Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Starfallah...

J'ai besoin de Lexomil.
    c'était en 2014

-MaxX- : mais qu'est ce qu'il irait foutre à Nice?
    alors qu'il peut viser, l'om, l'ol, voir un bon club étranger

je viens de voir l'article de l'équipe, mais ouais super il va doubler son salaire, pour quel challenge sportif?
    reprendre tout ce qu'il a déjà fait à lille?
    Oui, la situation au losc est sur courant alternatif, il va perdre encore des joueurs majeurs, il voudra peut etre voir autre chose,
    mais là il va avoir la ldc sauf grosse cata,
    alors que le gym n'est absolument pas certain d'etre en EL
    et puis d'un point de vue de sa carrière, lille, nice, c'est grosso modo le meme calibre, je le vois plus tenter un club supérieur, ou étranger

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben quand le pouvoir est dispo, y'a aucun soucis qu'un jeune s'affirme,
      c'est comme au psg, mamadou sakho qui après etre titu commençait à l'ouvrir et à etre capitaine, mais si il est bon, il a toute la légitimité de le faire (bon après, on peut discuter le fait qu'il soit bon)

"le mec qui fait les efforts tout seul il arrete"
      oui, tout à fait, c'est pour ça que les aboyeurs doivent prendre le relais,
      notre colonne vertebrale :

lopes - marcelo - mendes - paqueta - depay
      ....
      déjà j'en vois pas beaucoup prêt à poser leur cojones, et puis mendes, paqueta, je les ai pas trop vu parler en français
      Bon Sakho c' était un peu particulier quand même. Mettre un mome de 18 ans sans Xp en L1 capitaine ça porte à débat sur l'interet de la chose et la légitimité du joueur.

Pour notre colonne vertébrale, c'est édifiant effectivement.

Coupet- Cris- Cacapa- Essien- Diarra- Juni on est a des années lumière...

Et pourtant, Lopes en confiance, il y a 2 ans était leader. Marcelo pourrait l' etre. Denayer je sais pas franchement. On dirait qu' il a fumé un joint quand il s' exprime...Paqueta doit s' affirmer. Bon là c'est ca premiere année. Depay c'est pas fou...D' autant qu'il ne parle toujours pas français et qu'il n' en a a priori pas grand chose a faire de l' assise défensive de son équipe.

L' équipe est coupée en deux on dirait. Chacun joue sa partoche.

Moi je te les foutrais tous en stage a tignes à l' ancienne, pendant 3 semaine, sans smartphone ni tablettes, a se monter des cols ensemble, a faire du run and bike, rafting et belotte le soir...Peut etre auraient ils une vision moins individuelle du sport qu'ils sont en train de pratiquer!!
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Je ne trouve pas la moyenne de points dans cette page

https://www.ol.fr/fr-fr/masculins/pa...ayName=2020-21

Avis perso, je préfère gagner un titre tous les 10 ans tout en finissant dans le ventre mou le reste du temps plutôt que de finir 2nd pendant 100 ans et ne rien gagner à côté.
        Mais j'avoue que c'est tout relatif.
        Tiens Hugo Guillemet a répondu à mon mail, il a avoue son erreur !
        J'ai vérifié on a 89 points pour Garde au bout de 50 journées. Le match OM OL en 2012/2013 avait été décalé mais il s'agissait d'une victoire

De : GUILLEMET Hugo <[email protected]>
        Envoyé : mardi 6 avril 2021 23:40
        À : MP
        Objet : RE: Erreur article OL

Bonjour,

Merci pour votre mail c'est toujours un plaisir d'échanger avec des lecteurs.
        J'avais vérifié par moi-même, et j'avais donc bien trouvé 92 points pour Garde sur ses 50 premières journées de Championnat, puisqu'il faut comptabiliser un match en retard joué et gagné (4-1) contre l'OM.
        Enfin, je vous signale que le club s'est trompé en annonçant dans son communiqué que Garcia était le meilleur depuis 10 ans avec 61 points après 31 journées : C'est Hubert Fournier, 61 points également mais avec une différence de buts plus favorable.

