Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Sylvinho est arrivé sans staff avec des recrues pas à la hauteur et s'est heurté au je m'en foutiste de notre effectif. On ne lui a pas laisser le temps. On peut encore se rendre compte que certains sont incorrigibles sous garcia. J'ai rien contre galtier mais le modèle de jma avec ses coachs français se heurte à une limite . Bientôt 10 ans sans titre , matchs choisi et plan de jeu brouillon.. on a donné non ? Mettons les moyens pour une fois sur un vrai coach avec son staff qui fera progresser le jeu et les joueurs . Je considère que nos années passés ont été un gâchis au vu de la qualité de nos effectifs. Et sur ce point seul un coach de haut niveau avec un DS comme juninho amènera l'ol à performer comme sa structure et son histoire l'exige.
    Peut etre qu' avec un peu plus de temps Sylvio aurait réussit quelque chose...mais en attendant, ca a donné ca. Et un début de saison comme ca c'est rédhibitoire pour le titre et fortement compromis pour la C1. Donc très mauvaise expérience pour le coup.

La seule chose que les coach francais n' ont pas par rapport à certains coach europeens étrangers que vous appellez de vos voeux, c'est effectivement le charisme, la gagne, l' autorité. Je dis et le dirais toujours, au niveau tactique les coach français n'ont strictement rien a envier aux autres.

Et pour moi Galtier peut avoir cet aspect gagne, charisme, autorité....

Alors oui, pourquoi pas se faire plaisir avec le coté sexy de se prendre un coach type Gaillardo...C 'est sexy, ca fait classe, c'est exotique et ca respire la grinta. Mais en vérité, ca va terminer comme pour tout le monde avec un jeu stéréotypé L1 ou un limogeage pour manque de resultats. Meme si les contre exemples existent je n' ai pas vu foisons de coach internationaux qui en france ont tout cassé et éblouis par leur style durablement. Que ce soit AVB, Bielsa, Ancelotti, Emery, Tuchel, rien de fou si ce n'est Bielsa sur 6 mois.

Pourtant, tu mets un Luis Fernandes que je trouve franchement con comme une paire de chaussons ( c'est rare que je dise ca...), il arrive pourtant a réaliser des saisons très respectées en Espagne. Tout comme Montanier qui en france est redevenu un anonyme.

C'est toujours le probleme de l' herbe plus verte ailleurs. On a gagné nos titres avec des coach français, on a marqué les esprits en C1 avec des coach français. Les coach les plus nuls du monde si l'on ecoute le forum.

Ces années sont " gachées " non pas par la qualité du coach mais par la présence du PSG et de Monaco en en L1. Sans ca, nous aurions été l' équipe la plus titrée des 8 dernieres années. Ce n'est pas une histoire de coach.
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Stop bien entendu même si au club des voix importantes se positionne pour qu'il reste.
      la relation avec les joueurs est Cata et avec Juni on en parle même pas.
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
        Stop bien entendu même si au club des voix importantes se positionne pour qu'il reste.
        sources?
        j'aime bien les histoires internes

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
          Stop bien entendu même si au club des voix importantes se positionne pour qu'il reste.
          Etonnant, cela ne me surprend guère !

Commentaire

• On va voir cet été si vraiment Juni a son mot à dire, ou si il est juste là pour faire briller les yeux des supporters et recruter des bons joueurs brésiliens.

Commentaire

• Ce sera sûrement stop , à moins d'être champion de France
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                le mec il savait se mettre les supps dans la poche, contrairement à pep
                mais contrairement à pep, il n'a pas eu de résultat
                Pep a eu autant de résultats que Puel, Fournier et Garcia réuni, un cador.

ps : j'étais parmi les rares qui doutaient de la pertinence de la nomination de Sylvinho donc, non, je ne prends pas sa défense.

Concernant Galtier j'espère qu'il signera, on passera bien pour un club de tapins comme ça.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Galtier que ce soit pour sa philosophie de jeu ou ses nombreux revers en coupe d’Europe, je n’en veux absolument pas.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                    Ce sera sûrement stop , à moins d'être champion de France
                    Même si on est champions, il partira. C'est inéluctable.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                      Galtier que ce soit pour sa philosophie de jeu ou ses nombreux revers en coupe d’Europe, je n’en veux absolument pas.
                      Et pour ses résultats ?

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

1) Aulas définira les priorités. Jamais Galtier ne fera l'impasse sur l'Europe à l'OL.

2) Même pour gérer une seule saison, Garcia est mauvais.

