Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et qui avait repositionné le regretté Foé à un poste d'arrière droit à un moment?

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
      Palmarès d'Europe de l'Ouest (et reste du monde d'ailleurs) de Garde, Fournier, Génésio, Sylvinho depuis 2008 : 1 Coupe de France

ps : je ne suis pas pour Spaletti hein, c'était juste un peu d'humour pas très clair :Black-Color-Lives-Matter:

T'as oublié Puel, le palmarès reste le même (enfin t'as oublié le trophé des champions 2012 ) ... 2012 le dernier titre...ça fait long là !

Garcia on va le laisser finir la saison pour commencer, il est encore en lice dans 2 compétitions; enfin vu la physionomie de la saison de L1, l'OL devrait être premier à l'heure actuelle et ça il n'y a pas photo. Trop de matchs nuls, quelques défaites bêtes sur les 4...
      La Coupe si jamais on passe Monaco on jouera certainement le PSG derrière , et malheureusement au nombre de victoires en confrontations directes ils sont largement devant nous. Pas impossible mais très difficile donc.

Jouer les accessits ça va un temps mais au bout d'un moment faut concrétiser et soulever un trophée. Perrin en a gagné 2 et s'est fait lourder... Garcia, son jeu et ses choix sont limites et si en plus on ne gagne pas ce n'est pas la peine de refaire une saison avec lui; d'autant plus que son leadership et l'élan qu'il donne à l'équipe se sont déjà bien essoufflés.

A voir qui sera le suivant mais attention que l'on ne se retrouve pas dans la même situation qu'avec Sylvinho car nous avons vite déchanté.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Sauf qu'elle est archi fausse...
        Pourquoi ne pas prendre 2min à vérifier ce qu'on annonce, on a un nouvel outil incroyable qui s'appelle Google
        Si je devais vérifier sur Google tout ce qui est dit ici, j'y passerai mes journées et j'ai pas que ça à faire !

Commentaire

• Son interview a eu le mérite d'être honnête, ce qui est agréable. Mais à mon avis elle confirme quand même bien la fin de son histoire chez nous.

Commentaire

• Je suis d'accord que le fond de jeu n'est pas flamboyant; ceci dit si la L1 finit au même train, on aura un 4ième à plus de 2 pts/match, ce qui est très correct de ce point de vue et rarissime dans l'histoire de la L1; cela montre aussi la faiblesse du fond de la classe...
            Ce serait ptet bien de revenir à 18 clubs...
            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

Si je devais vérifier sur Google tout ce qui est dit ici, j'y passerai mes journées et j'ai pas que ça à faire !
              Match en 2010, j'ai penser au Champion 2010, erreur classique, mea culpa, comme tout les vieux, je commence à avoir des anecdotes erronées
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                Son interview a eu le mérite d'être honnête, ce qui est agréable. Mais à mon avis elle confirme quand même bien la fin de son histoire chez nous.
                J'ai eu exactement le meme sentiment
                Le mec qui ne fait pas de langue de bois justement parce qu'il sait que son aventure arrive au bout et qu'il n'a pas besoin de menager untel ou untel............
                Du coup ca a effectivement donné une itw bien interessante
                Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Alors ODO ou MOU ?
                  José Mourinho, convoqué ce lundi pour un entretien par la direction des Spurs, paye une seconde moitié de saison très décevante.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                    Alors ODO ou MOU ?
                    "no way, José"

Commentaire

Alors ODO ou MOU ?
                      Oh non, pas lui, typiquement ce qu’il ne faut pas faire

Donc, on risque de le faire
                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Oh non, pas lui, typiquement ce qu’il ne faut pas faire

Donc, on risque de le faire
                        On va au moins le tenter... Mais je préfère encore Galtier.
                        Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

Alors ODO ou MOU ?
                          il est archi-cramé.

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message

il est archi-cramé.
                            Le Villas Boasse du riche

Commentaire

• Trop de punchlines tue la punchline, Mourinho et Aulas dans le même Club, en 2 semaines le monde entier nous déteste, bon en même temps c'est déjà le cas...
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Trop de punchlines tue la punchline, Mourinho et Aulas dans le même Club, en 2 semaines le monde entier nous déteste, bon en même temps c'est déjà le cas...
                                The Special One + The Ineluctable One ​​​​​​

Je paierais pour voir ça !

Commentaire

Pas eu le temps de vérifier mais il se dit qu'il ne voulait pas s'entrainer pour protester contre l'idée de Super League, ce qui aurait précipité sa chute.

Même si son bilan n'est pas extra et qu'il se serait sûrement fait virer à la fin de la saison, ça semble crédible car il n'y a aucun interêt à virer un mec une semaine avant une finale et alors qu'une place dans les 4 premiers reste techniquement jouable.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Pas eu le temps de vérifier mais il se dit qu'il ne voulait pas s'entrainer pour protester contre l'idée de Super League, ce qui aurait précipité sa chute.

