Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Le problème avec des gugusses comme toi, c est que vous n arrivez pas à comprendre que vous pouvez tout dire! Garcia ne vois plaît pas, Cornet vous le trouvez mauvais etc... TOUT !!

Simplement respectez les gens bordel quoi... Et argumentez un peu si vous voulez éviter D être ridicules...
    Le respect ça marche dans les deux sens, je n'ai pas oublié que NOTRE président se permet de cracher sur ses (criminels et incultes) supporters (du café du commerce). J'ai le DROIT de critiquer le club et ses composantes autant que je le veux.
    Je respecte les supporters qui ne pensent pas comme moi, je ne dénigre pas leur opinion comme peuvent le faire des mecs comme maverick et d'autres, je ne demande pas qu'ils nous aiment mais ressortir constamment le café du commerce comme si EUX étaient des vrais et les autres des tocards bah je suis désolé mais là tu perds tout respect.

Je le répète qu'ils aillent se faire foutre.
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Mdr ... ou comment inverser les rôles, chaque années certains (on a aussi une liste) nous disent qu'on va faire une bonne saison et chaque saisons c'est de la merde en barre qu'on bouffe, chaque saisons les mêmes viennent nous dire qu'on est dans les clous pour atteindre nos "objectifs" et chaque années on les rate. Je parle des objectifs initiaux pas de ceux révisés par un JMA qui ne sait plus quoi dire pour se foutre de la gueule de ses propres supporters.

Le café du commerce ils vous dit d'aller vous faire foutre bande de bâtards !
      L'avantage avec toi c'est que tu es ferré très facilement.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Sans faute si ça ne se termine pas de façon satisfaisante.

Quand je disparais, c'est plutôt quand ça se passe pas trop mal. Je n'ai pas envoyé un message durant le final 8 si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Et je n'oublie pas le rendez-vous pris quant au crash-test du Covid qui doit nous en apprendre beaucoup sur le modèle des uns et des autres.
        J'attends la fin. Economiquement et sportivement, c'est encore insondable à l'heure actuelle.
        Impossible de savoir qui va vers un avenir prometteur grâce à son modèle.

Pour la liste où Hagical serait en tête, je me permets de l'exclure. Il était le premier à se réjouir quand ça tournait bien. On en venait d'ailleurs à lui reprocher de retourner sa veste. Mais être acide quand on est déçu et réjoui quand on est satisfait, cela me semble une bonne chose...

En revanche, c'est vrai, il y a une profonde introspection à faire à l'OL en terme de mentalité.
        A tous les niveaux.

Entre les joueurs qui sont fatigués à l'idée de sortir trop longtemps du confort parce que les efforts qui font gagner sont pénibles,
        Entre des supporters qui accueillent les arrivants à coups de pierre sans leur laisser leur chance et qui fêtent une qualification en 8ème dans la cour des Grands en se précipitant sur une ânerie de cour de récré,

Entre un effectif fatigué à l'avance par l'idée d'aller au bout des choses,
        Et des supporters qui s'enferment dans la nécessité de voir les choses ne pas bien se passer pour ne pas passer pour des burnes à avoir annoncé le pire avant même la fin du mercato,

l'atmosphère de gagne est encore à construire.

Et elle passe par des remises en question pénibles.
        Se rendre compte que l'on ne fait pas tout pour aller chercher la gagne, cela demande un certain courage.

Osons avoir ce courage.

Osons pousser sans flipper d'avoir dit des conn.ries.

Osons gagner au risque de perdre en confort.

Arrêtons d'attendre.

Portons !

C'est aussi par cette atmosphère collective que l'OL grandira encore. (Mais, bien sûr, ça ne suffit pas ! Ce serait toutefois un bon début.)

Osons VOULOIR gagner un trophée bordel !!!!!!!!

C'est quand même simple de VOULOIR vraiment un trophée !

