restés.
          Le choix Garcia, c'était 90% pour des raisons de très court terme : être sur le podium l'an passé. L'échec est patent.

Et à mon avis, sachant qu'une prolongation est désormais fortement compromise, je me demande comment on va finir la saison ? Comme l'OM sur sa dernière saison ?

Bref, ça sent la trajectoire à la pupu : ses futurs clubs seront Nice ou Saint Etienne en passant par un petit Southampton

Commentaire

Vous avez préféré Mattia De Sciglio à Léo Dubois pour débuter. Pourquoi ?

tu as quand meme compris que là, il l'a mauvaise contre mattia?

"concernant mattia je n'ai rien d'autre à dire" : et heureusement, il n'a pas besoin de le flinguer dans les médias
            "il faut vite que l'on retrouve notre efficacité défensive sur cpa" : en quoi il a tord? on en prend 2 hier soir là dessus, sachant que l'on perd de deux buts...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

C'est une blague ???? Depuis le début de saison on avait justement encaissé aucun but sur CPA, jamais cela ne nous était arrivé. Par le passé, on en prenait à foison et on le payait souvent cash ! Si la solution c'est juste de retrouver de l'efficacité sur CPA, on l'a eu pendant pendant 29 matchs sur 30 , c'est déjà énorme.

Garcia persiste et signe dans sa tactique immuable, incapable de s'adapter. A l'image de son passage à Marseille ou Roma, cela a fini en eau de boudin à vouloir s'entêter dans ses choix.

Depuis le début d'année les contre performances sont trop nombreuses : défaites à la maison contre Metz et Montpellier, humiliation contre le PSG ce qui n'était jamais arrivé à domicile, nul tout pourri contre l'OM ou arraché contre Reims, je passe sur les victoires en trompe l'oeil à l'arrachée (bordeaux, rennes), comme le dit Lopes, on a fait AUCUN match plein.
              Les langues de joueurs se délient et certains disent clairement qu'ils n'ont pas compris notre façon de jouer.
              On a mis Sylvinho sur piloris parce qu'on avait perdu 1-0 dans les dernières minutes contre Paris dans un match où on leur avait laissé le ballon en disant que c'était inconcevable dans un club comme l'OL.
              Résultat Paris avait 70% de possession sur la 1ère heure et contre le TOP 4 cette saison, on a la possession en moyenne que seulement 35% en pensant qu'on marquera bien un petit but en contre attaque sur un exploit de Memphis.

En trois saison à l'OM, il n'a jamais réussi à placer l'OM sur le podium alors qu'il était en plein dans le champion's project avec des moyens financiers conséquents.
              L'an passé avec nous on finit 7ème (certes il reprend l'équipe à la 9ème journée mais on était seulement à 3 ou 4 points du podium) et là on va aussi bien trouver le moyen de finir hors podium malgré une saison sans Coupe d'Europe, avec le même onze type que l'an passé et tous nos meilleurs joueurs qui sont restés.
              Le choix Garcia, c'était 90% pour des raisons de très court terme : être sur le podium l'an passé. L'échec est patent.

Et à mon avis, sachant qu'une prolongation est désormais fortement compromise, je me demande comment on va finir la saison ? Comme l'OM sur sa dernière saison ?

Bref, ça sent la trajectoire à la pupu : ses futurs clubs seront Nice ou Saint Etienne en passant par un petit Southampton
              c'est bien...
              on fait une série de 5 victoire et tu peux ré écrire ton pavé

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu as quand meme compris que là, il l'a mauvaise contre mattia?

"concernant mattia je n'ai rien d'autre à dire" : et heureusement, il n'a pas besoin de le flinguer dans les médias
                "il faut vite que l'on retrouve notre efficacité défensive sur cpa" : en quoi il a tord? on en prend 2 hier soir là dessus, sachant que l'on perd de deux buts...
                Avec Dubois en sélection, on va surement retrouver De Sciglio contre Lens. Ca me fait chier, mais je lui en ai voulu pour cette "option" tactique... Y'a à priori rien qui la justifiai car Dubois avait fait de bons matchs jusqu'a présent. Sans parler de son "statut" car il est un des leaders du groupe. De Sciglio n'a pas pesé, ni offensivement, ni défensivement.
                Etrange parce qu'il nous avait pas habitué à ce genre de coups par le passé... Maintenant comment faire contre Lens?...