3) Moi non plus, je ne veux pas de Wenger.
                        C'est quoi ce point 2?.... sérieusement?!!! Depuis son arrivée on fait une finale de CdL, une demi de CdF, une demi de LdC (dans les conditions qu'on connait... soit mais Gardiola, Klopp ou autre n'y sont pas arrivé) et on est en lice pour le titre à la 30e journée... Alors je vais pas revenir sur le résultat de L1 de la 28e journée la saison dernière, sachant qu'a la 10e on était complétement à la rue et qu'on a quand même couru sur les 4 distances en même temps ce qui relève d'un certain tour de force avec le groupe à disposition (Memphis et JRA out avec les croisés, Dubois blessé une partie de la saison).
                        Je sais pas comment certains veulent nous expliquer qu'avec une seule compétition cette année on devrait être facilement être champion avec une charnière qui est la même que celle de l'année dernière. Par rapport à l'année dernière on a juste enlevé du banc (Traoré, Andersen, Terrier, Kone, Tousart) pour les remplacer par des jeunes du centre de formation (Diomandé, Bard, Caqueret, Cherki) et des vieux grognards (Slimani, Belamri et De Sciglio)... et subitement on devrait avoir le meilleur effectif de L1???

Moi je trouve que le bilan de Garcia à l'OL est tres respectable et je crois pas en connaitre beaucoup qui auraient faits aussi bien voire mieux.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Et pour ses résultats ?
                          Quels résultats? tu vois la même chose que nous non? Un match nul arraché à Monaco ou une défaite contre Nimes... le forum de l'OL serait en feu et gueulerait à sa démission. Avec pratiquement le même effectif la saison dernière il a fait 4e en laissant Rennes aller en LdC. 4e en faisant un groupe de m**** en LdC c'est bien? Ben dans ce cas pourquoi on a laissé partir Genesio? Il avait de tres bons résultats lui alors...???

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Quels résultats? tu vois la même chose que nous non? Un match nul arraché à Monaco ou une défaite contre Nimes... le forum de l'OL serait en feu et gueulerait à sa démission. Avec pratiquement le même effectif la saison dernière il a fait 4e en laissant Rennes aller en LdC. 4e en faisant un groupe de m**** en LdC c'est bien? Ben dans ce cas pourquoi on a laissé partir Genesio? Il avait de tres bons résultats lui alors...???
                            Faut prendre les résultats dans son ensemble. Galtier a toujours bâti des équipes solides qui s'améliorait chaque saison.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

D 'accord avec toi pour Garcia, si ce n'est que tu omets l' arrivée de Paqueta il me semble. Ainsi que KTE et KDW...

Mais oui, il a globalement très bien réussit son passage à l' OL pour le moment. Reste a voir si il est capable de maintenir la compétitivité de l' équipe jusqu' a la fin de la saison. Ce n'est pas la place finale au classement qui définira mon avis sur le sujet par contre, contrairement a la majorité des gens ici ou ailleurs, mais bel et bien le nombre de points, et ce que je vois sur le terrain.

Pour Galtier, tu minimises ses performances je trouve. Certes la saison derniere il fait 4 eme. Mais n' oublies pas que nous on a fait 7 eme et que l'on gueule a qui veut entendre que l'on aurait été 3 ou 4 eme avec 38 journées. Et vu le niveau de l' OM sur la fin de saison derniere, je pense que Galtier faisait podium en 38 journée. Derrière un Rennes que l'on est plus près de revoir, comme je l' avait annoncé dès cet été d' ailleurs.
                              En C3, cette saison, c' était plutot concluant. Et son passage a sainté est spectaculaire franchement.

Je trouve aussi que l' effectif de Lille n'est pas fou...Personnellement, à part André et Maignan, je ne sais pas si j' échange un joueur...fonté peut etre? Mais a la place de qui? Sanchez? c'est pas fou non plus...

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Concernant Garcia, je l'aime pas (mais on s'en fout) mais il faut avouer qu'il a bien redressé la barre et qu'il obtient certains résultats, et la saison n'est pas finie
                                Après le gros doute le concernant c'est que son type de management n'a pas l'air de passer sur le long termes et du cou psi on le conserve ce serait forcement pour 2 ou 3 ans supplémentaires ce qui lui ferait 3 ans et demi ou 4 ans et demi chez nous et honnêtement je vois l'histoire tres tres mal finir.

Concernant Galtier ben moi je l'aime bien et je trouve qu'il fait du super boulot avec les effectifs qu'il a entre les mains.
                                Le seul doute que j'ai le concernant c'est sa tendance a la frilosité mais j'arrive pas a savoir si c'est par choix ou par adaptation.
                                Alors OUI je sais il a entrainé Saint-machin oui !!!!!!
                                Mais il est d'abord passé par chez nous et pis s'il faut pas prendre un entraineur parce qu'il a entrainé dans des clubs ennemis, ou parce que son nom est pas ronflant ou parce qu'il est trop Lyonnais........ Il va pas nous rester grand-chose.