Même si son bilan n'est pas extra et qu'il se serait sûrement fait virer à la fin de la saison, ça semble crédible car il n'y a aucun interêt à virer un mec une semaine avant une finale et alors qu'une place dans les 4 premiers reste techniquement jouable.
                                    Ce n’est pas la SuperLeague qui a fait qu’il est 7eme de PL avec 1 Pt d’avance sur Everton et 1 match en plus, après pour son image, ce sera bien de dire que c’est à cause de la SL, la vérité est que Levy avait prévu de le dégager depuis un moment
                                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce n’est pas la SuperLeague qui a fait qu’il est 7eme de PL avec 1 Pt d’avance sur Everton et 1 match en plus, après pour son image, ce sera bien de dire que c’est à cause de la SL, la vérité est que Levy avait prévu de le dégager depuis un moment
                                      Ben oui c'est bien ce que je disais, il aurait dégagé à la fin de la saison de toute façon, maintenant te séparer de ton entraineur, qui est quand même un mec qui sait motiver ses troupes, juste avant une finale pour un club qui gagne pas beaucoup de trophèes, pour le remplacer par le mec qui gère les U19, Levy n'a pas l'envie d'aimer...

Accessoirement Colgate avec sa saison tout aussi dégueulasse il a bien dû se garder de faire ce genre de fantaises pour garder son poste.

Commentaire

Avec les 350 millions d'entrée en Super League, plus rien n'est impossible maintenant
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                                          Niveau repositionnement foireux, on ne fera jamais pire que Garde qui avait mis Gueida Fofana en défenseur central et Jordan Ferri arrière droit contre Montpellier.
                                          Résultat : une défaite 1-5 et une note de 1 dans l'Equipe.
                                          Sacré tacticien celui-là
                                          C'était pas le match où il avais aussi ressorti du placard Kolodziejczak ? Ce match de la honte n'empêche.

Après en repositionnement on a très souvent mis des milieux arrière latéral, Fofana, Ferri, Tolisso, KK etc...
                                          Les ailiers un peu moins hormis Bastos et Cornet c'est très rare (même si je me souviens d'un match avec Jimbo arrière droit où c'était ce qui était envisagé pour au final un autre bricolage?)

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

C'était pas le match où il avais aussi ressorti du placard Kolodziejczak ? Ce match de la honte n'empêche.

Après en repositionnement on a très souvent mis des milieux arrière latéral, Fofana, Ferri, Tolisso, KK etc...
                                            Les ailiers un peu moins hormis Bastos et Cornet c'est très rare (même si je me souviens d'un match avec Jimbo arrière droit où c'était ce qui était envisagé pour au final un autre bricolage?)
                                            Bastos avait joué arrière droit contre Lille. Je crois que c'était en coupe et il avait été plutôt bon d'ailleurs avec une passe décisive de l'extérieur pour je-ne-sais-plus-qui (Peut-être Lisandro..)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Bastos avait joué arrière droit contre Lille. Je crois que c'était en coupe et il avait été plutôt bon d'ailleurs avec une passe décisive de l'extérieur pour je-ne-sais-plus-qui (Peut-être Lisandro..)
                                              Oui je me souviens de ce match on gagne 2-1 après avoir était mené 1-0 à 10 contre 11 après l'expulsion de Dabo c'est ce qui entraîne le positionnement de Bastos en arrière droit qui avais fait un match monstrueux, après je crois que les buteurs ce sont effectivement Lisandro et peut être Lacazette à la fin du match.

​​​​C'était en coupe de la Ligue demi finale je crois

Commentaire

Oui je me souviens de ce match on gagne 2-1 après avoir était mené 1-0 à 10 contre 11 après l'expulsion de Dabo c'est ce qui entraîne le positionnement de Bastos en arrière droit qui avais fait un match monstrueux, après je crois que les buteurs ce sont effectivement Lisandro et peut être Lacazette à la fin du match.

​​​​C'était en coupe de la Ligue demi finale je crois
                                                C'est Kallstrom qui marque contre Lille en Coupe de la Ligue après une ouverture du score de Joe Cole et un certain Rudi Garcia qui pourtant gueule sur ses caniches à la mi-temps un "vous me faites chier !" entendu par les journalistes dans les couloirs de Gerland à travers la porte du vestiaire pourtant fermée.

Commentaire

Houla non, Kolo n'a connu Garde qu'une saison, la première de ce dernier en 2011/2012
                                                  Là je parle de la saison 2013/2014. Montpellier était très nul et était entrainé par l'un des pires entraineurs français de ces 10 dernières années : Jean Fernandez !
                                                  La moitié de l'équipe était blessée, il y avait Zeffane et Sarr comme solutions (pas vraiment la panacée mais ils n'auraient pas fait pire )

On oublie Malouda qui a joué arrière gauche. Essien a dû aussi faire tous les postes au milieu et en défense

Commentaire

• Bon, si on revenait à l'actu et aux contacts avancés avec Mourinho ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X