Et pourquoi pas !?
        en phase avec toi. et Hagical ne fait pas partie de la liste.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Le respect ça marche dans les deux sens, je n'ai pas oublié que NOTRE président se permet de cracher sur ses (criminels et incultes) supporters (du café du commerce). J'ai le DROIT de critiquer le club et ses composantes autant que je le veux.
          Je respecte les supporters qui ne pensent pas comme moi, je ne dénigre pas leur opinion comme peuvent le faire des mecs comme maverick et d'autres, je ne demande pas qu'ils nous aiment mais ressortir constamment le café du commerce comme si EUX étaient des vrais et les autres des tocards bah je suis désolé mais là tu perds tout respect.

Je le répète qu'ils aillent se faire foutre.
          Permet moi de te dire que ça ce n'est pas vrai !

Commentaire

• Envoyé par mallus Voir le message

Permet moi de te dire que ça ce n'est pas vrai !
            Avant de diffamer cite moi une seule fois où j'ai critiqué un supporter sur son opinion sans que cela ne soit en réaction en une critique envers les autres.

Bonne recherche ...
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

en phase avec toi. et Hagical ne fait pas partie de la liste.
              J'adore ceux qui viennent donner les bons et les mauvais points en se positionnant par rapport à eux-mêmes. C'est un niveau d'intolérance remarquable et remarqué.

Je ne pensais pas que tu en étais encore là.

Commentaire

• Ben dis donc, je ne sais pas si c’est le SCO qui fait cet effet, mais ce week-end, c’est la pano complète:

Ça delate, ça poucave, ça diffame, ça provoque, ça liste, ça s’écharpe, ça fanfaronne, ça critique, et tout ça avec un soupçon de retour de la bataille du café du commerce, c’est la foire d’empoigne les amis

En espérant que toute cette énergie puisse se transmettre à nos ouailles ce soir contre l’ogre angevin

Moi, c’est le week-end de Lille qui me fait peur, je ne sais pas ce que ça va être
                In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Est-ce que TOUT LE MONDE pourrait se détendre, et ainsi permettre d'avoir des discussions apaisées entre adultes ?
                  Sérieusement la maturité... Je sais bien qu'on est sur internet, que le foot génère de la passion, mais maintenant qu'on a un nouveau forum tout beau tout neuf j'aimerais bien ne pas devoir en priver certains d'entre vous ! C'est dommage d'en arriver à bannir les gens, alors je vous invite à mettre un peu de modération dans vos messages.
                  Ou à vous ignorer (il y a une fonction "ignoré" si certaines personnes vous posent problème).

Merci de votre coopération, les gueguerres à deux balles sur tous les topics c'est une plaie.
                  La Charte du Forum
                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                    Est-ce que TOUT LE MONDE pourrait se détendre, et ainsi permettre d'avoir des discussions apaisées entre adultes ?
                    Sérieusement la maturité... Je sais bien qu'on est sur internet, que le foot génère de la passion, mais maintenant qu'on a un nouveau forum tout beau tout neuf j'aimerais bien ne pas devoir en priver certains d'entre vous ! C'est dommage d'en arriver à bannir les gens, alors je vous invite à mettre un peu de modération dans vos messages.
                    Ou à vous ignorer (il y a une fonction "ignoré" si certaines personnes vous posent problème).

Merci de votre coopération, les gueguerres à deux balles sur tous les topics c'est une plaie.
                    ah le fameux esprit charlie et la liberté d'expression. donc pour ne pas faire de guégerre, vu que ce topic est sur rudi garcia, c'est le meilleur entraineur du monde, aucun autre ne lui arrive à la cheville, on va tout gagner cette saison...

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message

ah le fameux esprit charlie et la liberté d'expression. donc pour ne pas faire de guégerre, vu que ce topic est sur rudi garcia, c'est le meilleur entraineur du monde, aucun autre ne lui arrive à la cheville, on va tout gagner cette saison...
                      Qu'est-ce que viennent faire Charlie et la liberté d'expression ici ? Pour rappel ce forum est un espace privé avec des règles. On laisse dire beaucoup de choses ici (y compris sur ce sujet sur l'entraîneur de l'OL), mais dans le respect des règles : pas d'insultes, de langage inapproprié, de provocation, etc. Ce n'est pas ce qu'on a vu sur les dernières pages. Pourtant ça me semble pas trop demander.
                      La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message

