Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message

Je vais répondre à la mauvaise foi.
    Yassine Benzia marque 2 buts en deux matchs de C3 en 2011-2012 puis deux buts sur les premiers matchs de L1 la saison suivante où il peut jouer avant le retour des bannis Gomis et Briand.
    Mohammed Yattara inscrit deux buts pour son premier match pro en C3 contre Debrecen en 2014, il inscrira un but et 2 passes décesives en L1 sur le peu de temps qu'il aura cette saison.

Tu me diras : "gneugneugneu, tu as as vu la carrière des ces joueurs l'ahuri?"
    Je te répondrai : "Gouiri, première saison en ligue 1 (au poste d'ailier gauche) : 16 buts, 7 passes décisives".

Gouiri, c'est l'illustration de l'incompétence de Garcia et du staff pro, c'est une faute grave.
    La mauvaise fois du club les regarde.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tellement évident qu'il fallait laisser Paqueta sur le terrain ... au revoir Garcia !
      On ne peut jamais dire: "Il fallait le laisser sur le terrain". Et si Paqueta s'était blessé par exemple ? Certains auraient dit: "Mais pourquoi Garcia ne l'a pas fait sortir ?"

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

On ne peut jamais dire: "Il fallait le laisser sur le terrain". Et si Paqueta s'était blessé par exemple ? Certains auraient dit: "Mais pourquoi Garcia ne l'a pas fait sortir ?"
        Pas compris.....

Commentaire

• au vu de la reponse de JMA sur RG en conférence de presse par rapport a l épisode VASSEUR. je pense que quoiqu il arrive. son depart est acté.
          il a eu une phrase en reponse qui a été tourne assez bizarrement mais bon pour moi meme si l equipe va en LDC RG ne sera pas reconduit
          c est le sentiment que m laisse ses réponses et sa facon de tourner ses phrases a cette conf
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Oui j'ai compris comme toi la réponse de JMA: Garcia va partir. Mais il a surtout expliqué, en comparaison avec Vasseur que, à priori, il finira la saison.
            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Dites moi, si QSG gagne la C1, il y a 4 clubs Fr qui se qualifient pour la prochaine C1, non ?
              ​​​​​​
              Dernière modification par OL-web, 27/04/2021, 20h47.

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                Dites moi, si PSQ gagne les C1, il y a 4 clubs Fr qui se qualifient pour la prochaine C1, non ?
                Non hélas...
                Le seul scénario de 4 clubs français en LDC l'an prochain, c'était Paris gagnant en LDC qui finit 4e de L1...

Le forum ne serait pas autant en ébullition+depression si notre sort dépendait du PQSG, lequel a une grosse carte à jouer...
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Non hélas...
                  Le seul scénario de 4 clubs français en LDC l'an prochain, c'était Paris gagnant en LDC qui finit 4e de L1...

Le forum ne serait pas autant en ébullition+depression si notre sort dépendait du PQSG, lequel a une grosse carte à jouer...
                  Ouai mais si nous on gagne la LDC en étant 4eme, est-ce qu’on va en C1 ? On sait ce qui nous reste à faire
                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Non hélas...

QSG 4 eme cela veut dire que l'on gagne tout et que le qsg ne fait que 2 victoires en 4 matchs en jouant lens chez eux puis à rennes puis reims à la maison et finalement à brest,

autant croire au père noêl et à la petite souris

sans compter sur pep, le vrai

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

QSG 4 eme cela veut dire que l'on gagne tout et que le qsg ne fait que 2 victoires en 4 matchs en jouant lens chez eux puis à rennes puis reims à la maison et finalement à brest,

Pep ne va pas se faire avoir à chaque saison, Man City va bien la jouer un jour sa finale. Si ce n'est pas le cas tant pis pour lui et tant mieux pour la FR même si gros bémol c'est un PSG qatari
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

Pep ne va pas se faire avoir à chaque saison, Man City va bien la jouer un jour sa finale. Si ce n'est pas le cas tant pis pour lui et tant mieux pour la FR même si gros bémol c'est un PSG qatari
                        Il n'y aura pas Cornet en face et j'espère qu'il perdra la finale cette année, contre le real, même si je suis barça mais prêt à supporter les merengue avec KB9 ballon d'or.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ouai mais si nous on gagne la LDC en étant 4eme, est-ce qu’on va en C1 ? On sait ce qui nous reste à faire
                          Difficile de la gagner quand t on ne l'a joue pas !

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Moi ce qui me plairais le plus c'est que le Qatar finisse 4eme sans gagner la ldc...

