Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spaletti et Fonseca c'est pas OL compatible, nous on préfère des mecs qui n'ont rien gagnés avant, qui gagnent rien avec nous et qui, bizarrement, ne gagnent rien après.

On a pas les mêmes degrés d'exigence
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
      Spaletti et Fonseca c'est pas OL compatible, nous on préfère des mecs qui n'ont rien gagnés avant, qui gagnent rien avec nous et qui, bizarrement, ne gagnent rien après.

On a pas les mêmes degrés d'exigence
      Fausse bonne idée par excellence..

Dernier trophée en Europe de l’Ouest en ..... 2008

2 coupes d’Italie 2007 et 2008, une super coupe en 2008 dans toute sa carrière ( a l’Ouest)

C’est l’expression même du sur côté avec belle gueule de bon entraîneur avec regard acerbe et tout et tout, mais des qu’on gratte, il n’y a plus rien, du flanc
      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Palmarès d'Europe de l'Ouest (et reste du monde d'ailleurs) de Garde, Fournier, Génésio, Sylvinho depuis 2008 : 1 Coupe de France

ps : je ne suis pas pour Spaletti hein, c'était juste un peu d'humour pas très clair :Black-Color-Lives-Matter:

Commentaire

Palmarès d'Europe de l'Ouest (et reste du monde d'ailleurs) de Garde, Fournier, Génésio, Sylvinho depuis 2008 : 1 Coupe de France

ps : je ne suis pas pour Spaletti hein, c'était juste un peu d'humour pas très clair :Black-Color-Lives-Matter:
          Tu pourras bientôt rajouter Garcia à ta liste des Champions
          In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu pourras bientôt rajouter Garcia à ta liste des Champions
            Il a une coupe de France et une Ligue 1, c'est plus que tout les autres (mais moins que Le Guen ).

Commentaire

Palmarès d'Europe de l'Ouest (et reste du monde d'ailleurs) de Garde, Fournier, Génésio, Sylvinho depuis 2008 : 1 Coupe de France

T'oublies le Trophée des Champions.

Commentaire

Il a une coupe de France et une Ligue 1, c'est plus que tout les autres (mais moins que Le Guen ).
                Ah oui, mes excuses, j’étais resté sur l’OL où là ça peut vite faire chou blanco avant départ
                In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne m'en souviens pas...fais un rappel de l'histoire...
                  https://m.youtube.com/watch?v=NvEfNzJYnAA

Octobre 2010 : 10ème Journée

Arles-Avignon est Dernier avec 2 points (0V 2N 8D)

Arles 1-1 Lyon

Match joué sous la flotte
                  Schtroumpff Costaud restera sous le déluge sans capuche sans parapluie à crier ses costaudes consignes, Rémi "Air" Vercoutre se dira satisfait du point pris.

Rennes leader avec 5 points d'avance.
                  Didier Deschamps finira Champion avec le carré fort (M'Bia, Diawara, Diarra, N'Koulou)
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

https://m.youtube.com/watch?v=NvEfNzJYnAA

Octobre 2010 : 10ème Journée

Arles-Avignon est Dernier avec 2 points (0V 2N 8D)

Arles 1-1 Lyon

Match joué sous la flotte
                    Schtroumpff Costaud restera sous le déluge sans capuche sans parapluie à crier ses costaudes consignes, Rémi "Air" Vercoutre se dira satisfait du point pris.

Rennes leader avec 5 points d'avance.
                    Didier Deschamps finira Champion avec le carré fort (M'Bia, Diawara, Diarra, N'Koulou)
                    Quelle mémoire

Commentaire

• Encore un match insipide qui ne plaide pas en sa faveur.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        Encore un match insipide qui ne plaide pas en sa faveur.
                        Mais c'est évident que Garcia ne continuera pas avec nous.

Commentaire

• Un de ses plus mauvais match au coaching je trouve, sortir BG ald Caqueret, Memphis ald Toko, ne pas rentrer Cherki, ça pique ...

Son seul bon changement c’est Cornet, le problème c’est qu’il aurait déjà dû le faire à là mi tps.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                            Un de ses plus mauvais match au coaching je trouve, sortir BG ald Caqueret, Memphis ald Toko, ne pas rentrer Cherki, ça pique ...

Son seul bon changement c’est Cornet, le problème c’est qu’il aurait déjà dû le faire à là mi tps.
                            Cornet pour faire rentrer Di Sciglio ... pour faire remplacer Dubois par Diomandé... franchement, ces changements me posent question.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Cornet pour faire rentrer Di Sciglio ... pour faire remplacer Dubois par Diomandé... franchement, ces changements me posent question.
                              Qu'on va recruter un lateral gauche cet été ? Oui Juninho l'a dit.

On joue avec un attaquant et un lateral droit en prêt en guise de nos 2 latéraux gauches.

Commentaire

On joue avec un attaquant et un lateral droit en prêt en guise de nos 2 latéraux gauches.
                                On a un ARG de formation sur le banc, on fait jouer un DC à droite et un ARD à gauche. Bref.

Commentaire

S'il pouvait nous ramener Renan Lodi devenu indésirable à l'Atlético.
                                  Juni le connait bien du Brésil en plus.

Commentaire

On a un ARG de formation sur le banc, on fait jouer un DC à droite et un ARD à gauche. Bref.
                                    On se croirait à l'époque Gassama-Dabo mdr

Commentaire

On se croirait à l'époque Gassama-Dabo mdr
                                      Puel aurait mis Paqueta ARG comme il le faisait avec Kallstrom

Commentaire

• GARCIA STOP, même si il aimerait bien rester. J'aime pas sa vision, j'aime pas ses changements, j'aime rien de lui. Oui, il y a qu'un truc qu'il peut faire pour que je l'aime, c de nous ramener un titre.

Commentaire

Puel aurait mis Paqueta ARG comme il le faisait avec Kallstrom
                                          Charnière Toulalan-Gonalons et on est bien.

Commentaire

• Bodmer un coup en 10, un coup en DC... #cohérence

Commentaire

• le meilleur, ça reste Clerc ailier droit mais c'était encore une autre époque.

Commentaire

le meilleur, ça reste Clerc ailier droit mais c'était encore une autre époque.
                                                C'était Houllier ça.

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

Quelle mémoire
                                                  Sauf qu'elle est archi fausse...
                                                  C'est Lille qui sera champion en 2010/2011, Marseille c'était la saison d'avant !
                                                  N'Koulou ne sera recruté que la saison suivante à l'OM, et Diarra jouait au Real... Pourquoi ne pas prendre 2min à vérifier ce qu'on annonce, on a un nouvel outil incroyable qui s'appelle Google

De ce match, je me souviens qu'il avait révélé la nullité de Pape Diakhaté que d'aucuns pensaient qu'il était un bon défenseur
                                                  Dernière modification par Lampard69 2.0, 18/04/2021, 22h42.

Commentaire

• Niveau repositionnement foireux, on ne fera jamais pire que Garde qui avait mis Gueida Fofana en défenseur central et Jordan Ferri arrière droit contre Montpellier.
                                                    Résultat : une défaite 1-5 et une note de 1 dans l'Equipe.
                                                    Sacré tacticien celui-là

Commentaire

Chargement...
                                                    X