Qu'est-ce que viennent faire Charlie et la liberté d'expression ici ? Pour rappel ce forum est un espace privé avec des règles. On laisse dire beaucoup de choses ici (y compris sur ce sujet sur l'entraîneur de l'OL), mais dans le respect des règles : pas d'insultes, de langage inapproprié, de provocation, etc. Ce n'est pas ce qu'on a vu sur les dernières pages. Pourtant ça me semble pas trop demander.
                        du béni oui oui en faite, ou j'suis d'accord, les insulltes ne sont pas tolérables mais on a le droit d'exprimer des choses qui ne sont pas forcément agréable à entendre tout en faisant preuves de courtoisies et de respect, c'est pas le monde des bisounours non plus...

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message

du béni oui oui en faite, ou j'suis d'accord, les insulltes ne sont pas tolérables mais on a le droit d'exprimer des choses qui ne sont pas forcément agréable à entendre tout en faisant preuves de courtoisies et de respect, c'est pas le monde des bisounours non plus...
                          Personne n'a été empêché de s'exprimer ici, sauf s'il contrevenait aux règles, donc je ne vois pas le problème. Fin de la discussion.
                          La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                            Est-ce que TOUT LE MONDE pourrait se détendre, et ainsi permettre d'avoir des discussions apaisées entre adultes ?

Vu que tu en parles, où se trouve la fonction "ignoré" stp ?

Commentaire

• Dans ton profil, clique sur Modifier son abonnement et tu verras un lien d'accès à la liste des Ignorés. Tu pourras y entrer le ou les noms de tes forumeurs favoris
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Garcia ne vois plaît pas, Cornet vous le trouvez mauvais etc...
                                C’est interdit de dire qu’ils ne sont pas bons? Tu cites deux mecs ultra controversés, qui le sont à juste titre (actuellement) pour ma part. Ce sont ces deux là qui m’énervent le plus personnellement, et pourtant je ne leur ai jamais manqué de respect. Il est où le problème?

Excuse moi, mais quand tout roulait, les forumeurs auquel tu fais (sûrement) allusion n’étaient pas en dépression, et ne tiraient pas à boulet rouge sur le club, bizarrement.

Actuellement, y a bien plus de critiques à émettre, que de positif à relever, je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre? Et ça commence à durer, malheureusement, je dirais même que ça REcommence, petit air de déjà vu...
                                Je ne fais certainement pas parti des mecs que tu visais, mais à un moment donné faut comprendre que certains en aient gros sur ce qu’on voit actuellement. Quand je vois que tu te raccroches aux XG pour tenter d’expliquer qu’on est pas si mauvais, ça situe notre niveau.
                                Les forumeurs que tu vises tirent la sonnette d’alarme depuis un moment maintenant, ils avaient déjà commencé que je croyais encore au titre, à un moment faut se rendre à l’évidence et regarder les matchs, la dynamique et l’enchaînement de mauvaises copies. Je pense que s’ils avaient eu torts ils seraient plus heureux à l’heure actuelle, contrairement à ce que tu as l’air de penser.

Je n’ai pas envie de sortir la tronçonneuse dès maintenant perso, car ils restent pas mal de matchs, (on fera le bilan à la fin comme dirait Hagical) mais je comprends aisément que certains le fassent, j’ai vraiment les boules aussi depuis quelques matchs.

edit : j’ai du mal à trouver un seul forumeur qui est dans le bashing permanent.
                                Y a juste l’humour d’Hagi qui est mal passé après le match contre Lens, j’avais tellement la haine... je tenais à le dire! D’ailleurs Tendreg l’a joliment gratifié d’un "TG"

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

C’est interdit de dire qu’ils ne sont pas bons? Tu cites deux mecs ultra controversés, qui le sont à juste titre (actuellement) pour ma part. Ce sont ces deux là qui m’énervent le plus personnellement, et pourtant je ne leur ai jamais manqué de respect. Il est où le problème?

Excuse moi, mais quand tout roulait, les forumeurs auquel tu fais (sûrement) allusion n’étaient pas en dépression, et ne tiraient pas à boulet rouge sur le club, bizarrement.