Au plaisir d'échanger à nouveau, bien à vous,
        Hugo

De : GUILLEMET Hugo <[email protected]>
        Envoyé : mercredi 7 avril 2021 13:43
        À : MP
        Objet : Re: Erreur article OL

Bonjour,
        Effectivement. Du coup vous avez raison. Mes excuses pour cet oubli. Ce match contre l’OM m’a induit en erreur.
        Au plaisir, bien à vous,
        Hugo
        Envoyé de mon iPhone

Commentaire

• Il y a que moi qui ait lu ça ou bien???

Rudi Garcia (OL) avant le match de Coupe de France contre le Red Star : « L'état d'esprit n'est pas bon »

L'entraîneur de l'OL Rudi Garcia a secoué ses joueurs avant le déplacement au Red Star, ce jeudi (19h) en huitièmes de finale de la Coupe de France. Il ne les trouve pas assez concernés par le travail à l'entraînement.

« Avec beaucoup d'absents (Lopes, Benlamri, Dubois, Aouar, Kadewere, Slimani), sur un terrain synthétique, craignez-vous un match piège face à cette formation de National ?
          Ce qui compte surtout, c'est le mental de l'OL. Il faudra respecter cette équipe du Red Star. Au tour précédent, ils ont sorti une Ligue 1, Lens (3-2). Et Lens, on ne les a pas battus ce week-end (1-1) ! Donc comme ça, j'espère que ça pourra rentrer dans la tête des joueurs. On a tout intérêt à jouer au maximum parce que l'objectif est évidemment de se qualifier. Et on ne l'atteindra pas si on a l'état d'esprit que j'observe depuis le match à Lens. Parce que ça ne me plaît pas. J'espère que les joueurs seront au rendez-vous à 19 heures

« Je mettrai la meilleure équipe possible pour se qualifier, parmi les joueurs disponibles. Il est hors de question de penser à Angers »

Les entraînements ne sont pas bons cette semaine ?
          Je trouve que l'état d'esprit n'est pas bon. Les joueurs pensent plus au match d'Angers (dimanche en L1) qu'au match du Red Star alors que le match le plus important est celui qui arrive. C'est à cause de ça que ce match est un match piège. Il va falloir être professionnels. Mais bon, à force de l'entendre, ils vont le comprendre facilement. Il est impératif de retrouver la victoire.

Que pensez-vous de cette équipe du Red Star ?
          Elle n'est pas là par hasard. Elle a des atouts, elle a du physique. Plusieurs joueurs culminent à plus d'1,90m. Il faudra être présents dans tous les domaines, à 100 %. Je mettrai la meilleure équipe possible pour se qualifier, parmi les joueurs disponibles. Il est hors de question de penser à Angers.

Comment avez-vous reçu les critiques cette semaine ?
          Les critiques les plus importantes sont celles qu'on fait en interne, c'est-à-dire l'autocritique, le fait de voir ce qu'on peut améliorer. Mais plusieurs jours après le match à Lens, je ne change pas d'avis sur le fait que tout s'est joué dans les surfaces de réparation. On aurait dû y être plus performants. J'attends de l'action. Il faut agir, et être efficaces. »

Ça change un peu de la langue de bois et du manque de lucidité qu'il a habituellement. Est ce pour essayer de remobiliser les joueurs ou a il conscience que son discours ne passe plus si ça reste en interne?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
            Ça change un peu de la langue de bois et du manque de lucidité qu'il a habituellement. Est ce pour essayer de remobiliser les joueurs ou a il conscience que son discours ne passe plus si ça reste en interne?
            J'espère que ça secouera les joueurs et qu'ils répondront présent. Garcia n'a plus rien à perdre, il sait qu'il ne sera probablement pas prolongé.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

J'espère que ça secouera les joueurs et qu'ils répondront présent. Garcia n'a plus rien à perdre, il sait qu'il ne sera probablement pas prolongé.
              Les joueurs s'en branlent je crois. 3 mois qu'ils faut les secouer. Des banderoles par la , des discours de jma par ci . Ils ont pas compris l'importance du moment . C'était la saison ou jamais . Paris risque de continuer son aventure en ldc et perds toujours autant de points en championnat. C'est impardonnable ce qu'on montre depuis plusieurs semaines .

Commentaire

• Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises.