Commentaire

• D'après Dominique Séverac, Galtier est la priorité de l'OL pour succéder à Garcia. Je ne sais pas dans quelle mesure ce journaliste est fiable.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                    D'après Dominique Séverac, Galtier est la priorité de l'OL pour succéder à Garcia. Je ne sais pas dans quelle mesure ce journaliste est fiable.
                    C'est une rumeur qui ne date pas d'aujourd'hui , mais personnellement j'espère qu'il ne viendra pas chez nous .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                      D'après Dominique Séverac, Galtier est la priorité de l'OL pour succéder à Garcia. Je ne sais pas dans quelle mesure ce journaliste est fiable.
                      Perso je ne crois pas une seule seconde que Juni ait appelé Galtier pour le moment. Ca mettrait Galtier dans une position extrêmement inconfortable compte tenu du fait que les 2 clubs sont à la lutte pour la LdC.
                      Après, qu'il y pense, c'est possible.
                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est une rumeur qui ne date pas d'aujourd'hui , mais personnellement j'espère qu'il ne viendra pas chez nous .
                        Quelle horreur. On a pas le droit au bonheur concernant les coachs ? Galtier qui surfe sur le travail de campos avec un projet de jeu minimaliste . Solide derrière et transition rapide. Et ça joue l'épicier quand ça devient important. Non merci . Et je ne prends pas en compte son amour pour l'om et son passé vert . Si on le prends c'est que juni n'a vraiment pas la main .

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Perso je ne crois pas une seule seconde que Juni ait appelé Galtier pour le moment. Ca mettrait Galtier dans une position extrêmement inconfortable compte tenu du fait que les 2 clubs sont à la lutte pour la LdC.
                          Après, qu'il y pense, c'est possible.
                          Juni n'y pense pas . C'est le duo aulas ponsot qui veulent rester dans le franco français .

Commentaire

Juni n'y pense pas . C'est le duo aulas ponsot qui veulent rester dans le franco français .
                            T'es dans la tête de Juni ? A priori il garde un très bon souvenir de Galtier en tant qu'adjoint.
                            On verra bien.
                            Moi je préfèrerais Favre de toute façon.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                              Moi je préfèrerais Favre de toute façon.
                              Pourquoi ? Favre est beaucoup moins régulier dans les résultats que Galtier.

Commentaire

• Flick va quitter le Bayern, ce serait bien un peu de rigueur ( Allemande )

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                                  Flick va quitter le Bayern, ce serait bien un peu de rigueur ( Allemande )
                                  Ce serait bien mais ça risque d'être hors de nos moyens financiers.

Commentaire

C'est utopique...

Je pense que la piste Wenger est toujours possible, il a dit vouloir reprendre, et qu'on s'y était penché il y a quelques temps...

Sinon, la piste Galtier me plaît perso, les entraîneurs qui ont réussis dans chacune des équipes qu'ils ont eu c'est rare. Quand on voit le travail qu'il fait en plus on ne peut pas nier que c'est un excellent coach :
                                    - Amener les verts en Europe
                                    - Il part des verts ça joue le bas de tableau
                                    - Arrivé au LOSC qui joue le maintient - Amène le club en LDC (aidé par des investissements certes)
                                    - Joue le titre cette année

Après c'est pas un football hyper offensif c'est ce qui me dérange un peu, mais si c'est ce qui gagne, alors ne disons pas non !
                                    ​​​​​​

Commentaire

hey hey resalut la team !
                                      sinon Flick, si il se casse du bayern, ça sera forcément pour mieux, et y'en a pas 15 des clubs au dessus,
                                      ou bien la selection allemande

image hosting

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

C'est utopique...

Je pense que la piste Wenger est toujours possible, il a dit vouloir reprendre, et qu'on s'y était penché il y a quelques temps...

Sinon, la piste Galtier me plaît perso, les entraîneurs qui ont réussis dans chacune des équipes qu'ils ont eu c'est rare. Quand on voit le travail qu'il fait en plus on ne peut pas nier que c'est un excellent coach :
                                        - Amener les verts en Europe
                                        - Il part des verts ça joue le bas de tableau
                                        - Arrivé au LOSC qui joue le maintient - Amène le club en LDC (aidé par des investissements certes)
                                        - Joue le titre cette année

Après c'est pas un football hyper offensif c'est ce qui me dérange un peu, mais si c'est ce qui gagne, alors ne disons pas non !
                                        ​​​​​​
                                        J'échange une coupe de France contre du beau jeu une année s'il le faut. Lille est bien placé dans la course au titre alors qu'ils ont joué la LDC. Galtier ne réussit pas en Europe c'est un fait, Aulas et Ponsot vont-ils en tenir compte, eux qui visent les 1/4 de finale ?