Actuellement, y a bien plus de critiques à émettre, que de positif à relever, je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre? Et ça commence à durer, malheureusement, je dirais même que ça REcommence, petit air de déjà vu...
                                  Je ne fais certainement pas parti des mecs que tu visais, mais à un moment donné faut comprendre que certains en aient gros sur ce qu’on voit actuellement. Quand je vois que tu te raccroches aux XG pour tenter d’expliquer qu’on est pas si mauvais, ça situe notre niveau.
                                  Les forumeurs que tu vises tirent la sonnette d’alarme depuis un moment maintenant, ils avaient déjà commencé que je croyais encore au titre, à un moment faut se rendre à l’évidence et regarder les matchs, la dynamique et l’enchaînement de mauvaises copies. Je pense que s’ils avaient eu torts ils seraient plus heureux à l’heure actuelle, contrairement à ce que tu as l’air de penser.

Je n’ai pas envie de sortir la tronçonneuse dès maintenant perso, car ils restent pas mal de matchs, (on fera le bilan à la fin comme dirait Hagical) mais je comprends aisément que certains le fassent, j’ai vraiment les boules aussi depuis quelques matchs.

edit : j’ai du mal à trouver un seul forumeur qui est dans le bashing permanent.
                                  Y a juste l’humour d’Hagi qui est mal passé après le match contre Lens, j’avais tellement la haine... je tenais à le dire! D’ailleurs Tendreg l’a joliment gratifié d’un "TG"
                                  Keskia, tu cherches la bagarre ???? ​​​​​​

Commentaire

• Perso je trouve que la tolérance globale s'est beaucoup améliorée depuis des années sur ce forum. Je me suis fait bannir à l'époque Puel pour avoir osé critiquer JMA (avec respect). Aujourd'hui on peut dire que Garcia n'est pas le coach qu'il fallait à l'OL depuis le début, et à la base juste par ses déclarations sur notre équipe et que JMA s'est planté. Ensuite il a prouvé qu'il ne valait pas grand chose entre la piteuse 7ème place de l'année dernière et la perte du podium qui nous attend cette année... Heureusement que JMA ne s'entête pas comme il l'avait fait avec Puel.

Commentaire

Juste une question dE perception des choses. Je considère que certains ici sont dans la vindicte permanente et à fortiori quand ça va mal.

Et que quand ça va bien, régulièrement on va plutôt chercher à minimiser la performance. C est ce que je pense.

Tu oublies peut être que les béni Oui oui dont je fais à priori parti sont tout aussi déçus des mauvaises performances de notre club quand c est le cas. Sommes en colère contre certains joueurs, le coach ou autre. Et on le dit. En ce qui me concerne en tout cas.

Quand aux expected stats et aux stats plus globalement je plaide coupable. C est le seul moyen que j ai pu trouver pour argumenter face à des " On mérite de perdre " " On n est en dessous de tout" Etc...

Car je l ai rarement pensé cette saison. Maintenant, si tu me demande si je kiffe nos match, je vais te répondre non sans problème.
                                      Mais mettre sur un pied d'estale Lille, PSg alors que des bouillies de match ils en servent autant que l' OL selon moi sur l ensemble de la saison, ça me gène. Monaco je n ai vu aucun match, donc je ne M exprime pas dessus.

Si ce soir on perd, on perd tout ou quasi. Nul également. Je n hésiterai pas à être dans la critique. Je le suis déjà actuellement, mais D une façon... Différente de ce que je peux lire par ailleurs.

​​​
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Si on gagne Angers c'est 64 points en 32 matches, soit 2 points par match, la moyenne pour être champion dans le Football d'avant où marquer des buts était l'objectif avant le pognon et les fonds d'investissement.

Ajoutez à ça Demi-finales de LDC et CDF et Finale de CDL.

Le Bilan est Bon.

On peut aussi avoir un cerveau, le féliciter et souhaiter un nouveau cycle.

Garcia a très bien travaillé.