D'ici a ce qu'on nous annonce une brouille Juni/Garcia ou des clans dans le vestiaire il n'y a qu'un pas.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Les joueurs s'en branlent je crois. 3 mois qu'ils faut les secouer. Des banderoles par la , des discours de jma par ci . Ils ont pas compris l'importance du moment . C'était la saison ou jamais . Paris risque de continuer son aventure en ldc et perds toujours autant de points en championnat. C'est impardonnable ce qu'on montre depuis plusieurs semaines .
                  Je pense au contraire que les joueurs ne s'en branlent pas et sont impliqués et motivés. Le fait qu'ils pensent déja à Angers irait dans ce sens, des joueurs affectés par leurs mauvais résultats et la chute hors du podium avec une seule envie, se reprendre et corriger le tir. Si tout était question de motivation, se serait plus simple. Il y a des problèmes de niveau individuel et d'organisation collective et tactique en plus d'un début de blessures dans l'effectif.

Commentaire

Je pense au contraire que les joueurs ne s'en branlent pas et sont impliqués et motivés. Le fait qu'ils pensent déja à Angers irait dans ce sens, des joueurs affectés par leurs mauvais résultats et la chute hors du podium avec une seule envie, se reprendre et corriger le tir. Si tout était question de motivation, se serait plus simple. Il y a des problèmes de niveau individuel et d'organisation collective et tactique en plus d'un début de blessures dans l'effectif.
                    Tu as parfaitement raison. Faut arrêter avec ces histoires de motivation.
                    Depay qui est en fin de contrat et qui aura le choix pour sa future destination devrait être le premier à lever le pied et à se foutre d'une qualif en LdC.
                    Or on peut l'accuser de plein de choses (maladresse, nervosité, ...) mais certainement pas de "s'en branler" vu son attitude sur le terrain.

Pour en revenir à Garcia, puisqu'il n'a pas voulu essayer de nouvelles choses et sortir de son 4-4-3 type, j'en suis presque à être content que les blessures, en particulier celle de Kadewere, l'obligent à le faire.
                    On pourrait voir une attaque à deux têtes, Memphis Toko ou Memphis Slimani dimanche. 4-4-2 à plat, ou 4-4-2 losange avec Cherki (ou Aouar s'il revient) en 10.
                    Ou encore un 4-2-3-1.
                    Parfois des joueurs se révèlent dans un sprint final, parfois des éléments contraires obligent à des changements qui s'avèrent au final payants.

Je suis déçu par le niveau actuel, mais il y a encore de l'excitation tant qu'on est dans le coup en coupe et comptablement en L1.
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Depay qui est en fin de contrat et qui aura le choix pour sa future destination devrait être le premier à lever le pied et à se foutre d'une qualif en LdC.
                      Or on peut l'accuser de plein de choses (maladresse, nervosité, ...) mais certainement pas de "s'en branler" vu son attitude sur le terrain.

Pour en revenir à Garcia, puisqu'il n'a pas voulu essayer de nouvelles choses et sortir de son 4-4-3 type, j'en suis presque à être content que les blessures, en particulier celle de Kadewere, l'obligent à le faire.
                      On pourrait voir une attaque à deux têtes, Memphis Toko ou Memphis Slimani dimanche. 4-4-2 à plat, ou 4-4-2 losange avec Cherki (ou Aouar s'il revient) en 10.
                      Ou encore un 4-2-3-1.
                      Parfois des joueurs se révèlent dans un sprint final, parfois des éléments contraires obligent à des changements qui s'avèrent au final payants.

Je suis déçu par le niveau actuel, mais il y a encore de l'excitation tant qu'on est dans le coup en coupe et comptablement en L1.
                      On va y croire jusqu'a monaco ( nous, staff, direction ) si on est encore a porté de tir d'ici la.
                      Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Ou encore un 4-2-3-1.

Plusieurs fois il avait sorti Kadewere du 11, 3 fois, et il a gardé le même système en mettant une fois Aouar à gauche , une fois Cherki à droite et une fois Slimani à droite donc ça ne garantit rien surtout que Slimani est suspendu.

Commentaire

• Cette fin d'aventure avec Garcia prend un air d'agonie...

Commentaire

• On se regale la chique, on se baffre de jeu comme des gorets !!!
                            Contrat en CDI pour Rudi !!!
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Après si c'est pour Dall'Oglio ben ça sera pas mieux on le sait, faut qu'on arrête les conneries et faire venir un mec qui a une carrure internationale, il y en a, qui parlent Français aussi, ou prendre Galtier ça m'ira très bien.