Garcia ne sait pas gérer deux compet' en même temps. On devrait, au vu de notre calendrier allégé et notre budget être devant les Dogues, or, ce n'est pas le cas. Attention je ne dis pas que Garcia est mauvais mais peut-être qu'il n'a pas les épaules pour l'OL sur le long terme.

Oui, Galtier a entrainé les sardines et les verts, m'enfin Santini qui a joué à Sté nous a entrainé aussi. Et le meilleur gardien de l'histoire du club a été formé à Sté (Coupet).
                                        Ce qui compte c'est le professionnalisme et les compétences.

Pitié pas Wenger il est dépassé.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

J'échange une coupe de France contre du beau jeu une année s'il le faut. Lille est bien placé dans la course au titre alors qu'ils ont joué la LDC. Galtier ne réussit pas en Europe c'est un fait, Aulas et Ponsot vont-ils en tenir compte, eux qui visent les 1/4 de finale ?

Garcia ne sait pas gérer deux compet' en même temps. On devrait, au vu de notre calendrier allégé et notre budget être devant les Dogues, or, ce n'est pas le cas. Attention je ne dis pas que Garcia est mauvais mais peut-être qu'il n'a pas les épaules pour l'OL sur le long terme.

Oui, Galtier a entrainé les sardines et les verts, m'enfin Santini qui a joué à Sté nous a entrainé aussi. Et le meilleur gardien de l'histoire du club a été formé à Sté (Coupet).

santini en larmes je crois le soir du titre ;)
                                          galtier, je ne suis pas fan, mais je crois qu'il est très pro, bodmer en parlait vite fait en disant qu'il savait très bien motiver ses troupes
                                          j'ai plus de doutes sur sa capacité à faire jouer une équipe "joueuse" et moins physique

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

1) Aulas définira les priorités. Jamais Galtier ne fera l'impasse sur l'Europe à l'OL.

2) Même pour gérer une seule saison, Garcia est mauvais.

3) Moi non plus, je ne veux pas de Wenger.

Commentaire

Quelle horreur. On a pas le droit au bonheur concernant les coachs ? Galtier qui surfe sur le travail de campos avec un projet de jeu minimaliste . Solide derrière et transition rapide. Et ça joue l'épicier quand ça devient important. Non merci . Et je ne prends pas en compte son amour pour l'om et son passé vert . Si on le prends c'est que juni n'a vraiment pas la main .
                                              Très sérieusement, je crois que le coach n' en a rien a cirer que ça vous plaise ou non. Ca fait 25 ans qu' aucun coach ne trouve grace a vos yeux. Le dernier qui à eu les faveurs du forum c'est il n' y a pas si longtemps que ça....
                                              C' était Sylvihno ! Certains ici sont tombés fans rien que par ses conf' de presse " ahhh...ca c 'est un coach " ou des " Voiiiilààà...Là ca parle foot...Voiiiillà " , avec en point d' orgue nos deux premières victoires en trompe l' oeil sur des scores fleuves ou Génésio était moqué et comparé à Silvio.

Oui, il y a de fortes chances que ce soit Galtier. L' OL a forcément un interet pour le coach français le plus en réussite depuis les 5 dernieres années derriere les intouchables Deschamps et Zidane. L' OL a toujours visé le top francais.

Minimiser les perf de Galtier en disant qu' il surfe sur le travail de Campos est de la mauvaise foi. Quid de Bielsa dans ces cas là? Quid de l' excellent travail effectué à sainté? Ils font quoi les verts depuis qu' il est parti Galtier?
                                              Galtier à priori aimerait beaucoup revenir si je me fie a Govou qui disait il y a quelques mois que " si l'ol propose un contrat à Galette, il vient en courant tous les jours ".

Juni dans tout ca, il est loin d' etre idiot et aurait tort de se passer de l' experience de JMA et de Ponsot en la matière, compte tenu de son inexpérience dans le domaine. Et Juni n'est pas aveugle non plus, pointant du doigt le manque de rigueur de nos joueurs, il doit forcément se rendre compte qu' a lille ca file droit et qu' a sainté du temps de galtier egalement.

Moi je signe direct. Très curieux de voir ce que ca peut donner un Galtier avec un bel effectif entre les mains. Après si ca foire ca foire, ca arrive...Mais c'est très pertinent comme option.
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Très sérieusement, je crois que le coach n' en a rien a cirer que ça vous plaise ou non. Ca fait 25 ans qu' aucun coach ne trouve grace a vos yeux. Le dernier qui à eu les faveurs du forum c'est il n' y a pas si longtemps que ça....
                                                C' était Sylvihno ! Certains ici sont tombés fans rien que par ses conf' de presse " ahhh...ca c 'est un coach " ou des " Voiiiilààà...Là ca parle foot...Voiiiillà " , avec en point d' orgue nos deux premières victoires en trompe l' oeil sur des scores fleuves ou Génésio était moqué et comparé à Silvio.