Commentaire

• Extrait de l’équipe après le match contre Lille :

« A 2-2 il y’avait un moment déjà que l’OL avait arrêté de jouer et, alors que Christophe Galtier a dominé le match du banc, en résolvant ses problèmes (sortie de Bradaric dépassé, puis d’André pour éviter le rouge ) et en choisissant la solution d’un attaquant de plus (Bamba), Rudi Garcia n’a rien trouvé .
                              Ou alors beaucoup plus de problèmes que de solutions.
                              Si le LOSC est bien plus une équipe que l’OL, a plus de caractère, un cadre collectif beaucoup plus identifié et beaucoup plus affirmé , c’est parce que son entraîneur a su construire un plan de jeu et des alternatives.
                              L’OL de Rudi Garcia , en revanche, n’a pas de cadre collectif suffisamment fort pour résister à ses temps faibles , pas assez de mouvement et d’efforts pour l’autre pour survivre aux ballons soudain perdus par négligence ou manque d’idée.
                              L’effet du coaching, hier soir, a été calamiteux , et sortir Caqueret une drôle d’idée dans cette fin de match où pas un joueur du banc n’a apporté le moindre impact positif , ce qui dit beaucoup aussi de la dynamique intime d’un vestiaire
                              »

Alors à quoi sert à Garcia toutes ces notes sur son carnet pendant le match ?
                              Son coaching désastreux n’est pas uniquement contre Lille.
                              Il avait notamment la pire stat avec , rappelez vous en début de saison, des entrants qui ne faisaient jamais de différence là où Genesio nous avait habitué a minimum 1 but + 1 passe décisive des entrants.
                              Galtier a pourtant récupéré un LOSC quasi relégable en plein mois de janvier quand nous n’étions qu’à 4 points du podium quand Garcia arrive.
                              Et cette saison on pouvait pas faire mieux en termes de continuité puisque le 11 type était reconduit là où le LOSC avait vendu ses meilleurs joueurs en attaque et défense (Oshimen, Gabriel)
                              Quelle différence de progression entre les 2 équipes , ici même je vantais souvent les mérites du LOSC et de Galtier et notamment cette 1/2 finale de la CDL au Groupama où ils nous marchent dessus et où on avait le plus grand mal à faire plus de 3 passes.
                              On voit bien à quel point une équipe a un plan de jeu et un cadre collectif fort quand l’autre repose avant tout quelques individualités.

Commentaire

• Réduire le Football à seulement "qui rentre et qui sort..." les journalistes feraient mieux de faire du Sport pour comprendre...

Le travail de Klopp ne repose pas uniquement sur le fait d'avoir fait rentrer Divock Origi et qu'il soit décisif ce jour là.

"Coaching gagnant" "Coaching perdant" un bon gros terme merdique reposant sur de l'aléatoire.

Le match se gagne à 99% ailleurs que les remplacements.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Depuis combien de temps on n'avait pas vibré pour le titre ?
                                  Cette année on y a cru, et sait on jamais ?

Un demi de LDC l'an passé. Et ça vient chouiner sur l'entraineur.

Garcia stop ou encore ? Stop, car les supporters de l'OL pètent plus haut que leur cul et s'il reste ça créera un climat délétère autour du club, comme avec Genesio.
                                  L'OL n' a malheureusement pas les supporters adéquats pour avoir de la stabilité, surtout quand c'est pas si mal que ça...
                                  Genesio, Sylvinho, Garcia même résultats et vous pensez toujours pas que c'est les joueurs qui font le gros du boulot ?

Et peu importe le prochain entraineur, ça viendra faire les divas en expliquant par A + B pourquoi cet entraineur est pas bon. Même Guardiola les gens râleraient comme quoi son jeu stéréotypé ne marche plus...

Alors lachez l'entraineur de temps en temps...
                                  sigpic

Commentaire

• Au risque de m’attirer les foudres de certains sur le forum, je suis très dubitatif sur l’impact de l’arrivée de juni comme ds. Ça me fait très mal de le dire...
                                    je trouve qu’il n’a pas du tout insufflé sa rage, sa haine de la défaite.... je ne lui reproche pas obligatoirement de s’être trompé sur l’arrivée de silvinho mais plutôt un état d’esprit qui fait que je ne rêve plus beaucoup en regardant les matchs.... on était une équipe qui était capable de tout et de surprendre (parfois en mal..) lors de grandes affiches ou du sprint final... j’ai l’impression que nous sommes devenus une équipe moyen + ... j’étais ultra stressé dimanche mais honnêtement, je ne nous voyais pas vraiment réussir cette série pour le sprint et ça me désole..