Commentaire

• Je ne vois pas comment Galtier pourrait venir à Lyon.
                                Il est au LOSC dans un club au fonctionnement qui lui convient parfaitement et il joue le titre contre le PSG.
                                Il viendrait dans un club moins bon, obligé de composer avec un effectif bancal, moyen et démotivé (pas d'attaquants de bon niveau, des joueurs de retour de prêt invendables) avec Aulas et Juninho au dessus de lui qui n'iraient pas forcément dans son sens.
                                Le problème est identique pour faire venir Favre.

A moins d'un miracle (vente de nos joueurs prêtés, vente de nos poulets sans tête en attaque et recrutement de deux bons attaquants), je vois pas comment tu peux attirer un bon entraineur.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                  Je ne vois pas comment Galtier pourrait venir à Lyon.
                                  Il est au LOSC dans un club au fonctionnement qui lui convient parfaitement et il joue le titre contre le PSG.
                                  Il viendrait dans un club moins bon, obligé de composer avec un effectif bancal, moyen et démotivé (pas d'attaquants de bon niveau, des joueurs de retour de prêt invendables) avec Aulas et Juninho au dessus de lui qui n'iraient pas forcément dans son sens.

A moins d'un miracle (vente de nos joueurs prêtés, vente de nos poulets sans tête en attaque et recrutement de deux bons attaquants), je vois pas comment tu peux attirer un bon entraineur.
                                  Un club moins bon que Lille? Comme Rennes était devenu meilleur que nous?? La bonne blague.

Un effectif bancal, moyen, demotivé?

Bancal, peut être... Dû en partie à un mercato très particulier. Moyen? Le même qu au final 8? Lille à vraiment un effectif qui nous surpasse de la tête et des épaules ? Et je ne vois pas trop sur quoi tu t appuies pour affirmer que nos joueurs sont demotivés. Et quand bien même, une nouvelle saison, un nouveau coach, la dynamique peut être toute autre en terme de motivation.

Aulas et Juni qui n iraient pas dans son sens... Ils le choisirait mais n iraient pas dans son sens? Et quand bien même... Le risque en la matière n est il pas le même dans chaque club ou il irait ? Et au Losc crois tu que sa direction va toujours dans son sens? N y a t il pas eu de guerre intestine au Losc? Et à Sainté, ils allaient dans son sens?

À moins D un miracle pas de bon coach?

Comment à fait l' OM? Ils ont un meilleur effectif ? Ont une direction qui va dans le sens du coach??

Tu as aussi oublié de parler de notre préparateur physique qui selon ton expertise est incompétent aussi!!
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Le seul attrait de l'OL actuellement c'est sa stabilité financière et la possibilité de composer un mercato sans grosse surprise. Le LOSC est dans une situation financière difficile et devra beaucoup vendre, même avec la ligue des champions, ils n'ont pas notre structure.

Cela dit, même à l'OL il risque d'y avoir pas mal de départs. Memphis ne prolongera sans doute pas et Aouar, le club voudra le vendre ou sinon il faudrait le prolonger, mais sans LDC ce ne serait pas évident non plus. Et vu les lourdes pertes engendrées par le COVID et Mediapro et les lourds investissements des années passées Paqueta 20 millions, KTE, 20 millions, Kadewere 12 millions, Mendes 25 millions, Guimaraes 22 millions, Andersen 25 millions, JRA 25 millions d'euros.

Ces joueurs sont encore tous là et beaucoup a part Guimaraes et Paqueta représentent un surplus très couteux par rapport a leur apports. De très mauvais investissements qu'il va bien falloir corriger et qui vont nuire à notre capacité à agir sur le marché des transferts.

Commentaire

• Pour un coach d'envergure tout est une question de volonté. Lyon à la plus grosse notoriété européenne derrière Paris. Jma dans une émission sur rmc à avouer avoir essayé mourinho en lui disant que ce n'était plus lyon d'avant , que lyon avait maintenant les moyens de le convaincre . J'ai la faiblesse de penser qu'il a dit la vérité. Pourquoi mentir ? . Jma et certains décideurs ( ponsot) ont malgré tout , toujours eu cette réticence comme si le rôle du coach était secondaire . Dans notre grosse période il n'avait pas forcément tord car l'écart avec les autres étaient grand . La Ferrari se conduisait tout seul .. mais aujourd'hui dans le contexte actuel et avec la nouvelle génération. Un coach d'envergure capable d'imprimer sa pâte sur le terrain est primordial dans un club comme l'ol qui à perdu son identité de jeu et sa soif de vaincre . Cette saison est criante car sans CE on a encore du mal dans ces domaines. Le seul apport d'une personne exigeante comme juninho ne suffit pas . Espérons qu'on fasse enfin le bon choix dans 2 mois .