Arrêtez vos bêtises de dire que Kadewere du Havre et Cherki de 16 ans c'est un effectif pléthorique du niveau de Yilmaz, Icardi, Jovetic, Golovin, Fabregas, Draxler, Ikoné, Sarabia, Yazici, Ben Yedder, David, Weah, Bamba, Neymar, Di Maria, M'Bappé, Kean, Volland et compagnie.

On a un seul latéral de métier sous contrat de type CDD, on joue en défense avec un attaquant et un prêté.
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Juste une question dE perception des choses. Je considère que certains ici sont dans la vindicte permanente et à fortiori quand ça va mal.

Et que quand ça va bien, régulièrement on va plutôt chercher à minimiser la performance. C est ce que je pense.

Tu oublies peut être que les béni Oui oui dont je fais à priori parti sont tout aussi déçus des mauvaises performances de notre club quand c est le cas. Sommes en colère contre certains joueurs, le coach ou autre. Et on le dit. En ce qui me concerne en tout cas.

Quand aux expected stats et aux stats plus globalement je plaide coupable. C est le seul moyen que j ai pu trouver pour argumenter face à des " On mérite de perdre " " On n est en dessous de tout" Etc...

Car je l ai rarement pensé cette saison. Maintenant, si tu me demande si je kiffe nos match, je vais te répondre non sans problème.
                                          Mais mettre sur un pied d'estale Lille, PSg alors que des bouillies de match ils en servent autant que l' OL selon moi sur l ensemble de la saison, ça me gène. Monaco je n ai vu aucun match, donc je ne M exprime pas dessus.

Si ce soir on perd, on perd tout ou quasi. Nul également. Je n hésiterai pas à être dans la critique. Je le suis déjà actuellement, mais D une façon... Différente de ce que je peux lire par ailleurs.

​​​
                                          Je ne pense pas que certains soient dans la vindicte permanente, d’ailleurs durant nos deux bons mois ils se sont régalés comme nous, et n’ont pas hésité à le relever. Pour la plupart c’était un vrai bol d’air frais, et je trouve que ça a été apprécié à sa juste valeur.
                                          Pour Lille oui, c’est pas plaisant à regarder, mais t’as quand même une solidité défensive qu’on n’a pas chez nous, et surtout, ce sont des morts de faim. Nous on a eu des morts de faim pendant deux mois, elle est aussi là la différence. Ils ont un très bon gardien, donc on se dit parfois que le score auraient pu être moins flatteur pour eux, mais le classement est là, c’est factuel. En début de saison je voulais qu’on soit en LDC, peu importe la manière. Si on avait pu être à la place de Lille je signais. A défaut d’être flamboyants, ils sont cohérents.

En tous cas, je suis agréablement surpris par ton post. Il y a peut-être une différence d’exigence entre les différents forumeurs, ce qui peut amener à quelques désaccords sur la forme. Mais sur le fond, je pense qu’on voit tous la même chose depuis quelques temps. Je pense que des fois tu pars dans des plaidoiries uniquement parce que tu trouves que certains en font trop, c’est dommage. Car visiblement, actuellement, tu n’es pas satisfait non plus, pourtant ce n’est pas ce qui ressortait de tes posts récemment (je peux me tromper).

Pour ce qui est de la déception, évidemment, on la ressent tous, chacun à un degré différent, et d’une façon différente. Je comprends aisément que certains soient moins dingos que moi, d’où ma petite pique à Hagical qui arrive à manier l’humour à un moment où j’ai juste envie de tout casser... Pourtant il est peut-être tout autant accroc à l’OL que moi. Chacun manifeste à sa façon.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Si on gagne Angers c'est 64 points en 32 matches, soit 2 points par match, la moyenne pour être champion dans le Football d'avant où marquer des buts était l'objectif avant le pognon et les fonds d'investissement.

Ajoutez à ça Demi-finales de LDC et CDF et Finale de CDL.

Le Bilan est Bon.

On peut aussi avoir un cerveau, le féliciter et souhaiter un nouveau cycle.

Garcia a très bien travaillé.