Avec genesio, je m’attendais à tout, le pire comme le meilleur mais au moins il y avait du sentiment... la 1ère mi-temps contre Monaco en cdf m’a un peu fait penser à cette époque...

je suis aussi déçu du départ de gones historique (Maurice, coupet,..). Je sais que beaucoup les dezingue ici mais moi je n’y arrive pas... des gars qui ont beaucoup donné pour notre club et qui n’ont pas fait Que de la merde non plus, je garderai toujours de l’affection et un peu indulgence à leur égard (on va me dire que je manque d’ambition)....

je souhaite vraiment que l’on retrouve cette petite folie et qu’on ne se transforme pas en club moyen+ sans âme.. genre Rennes...

allez l’OL !!!

Commentaire

• Tu me rappelles les derniers "sprints finaux" qu'on a fait pour le titre ?
                                      A part une saison avec Hubert Fournier... faut remonter a TRES loin pour en retrouver

Nos derniers "sprints" de fin de saison, c'etait plus pour rattraper une place LDC ou UEFA

Perso, je trouve que cette saison ressemble beaucoup trop aux precedentes
                                      Et si le PSG n'avait pas fait une saison pourrie, il y'aurait, comme les precedentes saisons, jamais eu de sprint final
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        Tu me rappelles les derniers "sprints finaux" qu'on a fait pour le titre ?
                                        A part une saison avec Hubert Fournier... faut remonter a TRES loin pour en retrouver

Nos derniers "sprints" de fin de saison, c'etait plus pour rattraper une place LDC ou UEFA

Perso, je trouve que cette saison ressemble beaucoup trop aux precedentes
                                        Et si le PSG n'avait pas fait une saison pourrie, il y'aurait, comme les precedentes saisons, jamais eu de sprint final
                                        Oui mais même un sprint final pour la ldc, on n’a plus cette âme pour aller le chercher.... il y a eu le 6-0 contre Monaco non ?? Pour le titre franchement j’y croyais assez peu....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          Réduire le Football à seulement "qui rentre et qui sort..." les journalistes feraient mieux de faire du Sport pour comprendre...

Le travail de Klopp ne repose pas uniquement sur le fait d'avoir fait rentrer Divock Origi et qu'il soit décisif ce jour là.

"Coaching gagnant" "Coaching perdant" un bon gros terme merdique reposant sur de l'aléatoire.

Le match se gagne à 99% ailleurs que les remplacements.
                                          Pour abonder dans ton sens , on dit aussi que si les entrants font la différence c’est qu’ils auraient dû être titulaires et donc que ce n’est pas un bon coaching car le coach s’est trompé dans son onze.

Mais bon il s’agit pas de résumer un coaching efficace au fait que l’entrant va marquer son but ...
                                          On l’a clairement vu contre Lille que le match s’est joué là dessus, cela permet aussi de trouver des solutions et de répondre à certaines défaillances.
                                          Avec un coaching à 5 joueurs désormais, je pense que sur des confrontations serrées, la différence peut se faire là dessus.
                                          Dernière modification par nikosty99, 28/04/2021, 11h17.

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
                                            Au risque de m’attirer les foudres de certains sur le forum, je suis très dubitatif sur l’impact de l’arrivée de juni comme ds. Ça me fait très mal de le dire...
                                            je trouve qu’il n’a pas du tout insufflé sa rage, sa haine de la défaite.... je ne lui reproche pas obligatoirement de s’être trompé sur l’arrivée de silvinho mais plutôt un état d’esprit qui fait que je ne rêve plus beaucoup en regardant les matchs.... on était une équipe qui était capable de tout et de surprendre (parfois en mal..) lors de grandes affiches ou du sprint final... j’ai l’impression que nous sommes devenus une équipe moyen + ... j’étais ultra stressé dimanche mais honnêtement, je ne nous voyais pas vraiment réussir cette série pour le sprint et ça me désole..

Avec genesio, je m’attendais à tout, le pire comme le meilleur mais au moins il y avait du sentiment... la 1ère mi-temps contre Monaco en cdf m’a un peu fait penser à cette époque...

je suis aussi déçu du départ de gones historique (Maurice, coupet,..). Je sais que beaucoup les dezingue ici mais moi je n’y arrive pas... des gars qui ont beaucoup donné pour notre club et qui n’ont pas fait Que de la merde non plus, je garderai toujours de l’affection et un peu indulgence à leur égard (on va me dire que je manque d’ambition)....

je souhaite vraiment que l’on retrouve cette petite folie et qu’on ne se transforme pas en club moyen+ sans âme.. genre Rennes...

allez l’OL !!!
                                            Ce n’est pas les mêmes résultats , Genesio qui a connu sa 1ere expérience chez nous (je compte pas Besançon et Villefranche) aura terminé sur le podium. Et pas qu’une fois.
                                            Ce n’est pas le cas de Garcia qui au passage n’y est jamais arrivé non plus à l’OM en plein champion’s project.
                                            La réalité elle est là aussi, avancer c’est reconnaître les erreurs.
                                            La 1ere a été de choisir Sylvinho, la 2nde de prendre un coach sur un projet de court terme pour avoir des résultats immédiats.