Commentaire

• Ce que j'aime bien avec Garcia, C'est ce que beaucoup de monde lui reproche, le mec ne fait pas n'importe quoi tactiquement, il pose des schémas simples, s'y tient, est assez offensif, plus que Galtier en tout cas. A part sa spéciale transformation d'un ailier en latéral, il fait pas trop de bricolage. On lui reproche aujourd'hui de jamais faire de changements, mais on est à 1 match par semaine,et on reprochait (à juste titre selon moi) à Génésio de jamais mettre le même 11. C'est l'OL , pas les moins de 13 du quartier ou tout le monde doit jouer, même le gamin qui a les pieds plats. On voit aujourd'hui que les remplaçants le sont pour de bonnes raisons.

Sur le terrain, il a l'air proche des joueurs, pour l'instant on a pas eu de gros incidents de vestiaires et Memphis a reconnu qu'il avait une meilleure relation avec lui qu'avec Génésio.

Après son côté Caliméro saoule un peu, encore hier avec le synthétique, qu'il laisse ça à Aulas.

Je reste persuadé que s'il atteint l'objectif podium, c'est lui qui partira.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                          Ce que j'aime bien avec Garcia, C'est ce que beaucoup de monde lui reproche, le mec ne fait pas n'importe quoi tactiquement, il pose des schémas simples, s'y tient, est assez offensif, plus que Galtier en tout cas. A part sa spéciale transformation d'un ailier en latéral, il fait pas trop de bricolage. On lui reproche aujourd'hui de jamais faire de changements, mais on est à 1 match par semaine,et on reprochait (à juste titre selon moi) à Génésio de jamais mettre le même 11. C'est l'OL , pas les moins de 13 du quartier ou tout le monde doit jouer, même le gamin qui a les pieds plats. On voit aujourd'hui que les remplaçants le sont pour de bonnes raisons.

Sur le terrain, il a l'air proche des joueurs, pour l'instant on a pas eu de gros incidents de vestiaires et Memphis a reconnu qu'il avait une meilleure relation avec lui qu'avec Génésio.

Après son côté Caliméro saoule un peu, encore hier avec le synthétique, qu'il laisse ça à Aulas.

Je reste persuadé que s'il atteint l'objectif podium, c'est lui qui partira.
                                          Ton premier paragraphe, pour moi c'est justement un problème qu'il se contente d'un seul système simple, basique, qui est aussi facile a neutraliser et qu'il ne dispose d'aucune solution de rechanges en cas de méforme, blessures, ou d'adversaire particulier. Il n'est pas capable de s'adapter, alors que le football est un sport d'opposition, c'est quand meme problématique tu ne crois pas.

Ça fait 3 mois que son 4-3-3 est inefficace en L1, toutes nos victoires sont à l'arrachée (sauf ASSE 8 absents COVID , et Strasbourg qui a joué 75 minutes a 10). et les mauvais résultats s'enchainent contre des équipes moyennes bonnes.

La dynamique est mauvaise et rien n'est essayé pour l'enrayer.

Commentaire

Le LOSC est dans une situation financière difficile et devra beaucoup vendre, même avec la ligue des champions, ils n'ont pas notre structure.
                                            Le Losc est endetté mais son modèle économique fonctionne maintenant très bien, il leur a d'ailleurs permis de ne pas couler il y a deux ans. Le Losc sait recruter à très bas prix et vendre à son maximum, sur le long terme, c'est bullish.
                                            Leur budget est 2x inférieur au notre mais en augmentation.
                                            Leur situation sportive est excellente.