Arrêtez vos bêtises de dire que Kadewere du Havre et Cherki de 16 ans c'est un effectif pléthorique du niveau de Yilmaz, Icardi, Jovetic, Golovin, Fabregas, Draxler, Ikoné, Sarabia, Yazici, Ben Yedder, David, Weah, Bamba, Neymar, Di Maria, M'Bappé, Kean, Volland et compagnie.

On a un seul latéral de métier sous contrat de type CDD, on joue en défense avec un attaquant et un prêté.
                                            Toi, tu forces vraiment par contre. Ton discours passait encore avant la MAJ, puisqu’on était encore sur le podium, mais là...

"Garcia a très bien travaillé"
                                            "le bilan est bon"

Des fois je me demande vraiment si t’es sérieux. Tu trolles 50% du temps, et tu le sais. Du coup, on sait plus trop...
                                            Je me demande ce qui est le plus grave, car soit tu joues de la déception des supp, soit t’es vraiment dans le déni...

Commentaire

Je ne pense pas que certains soient dans la vindicte permanente, d’ailleurs durant nos deux bons mois ils se sont régalés comme nous, et n’ont pas hésité à le relever. Pour la plupart c’était un vrai bol d’air frais, et je trouve que ça a été apprécié à sa juste valeur.
                                              Pour Lille oui, c’est pas plaisant à regarder, mais t’as quand même une solidité défensive qu’on n’a pas chez nous, et surtout, ce sont des morts de faim. Nous on a eu des morts de faim pendant deux mois, elle est aussi là la différence. Ils ont un très bon gardien, donc on se dit parfois que le score auraient pu être moins flatteur pour eux, mais le classement est là, c’est factuel. En début de saison je voulais qu’on soit en LDC, peu importe la manière. Si on avait pu être à la place de Lille je signais. A défaut d’être flamboyants, ils sont cohérents.

En tous cas, je suis agréablement surpris par ton post. Il y a peut-être une différence d’exigence entre les différents forumeurs, ce qui peut amener à quelques désaccords sur la forme. Mais sur le fond, je pense qu’on voit tous la même chose depuis quelques temps. Je pense que des fois tu pars dans des plaidoiries uniquement parce que tu trouves que certains en font trop, c’est dommage. Car visiblement, actuellement, tu n’es pas satisfait non plus, pourtant ce n’est pas ce qui ressortait de tes posts récemment (je peux me tromper).

Pour ce qui est de la déception, évidemment, on la ressent tous, chacun à un degré différent, et d’une façon différente. Je comprends aisément que certains soient moins dingos que moi, d’où ma petite pique à Hagical qui arrive à manier l’humour à un moment où j’ai juste envie de tout casser... Pourtant il est peut-être tout autant accroc à l’OL que moi. Chacun manifeste à sa façon.
                                              Ça c est parfaitement vrai! Je l ai déjà dit à plusieurs reprises D ailleurs. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ma vison des choses est celle ci. Ce que je dis ici concernant le club et l ensemble de ses acteurs, je suis capable de le dire en face de la personne que je critique. C est ma base.

Je suis persuadé que ceux qui critiquent sans réserve et sans respect parfois, X ou Y acteurs du club ne seraient pas capable de leur dire dans les mêmes termes en face.

Après chacun sa vision d un Forum.... C est peut être moi qui suis à côté de la plaque.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Toi, tu forces vraiment par contre. Ton discours passait encore avant la MAJ, puisqu’on était encore sur le podium, mais là...

"Garcia a très bien travaillé"
                                                "le bilan est bon"

Des fois je me demande vraiment si t’es sérieux. Tu trolles 50% du temps, et tu le sais. Du coup, on sait plus trop...
                                                Je me demande ce qui est le plus grave, car soit tu joues de la déception des supp, soit t’es vraiment dans le déni...
                                                Tu connais la Liste de Maverick ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu connais la Liste de Maverick ?
                                                  Moi je sais qu'il n'y a pas Hagical..... !!!!!

dans cette liste il n'y a pas les "plaisantins"...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Moi je sais qu'il n'y a pas Hagical..... !!!!!

dans cette liste il n'y a pas les "plaisantins"...
                                                    Si. Il est dans les reservistes, les chasubles jaunes

Commentaire

Chargement...
                                                    X