Oui, il y a de fortes chances que ce soit Galtier. L' OL a forcément un interet pour le coach français le plus en réussite depuis les 5 dernieres années derriere les intouchables Deschamps et Zidane. L' OL a toujours visé le top francais.

Minimiser les perf de Galtier en disant qu' il surfe sur le travail de Campos est de la mauvaise foi. Quid de Bielsa dans ces cas là? Quid de l' excellent travail effectué à sainté? Ils font quoi les verts depuis qu' il est parti Galtier?
                                                Galtier à priori aimerait beaucoup revenir si je me fie a Govou qui disait il y a quelques mois que " si l'ol propose un contrat à Galette, il vient en courant tous les jours ".

Juni dans tout ca, il est loin d' etre idiot et aurait tort de se passer de l' experience de JMA et de Ponsot en la matière, compte tenu de son inexpérience dans le domaine. Et Juni n'est pas aveugle non plus, pointant du doigt le manque de rigueur de nos joueurs, il doit forcément se rendre compte qu' a lille ca file droit et qu' a sainté du temps de galtier egalement.

Moi je signe direct. Très curieux de voir ce que ca peut donner un Galtier avec un bel effectif entre les mains. Après si ca foire ca foire, ca arrive...Mais c'est très pertinent comme option.
                                                Sylvinho est arrivé sans staff avec des recrues pas à la hauteur et s'est heurté au je m'en foutiste de notre effectif. On ne lui a pas laisser le temps. On peut encore se rendre compte que certains sont incorrigibles sous garcia. J'ai rien contre galtier mais le modèle de jma avec ses coachs français se heurte à une limite . Bientôt 10 ans sans titre , matchs choisi et plan de jeu brouillon.. on a donné non ? Mettons les moyens pour une fois sur un vrai coach avec son staff qui fera progresser le jeu et les joueurs . Je considère que nos années passés ont été un gâchis au vu de la qualité de nos effectifs. Et sur ce point seul un coach de haut niveau avec un DS comme juninho amènera l'ol à performer comme sa structure et son histoire l'exige.

Commentaire

Sylvinho est arrivé sans staff avec des recrues pas à la hauteur et s'est heurté au je m'en foutiste de notre effectif. On ne lui a pas laisser le temps. On peut encore se rendre compte que certains sont incorrigibles sous garcia. J'ai rien contre galtier mais le modèle de jma avec ses coachs français se heurte à une limite . Bientôt 10 ans sans titre , matchs choisi et plan de jeu brouillon.. on a donné non ? Mettons les moyens pour une fois sur un vrai coach avec son staff qui fera progresser le jeu et les joueurs . Je considère que nos années passés ont été un gâchis au vu de la qualité de nos effectifs. Et sur ce point seul un coach de haut niveau avec un DS comme juninho amènera l'ol à performer comme sa structure et son histoire l'exige.
                                                  à te lire, on dirait que sylvinho était exempt de tous reproches,
                                                  alors que sa comm' en interne était desastreuse c'est juni qui le dit),
                                                  que a volonté de brider les lateraux était une connerie (en 30 c'est bien la seule fois où c'est arrivé, et bizarrement ça a foiré)
                                                  et qu'il a su quand meme oser des compos foireuses, comme un 532 (ou défense à 5 le reste je m'en souviens pas), à sainté, qui était aux portes de la rélégation
                                                  on peut rajouter aussi sa gestion débile des defs centraux, où il faisait tourner tous les matchs

on ne lui a pas laisser le temps? ben je crois qu'au final c'est pas plus mal, et tu peux chercher dans mon historique, je pensais qu'on aurait du insister à l'époque...
                                                  juni voulait le virer après le match du psg, jma lui a demandé d'attendre (!!!)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

je n'aime pas galtier, mais il a des résultats, comme deschamps, et comme la desch il n'y a que les vainqueurs qui ont raison (bon en meme temps, pour le moment galtier c'est une coupe de la ligue)
                                                    qu'elle était belle la premiere conf de sylvinho...
                                                    "le joueur le plus important est né le 3 aout 1950"
                                                    grand blanc dans la salle....2 min après...
                                                    "hourrrraaaaaaaaaaaa"

le mec il savait se mettre les supps dans la poche, contrairement à pep
                                                    mais contrairement à pep, il n'a pas eu de résultat

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X