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                            Le seul attrait de l'OL actuellement c'est sa stabilité financière et la possibilité de composer un mercato sans grosse surprise..
                                            Notre stade nous coute très cher et nous oblige à multiplier les prêts. Dans la situation actuelle, c'est un gouffre financier.
                                            Question budget annuel, on fait le contraire du Losc. On achète des joueurs surcotés qu'on arrive pas à revendre. Les seuls joueurs gros bénéfices que l'on fait, c'est sur les joueurs du centre de formation mais on me dit à l'oreille qu'on s'est un peu loupés avec Gouiri, Kalulu (et même Racciopi).
                                            On a un budget 2x supérieur au Losc mais en baisse constante. Si on termine quatrième, notre budget continuera de baisser.

Commentaire

Le Losc est endetté mais son modèle économique fonctionne maintenant très bien, il leur a d'ailleurs permis de ne pas couler il y a deux ans. Le Losc sait recruter à très bas prix et vendre à son maximum, sur le long terme, c'est bullish.
                                              Leur budget est 2x inférieur au notre mais en augmentation.
                                              Leur situation sportive est excellente.

Notre stade nous coute très cher et nous oblige à multiplier les prêts. Dans la situation actuelle, c'est un gouffre financier.
                                              Question budget annuel, on fait le contraire du Losc. On achète des joueurs surcotés qu'on arrive pas à revendre. Les seuls joueurs gros bénéfices que l'on fait, c'est sur les joueurs du centre de formation mais on me dit à l'oreille qu'on s'est un peu loupés avec Gouiri, Kalulu (et même Racciopi).
                                              On a un budget 2x supérieur au Losc mais en baisse constante. Si on termine quatrième, notre budget continuera de baisser.
                                              D'après l'équipe, le LOSC devra vendre pour 95 millions cet été

https://www.footmercato.net/a3803251...soin-de-vendre

Et ils n'ont plus de joueurs très bankable comme Pépé ou Oshimen. Ils ont du besogneux et un très gros collectif mais ça ne rapporte pas énormément sur le marché des transferts.

De plus Campos qui a bâtit toute leur équipe avec ses réseaux n'est plus là et il sera difficile a remplacer. Regardons les joueurs qu'ils vont recruter mais il y a des chances qu'il y ait moins de succès que par le passé.

Structurellement on est largement supérieur et c'est un avantage à long terme comme a court terme. Le nombre de fois où on s'est planté mais où la structure a redressé le tout ces dernières années le montre. Le LOSC est vulnérable à un seul mercato raté. Ce qui n'est pas notre cas.

Commentaire

Le LOSC est vulnérable à un seul mercato raté. Ce qui n'est pas notre cas.
                                                Exact.
                                                C'est un vrai luxe de pouvoir se permettre d'enchaîner plusieurs mercatos ratés

D'ailleurs on ne s'en prive pas
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

déjà le salaire,
                                                  il gagne moins que garcia ( à confirmer, j'ai pris le premier lien) :
                                                  Pochettino (PSG) = 11,28 M€ en 2020-21
                                                  Niko Kovac (AS Monaco) = 4,8 M€
                                                  Jorge Sampaoli (OM) = 3,6 M€
                                                  Rudi Garcia (OL) = 3,36 M€
                                                  Claude Puel (ASSE) = 2,7 M€
                                                  Christophe Galtier (LOSC) = 2,16 M€

comme le dit JuniGarde , ils vont devoir vendre, mais sérieusement, ils ont eu une rallonge de temps à cause du covid, mais ça va pas durer
                                                  tout comme l'om, ils vont devoir sérieusement dégraisser
                                                  peut etre que ces deux clubs auront encore 6 mois, vu que les stades seront fermés

viendrait-il dans un club moins bon?
                                                  oui sur cette saison, et la prochaine ils seraient devant,
                                                  car cette saison ils jouaient l'EL, et seraient champions,
                                                  et la saison prochaine en LDC

mais est ce que cela va durer pour eux?

On a pour nous la stabilité, des infrastructures.

Favre? mais pour le moment il est pisté par qui ? en allemagne il est peut etre grillé, il veut peut etre voir autre chose aussi
                                                  faut aussi arreter de croire que l'on est un club qui n'attise pas l'intérêt des coachs

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Exact.
                                                    C'est un vrai luxe de pouvoir se permettre d'enchaîner plusieurs mercatos ratés

D'ailleurs on ne s'en prive pas
                                                    C'est un testament de la solidité du club et du centre de formation de pouvoir supporter autant de flops. On a fait fort ces dernières années cependant avec tout cet argent dépensé dans des recrutements négatifs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X