Commentaire

• Vous mettez le choix Garcia sur le dos de Juninho, mais ça m'étonnerait que ce soit le sien. Il y a peut-être été contraint ou fortement incité par JMA après l'échec Sylvinho, car j'ai lu que Juni était pas emballé par Garcia et encore aujourd'hui il n'aime pas son travail. Je pense qu'il a subi tout comme nous sa première bêtise.
                                              Envoyé par zakouni
                                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                                Vous mettez le choix Garcia sur le dos de Juninho, mais ça m'étonnerait que ce soit le sien. Il y a peut-être été contraint ou fortement incité par JMA après l'échec Sylvinho, car j'ai lu que Juni était pas emballé par Garcia et encore aujourd'hui il n'aime pas son travail. Je pense qu'il a subi tout comme nous sa première bêtise.
                                                Si tu lit bien, je ne reproche pas à juni le choix de Garcia (qui ne doit pas être vraiment le sien en plus) c’est plus un endormissement général, manque d’âme, ...

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                                                  Depuis combien de temps on n'avait pas vibré pour le titre ?

Garcia stop ou encore ? Stop, car les supporters de l'OL pètent plus haut que leur cul et s'il reste ça créera un climat délétère autour du club, comme avec Genesio.
                                                  L'OL n' a malheureusement pas les supporters adéquats pour avoir de la stabilité, surtout quand c'est pas si mal que ça...
                                                  Genesio, Sylvinho, Garcia même résultats et vous pensez toujours pas que c'est les joueurs qui font le gros du boulot ?

Et peu importe le prochain entraineur, ça viendra faire les divas en expliquant par A + B pourquoi cet entraineur est pas bon. Même Guardiola les gens râleraient comme quoi son jeu stéréotypé ne marche plus...

Lâcher un entraineur qui nous a insulté tant de fois ? lâcher un entraîneur qui a fait une première saison calamiteuse ? lâcher un entraineur alors qu'un alter ego juste compétent nous faisait largement finir sur le podium, voire mieux ? Il suffit de voir sa façon de manager les hommes pour comprendre que ce type est nul, il suffit de l'entendre pleurer pour en être sûr... je n'ai jamais pété plus haut que mon cul (je suis haut sur pattes), mais j'ai quelques compétences en management des équipes pour ne pas lâcher ce type qui ne laissera aucun (bon) souvenir à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                                                    Depuis combien de temps on n'avait pas vibré pour le titre ?

Le problème, c'est que le contenu des matchs, globalement, est quand même très moyen. Alors, ce n'est pas uniquement la faute de l'entraineur, car cela dépend de l'effectif qu'il a à sa disposition (et dans le cas de l'OL, on peut difficilement contesté que l'effectif, quoique intéressant, est tout de même très déséquilibré et bancal, avec pas grand mode capable de joueur sur les côtés devant, et des latéraux insuffisants par exemple, sans parler du niveau insuffisant de certains joueurs).

Si tu compares avec Liverpool, qui fait une mauvaise saison, c'est le jour et la nuit en terme de contenu: tu vois comment ils veulent joueur, leur effectif est construit en fonction de ce plan de jeu (ok, ce ne sont pas du tout les mêmes moyens) et ensuite, les résultats sont là ou pas. Mais au moins il y a un plan. Le problème à l'OL, c'est que ce plan est illisible, et mon opinion est qu'il est illisible parce qu'il n'y en a pas. On prend les mecs (ou on les forme) en fonction des opportunités, et ça s'arrête là. La direction sportive est insuffisamment structurée, les coachs vont et viennent, le recrutement est parfois intéressant mais il coûte aussi très cher et répond assez peu finalement aux problèmes qu'on voit depuis plusieurs années (latéraux, manque de joueurs d'expérience etc). Pour comparer avec d'autres clubs n'ayant pas autant de moyens, Leipzig ou Gladbach, tu vois aussi rapidement comment ils veulent jouer, et il y a une vraie cohérence entre la direction sportive, le recrutement, et le coach qui met en musique tout ça.

Là, tout ce qu'on peut se mettre sous la dent, c'est un peu de résultats pendant le final 8 et un contenu intéressant pendant 4 mois, qui s'est très vite essoufflé finalement. C'est assez maigre compte tenu des objectifs ambitieux affichés par le club.

Commentaire

Chargement...
                                                    X