Pour revenir sur Garcia
                                Je pense vraiment qu'on est dans le même cas de figure qu'avec Genesio a la fin de ses 6 premiers mois d'interim ou on aurait du lui dire "Bravo et merci Bruno tu as vraiment fait du très bon travail mais ça s’arrête la on te remercie encore mais on va partir sur un projet a 3 ans avec un autre entraineur (staff) que toi"
                                Le je pense vraiment que si on le renouvelle on fait une connerie
                                Dernière modification par Eomer, 30/03/2021, 15h36.
                                Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Pep a eu autant de résultats que Puel, Fournier et Garcia réuni, un cador.

ps : j'étais parmi les rares qui doutaient de la pertinence de la nomination de Sylvinho donc, non, je ne prends pas sa défense.

Concernant Galtier j'espère qu'il signera, on passera bien pour un club de tapins comme ça.

tu me rappelle le nombre de points de pep stp ?
                                  tu peux le tailler autant que tu veux, les chiffres sont là

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu me rappelle le nombre de points de pep stp ?
                                    tu peux le tailler autant que tu veux, les chiffres sont là
                                    Tu peux idéaliser son bilan autant que tu veux, il n'a rien gagné, n'a quasiment atteint aucun objectifs du club (ceux du début de saison, pas ceux à géométrie variable de JMA) et est parti la queue entre les jambes après une triple humiliation.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Tu peux idéaliser son bilan autant que tu veux, il n'a rien gagné, n'a quasiment atteint aucun objectifs du club (ceux du début de saison, pas ceux à géométrie variable de JMA) et est parti la queue entre les jambes après une triple humiliation.
                                      tu peux dauber sur son bilan, il n'en reste pas moins bon

image hosting

Commentaire

• Galtier, je ne vois pas l'intérêt.
                                        quels sont ces résultats ?
                                        notamment en coupe d'Europe. ......
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Galtier, je ne vois pas l'intérêt.
                                          quand il l'a joue, comme en poule d'EL, franchement c'est pas dégeux, mais clairement il a balancé la double confrontation contre l'ajax, alors que je suis sur qu'il aurait pu faire un truc

image hosting

Commentaire

Galtier, je ne vois pas l'intérêt.
                                            Le tout est de savoir si Lille doit ses résultats à son effectif ou à Galtier (sûrement un peu des deux..si nos loulous avaient les dents qui rayent le paquet comme Fonte ou André en L1 ca irait mieux mais ca serait ptet moins flamboyant en Europe...);

c'est pas facile d trouver un coach capable d'animer une équipe quand beaucoup de joueurs donnent l'impression de jouer avant tout en pensant au flouze et aux réseaux sociaux...
                                            Galtier a l'air d'un bon meneur d'hommes. Après est ce qu'il arriverait à pousser au cul Aouar, rien n'est moins sûr...
                                            Puis bon, il reste le problème des latéraux. Lille en a des corrects. C'est un chantier compliqué sans C1 assurée...
                                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Je vous le dis comme ça, mais je pense que Galtier c'est fait depuis la rumeur d'il y a quelques mois. Ca avait été nié a demi mot a l'époque, mais ca s'est réellement bouclé là.

On s'y est pris a ce moment, de peur de se le faire piquer par l'OM au vu de la mauvaise passe de Vilas Boas, et puis aussi pour le laisser observer l'équipe, ses manques, ses besoins, ses qualités, etc...et puis pourquoi pas commencer a se pencher sur le mercato de l'OL.

Ca n'a été confirmé à l'époque tout simplement pour ne pas nuire a la saison de Lille, Lyon.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                Je vous le dis comme ça, mais je pense que Galtier c'est fait depuis la rumeur d'il y a quelques mois. Ca avait été nié a demi mot a l'époque, mais ca s'est réellement bouclé là.

On s'y est pris a ce moment, de peur de se le faire piquer par l'OM au vu de la mauvaise passe de Vilas Boas, et puis aussi pour le laisser observer l'équipe, ses manques, ses besoins, ses qualités, etc...et puis pourquoi pas commencer a se pencher sur le mercato de l'OL.

Ca n'a été confirmé à l'époque tout simplement pour ne pas nuire a la saison de Lille, Lyon.
                                                Il me semble qu'Aulas voulait Galtier mais Juninho a préféré Sylvinho.

Commentaire

• Rien que pour voir débarquer Ikoné et Bamba en juin, ça vaut le coup d'avoir Galtier
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    Rien que pour voir débarquer Ikoné et Bamba en juin, ça vaut le coup d'avoir Galtier
                                                    On aura déjà Dembélé que Galtier va parfaitement relancer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X